| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 18:20:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 18:20:04 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
halley-bruley | Tain mais je suis sans aucun doute le pire nigaud du topic et il fallait que la seule meuf que je veux voir soit 100 fois pire que moi wtf |
XaTriX |
J'ai pas vu le post du type, il a balancé quoi ? Je comprend pas pourquoi on me cite
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-11-2016 à 18:24:51 --------------- [:dawa] |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
halley-bruley | Bah si, c'est plus facile côte à côte qu'à se regarder dans le blanc des yeux.
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
halley-bruley |
Message édité par halley-bruley le 06-11-2016 à 18:25:22 |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 18:25:10 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Te poses pas de questions, advienne que pourra Quand tu y es, essaies de faire en sorte qu'elle passe un bon moment, si vous n'avez pas parlé avant tentes pas de rapprochements pendant la séance A la sortie, pendant que vous débriefez du film tu l'emmènes faire ta balade en parlant, sans lui dire "on va se balader" vous parlez en marchant Et en fonction de comment ça se déroule, si tu la sens se décoincer un peu tu lui proposes un verre ou de manger un morceau ensemble Te formalises pas, essaies de passer un bon moment et tout se passera bien Message édité par TurbOOst45 le 06-11-2016 à 18:26:27 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Bon ça n'empêche pas la couplance, mais sur le long terme heu Message édité par - Erik Von Hartmann le 06-11-2016 à 18:44:10 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Cette histoire me fait déjà mal à la tête Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 06-11-2016 à 18:33:55 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tu aurais pu choisir un film qui vous plaise un minimum à tous les deux quand même Message édité par donut78 le 06-11-2016 à 18:30:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves | HB rien qu'à te lire j'ai mal à la tête, elle ça doit être pire. Trouve un truc simple --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
XaTriX | Fait chier j'ai loupé la shitstorm --------------- [:dawa] |
_synapse_ |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
halley-bruley |
Karousel |
|
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 06-11-2016 à 18:40:20 |
tobebalanced |
Message édité par tobebalanced le 06-11-2016 à 18:40:41 |
halley-bruley | C'est bon j'lui ai dit que j'le sentais pas elle m'a dit ok. Ca m'a saoulé. J'suis déçu. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 18:40:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 18:40:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ |
|
TurbOOst45 | C'est plus facile de rester chez soi et de rien tenter c'est sur |
halley-bruley | J'suis archi dégoûté mais franchement vous êtes déjà tombés sur une meuf qui veut même pas parler en rdv ? |
kikou2419 | La fragilance, mon Dieu. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 06-11-2016 à 18:42:05 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
halley-bruley |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Mais osef t'aurais du tenter, comme le disait karou, t'aurais perdu quoi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
par-hasard |
TurbOOst45 | En réalité ca arrivera jamais
|
_synapse_ |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |