Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5780 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34353  34354  34355  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47580327
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2016 à 17:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Y'en a beaucoup qui font ça pour manger ?  :heink:

Vous pensez qu'à la France, y a des pays bien plus pauvres dans le monde où des choses pas très joyeuses se passent  :o

Message édité par donut78 le 02-11-2016 à 17:51:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 17:50:32  profilanswer

n°47580329
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-11-2016 à 17:50:37  profilanswer

Oui j'ai un problème avec les filles pas propres.

---------------
Miraisin
n°47580334
popinouse
Posté le 02-11-2016 à 17:51:02  profilanswer

Moi aussi je suçerais un concombre pour exciter la meuf de cyrille
 [:takezebest:3]

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 02-11-2016 à 17:51:42

---------------
Ok ta mer
n°47580343
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-11-2016 à 17:51:39  profilanswer

popinouse a écrit :

Moi aussi je suçerais un concombre pour exciter la meuf de cyrille

Moi seulement une carotte  [:pablo escrobarbe]

n°47580349
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2016 à 17:52:33  profilanswer

n°47580359
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-11-2016 à 17:53:42  profilanswer

Non moi personne mais il draguait bien.

Edit : et puis il faut bien que je donne un peu de liberté à ma perversion.

Message édité par lefilpourpre le 02-11-2016 à 17:59:07

---------------
Miraisin
n°47580561
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 02-11-2016 à 18:16:20  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je vois pas comment on peut baiser avec quelqu'un sans désir. Comment on peut faire plaisir sans en avoir envie. On donne des coups de langues en fermant les yeux et en pensant à sa liste de courses ? On caresse des nibards en essayant d'imaginer que c'est des balles anti stress pour essayer d'au moins s'amuser un peu ? Si je désire pas une meuf, je vois pas trop ce que je peux lui faire...

Les femmes qui acceptent de coucher avec leur mec juste pour leur faire plaisir alors qu'elles n'ont pas la tête à ça, ça existe hein.

n°47580588
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-11-2016 à 18:18:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47580626
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-11-2016 à 18:23:05  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Les femmes qui acceptent de coucher avec leur mec juste pour leur faire plaisir alors qu'elles n'ont pas la tête à ça, ça existe hein.

J'ai même envie de dire : à quelle nana ce n'est jamais arrivé, même une fois ?
Ce n'est pas confortable de l'avouer, ce n'est pas politiquement correct en ces temps de revendications féministes, mais c'est une réalité.
Ça me fout mal à l'aise de le dire, et ce n'est pas quelque chose que je souhaite réitérer, parce que depuis j'ai réfléchi à tout ce que ça implique, mais ça m'est arrivé. Et dans mon entourage féminin, toutes l'ont déjà fait.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47580737
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2016 à 18:36:22  profilanswer

lilyz a écrit :

Ce n'est pas confortable de l'avouer, ce n'est pas politiquement correct en ces temps de revendications féministes, mais c'est une réalité.
Ça me fout mal à l'aise de le dire, et ce n'est pas quelque chose que je souhaite réitérer, parce que depuis j'ai réfléchi à tout ce que ça implique, mais ça m'est arrivé. Et dans mon entourage féminin, toutes l'ont déjà fait.

Ok mais en quoi ça serait grave ? On a tous fait des choses pour l'autre parce qu'il en avait envie et nous moins. Je parle de manière générale. Si c'est ton mec, que tu l'aimes, je vois pas trop où est le problème ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 18:36:22  profilanswer

n°47580761
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 02-11-2016 à 18:39:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Ok mais en quoi ça serait grave ? On a tous fait des choses pour l'autre parce qu'il en avait envie et nous moins. Je parle de manière générale. Si c'est ton mec, que tu l'aimes, je vois pas trop où est le problème ...

Et voilà  
Encore la manifestation de l'oppresseur  [:assignee_risitas]  
C'est du viol conjugual  [:dededu72:4]  [:marion_declin]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47580769
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-11-2016 à 18:40:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Imagine que tu doives pénétrer ta nana alors que tu bandes mou, que t'as pas envie... Ça fout mal à l'aise hein ? Ben là c'est pareil. C'est juste que concernant les femmes il paraît couramment admis que coucher sans désir soit une chose normale, et même obligatoire. Mais ce n'est pas le cas. Ce n'est plus faire l'amour, c'est juste devenir le réceptacle du désir de l'autre, pour rester polie.

---------------
n°47580787
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 02-11-2016 à 18:41:59  profilanswer

Bon je trollais mais sur le coup je suis d'accord avec Lilyz.
C'est glauque.
C'est assimilé à du viol.
Ça peut détruire une relation.
Autant se branler pour penser à autre chose.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47580792
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 18:42:26  profilanswer

lilyz a écrit :

Si les hommes avait la possibilité physiologique de le faire, ils le feraient aussi. Ca n'arrive pas car il est impossible pour énormément de mec de bander sans être excité.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47580798
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-11-2016 à 18:43:00  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Et voilà
Encore la manifestation de l'oppresseur [:assignee_risitas]
C'est du viol conjugual [:dededu72:4] [:marion_declin]

Non le viol conjugal ce n'est pas ça. C'est quand ton mec te prend alors que tu n'étais pas en mesure de donner ton consentement ou que tu as clairement dit non.
Molo sur le troll non ?

---------------
n°47580804
kikou2419
Posté le 02-11-2016 à 18:43:35  profilanswer

lilyz a écrit :

Imagine que tu doives pénétrer ta nana alors que tu bandes mou, que t'as pas envie... Ça fout mal à l'aise hein ? Ben là c'est pareil. C'est juste que concernant les femmes il paraît couramment admis que coucher sans désir soit une chose normale, et même obligatoire. Mais ce n'est pas le cas. Ce n'est plus faire l'amour, c'est juste devenir le réceptacle du désir de l'autre, pour rester polie.

Genre c'est jamais arrivé à aucun mec non plus...  Je n'y crois pas.
Il y a plein de degrés entre "je suis chaud comme une baraque à frites" et "j'ai pas envie", perso je suis de l'avis de Donut.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47580813
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 18:44:40  profilanswer

Bon je trollais mais sur le coup je suis d'accord avec Lilyz.
C'est glauque.
C'est assimilé à du viol.
Ça peut détruire une relation.
Autant se branler pour penser à autre chose.

Non, c'est pas toujours du viol. La nana subit parfois une pression qu'elle se met elle même ("Et si il me quittait parce qu'on fait pas assez l'amour" par exemple).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47580815
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 02-11-2016 à 18:45:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Non le viol conjugal ce n'est pas ça. C'est quand ton mec te prend alors que tu n'étais pas en mesure de donner ton consentement ou que tu as clairement dit non.  
Molo sur le troll non ?

Cf mon post au dessus.
Et j'ai précisé "assimilé" après.

---------------
n°47580825
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-11-2016 à 18:45:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Si les hommes avait la possibilité physiologique de le faire, ils le feraient aussi. Ca n'arrive pas car il est impossible pour énormément de mec de bander sans être excité.

Tu veux dire que si le désir des hommes n'était pas la condition nécessaire au fait de faire l'amour, il feraient l'amour sans désir ?  [:tenaka:1]

---------------
n°47580828
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 02-11-2016 à 18:46:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, c'est pas toujours du viol. La nana subit parfois une pression qu'elle se met elle même ("Et si il me quittait parce qu'on fait pas assez l'amour" par exemple).

Tips ; "assimilé"
C'est plus court que "sexe dont j'ai pas envie mais qu'il a envie alors il me mets une pression, je me elts une pression et me voilà embarqué dans un truc glauque"
 [:- erik von hartmann:3]

---------------
n°47580832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2016 à 18:46:25  profilanswer

lilyz a écrit :

Ben ça m'est déjà arrivé, de bander mou d'essayer quand même parce que ma partenaire en avait envie (bon c'est rarement une bonne idée on est d'accord).

J'ai jamais dis que c'était normal ou obligatoire. Si ton mec te demandes tu dois toujours pouvoir dire non, c'est une évidence. Si tu te sens obligé oui c'est nul, mais si c'est par envie de lui faire plaisir, je vois pas trop où est le mal.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-11-2016 à 18:53:00

---------------
n°47580833
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-11-2016 à 18:46:27  profilanswer

Cf mon post au dessus.
Et j'ai précisé "assimilé" après.

Oui oui j'ai vu t'inquiète. :jap:

---------------
n°47580842
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 18:47:38  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu veux dire que si le désir des hommes n'était pas la condition nécessaire au fait de faire l'amour, il feraient l'amour sans désir ?  [:tenaka:1]

Ca arriverait, bien entendu. Parce que l'autre en a besoin. Comme quand on est fatigué, que l'autre l'est encore +, et qu'on lui fait un massage, ou la cuisine, alors qu'à la base on aurait voulu ne rien faire.

Tips ; "assimilé"
C'est plus court que "sexe dont j'ai pas envie mais qu'il a envie alors il me mets une pression, je me elts une pression et me voilà embarqué dans un truc glauque"
 [:- erik von hartmann:3]

"Assimilé" ça rend pas ton post + pertinent.

---------------
n°47580867
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-11-2016 à 18:50:04  profilanswer

popinouse a écrit :

Vivement le prochain épisode de Chica Vampiro  [:drasche]

T'es con. :D

n°47580897
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-11-2016 à 18:52:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca arriverait, bien entendu. Parce que l'autre en a besoin. Comme quand on est fatigué, que l'autre l'est encore +, et qu'on lui fait un massage, ou la cuisine, alors qu'à la base on aurait voulu ne rien faire.

Personnellement, quand je suis en couple, ce n'est pas que "de sexe" dont j'ai besoin, c'est de sentir le désir de l'autre, pour savoir qu'on s'aime toujours et se reconnecter emotionnellement, physiquement... Alors sans désir évidemment c'est compliqué...
Je ne trouve pas que si mon partenaire se force il me rende un quelconque service...
Après le désir ça peut aussi se susciter bien entendu hein.

---------------
n°47580915
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 02-11-2016 à 18:54:55  profilanswer

Grumms a écrit :

"Assimilé" ça rend pas ton post + pertinent.

Tu joues sur les mots.

---------------
n°47580930
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 18:57:05  profilanswer

lilyz a écrit :

Personnellement, quand je suis en couple, ce n'est pas que "de sexe" dont j'ai besoin, c'est de sentir le désir de l'autre, pour savoir qu'on s'aime toujours et se reconnecter emotionnellement, physiquement... Alors sans désir évidemment c'est compliqué...  
Je ne trouve pas que si mon partenaire se force il me rende un quelconque service...
Après le désir ça peut aussi se susciter bien entendu hein.  

Tu l'as fait, donc tu peux bien estimer que si les mecs en étaient capable physiologiquement, ils le feraient. Ca a dû m'arriver plusieurs fois de faire des cunnis parce que j'arrivais pas à bander, faute de désir dingue. J'ai lécher pour le bien de ma partenaire, et souvent d'ailleurs ça me fait bander d'office, mais pas toujours.

---------------
n°47580939
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-11-2016 à 18:58:06  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas pareil si c'est exceptionnel.
Ça pose problème si ça se répète.
Si ça devient un mode de fonctionnement.
Si on subit une pression pour le faire.  [:kolombin:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47580945
L'enfant p​ourri
Posté le 02-11-2016 à 18:58:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu te sens obligé oui c'est nul, mais si c'est par envie de lui faire plaisir, je vois pas trop où le mal.

Comment ça me ferait débander que ma copine me dise au cours d'une session de sexe que ce n'est que pour ME faire plaisir. [:max evans]

n°47580946
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-11-2016 à 18:59:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais ça arrive déja. C'est juste que dans ces cas la il s'agit de pratiques sexuelles autres que la pénétration avec un penis. Ça doit être arrivé a un peu tout le monde de doigter/lécher/whatever sa partenaire même sans être super chaud pour le sexe.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47580961
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-11-2016 à 19:01:36  profilanswer

Je crois que je suis tombé sur l'annexe du topiku  [:s@heb:1]

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°47580969
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 02-11-2016 à 19:02:31  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Des mecs qui acceptent de coucher avec leurs nanas juste pour leur faire plaisir alors qu'ils n'ont pas la tête à ça aussi...

Bon, sinon j'ai une nana qui me relance pour qu'on se rencontre enfin.
Fort jolie ma foi.
Mais d'après nos échanges peu fournis et un peu de stalkage... c'est une fille simple, gentille, avec un grand cœur.
J'ai peur de m'emmerder grave en discutant avec elle en fait...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47580988
L'enfant p​ourri
Posté le 02-11-2016 à 19:04:57  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Des mecs qui acceptent de coucher avec leurs nanas juste pour leur faire plaisir alors qu'ils n'ont pas la tête à ça aussi...

Bon, sinon j'ai une nana qui me relance pour qu'on se rencontre enfin.
Fort jolie ma foi.
Mais d'après nos échanges peu fournis et un peu de stalkage... c'est une fille simple, gentille, avec un grand cœur.
J'ai peur de m'emmerder grave en discutant avec elle en fait...

Ce que les gens affichent sur leurs profils FB représente parfois très mal qui ils sont en vrai. Rien ne coûte de tenter. :o

n°47580997
halley-bru​ley
Posté le 02-11-2016 à 19:05:53  profilanswer

Putain j'ai trouvé une fille dans ma ville, c'est illégal d'être aussi belle, j'ai pris son réseau social de type chinois au premier message (invoquant le mauvais accès à OKC en Chine) et elle est super intéressante [:shay]
Par contre elle habite à l'autre bout de la ville, j'crois il faut genre 45mn/1H...

n°47580998
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 19:05:59  profilanswer

because the night a écrit :

C'est pas pareil si c'est exceptionnel.
Ça pose problème si ça se répète.  
Si ça devient un mode de fonctionnement.
Si on subit une pression pour le faire.  [:kolombin:4]

Et la pression vient uniquement du partenaire ?

---------------
n°47581012
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-11-2016 à 19:07:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Et la pression vient uniquement du partenaire ?

La pression  que tu te mets toi même en pensant que ton mec risque de te quitter s'il n'a pas son quota de sexe, à la base elle ne vient pas de toi tu sais... :D
Mais non, la pression ne vient pas que du partenaire.

---------------
n°47581074
Karousel
Posté le 02-11-2016 à 19:15:07  profilanswer

lilyz a écrit :

La pression que tu te mets toi même en pensant que ton mec risque de te quitter s'il n'a pas son quota de sexe, à la base elle ne vient pas de toi tu sais... :D  
Mais non, la pression ne vient pas que du partenaire.

Penser que les mecs doivent avoir un "quota" de sexe pour être épanouis c'est aussi débile que de penser que les gonzesses sont des réceptacles à désir hein.

n°47581081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2016 à 19:15:50  profilanswer

Ouais et puis vla la non communication que ça implique  [:transparency]

---------------
n°47581104
seinilol
Posté le 02-11-2016 à 19:17:55  profilanswer

n°47581154
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-11-2016 à 19:25:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34353  34354  34355  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)