Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4281 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34371  34372  34373  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47600324
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 09:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis_ a écrit :

Elle a fait 20 ans de natation, je l'ai taquiné sur la sculpture de son corps... Apparemment la gourmandise est passée par là :D
Mais vu les photos, ça me va. Faudrait déjà qu'elle soit disponible ^^

Ah tu veux te faire Mauresmo.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 09:57:10  profilanswer

n°47600350
-rOmanO-
Posté le 04-11-2016 à 09:59:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah tu veux te faire Mauresmo Manaudou.  [:youpiyoupla]

[:moundir] elle a fait de la natation pas du tennis :o

n°47600381
Atlantis_
Posté le 04-11-2016 à 10:01:23  profilanswer

Version bobo parisienne alors :o

---------------
Smile is the answer.
n°47600399
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 10:03:01  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:moundir] elle a fait de la natation pas du tennis :o

Oui j'ai confondu les deux [:vizera]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47600460
-rOmanO-
Posté le 04-11-2016 à 10:07:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui j'ai confondu les deux [:vizera]

Ça aurait pu arriver vu que l'une des deux est goudou :o

n°47600518
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2016 à 10:12:25  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tout cela est HS :o Recentrons mes kheys recentrons [:vono09]

[:pablo escrobarbe]

n°47600525
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-11-2016 à 10:12:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ça aurait pu arriver vu que l'une des deux est goudou :o

[:antp]
On dit lesbienne, homosexuelle, peut être gay à la limite (mais je ne sais pas si elles apprécient ce terme)... dis donc.  [:hish:4]

Ce topic finit par ressembler à une garden party entre colons WASP. Tenez vous un peu les gars lô.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47600541
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 10:14:44  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tout cela est HS :o Recentrons mes kheys recentrons [:vono09]

Je ne connaissais pas ce terme. Sinon voila ce que j'ai trouvé :  
Ce terme à été mis à la mode par les adeptes de go fast, narcos, puis repris par les rappeurs Français, pour avoir plus de street credibility. L'erreur que font les jeunes rappeurs francophone est de dire "les Kheys" au pluriel, alors que conjugué au pluriel, il doit être dit: Khouti

Donc si tu pouvais au moins bien utiliser les termes que tu utilises  [:youpiyoupla]

---------------
n°47600544
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2016 à 10:14:57  profilanswer

lilyz a écrit :

On dit lesbienne, homosexuelle, peut être gay à la limite (mais je ne sais pas si elles apprécient ce terme)... dis donc.  [:hish:4]  

Ce topic finit par ressembler à une garden party entre colons WASP. Tenez vous un peu les gars lô.

Brouteuse ? Gazon maudit ? Camionneuse ? [:cerveau o]

n°47600563
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2016 à 10:16:27  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu veux qu'on dise quoi?
Tribade? saphiste? [:moonzoid:5]  
Lesbiche? Colleuse de timbres? [:kede]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 10:16:27  profilanswer

n°47600577
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 10:17:17  profilanswer

lilyz a écrit :

Trop de "pas assez blancs" pour ça  :o  :o  :o  :o

Message édité par FLeFou le 04-11-2016 à 10:18:44

---------------
n°47600582
-rOmanO-
Posté le 04-11-2016 à 10:17:32  profilanswer

lilyz a écrit :

Il y a le redface et on est dredy. De plus je l'utilisait avec une amie ; qui après un voyage au Mali où toutes les femmes pensait que justement elle était gay (et donc disais "goudou" ) c'est resté.

n°47600588
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-11-2016 à 10:17:58  profilanswer

Vous voulez jouer au plus lourd ? Ah c'est sûr, ça peut durer longtemps ici...  [:pluchon]

---------------
n°47600600
-rOmanO-
Posté le 04-11-2016 à 10:18:43  profilanswer

lilyz a écrit :

Vous voulez jouer au plus lourd ? Ah c'est sûr, ça peut durer longtemps ici...  [:pluchon]

Je te sens chafouin Liz...

n°47600635
croustibat​31
Posté le 04-11-2016 à 10:20:33  profilanswer

Bon plus sérieusement, oui mon post visait cindy, pour une raison qu'elle connait.  
Il ne s'est rien passé de croustillant en ki, j'ai seulement quelques photos qui peuvent être un peu embarrassantes mais rien de bien spécial. Et je ne les posterai pas sans son approbation, ni sans masquer son visage si elle m'autorise à les poster.  Y'a pas eu de strip tease, sexe, tentative ou je sais pas quoi d'autre, arrêtez de fantasmer :D Personne n'a "chopé cindy" à ma connaissance pendant cette longue ki  [:cosmoschtroumpf]

n°47600650
Romf
Posté le 04-11-2016 à 10:21:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bon plus sérieusement, oui mon post visait cindy, pour une raison qu'elle connait.  
Il ne s'est rien passé de croustillant en ki, j'ai seulement quelques photos qui peuvent être un peu embarrassantes mais rien de bien spécial. Et je ne les posterai pas sans son approbation, ni sans masquer son visage si elle m'autorise à les poster.  Y'a pas eu de strip tease, sexe, tentative ou je sais pas quoi d'autre, arrêtez de fantasmer :D Personne n'a "chopé cindy" à ma connaissance pendant cette longue ki  [:cosmoschtroumpf]

[:mauvlam:1]

n°47600655
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2016 à 10:21:50  profilanswer

C'est pas le topic des ki ici [:canardeur]
Soit CR, soit rien [:hish:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47600664
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-11-2016 à 10:22:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je te sens chafouine Liz...

[:aloy]
Et tu veux dire par là que j'ai l'air sournois ?  :O

---------------
n°47600684
-rOmanO-
Posté le 04-11-2016 à 10:24:12  profilanswer

lilyz a écrit :

Non tendue plutôt ; sur les nerfs ; prête à s'enflammer ; bombe ([:naughty]) à retardement :o

n°47600699
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-11-2016 à 10:25:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

1/ vous frottez les mains parce qu'on est trolldredi, jour idéal pour un déballage;

Faites pas trop d'bêtises, j'ai plein de travail [:timoonn:5]  

Grumms a écrit :

Tag_Résumé

[:tgrx] [:tgrx] [:tgrx] [:tgrx]  

croustibat31 a écrit :

Y'a pas eu de strip tease, sexe

[:moouh]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47600706
Zaldarf
Posté le 04-11-2016 à 10:25:15  profilanswer

Le manque d'affection ça.

n°47600712
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2016 à 10:25:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Ce piège qu'elle a tendu en scred [:rofl]

n°47600731
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-11-2016 à 10:27:15  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non tendue plutôt ; sur les nerfs ; prête à s'enflammer ; bombe ([:naughty]) à retardement :o

Alors dans ce cas là change de mot. :O

Mais sinon, non. Je ne suis pas tendue. C'est juste relou de lire tous ces trucs racistes, xénophobes et homophobes à longueur de journée, comme si c'était normal. Oklm. Et je te parle même pas des tendances mysogines du topic. :O

---------------
n°47600735
pvcr
Posté le 04-11-2016 à 10:27:38  profilanswer

Il parait qu'on a choppé Cindy?

n°47600738
el nino71
Posté le 04-11-2016 à 10:27:54  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu veux qu'on dise quoi?
Tribade? saphiste? [:moonzoid:5]  
Lesbiche? Colleuse de timbres? [:kede]

J'aime bien Gomorrhéenne [:moonzoid:5] http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/be874c52d6fd01203fe53b6b3ba027d9.smiley.png?foo=1478251541102

Citation :

Il m’avait dit qu’il l’avait rencontrée, qu’il lui avait trouvé mauvais genre. Qu’avait-il voulu dire par mauvais genre ? J’avais compris genre vulgaire, parce que, pour le contredire d’avance, j’avais déclaré qu’elle avait de la distinction. Mais non, peut-être avait-il voulu dire genre gomorrhéen. Elle était avec une amie, peut-être qu’elles se tenaient par la taille, qu’elles regardaient d’autres femmes, qu’elles avaient en effet un « genre » que je n’avais jamais vu à Albertine en ma présence. Qui était l’amie ? — (Marcel Proust, La Prisonnière, 1923)

n°47600741
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-11-2016 à 10:27:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Il ne s'est rien passé de croustillant en ki, j'ai seulement quelques photos qui peuvent être un peu embarrassantes mais rien de bien spécial. Et je ne les posterai pas sans son approbation, ni sans masquer son visage si elle m'autorise à les poster. Y'a pas eu de strip tease, sexe, tentative ou je sais pas quoi d'autre, arrêtez de fantasmer :D Personne n'a "chopé cindy" à ma connaissance pendant cette longue ki [:cosmoschtroumpf]

Ce qui se passe en ki reste en ki
GOD DAMN IT  [:leve le pied jeannot:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47600748
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2016 à 10:28:25  profilanswer

pvcr a écrit :

Ouais et Croustibat qui fait semblant d'avoir rien vu, c'est tellement mal menti [:rofl]

n°47600749
Romf
Posté le 04-11-2016 à 10:28:26  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais sinon, non. Je ne suis pas tendue. C'est juste relou de lire tous ces trucs racistes, xénophobes et homophobes à longueur de journée, comme si c'était normal. Oklm. Et je te parle même pas des tendances mysogines du topic. :O  

Encore une nana qui vient se plaindre sur le topic  [:the real moins moins:1]  

:o

n°47600755
Romf
Posté le 04-11-2016 à 10:28:49  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est aussi ce que j'ai entendu  [:sad frog:3]

n°47600763
pvcr
Posté le 04-11-2016 à 10:29:29  profilanswer

lilyz a écrit :

Il faut bien avoir quand même quelques défauts pour se scléroser dans la Nigalitude. :o

n°47600766
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-11-2016 à 10:29:43  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ce piège qu'elle a tendu en scred [:rofl]

:D

---------------
n°47600812
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 04-11-2016 à 10:31:58  profilanswer

TagCR d'hier soir avec miss BlindTest (3e rdv après qu'il y ait eu échange de salive appuyé au 2nd il y a 10 jours environ).

Je lui avais proposé d'aller voir un film au ciné (la folle histoire de Max et Léon, parce que je la savais fan du PalmaShow et que certains de leurs sketchs me faisaient sourire. Protip, n'y allez pas, c'est mauvais. Mais vraiment vraiment vraiment mauvais... Même elle qui est fan à la base a reconnu que ca n'était franchement pas terrible)

Elle arrive en retard (on avait rdv à 20h-20h10, elle s'est à moitié paumée et à du arriver avec 15mn de retard), m'embrasse (un + par rapport à l'avocate, elle ne me fait pas la bise ...). A la base on devait se retrouver avant le ciné pour boire une bière, elle commande, et réalise qu'en fait le film est à 20h45 et comme elle est arrivée à la bourre vers 20h30 elle n'aura pas le temps de la finir.

On se dirige vers le ciné après qu'elle ait bu une moitié de bière. Elle fait une blagounette en mode "j'espère que ca ne sera pas plein ou en mode il ne reste pas des places côte à côte comme on va arriver un chouia à la bourre".  On entre dans la salle. Bien entendu c'est la merde, la salle doit 4m². Et c'est blindé, on cherche 2 places côte à côte, on ne trouve rien  :fou:  

Elle me demande "on fait quoi on va ailleurs ?". Bof. Finalement j'insiste auprès des gens d'une rangée pour qu'ils bougent un peu leur cul de façon à libérer 2 places côte à côte

On s'installe, le film va commencer. La question se pose dans ma tête "bon c'est quoi le plan, le film l'intéresse donc j'attaque pas trop ?". Je tente un baiser, pas des masses de répondant, je me dis qu'on va la laisser tranquille sachant qu'en plus on est un peu les uns sur les autres...

Le film se finit (ouf)

Je lui demande si elle veut manger un morceau ou prendre un verre en sortant, elle n'a pas faim mais est opé pour un verre. Discussion plus fluide que depuis le début de la soirée. Elle est vraiment marrante, elle a l'air d'avoir un sacré caractère, physiquement, mince, elle n'a pas un visage de mannequin mais des traits espiègles, de gamine qui prépare un mauvais coup. Ce qui va bien avec sa personnalité et que je trouve mignon.

Par contre elle n'a pas de switch "off" c'est un peu festival continu de vannes ce que je trouve un peu déstabilisant par moment dans le cadre d'un rdv romantique. Moi aussi j'aime bien chambrer et avoir du répondant en face mais par à coup quoi, pas 80% du temps non plus, surtout après une journée de boulot.

A minuit, on se dit qu'on va rentrer. On rentre au métro. L'occasion de re-constater que les halles, c'est déjà immonde de jour mais de nuit c'est encore un cran au dessus.

On s'arrête dans le hall "bon c'est ici qu'on se sépare". Elle me dit que bon vu l'endroit elle ne va pas tarder, ce que je trouve compréhensible. On se galoche quand même pendant 30s pour faire bonne mesure. Et on se sépare.

Je lui envoie un message dans le métro direct pour lui dire que j'aurai aimé passer plus de temps avec elle (super niais je sais mais ca avait besoin de sortir...) et qu'elle me fasse signe si elle avait un créneau ce weekend (sachant qu'elle m'a déjà parlé de ses plans et que ça n'est pas gagné)

Elle me répond une foi que je suis rentré "Oui on aurait pu faire un sit in à chatelet et racketter les gens pour se payer des bières ! Mais je préfère fuir ce genre d'environnement. Je te dis si j'ai des dispos mais demain soir c'est koh lanta, samedi X, et dimanche Z... mais je dis oui ... tu es bien rentré ?"

Donc bon je ne me démonte pas et lui propose de venir voir koh lanta chez moi sur un écran de 3m de base plutôt que de le regarder sur sa micro télé.

Ce à quoi elle me répond : "bah voila pourquoi je ne viendrai pas regarder koh lanta à l'autre bout de chez moi ^^ "

Mais pour qu'on se passe une soirée au calme à faire des câlins bordel ! [:fegafobobos:2]. Enfin bon je n'ai pas dit ca. Mais j'ai poussé un petit peu en lui vantant les mérites de mes talents de chef. Echange de piques à nouveau. Je ne suis pas sûr qu'elle ait été convaincu mais au moins la proposition est lancée. Je vais attendre d'avoir des news de sa part je crois.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47600817
-rOmanO-
Posté le 04-11-2016 à 10:32:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Ecoutes ; ici il faut que tu te dises que parfois pendant un moment plus ou moins long ; ça part en couilles. Si tu me connaissais tu saurais que même si j'utilise ce mot je ne suis en aucun cas homophobe. Et pour faire ma Pécresse ; j'ai même fait une colloc avec une femme mettre le mot qui te convient.
Cependant ne prends pas tout au premier degré ici sinon ça risque de se retourner contre toi.

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 04-11-2016 à 10:37:21
n°47600824
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 10:32:38  profilanswer

Bon alors il nous faut les CRs de cindy et de XXXXX

---------------
n°47600826
croustibat​31
Posté le 04-11-2016 à 10:32:41  profilanswer

Je préfère couper la machine à rumeur avant qu'elle ne s'emballe, les gsnalf / fsnalg ca fantasme rapidement et ca crée des réputations assez hallucinantes. Y'a vraiment rien eu de notable, à la limite je peux dire que je suis passé direct de la jachère à la FZ avant même de la rencontrer, ce qui ne change pas grand chose, et c'est à peu près tout ce qui pourrait avoir trait à ce topic [:ddr555]  

n°47600854
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-11-2016 à 10:34:50  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ecoutes ; ici il faut que tu te dises que parfois pendant un moment plus ou moins long ; ça part en couilles. Si tu me connaissais tu saurais que même si j'utilise ce moment je ne suis en aucun cas homophobe. Et pour faire ma Pécresse ; j'ai même fait une colloc avec une femme mettre le mot qui te convient.
Cependant ne prends pas tout au premier degré ici sinon ça risque de se retourner contre toi.

Ah mais en fait tu as cru que j'étais nouvelle ici ?  [:segorly]
T'inquiète, j'ai les épaules ça va.  [:multiplecho]

---------------
n°47600875
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2016 à 10:36:00  profilanswer

Raciste et xénophobes depuis que Khan est parti, je vois plus trop. Même Cindy s'est calmée là dessus.

J'avoue avoir découvert ma transphobie depuis et je m'en excuse.

Pour le reste, merci de ne pas oublier votre second degré au vestiaire. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 04-11-2016 à 10:36:17
n°47600891
Romf
Posté le 04-11-2016 à 10:37:00  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Raciste et xénophobes depuis que Khan est parti, je vois plus trop. Même Cindy s'est calmée là dessus.

en effet, ce topic devient chiant  [:zedlefou:1]

n°47600897
Karousel
Posté le 04-11-2016 à 10:37:12  profilanswer

lilyz a écrit :

Ce qui est relou aussi c'est les gens qui montent au créneau alors qu'ils sont même pas concernés par le schmilblick, tels des preux chevaliers. Surtout qu'en l'occurrence, le mot goudou a été inventé par des lesbiennes comme surnom affectif, "le goût doux que j'ai de vous" - alors bon, y'a pire.

[:enyg:1]  

n°47600902
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-11-2016 à 10:37:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Bon alors il nous faut les CRs de cindy et de XXXXX

J'ai rien chopé, la dernière fois que j'ai kiss un mec ca date de septembre, laissez-moi [:faman:1] et concentrez-vous sur le CR de Sancho [:faman:1]

n°47600926
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 10:38:50  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'ai rien chopé, la dernière fois que j'ai kiss un mec ca date de septembre, laissez-moi [:faman:1] et concentrez-vous sur le CR de Sancho [:faman:1]

Oh j'espérais avoir du croustillant  [:youpiyoupla]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34371  34372  34373  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)