| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 18:24:45 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 19-12-2016 à 18:28:34 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LeAmAs на зарееее |
moxone |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 18:26:24 ![]() |
Gogole Masque Gros mort | Merci pour ton bilan, pommette, ça a fait fondre mon petit cœur dans du lait chaud van houten sucralose.
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 18:32:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 18:33:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 18:37:42 ![]() |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 18:37:42 ![]() ![]() |
Shadow460 | C'est toi et ta conscience qui doivent choisir --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
par-hasard |
Oui, réponse : Et elle se plaint que je ne fais pas un pas Soit je fais ce que ma conscience me dicte, je m'arrête là, en ayant perdu visiblement une amie (ce qui me freinait), soit, j'impose un truc là semaine prochaine mais je vais me prendre un autre coup dans la gueule je le sais. Allez, je reste sur ma toute première idée quand je l'ai connue, pas faite pour moi, son anniversaire tombe PILE sur la date de décès de mon père, ça l'aurait jamais fait --------------- Achievement HFR unlocked |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 19-12-2016 à 18:53:54 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
moxone |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Soirée de Noel jeudi avec la boite Ça sent le dérapage D'ailleurs on a un thème (le truc que j'adore Message cité 5 fois Message édité par -Poison- le 19-12-2016 à 19:13:48 --------------- 2 + 2 = 5 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Emmerdant, je vais marcher dessus toute la soirée Message édité par -Poison- le 19-12-2016 à 19:20:00 --------------- 2 + 2 = 5 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 19:27:23 ![]() Moi samedi, j'étais ienbourré |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ça t'a permis de pécho ? --------------- 2 + 2 = 5 |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 19:29:41 ![]() Pécho c'est surfait |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 19-12-2016 à 19:30:33 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
par-hasard | Idem --------------- Achievement HFR unlocked |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
pvcr |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
par-hasard |
Au dessus d'une bouche d'égout --------------- Achievement HFR unlocked |
pvcr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |