| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 02-11-2016 à 17:51:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 17:50:32 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
popinouse | Moi aussi je suçerais un concombre pour exciter la meuf de cyrille Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 02-11-2016 à 17:51:42 --------------- Ok ta mer |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hanabarbapapa xxx |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 18:36:22 ![]() ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Bon je trollais mais sur le coup je suis d'accord avec Lilyz.
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilyz Violon dinde |
kikou2419 |
Genre c'est jamais arrivé à aucun mec non plus... Je n'y crois pas. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilyz Violon dinde |
J'ai jamais dis que c'était normal ou obligatoire. Si ton mec te demandes tu dois toujours pouvoir dire non, c'est une évidence. Si tu te sens obligé oui c'est nul, mais si c'est par envie de lui faire plaisir, je vois pas trop où est le mal. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-11-2016 à 18:53:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Grumms Aimé de tous |
HannaeMax Coucou |
lilyz Violon dinde |
Personnellement, quand je suis en couple, ce n'est pas que "de sexe" dont j'ai besoin, c'est de sentir le désir de l'autre, pour savoir qu'on s'aime toujours et se reconnecter emotionnellement, physiquement... Alors sans désir évidemment c'est compliqué... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grumms Aimé de tous |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
L'enfant pourri |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Bon, sinon j'ai une nana qui me relance pour qu'on se rencontre enfin. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
L'enfant pourri |
|
Grumms Aimé de tous |
lilyz Violon dinde |
Karousel |
|
donut78 Stop eating donuts | Ouais et puis vla la non communication que ça implique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
seinilol |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |