Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4952 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34616  34617  34618  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47845980
youngsnowm​an
Posté le 26-11-2016 à 00:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

J'ai toujours connu ma copine avec les cheveux mi-longs et en voyant les photos d'elle il y a un an je me rends compte que je la trouve encore plus craquante avec son ancienne coiffure (ca doit faire 10cm de cheveux en plus).

On est pas ensemble depuis très longtemps et je sais pas trop comment ( ou me si je dois) lui dire. C'est pas comme si c'est un truc qu'elle pouvait changer instantanément et je l'aime beaucoup comme ca de toutes façon. C'est juste que j'aimerai lui dire que je préférerai qu'elle les laisse pousser ( ou que je la préfèrerai comme ca du moins, c'est ca decision a la fin). J'ai peur que soit elle le prenne mal soit elle devienne super insecure et croit que je la trouve moche.

Des conseils?

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 00:03:59  profilanswer

n°47845994
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-11-2016 à 00:08:22  profilanswer

youngsnowman a écrit :

Hello,

J'ai toujours connu ma copine avec les cheveux mi-longs et en voyant les photos d'elle il y a un an je me rends compte que je la trouve encore plus craquante avec son ancienne coiffure (ca doit faire 10cm de cheveux en plus).

On est pas ensemble depuis très longtemps et je sais pas trop comment ( ou me si je dois) lui dire. C'est pas comme si c'est un truc qu'elle pouvait changer instantanément et je l'aime beaucoup comme ca de toutes façon. C'est juste que j'aimerai lui dire que je préférerai qu'elle les laisse pousser ( ou que je la préfèrerai comme ca du moins, c'est ca decision a la fin). J'ai peur que soit elle le prenne mal soit elle devienne super insecure et croit que je la trouve moche.

Des conseils?

Merci

1) C'est normal, toutes les filles sont mieux avec les cheveux longs.
2) Dis-lui que tu serais curieux de voir à quoi elle ressemble avec les cheveux longs et laisse-la prendre la décision.

Cheveux longs vaincront [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47846001
XaTriX
Posté le 26-11-2016 à 00:10:20  profilanswer

youngsnowman a écrit :

Hello,

Des conseils?

Merci

Mauvais topic, il y'a un topic couple.
Dis-lui sinon, pas de soucis. Si elle le prend mal quitte la :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°47846003
youngsnowm​an
Posté le 26-11-2016 à 00:10:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

2) Dis-lui que tu serais curieux de voir à quoi elle ressemble avec les cheveux longs et laisse-la prendre la décision.

Cheveux longs vaincront [:nozdormu]

1/ Oui je comprends pas comment elle (ou n'importe qui) a pu croire que ce serait une bonne idée... Enfin c'est pas en mode Emma Watson donc elle reste très mignonne.  
2/ Bah je serai pas curieux, elle sait que j'ai deja vu des photos d'elle avec les cheveux longs. Du coup ca revient a lui dire plus ou moins directement qu'elle est moins jolie qu'avec sont ancienne coiffure...

n°47846005
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-11-2016 à 00:11:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[:bastian:3]

n°47846006
youngsnowm​an
Posté le 26-11-2016 à 00:11:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mauvais topic, il y'a un topic couple.
Dis-lui sinon, pas de soucis. Si elle le prend mal quitte la :o

XaT

Ah oui merde dsl, je vais déménager la conversation la bas  :o

n°47846011
XaTriX
Posté le 26-11-2016 à 00:12:08  profilanswer

Bah une coupe militaire ouais c'est cheum :o Mais sur les mecs aussi :o

XaT

---------------
n°47846017
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-11-2016 à 00:13:26  profilanswer

Coupe militaire ptet pas, mais j'adore les coupes courtes :o

n°47846027
Cavatines
Posté le 26-11-2016 à 00:16:27  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Coupe militaire ptet pas, mais j'adore les coupes courtes :o

J'trouve que les coupes courtes c'est joli sur les filles un peu fines ou aux traits fins.
Moi j'ose même pas visualiser ma tronche avec les cheveux courts tellement ça serait dissonant  :sweat:

n°47846039
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-11-2016 à 00:20:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'trouve que les coupes courtes c'est joli sur les filles un peu fines ou aux traits fins.
Moi j'ose même pas visualiser ma tronche avec les cheveux courts tellement ça serait dissonant  :sweat:

Bien sûr, ça depend des tetes.  
Ma toute première copine avait des formes, et pourtant elle était craquante.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 00:20:40  profilanswer

n°47846069
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-11-2016 à 00:32:05  profilanswer

Croquantes plutôt non? [:sweetiiiie:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47846085
grand_pere​_castor
Posté le 26-11-2016 à 00:38:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je ne suis pas fan des gens qui veulent se démarquer par leur apparence (tatouage, piercing, chapeau, filles au cheveux courts...), cela témoigne d'une superficialité et d'un manque de personnalité. :jap: Après c'est juste mon avis. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par grand_pere_castor le 26-11-2016 à 00:39:57

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°47846088
XaTriX
Posté le 26-11-2016 à 00:39:20  profilanswer

In before bashing by btn

---------------
n°47846095
grand_pere​_castor
Posté le 26-11-2016 à 00:41:39  profilanswer

no comprendo

---------------
n°47846096
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-11-2016 à 00:41:41  profilanswer

Gros comme ça, elle mord quand même BTN?

n°47846103
XaTriX
Posté le 26-11-2016 à 00:42:59  profilanswer

Gros comme ça, elle mord quand même BTN?

[:cerveau shut]

Message édité par XaTriX le 26-11-2016 à 00:43:44

---------------
n°47846105
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-11-2016 à 00:43:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

In before bashing by btn

[:sovxx] dans quel sens, le bash ? ah oui:
Je ne suis pas fan des gens qui sont séduits principalement par l'apparence physique, cela témoigne d'une superficialité frivole

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47846115
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-11-2016 à 00:47:20  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Je ne suis pas fan des gens qui veulent se démarquer par leur apparence (tatouage, piercing, chapeau, filles au cheveux courts...), cela témoigne d'une superficialité et d'un manque de personnalité. :jap: Après c'est juste mon avis. :jap:

[:trhiso]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47846129
XaTriX
Posté le 26-11-2016 à 00:49:21  profilanswer

because the night a écrit :

[:sovxx] dans quel sens, le bash ? ah oui:
Je ne suis pas fan des gens qui sont séduits principalement par l'apparence physique, cela témoigne d'une superficialité frivole

Peut mieux faire  [:hish:4]  

XaT

---------------
n°47846131
grand_pere​_castor
Posté le 26-11-2016 à 00:50:58  profilanswer

because of the night est une personne rasée avec des piercings et des tatouages?

---------------
n°47846148
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-11-2016 à 01:00:10  profilanswer

because of the night est une personne rasée avec des piercings et des tatouages?

Je l'imagine bien oui  :lol:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47846198
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-11-2016 à 01:07:34  profilanswer

youngsnowman a écrit :

Hello,

Des conseils?

Merci

Quitte la.

tagcr 2

Spoiler :

On s'est donc revu dans un bar proche de chez moi. En arrivant elle me fait la bise, ok  [:leve le pied jeannot:3]  
On prend un verre, on mange, c'est cool mais j'ai les boules. Bien sur c'est un soir de quizz dans le pub où nous sommes, nous participons donc de bonne guerre mais je suis mal à l'aise.
On sort finalement, on arrive au métro, je me dis que, bon, c'est la dernière fois que je la vois. Elle me galoche  [:cerveau pingouino]  
On doit se revoir la semaine prochaine.

Je sens que je vais tourner bourrique :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°47846322
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-11-2016 à 01:27:35  profilanswer

Voila l'ex qui recommence  
"J'aimerais bien me coller contre ma bouillotte  :love:"

Alors je réponds un truc : Mais non tu as mal partout tu peux pas te coller à moi.

"Si, si je bouge pas c'est bon"

Alors je réponds un truc : Oh oui amedoulilah, et je tiendrai tes fesses dans mes mains

"J'aimerais bien, ca me rassurerais, je ferme les yeux je me revois dans mon accident, j'aurais besoin d'un petit quelquechose ... bonne nuit"

[:rfv:5]  
Alors je suis dans la doutance.
Le coquinance alternée.
Le besoin de reconfort.
Et ce "petit quelque chose".  

Mais KESSADIRE  [:zebdazidane:4]  

Je lui ecrirai à mon reveil demain pour lui dire que je veux venir la chercher et kiffer le week end avec elle.
Fail incoming. :sweat:  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47846341
Microminus
Posté le 26-11-2016 à 01:31:02  profilanswer

Tocarde, dégage la. [:denis_bard:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 26-11-2016 à 01:35:22
n°47846343
grand_pere​_castor
Posté le 26-11-2016 à 01:31:29  profilanswer

#Mythomane
#j'ai même pas lu

---------------
n°47846347
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-11-2016 à 01:34:03  profilanswer

J'ai envoyé un message en mode Alcool. Je crois que j'aurais pas du. :(

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47846397
Amraz
Posté le 26-11-2016 à 01:45:06  profilanswer

Microminus a écrit :

Tocarde, dégage la. [:denis_bard:4]

Peut etre son assidan lui a fait realiser que j'etais laume de sa vie.
Lamour à fond.
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Mais c'est quand meme bizarre ces petites demandes de calins et co qui reviennent regulierement.

Apres je sais que si ca arrive trop .. sans que ca se concrétise, ca va me frustrer. Je vais péter un plomb et lui dire.

---------------
n°47846445
Microminus
Posté le 26-11-2016 à 01:55:08  profilanswer

Jusqu'à ce qu'elle reprenne ses esprits puis te dise "oui en fait t'es un bon pote, merci de m'avoir dépanné, à la prochaine" [:leve le pied jeannot:2]  

Et dans deux jours on te récupère comme ça sur ts [:sigmund frog]  

Donc: tocarde, dégage la. Vite. [:denis_bard:4]

n°47846465
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-11-2016 à 02:03:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Voila l'ex qui recommence  
"J'aimerais bien me coller contre ma bouillotte  :love:"

Alors je réponds un truc : Mais non tu as mal partout tu peux pas te coller à moi.

"Si, si je bouge pas c'est bon"

Alors je réponds un truc : Oh oui amedoulilah, et je tiendrai tes fesses dans mes mains

"J'aimerais bien, ca me rassurerais, je ferme les yeux je me revois dans mon accident, j'aurais besoin d'un petit quelquechose ... bonne nuit"

[:rfv:5]  
Alors je suis dans la doutance.
Le coquinance alternée.
Le besoin de reconfort.
Et ce "petit quelque chose".  

Mais KESSADIRE  [:zebdazidane:4]  

Je lui ecrirai à mon reveil demain pour lui dire que je veux venir la chercher et kiffer le week end avec elle.
Fail incoming. :sweat:  

Tu ressembles à une sacré bequille quand même. Donc si ça te va tant mieux, mais on dirait pas.
Le mieux que tu puisses espérer c'est je pense une partie de jambe en l'air quand elle sera vraiment mal. Donc même dans le meilleur des cas ça sera triste.

n°47846466
Amraz
Posté le 26-11-2016 à 02:03:33  profilanswer

Tfacon il y a pas de risque.

-Je suis sur les SDR à chercher.
-Si elle veut revenir me voir pour calin/bisous/sexe, ou juste pour que je fasse l'ami homo. Je suis pour. Je suis blindé. Je suis prudent. Je sais à quoi m'attendre. Je prends ce que je peux prendre et wala.

Le seul truc qui pourrait me niquer c'est si elle fake etre amoureuse.
Mais bon je suis tellement sur la defensive avec elle maintenant que meme ca je sais pas si ca me fera vraiment y croire comme avant.

Tout à gagner, rien à perdre.
Atomique.
Je vais l'inviter et niksamer.

---------------
n°47846471
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-11-2016 à 02:05:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Tfacon il y a pas de risque.

-Je suis sur les SDR à chercher.
-Si elle veut revenir me voir pour calin/bisous/sexe, ou juste pour que je fasse l'ami homo. Je suis pour. Je suis blindé. Je suis prudent. Je sais à quoi m'attendre. Je prends ce que je peux prendre et wala.

Le seul truc qui pourrait me niquer c'est si elle fake etre amoureuse.
Mais bon je suis tellement sur la defensive avec elle maintenant que meme ca je sais pas si ca me fera vraiment y croire comme avant.

Tout à gagner, rien à perdre.
Atomique.
Je vais l'inviter et niksamer.

Ca reste des excuses pour entretenir une relation quand même bien malsaine ou chacun cherche à abuser de l'autre.

n°47846482
Amraz
Posté le 26-11-2016 à 02:10:53  profilanswer

Tu ressembles à une sacré bequille quand même. Donc si ça te va tant mieux, mais on dirait pas.
Le mieux que tu puisses espérer c'est je pense une partie de jambe en l'air quand elle sera vraiment mal. Donc même dans le meilleur des cas ça sera triste.

Je sais pas.
En 10 jours la :
-Contact par téléphone pour une rupture propre mais positive. Rdv pris pour plusieurs jours apres.
-Rendez vous fait, sport ensemble, cool, mais bizarre.
-Déménagement de son coté, tres prise, rush à fond, pas de temps pour rien.
-Nouveau boulot loin, boulot de merde, horaires de merde, rien à faire la bas, déprime totale, vie de merde.
-Des sms 1 jours sur 2 toute la semaine, avec truc coquin dedans.

Elle sort du boulot, elle sort de sa semaine, elle m’écrit, elle veut me voir.
3 ou 4H après à l’hôpital elle m'appelle...
Ensuite des sms encore plein de sous entendus.

Moi j'ai rien gratté de la semaine. J'ai repondu vite à ses sms. Mais aucune relance. Jamais de question. Rien.
Et la fille revient encore et encore.
Donc béquille je sais pas.  

---------------
n°47846487
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-11-2016 à 02:12:58  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai envoyé un message en mode Alcool. Je crois que j'aurais pas du. :(

A qui :D ?  

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°47846623
speedyop
Posté le 26-11-2016 à 05:45:43  profilanswer

Une semaine qu'on se connait et les atomes crochus sont évidents. Même buts dans la vie, même façon d'aborder les problèmes, même parcours... même livre de chevet. Ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti cette envie de séduire, de montrer mon intérêt plus qu'amical.  

Elle m'a avoué dès le début qu'elle avait un mec, et de jours en jours son mec de 6 ans s'est transformé dans son discours en gamin qui ne sait pas ce qu'il veux. Une sorte d'artiste qui a le spleen et la repousse. Il aimerait faire un break sans avoir les balls de lui dire. Elle aime ce dark side à la façon d'une ado entichée d'une rock star. Mais je sens qu'elle a envie de bâtir et justement ne plus se comporter comme une ado dans une relation.  

Il faut que je me positionne vite, soit comme le copain gay qui lui assurera une épaule où se reposer et une oreille à qui confier ses problèmes de couple actuel, soit en tant que  solution à sa tourmente sentimentale.

Je n'ai aucuns scrupules vis a vis de son actuel au vu de son comportement, j'ai juste des craintes de au mieux être un rebound guy avec ce timing serré, et d'être à ramasser à la petite cuillère dans 1 mois.

Est ce que je l'intéresse vraiment ou est ce que je me fait des films? Les choses qu'elle me confie depuis une semaine me font espérer. Elle est venue me chercher en tant que mentor professionnel. Et de son but à atteindre, nos discussions ont évoqué son parcours et sa situation jusqu'à ces détails intimes qu'on avoue pas à n'importe qui.  

Et comme d'habitude je mélange vie privée et vie pro. Should I stay (still) or should I go (all in)?

Message cité 2 fois
Message édité par speedyop le 26-11-2016 à 07:57:54
n°47846646
halley-bru​ley
Posté le 26-11-2016 à 06:44:29  profilanswer

T'as aucun scrupule vis à vis de son comportement alors que t'as qu'une version et que tu peux pas savoir comment elle est leur histoire [:rofl]

n°47846659
speedyop
Posté le 26-11-2016 à 06:58:26  profilanswer

halley-bruley a écrit :

T'as aucun scrupule vis à vis de son comportement alors que t'as qu'une version et que tu peux pas savoir comment elle est leur histoire [:rofl]

"si ta meuf est trop bonne, tu seras jamais mon pote"

n°47846662
halley-bru​ley
Posté le 26-11-2016 à 06:59:56  profilanswer

Ah oui, là on est d'accord. Je savais que tu faisais semblant d'avoir une excuse, petit coquin.

Je vais au cinéma dans 2h avec celle dont on ne doit pas prononcer le nom.

J'ai rien dit [:cosmoschtroumpf]

n°47846810
Cavatines
Posté le 26-11-2016 à 08:48:26  profilanswer

Je ne suis pas fan des gens qui veulent se démarquer par leur apparence (tatouage, piercing, chapeau, filles au cheveux courts...), cela témoigne d'une superficialité et d'un manque de personnalité. :jap: Après c'est juste mon avis.

Je ne suis pas fan des gens qui veulent se démarquer par leur personnalité (pseudo original, post sur un forum, avatar des hommes...), cela témoigne d'un physique ingrat et d'un manque de beauté :jap:
Après c'est juste mon avis

Message édité par Cavatines le 26-11-2016 à 08:49:23
n°47846897
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-11-2016 à 09:17:11  profilanswer

Je ne suis pas fan des attaques persos sur le topic nigaud. Ce n'est que mon avis.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47846900
halley-bru​ley
Posté le 26-11-2016 à 09:18:45  profilanswer

Et toi au lieu de faire du teasing, dis nous ce que tu as mis dans ton sms "alcool", ca moccupera dans le metro

n°47846959
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-11-2016 à 09:35:24  profilanswer

[:ayoralone]  
Je dis rien pour préserver mon casier TTal vierge, mais je n'en pense pas moins.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34616  34617  34618  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)