| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 22:55:58 ![]() ![]() |
par-hasard |
Avec des IMC 18, ça laisse rêveur sur le QI Match Tinder, une follance comme je risque d'aimer Tout va trop vite en ce moment, je me sens dépassé Message édité par par-hasard le 05-12-2016 à 23:01:35 --------------- Achievement HFR unlocked |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
par-hasard |
Cavatines |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 05-12-2016 à 23:41:50 |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 23:41:25 ![]() ![]() |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
HannaeMax Coucou |
|
popinouse |
Si t'aimes pas les ti pingui n'en dégoûte pas les autres. Wait --------------- Ok ta mer |
HannaeMax Coucou |
|
grand_pere_castor |
alpachinois |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
grand_pere_castor | Petite question pour les personnes seules à 28 ans ou + : vos parents vous en parlent ?/ ont l'air inquiet ?/ vous mettent la pression? Que leur répondez vous? Avez vous perdu espoir? Message cité 5 fois Message édité par grand_pere_castor le 05-12-2016 à 23:58:45 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
alpachinois |
|
alpachinois |
Je leur réponds la vérité, je veux pas de bledardes. Des fois ça part en engueulade, genre ils doivent sûrement penser que c'est impossible qu'une gonzesse bien d'ici veut de moi et qu'il n'y aura sûrement que de mauvaises mères de famille |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 06-12-2016 à 00:05:13 |
_synapse_ |
Pourquoi 28 ans ? mais sinon... non / non mais peut-être qu'ils le sont, j'en sais rien / non / rien on en parle pas / ça fait longtemps Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 06-12-2016 à 00:03:08 |
donut78 Stop eating donuts |
Comme la communication a été toujours une grande force avec mes parents, nous n'en avons jamais vraiment parlé. Mais je vois bien que ma mère s'est faite une raison et que ça lui cause du chagrin de savoir qu'elle n'aura jamais de petits-enfants Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 06-12-2016 à 00:05:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
Ma mère m'a toujours dit "Ne te marie pas ma fille, regarde ce que je suis devenue. [...] Et puis de toute façon tu rentrerais pas dans ma robe de mariée, tu es trop grosse" |
alpachinois |
|
grand_pere_castor |
LeAmAs на зарееее |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_synapse_ |
|
Cavatines |
Ma mère essaie d'oublier le quotidien morose de ses 35 ans de mariage dans le sport. Fitgirl,1m65, 50kg, non fumeuse, cuisine bien, se contente de sa petite vie dans une bourgade de province. Elle plairait à Amraz s'il aimait les cinquantenaires. |
alpachinois |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |