| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 18:51:10 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Baise la pour la peine
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Voxinat High Frequency Trolling | Delti, la leçon c'est toi qui devais la recevoir et tu l'as reçu. Tu voulais dater la mof? Bah tu cherches un endroit, ça prend pas 3h dans ton samedi en slibard. Là tu lui a juste montré que t'en avais rien à foutre de sa gueule, et elle te le rend bien
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 29-10-2016 à 18:56:36 --------------- Sah Quel Plaisir |
coucouriste |
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 29-10-2016 à 18:57:53 |
affol | |
Hypertelos |
|
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 18:54:44 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
coucouriste | Propose lui un bar à chats. |
Cavatines | Franchement je la comprends un peu, vu les messages que tu as mis ici, tu avais l'air de lu plaire.
Bah j'sais pas, j'trouve ça normal d'être honnête sur ses ex. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 29-10-2016 à 18:57:32 |
affol | Autant proposer une sodomie direct, sur un malentendu ça peut marcher |
Hypertelos |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
halley-bruley | Nan mais |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | @cavatines : c'est le principal si ça vous convient, moi ça me donnerait l'impression d'être en perpétuel compétition, dans le sens, si tu me satisfait pas en tout points, j'ai déjà harem prêt au cas où --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | On nous a fait la moral tout à l'heure comme quoi c'était pas bien cette technique --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Le renouveau Shlomo | Deltobite au point où t'en es dis-lui carrément que tu vas la lâcher pour une niafou avec un symbiote sur la tête, au moins ça fera rigoler le topic. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 19:02:38 ![]()
|
halley-bruley |
|
Cavatines | Faire le mort c'est pas le bon plan, elle risque de s'exciter encore plus et d'aller dire aux magazins féminins que les mecs c'est tous des connards. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 29-10-2016 à 19:05:39 |
coucouriste |
|
-rOmanO- |
|
coucouriste |
|
Cavatines |
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
halley-bruley |
|
Cavatines |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
mais il semblerai que dire qu'on est pas/plus intéressé ne se face pas non plus --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |