Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34626  34627  34628  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47862051
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 27-11-2016 à 23:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeAmAs a écrit :

Le topic est rempli de bipolaires et de schizos en fait [:azrail]

[:klaus von braun:1]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 23:35:37  profilanswer

n°47862069
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 27-11-2016 à 23:37:31  profilanswer

Calmez-vous les gens  [:gidoin]  

GG, offre nous tes conseils de drague [:neli0:4]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47862124
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 23:44:24  answer

AuldPuck a écrit :

C'est quoi tous ces gens dans la vingtaine déjà sous cachetons ?

Parce que la vie est dure  :o

n°47862147
Cavatines
Posté le 27-11-2016 à 23:46:57  profilanswer

Pensez à rajouter sur vos shopping list AUM que vous voulez des nanas qui sont pas sous antidépresseurs ou chimiothérapie, du coup.

n°47862153
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 27-11-2016 à 23:47:49  profilanswer

C'est plutôt les gens qui sont mous [:bakk21:2]

n°47862165
popinouse
Posté le 27-11-2016 à 23:50:25  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pensez à rajouter sur vos shopping list AUM que vous voulez des nanas qui sont pas sous antidépresseurs ou chimiothérapie, du coup.

Ça dépend, si ça peut économiser une rupture  [:stigbambi:1]

---------------
Ok ta mer
n°47862172
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 23:51:01  answer

Justin Petitpeu a écrit :

C'est plutôt les gens qui sont mous [:bakk21:2]

Si les médocs redonnent espoir/envie/force, pourquoi pas?  
Faut du courage pour essayer de s'en sortir, c'est débile de les blâmer, on a tous le Droit à l'amout :o

n°47862183
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 27-11-2016 à 23:51:51  profilanswer

popinouse a écrit :

Ça dépend, si ça peut économiser une rupture  [:stigbambi:1]

[:fandalpinee]

#ilikewherethisthreadisgoing #redface

Message édité par caillebotte le 27-11-2016 à 23:53:22
n°47862187
stephaneF
Posté le 27-11-2016 à 23:52:40  profilanswer

+1  
Vous êtes lourds les gars.  :pfff:

n°47862239
LeAmAs
на зарееее
Posté le 27-11-2016 à 23:58:39  profilanswer

Il n'y a rien de lourd, il y a eu 3 postes pour relever que c'était cocasse d'apprendre que certains prenaient ce type de médocs sur un topic nigalz et vous vous insurgez sur plus d'une page (by the way les neurotypiques sont contents d'être assimilés à des yes-men :o ).

Je m'excuse néanmoins.
Prochain cr glauque ou débat sur IMC svp   [:super citron]

---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 23:58:39  profilanswer

n°47862260
XaTriX
Posté le 28-11-2016 à 00:00:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

non mais on est sur hardware.fr, si vous vous sentez en bonne santé, créez un site de rencontres ou un forum pour yes-life qui partagent des smoothies chou kale-graines germées entre amoureux

C'est limite excitant comme post  [:kellian':2]  

XaT

---------------
[:dawa]
n°47862299
Nitescent
Posté le 28-11-2016 à 00:07:37  profilanswer

Faudrait peut être que je me mette aux cachetons pour commencer à ken moi aussi  [:jean-michel platini]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47862321
Cavatines
Posté le 28-11-2016 à 00:11:33  profilanswer

Nitescent a écrit :

Faudrait peut être que je me mette aux cachetons pour commencer à ken moi aussi  [:jean-michel platini]

Ben alors t'as pas touché du boobs ce week-end ? J'ai suivi de loin

n°47862329
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 28-11-2016 à 00:12:50  profilanswer

XEROQUEL LP 300 mg Comprimé à libération prolongée Boîte de 10
Mis à jour le 22 septembre 2016
XEROQUEL LP : ses indications

XEROQUEL est indiqué dans :
·         le traitement de la schizophrénie.
·         le traitement des troubles bipolaires :
o        dans le traitement des épisodes maniaques modérés à sévères dans les troubles bipolaires.
o        dans le traitement des épisodes dépressifs majeurs dans les troubles bipolaires.
o        dans la prévention des récidives chez les patients présentant un trouble bipolaire, ayant déjà répondu au traitement par la quétiapine lors d'un épisode maniaque ou dépressif.
·         le traitement adjuvant des épisodes dépressifs majeurs chez des patients présentant un Trouble Dépressif Majeur (TDM), et ayant répondu de façon insuffisante à un antidépresseur en monothérapie (voir rubrique Propriétés pharmacodynamiques). Avant de débuter le traitement, le prescripteur devra prendre en compte le profil de sécurité de XEROQUEL (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi).

Merci Wiki  :heink:  

Qand je lis ça, je me dis que ce ne doit pas être évident de trouver l'âme sœur qui accepte la maladie de l'autre  :(  

Pour l'avoir vécu mais pas sur une maladie psychique, c'est dur sur le long terme. Ça casse pas mal de chose d'être en soutien continuel. My 2 cents pour la nuit  :sweat:

n°47862333
Nitescent
Posté le 28-11-2016 à 00:13:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non, annulance comme prédit à 90%
Les filles ne sont pas fiables

---------------
n°47862345
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2016 à 00:15:59  profilanswer

Nitescent a écrit :

[:dovakor_:2]

Tellement prévisible  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47862349
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-11-2016 à 00:16:07  profilanswer

J'ai pas compris comment le topic s'est transformé en pharmacie [:azyl:2]

alyana a écrit :

GG, offre nous tes conseils de drague [:neli0:4]

De la bière, une fin de soirée un peu survoltée, et une copine qui te pousse en rugissant vazy meuf, il est trop bonnasse [:paydaybear:3]
Pour l'instant c'est tout, j'espère qu'il y aura une leçon 2 un peu moins dégueu. [:hipipeep]

Tain, mon week-end se clôt sur la conversation virtuelle la plus cool au monde  [:lergo:3]
Cette repartie enlevée, ces blagues bordeline, ces anglicismes capillotractés  [:lergo:3] L'âge idéal, le physique GG-compliant [:lergo:3] Je vais le voir et lui faire plein de petit greluchons [:lergo:3]

Ca fait trois conversations cool, je ferme boutique le temps de voir où ça mène. D'expérience dans deux jours y'en a deux avec qui l'échange est mort et le troisième est un date cool mais sans suite.[:wo0chy:3] Atlantis je sais pas comment tu en gères huit à la fois, je suis un peu admirative.

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 28-11-2016 à 00:33:07

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47862350
Cavatines
Posté le 28-11-2016 à 00:16:11  profilanswer

Gnarfou a écrit :

XEROQUEL LP 300 mg Comprimé à libération prolongée Boîte de 10
Mis à jour le 22 septembre 2016
XEROQUEL LP : ses indications

XEROQUEL est indiqué dans :
·         le traitement de la schizophrénie.
·         le traitement des troubles bipolaires :
o        dans le traitement des épisodes maniaques modérés à sévères dans les troubles bipolaires.
o        dans le traitement des épisodes dépressifs majeurs dans les troubles bipolaires.
o        dans la prévention des récidives chez les patients présentant un trouble bipolaire, ayant déjà répondu au traitement par la quétiapine lors d'un épisode maniaque ou dépressif.
·         le traitement adjuvant des épisodes dépressifs majeurs chez des patients présentant un Trouble Dépressif Majeur (TDM), et ayant répondu de façon insuffisante à un antidépresseur en monothérapie (voir rubrique Propriétés pharmacodynamiques). Avant de débuter le traitement, le prescripteur devra prendre en compte le profil de sécurité de XEROQUEL (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi).

Merci Wiki  :heink:  

Qand je lis ça, je me dis que ce ne doit pas être évident de trouver l'âme sœur qui accepte la maladie de l'autre  :(  

Pour l'avoir vécu mais pas sur une maladie psychique, c'est dur sur le long terme. Ça casse pas mal de chose d'être en soutien continuel. My 2 cents pour la nuit  :sweat:

C'est pour ça que je suis en train d'encorder mon jeunot par la teub pour pas qu'il se barre en courant sur le long terme. Mais bon je me fais pas d'illusions, je pense que comme tous les autres il va craquer à un moment.  

Nitescent a écrit :

[:threesixmafia]  

n°47862363
AuldPuck
Posté le 28-11-2016 à 00:18:05  profilanswer

donut78 a écrit :

[:dovakor_:2]  

Tellement prévisible  [:jean fraugue]

Bizarre pourtant tous les voyants étaient au vert :
- Gamine de 18 ans
- Plan chelou

n°47862365
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2016 à 00:18:09  profilanswer

Par contre Nite, stop les plans airnb. Ça ne mène à rien  [:hish:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47862376
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-11-2016 à 00:19:43  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Bizarre pourtant tous les voyants étaient au vert :
- Gamine de 18 ans
- Plan chelou

:D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47862382
Nitescent
Posté le 28-11-2016 à 00:20:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et à 2h du mat, jtraine sur OKCupid et je tombe sur la fille que j'avais rencontré en septembre juste après toi.
Ça m'avait bien foutu en pls et là je balance un message en mode "t'as même pas voulu tenter un 2eme rdv et deux mois après on est toujours tous les deux à traîner sur ce site à la con alors qu'on pourrait être ensemble"
Ce matin elle m'avait répondu un gros pavé intéressant comme à son habitude, même pas de truc négatif sur mon message de pls.
Du coup on s'est échangé quelques pavés tout l'aprem, mais elle est toujours en mode "pas le temps pour avoir quelqu'un", pas fait d'autres rencontres après moi..
Bon, un dernier pavé pour lui dire que je ne voulais pas me faire de faux espoirs et qu'elle pouvait arrêter de répondre

[:cabri74]

---------------
n°47862387
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2016 à 00:21:51  profilanswer

n°47862400
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-11-2016 à 00:24:06  profilanswer

GG la mouleuse qui trouve l'amour bien.
Comme par hasard c'est une femme !
Pendant que nous les hommes SOUFFRONS  :fou:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47862405
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 00:24:43  answer

Cavatines a écrit :

C'est pour ça que je suis en train d'encorder mon jeunot par la teub pour pas qu'il se barre en courant sur le long terme. Mais bon je me fais pas d'illusions, je pense que comme tous les autres il va craquer à un moment.  

Tu penses qu'il va craquer pour quoi, par rapport à ta maladie?

n°47862408
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2016 à 00:25:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

Y'a pas trente milles manière de gérer ça pour "l'aidant", et c'est bien le soucis. Et en toute sincérité j'en vois aucune de vraiment "propres". Après ça dépend surtout de la force des crises et de la manière dont elles s'expriment (dans le cas de la maniaco-depression, s'entends).

Message édité par helton le bretonien le 28-11-2016 à 00:25:39
n°47862412
Cavatines
Posté le 28-11-2016 à 00:25:53  profilanswer

Nitescent a écrit :

Et à 2h du mat, jtraine sur OKCupid et je tombe sur la fille que j'avais rencontré en septembre juste après toi.
Ça m'avait bien foutu en pls et là je balance un message en mode "t'as même pas voulu tenter un 2eme rdv et deux mois après on est toujours tous les deux à traîner sur ce site à la con alors qu'on pourrait être ensemble"
Ce matin elle m'avait répondu un gros pavé intéressant comme à son habitude, même pas de truc négatif sur mon message de pls.
Du coup on s'est échangé quelques pavés tout l'aprem, mais elle est toujours en mode "pas le temps pour avoir quelqu'un", pas fait d'autres rencontres après moi..
Bon, un dernier pavé pour lui dire que je ne voulais pas me faire de faux espoirs et qu'elle pouvait arrêter de répondre  

[:cabri74]

Alors que tout le temps qu'elle passe sur OkC à filtrer les messages de sa boîte de réception elle pourrait le passer à te faire des sardines fraîches grillées à la poêle pour te les servir au lit avec un bisou  :(

n°47862417
XaTriX
Posté le 28-11-2016 à 00:26:10  profilanswer

Nitescent a écrit :

Fais quand même attention à ceux qui annihilent la libido ou ceux qui empêchent de monter le drapeau  [:raztapeaupoulos]  

Gnarfou a écrit :

J'estime à 10% les gens qui ont (eu) des problèmes psychiatriques importants et à un bon 25% ceux qui ont des problèmes divers (troubles, etc).
Le plus dur c'est de trouver quelqu'un de pas cramé du cerveau en fait [:ocube]

Grande Greluche a écrit :

De la bière, une fin de soirée un peu survoltée, et une copine qui te pousse en rugissant vazy meuf, il est trop bonnasse [:paydaybear:3]  

T'as pas une version sans bière [:azyl:2] ?

XaT

---------------
n°47862420
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-11-2016 à 00:26:54  profilanswer

Amraz a écrit :

GG la mouleuse qui trouve l'amour bien.
Comme par hasard c'est une femme !
Pendant que nous les hommes SOUFFRONS  :fou:

Oui enfin, pour l'instant j'suis au même point que toi  [:gidoin]
J'utilise juste mon dimanche soir pour me fabriquer de l'espoir et des rebondissements pour la semaine  [:lergo:3]

---------------
n°47862426
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-11-2016 à 00:27:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'as pas une version sans bière [:azyl:2] ?

XaT

Ça doit fonctionner avec du coca frelaté [:paydaybear:3]

---------------
n°47862431
XaTriX
Posté le 28-11-2016 à 00:28:24  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bon, un dernier pavé pour lui dire que je ne voulais pas me faire de faux espoirs et qu'elle pouvait arrêter de répondre [:cabri74]

OKC ça devient le café du commerce où tu joues au rapido ? Elle a pas le temps mais traine sur okc et sort des pavés toute la journée ? wut

Ça doit fonctionner avec du coca frelaté [:paydaybear:3]

Trop de sucres je vais devenir grow [:azyl:2]

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 28-11-2016 à 00:29:24

---------------
n°47862446
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-11-2016 à 00:30:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

Trop de sucres je vais devenir grow [:azyl:2]

XaT

Depuis quand t'as besoin de conseils de drague irl, toi, de toute façon ?  [:neriki]

---------------
n°47862473
Cavatines
Posté le 28-11-2016 à 00:34:02  profilanswer

Il a ses propres problèmes donc je pense qu'à un moment, si je suis vraiment très mal, sa première réaction risque de vouloir m'aider alors qu'il ferait mieux de se protéger avant tout.  
On fait attention pour l'instant et je l'ai mis en garde.  
Il a survécu à me voir sous perf et à devoir changer mon bassin. J'ai l'impression d'être dans Amour de Haneke sauf qu'on est ensemble depuis deux mois, et non soixante ans.  

n°47862512
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-11-2016 à 00:44:07  profilanswer

Oui enfin, pour l'instant j'suis au même point que toi  [:gidoin]
J'utilise juste mon dimanche soir pour me fabriquer de l'espoir et des rebondissements pour la semaine  [:lergo:3]

NON.
Moi j'ai :
-OKC : rien.
-Happn : rien
-Once : rien
-Tinder : rien
-AUM :
http://i.imgur.com/TZEuXC3.png

1,5 conversation actives.
Sur le 1,5 = 1 qui veut rien et 0,5 qui a 32 ans et qui répond jamais.

[:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47862521
LeAmAs
на зарееее
Posté le 28-11-2016 à 00:47:53  profilanswer

Perso j'ai des échanges affectueux avec la brésilienne partie seulement une semaine en ritalie.
Les hommes ne sont pas condamnés.  [:hornett]

---------------
Topic Haltéro
n°47862525
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-11-2016 à 00:48:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il a ses propres problèmes donc je pense qu'à un moment, si je suis vraiment très mal, sa première réaction risque de vouloir m'aider alors qu'il ferait mieux de se protéger avant tout.
Il a survécu à me voir sous perf et à devoir changer mon bassin. J'ai l'impression d'être dans Amour de Haneke sauf qu'on est ensemble depuis deux mois, et non soixante ans.

Au moins si vous vous mariez un jour, il pourra dire qu'il aura déjà vu "le pire", ne reste que le meilleur à venir :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47862540
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-11-2016 à 00:52:14  profilanswer

Amraz a écrit :

NON.

[:amraz:2]

Tu viens de t'inscrire, t'étais encore chez ton ex la nuit dernière [:sanglier:3]  
Un peu de patience cow-boy [:sanglier:3]  

LeAmAs a écrit :

Perso j'ai des échanges affectueux avec la brésilienne partie seulement une semaine en ritalie.
Les hommes ne sont pas condamnés.  [:hornett]

J'ai foi en chacun de vous [:lergo:3]

---------------
n°47862548
XaTriX
Posté le 28-11-2016 à 00:53:52  profilanswer

Depuis quand t'as besoin de conseils de drague irl, toi, de toute façon ?  [:neriki]

Depuis que j'ai décrété que je voulais être moi aussi un nigaud  [:cloud_]

Je ne drague presque plus, je veux qu'on me drague, qu'on me courtise, qu'on me supplie, qu'on me harcèle, qu'on me suive dans la rue, qu'on me plaque dans une ruelle sombre. Je veux me sentir femme  [:ma muse]

Cavatines a écrit :

Ce film  [:kellian':2] Y'avait des gens qui chialaient dans la salle, et le générique sans musique. La fin dans le vide musical, pas un putain de bruit.
J'ai préféré Trintignant dans le Mouton Enragé, c'est pas trop HS en plus, matez moi ça :o

C'est plutôt pas mal :o

XaT

Message cité 3 fois
Message édité par XaTriX le 28-11-2016 à 00:58:15

---------------
n°47862578
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 01:02:19  answer

XaTriX a écrit :

Depuis que j'ai décrété que je voulais être moi aussi un nigaud  [:cloud_]  

Je ne drague presque plus, je veux qu'on me drague, qu'on me courtise, qu'on me supplie, qu'on me harcèle, qu'on me suive dans la rue, qu'on me plaque dans une ruelle sombre. Je veux me sentir femme  [:ma muse]  

Ptain XaT  [:albounet]  

n°47862582
XaTriX
Posté le 28-11-2016 à 01:02:41  profilanswer

COUCOU TU

---------------
n°47862608
Nitescent
Posté le 28-11-2016 à 01:09:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

Depuis que j'ai décrété que je voulais être moi aussi un nigaud [:cloud_]

Je ne drague presque plus, je veux qu'on me drague, qu'on me courtise, qu'on me supplie, qu'on me harcèle, qu'on me suive dans la rue, qu'on me plaque dans une ruelle sombre. Je veux me sentir femme [:ma muse]

J'aimerais bien un peu moi aussi mais jpeux toujours attendre  [:icon8]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34626  34627  34628  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)