| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 09:57:10 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Atlantis_ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
lilyz Violon dinde |
Ce topic finit par ressembler à une garden party entre colons WASP. Tenez vous un peu les gars lô. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
FLeFou |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 10:16:27 ![]() ![]() |
FLeFou |
Trop de "pas assez blancs" pour ça Message édité par FLeFou le 04-11-2016 à 10:18:44 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
|
lilyz Violon dinde | Vous voulez jouer au plus lourd ? Ah c'est sûr, ça peut durer longtemps ici... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
-rOmanO- |
|
Romf |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est pas le topic des ki ici --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
-rOmanO- |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zaldarf | Le manque d'affection ça. |
halley-bruley |
lilyz Violon dinde |
Mais sinon, non. Je ne suis pas tendue. C'est juste relou de lire tous ces trucs racistes, xénophobes et homophobes à longueur de journée, comme si c'était normal. Oklm. Et je te parle même pas des tendances mysogines du topic. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pvcr |
el nino71 |
|
sempt Eternel Apprenti |
Ce qui se passe en ki reste en ki --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
halley-bruley |
|
Romf |
|
Romf |
pvcr |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 04-11-2016 à 10:37:21 |
FLeFou | Bon alors il nous faut les CRs de cindy et de XXXXX --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lilyz Violon dinde |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Raciste et xénophobes depuis que Khan est parti, je vois plus trop. Même Cindy s'est calmée là dessus. J'avoue avoir découvert ma transphobie depuis et je m'en excuse. Pour le reste, merci de ne pas oublier votre second degré au vestiaire. Message cité 2 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 04-11-2016 à 10:36:17 |
Romf |
|
Karousel |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |