| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 10:00:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 10:00:32 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Maiwai, cool ton ptit CR budy, j'attends la conclusion dans le foin avant de te dire gg ! --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 10:05:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fiston avatar à n° | @ GG :
Message édité par fiston le 17-11-2016 à 10:14:33 |
Budykiller |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
-rOmanO- |
|
Modération | Posté le 17-11-2016 à 10:18:05 ![]()
|
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
Budykiller |
Pareil, tu la vois de loin : sa façon d'attendre, son expression, TOUT. Hier je rentre dans le bar, la fille m'attendait. Je savais que j'avais 3 minutes de retard, ça a été ma 1ère phrase "hey salut !! Ca fait longtemps que tu attends j'imagine, désolé pour le retard", ce à quoi elle a répondu avec humour "oh oui, ça fait bien 3 minutes". Elle s'était assise au fond du bar : "Sympa cette table, au fond comme ça avec le mur Message cité 1 fois Message édité par Budykiller le 17-11-2016 à 10:23:16 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
FLeFou |
-rOmanO- |
Romf | La tension sur ce topic en ce moment |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
halley-bruley |
|
pvcr |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 17-11-2016 à 10:42:38 |
lilyz Violon dinde |
Je me doute bien qu'on est pas vraiment en démocratie ici, mais quand même, là je trouve que c'est du délit de sale gueule envers SaLaMi. Il est sanctionné juste parce qu'il te paraît insupportable, alors qu'honnêtement il n'est pas hors charte et n'entrave pas la "bonne" marche du topic... Je trouve ça rude envers lui. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |