| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 14:38:25 ![]() ![]() |
Phenom |
T'es plus avec, je vois pas en quoi ça te regarde ce qu'ils deviennent. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-11-2016 à 14:39:58 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Wep quand tu rencontres une nouvelle personne --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 14:41:14 ![]() ![]() |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom | Flefou --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
HannaeMax Coucou |
|
FLeFou |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Karousel |
FLeFou |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Salut. Elle a répondu à mon pavé mail, par un pavé sms. En me reprochant mon mail dur et avec quelques insultes. On a passé 1h au téléphone. On s'est souhaité de bonne choses. Elle passe demain à Dijon. Et ... Je voulais tellement aller à l'escalade que je lui ai proposé. L'histoire est donc clos de belle façon. Comme des gens sages et adultes. Voila voila.
Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 16-11-2016 à 15:00:33 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 15:02:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme Petite olive |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |