| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 14:02:03 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Budykiller |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves | T'avais pas capté ? --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
el nino71 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 14:27:12 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je pense qu'il va disparaitre |
Budykiller |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Cavatines |
|
|
Budykiller |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 07-11-2016 à 14:40:33 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Flickr |
pvcr |
|
Budykiller |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
pvcr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Par contre j'ai une petite question sur cette histoire de sentiment, je trouve un peu étonnant qu'on retrouve ce souci régulièrement, comme si c'était presque un péché mortel d'avoir des sentiments. De plus en plus en retrouve le cliché idiot digne des sitcoms US, où une des deux personnes dit "je t'aime" trop tôt et tout le monde semble choqué. En quoi est-ce si mal de s'attacher ? D'aimer quelqu'un ? De vouloir faire une déclaration enflammée comme un Cyrano des temps modernes ? Ceci est une vraie question et n'est pas un troll ! Message cité 5 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 07-11-2016 à 14:47:55 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Spin you all around to get you near Message édité par Grenouille Bleue le 07-11-2016 à 14:51:41 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 14:52:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Budykiller |
Message cité 1 fois Message édité par Budykiller le 07-11-2016 à 15:05:46 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 07-11-2016 à 15:15:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 15:08:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
L'effort doit venir de moi maintenant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |