Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6217 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34037  34038  34039  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47383985
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-10-2016 à 22:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Ben, j'en mourrais pas. Mais dans une relation, ça fait chier je trouve, et si elle est récente ça m'éloignerait clairement. Après je radote, mais perso je suis une frénétique du texto. Un type ou une meuf en face qui la joue détaché/no news pendant des jours, c'est la meilleure façon de me tenir à distance aussi. Chacun ses critères, hein, mais ça demandait comment on régirait [:bibliophage:1]

Frénétique c'est à dire, tu lâche ton téléphone pour manger quand même? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 22:50:14  profilanswer

n°47383988
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-10-2016 à 22:50:20  profilanswer

coucouriste a écrit :

Vous etes avec un mec depuis un mois et demi. Il ne vous donne aucune nouvelle pendant 4j, votre attiude :

- Vous en avez rab
- Vous etes vnr et vous le dites
- Vous etes vnr et vous dites rien  

Merci :jap:

Je connais une histoire dans le genre mais avec un mariage  [:exceptionnalnain:1]  

Sale histoire  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°47383991
adriiiiien
Posté le 13-10-2016 à 22:50:35  profilanswer

cho  [:frogaski62:5]

n°47384020
haralph
Posté le 13-10-2016 à 22:51:29  profilanswer

Je connais pas "Diwi". La science m'appelle  [:deltibo:1]

---------------
Flickr
n°47384152
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-10-2016 à 22:56:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Frénétique c'est à dire, tu lâche ton téléphone pour manger quand même? :O

À peine  [:milfnduck lover:2]  
Nan mais je lis vite. Je réponds assez vite. J'aime les échanges rythmés. Et les blagues ou les tacles choupis et un peu putes, bien placés, qui tombent pas six heures plus tard. [:bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47384171
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-10-2016 à 22:57:05  profilanswer

n°47384201
XaTriX
Posté le 13-10-2016 à 22:57:48  profilanswer

Ben, j'en mourrais pas. Mais dans une relation, ça fait chier je trouve, et si elle est récente ça m'éloignerait clairement. Après je radote, mais perso je suis une frénétique du texto. Un type ou une meuf en face qui la joue détaché/no news pendant des jours, c'est la meilleure façon de me tenir à distance aussi. Chacun ses critères, hein, mais ça demandait comment on régirait  [:bibliophage:1]

Comment tu fais si tu accroches bien avec une personne, qu'elle aussi mais qu'elle est plutôt détaché de son téléphone :??:

XaT

---------------
[:dawa]
n°47384243
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-10-2016 à 22:58:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

Comment tu fais si tu accroches bien avec une personne, qu'elle aussi mais qu'elle est plutôt détaché de son téléphone :??:

XaT

Elle le scotch :O

---------------
n°47384271
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-10-2016 à 22:59:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Je la harcèle et je deviens creepy et il/elle me bloque [:bibliophage:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47384286
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-10-2016 à 23:00:16  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Si tu es à fond sur quelqu'un tu seras au taquet sur ton tel. Sinon ça veut dire que tu t'en ballec de sa gueule.

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 23:00:16  profilanswer

n°47384307
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-10-2016 à 23:01:12  profilanswer

Moi je pense je brûle le phone avant :o

Message édité par Natopsi le 13-10-2016 à 23:01:50

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°47384318
Budykiller
Posté le 13-10-2016 à 23:01:31  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Tu t'adaptes. Avec mon ex c'était ça. Mon téléphone bugguait, j'avais horreur d'écrire, je n'avais aucune appli dessus. Je me suis fait rembarrer car je ne répondais que tardivement : j'ai appris à écrire plus souvent car je l'aimais et ne voulait pas la perdre. C'était pas une habitude mais les échanges étaient plaisants. J'aurais toujours du mal avec les "tu fais quoi ?" 10 fois par jour.

n°47384413
haralph
Posté le 13-10-2016 à 23:04:46  profilanswer

cindytroford a écrit :

Si tu es à fond sur quelqu'un tu seras au taquet sur ton tel. Sinon ça veut dire que tu t'en ballec de sa gueule.

Tant de vérités. 100% vérifié

---------------
Flickr
n°47384490
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-10-2016 à 23:08:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu t'adaptes. Avec mon ex c'était ça. Mon téléphone bugguait, j'avais horreur d'écrire, je n'avais aucune appli dessus. Je me suis fait rembarrer car je ne répondais que tardivement : j'ai appris à écrire plus souvent car je l'aimais et ne voulait pas la perdre. C'était pas une habitude mais les échanges étaient plaisants. J'aurais toujours du mal avec les "tu fais quoi ?" 10 fois par jour.

J'envoie jamais un "tuféquoi" décontextualisé et multiplié par cinquante. Si je suis un peu à donf, je textote des trucs qui me font ricaner, auxquels je pense, que j'ai envie de faire avec la personne, ou que je pense qui la feront marrer. Quelqu'un qui répond "héhé, kay" une fois tous les deux jours se fera très probablement chier avec moi. C'est aussi un filtre : je kiffe échanger par écrit, c'est un truc dont je me passe difficilement.
J'ai une amie ce matin qui était limite choquée parce que j'expliquais que je jugeais beaucoup sur l'écrit, le contenu et la tournure des réponses, les vannes cool ou la mollesse de l'échange. Pour moi c'est un signe infaillible et jamais je rencarderais quelqu'un avec qui je me fais chier par écrit.
- Mais y'a des personnalités pas douées à l'écrit, mais qui peuvent coller parfaitement irl !
- Je suis sûre que non.
Pour le coup, on n'a pas réussi à se mettre d'accord  [:bibliophage:1]

---------------
n°47384574
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-10-2016 à 23:11:28  profilanswer

Très jolis tous ces laïus sur les talents d'écrivain de SMS, mais si tu crois que tu vas te défiler comme ça sans nous faire ton CR et nous endormir, GG, tu te fourres le doigt dans l'oeil [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°47384607
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-10-2016 à 23:12:54  profilanswer

J'envoie jamais un "tuféquoi" décontextualisé et multiplié par cinquante. Si je suis un peu à donf, je textote des trucs qui me font ricaner, auxquels je pense, que j'ai envie de faire avec la personne, ou que je pense qui la feront marrer. Quelqu'un qui répond "héhé, kay" une fois tous les deux jours se fera très probablement chier avec moi. C'est aussi un filtre : je kiffe échanger par écrit, c'est un truc dont je me passe difficilement.
J'ai une amie ce matin qui était limite choquée parce que j'expliquais que je jugeais beaucoup sur l'écrit, le contenu et la tournure des réponses, les vannes cool ou la mollesse de l'échange. Pour moi c'est un signe infaillible et jamais je rencarderais quelqu'un avec qui je me fais chier par écrit.
- Mais y'a des personnalités pas douées à l'écrit, mais qui peuvent coller parfaitement irl !
- Je suis sûre que non.

Moui, tu préfères l'intellectuel au bel italien qui cause avec les mains en fait ? (l'un n'empêchant pas l'autre bien que l'on ait jamais réussi à remplacer Da vinci vu qu'il a tout pris)

Message édité par Gnarfou le 13-10-2016 à 23:14:46
n°47384621
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-10-2016 à 23:13:21  profilanswer

Je suis d'accord que lorsqu'on aime quelqu'un on a tendance à répondre du tac-au-tac et à beaucoup parler. Mais il faut que ça diminue un peu au cours de la relation, sinon j'aurai l'impression d'être totalement étouffé, pas libre

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47384644
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-10-2016 à 23:14:17  profilanswer

Tout pareil que gégé.  
Enfin même mes potes j'ai des saucisses à leur raconter tous les jours ou presque, et pourtant je suis pas une meuf hyper bavarde. [:bakk21:2]

n°47384701
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 13-10-2016 à 23:16:01  profilanswer

Elle ne me répond pas ce soir.
Je suis frustration...  [:darms:1]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47384723
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-10-2016 à 23:16:43  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tout pareil que gégé.
Enfin même mes potes j'ai des saucisses à leur raconter tous les jours ou presque, et pourtant je suis pas une meuf hyper bavarde. [:bakk21:2]

tu envoies une tanée de texto? [:jose mourinho:2]

---------------
n°47384768
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-10-2016 à 23:18:21  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je suis d'accord que lorsqu'on aime quelqu'un on a tendance à répondre du tac-au-tac et à beaucoup parler. Mais il faut que ça diminue un peu au cours de la relation, sinon j'aurai l'impression d'être totalement étouffé, pas libre

Forcément ça se fait naturellement. Tu vas pas spam les msg au bout de 6 mois 1 an comme le premier mois.
Plz [:inick:3]

---------------
n°47384770
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-10-2016 à 23:18:24  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je crois que je viens de passer au level supérieur. Je laisse mon téléphone chez moi le matin pour ne pas passer ma journée dessus.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47384806
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-10-2016 à 23:19:57  profilanswer

cindytroford a écrit :

Forcément ça se fait naturellement. Tu vas pas spam les msg au bout de 6 mois 1 an comme le premier mois.
Plz [:inick:3]

Bah c'est ce que je comprend dans les messages de GG, Bronze V vas [:inick:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 13-10-2016 à 23:20:31

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47384829
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-10-2016 à 23:20:34  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je crois que je viens de passer au level supérieur. Je laisse mon téléphone chez moi le matin pour ne pas passer ma journée dessus.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Après tu rentres.
2 appels manqués de ta mère.  
 [:kolombin:4]

---------------
n°47384841
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 13-10-2016 à 23:21:07  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Elle ne me répond pas ce soir.
Je suis frustration... [:darms:1]

Dans la minute où j'ai posté ça, elle m'a répondu...
Elle lurke le topic ?  [:gum]

---------------
n°47384884
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-10-2016 à 23:22:11  profilanswer

cindytroford a écrit :

Très jolis tous ces laïus sur les talents d'écrivain de SMS, mais si tu crois que tu vas te défiler comme ça sans nous faire ton CR et nous endormir, GG, tu te fourres le doigt dans l'oeil [:exceptionnalnain:1]

:D Je vais tenter mais ce sera peut-être demain, je suis toute embuée  [:kb208]

---------------
n°47384887
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 13-10-2016 à 23:22:16  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je crois que je viens de passer au level supérieur. Je laisse mon téléphone chez moi le matin pour ne pas passer ma journée dessus. [:seikishikimeikaihaha:3]

Mais comment tu chasses les Pokémons ??  [:baragor]

---------------
n°47384908
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-10-2016 à 23:23:04  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tain, je suis incapable de faire ça  [:bibliophage:2]

---------------
n°47384948
XaTriX
Posté le 13-10-2016 à 23:24:42  profilanswer

Je comprend pas, du coup t'es capable de faire sauter la relation à cause de ça ? [:transparency] Même si ça se passe très bien à part sur ce point la :??:

XaT

---------------
n°47384979
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-10-2016 à 23:25:54  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bah c'est ce que je comprend dans les messages de GG, Bronze V vas [:inick:3]

J'exige au départ des échanges rythmés pour être conquise et une entente évidente à l'écrit. Pas six textos par minute (mais pas non plus un silence de quatre jours)  [:bibliophage:1]

---------------
n°47385080
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-10-2016 à 23:29:36  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je comprend pas, du coup t'es capable de faire sauter la relation à cause de ça ? [:transparency] Même si ça se passe très bien à part sur ce point la :??:

XaT

Ben si le type ou la grue m'écrit jamais, c'est que ça se passe pas bien.  [:bibliophage:2]

---------------
n°47385105
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-10-2016 à 23:31:02  profilanswer

cindytroford a écrit :

Après tu rentres.

:D :D
Ca serait coule cela dit.  [:hannaemax:3]  

Mais comment tu chasses les Pokémons ??  [:baragor]

Ca m'pompe toute ma batterie t'facon. [:bakk21:2]

Tain, je suis incapable de faire ça  [:bibliophage:2]

Moi aussi j'croyais, mais en fait ça fait du bien. :D

n°47385252
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 13-10-2016 à 23:40:12  profilanswer

cindytroford a écrit :

Après tu rentres.

Putain je kifferais.
Mais ce serait un peu flippant quand même, elle est morte depuis 6 ans... :sweat:

Spoiler :

Et pour les pisse-froid... Elle aurait trouvé ça très marrant :D

---------------
n°47385464
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-10-2016 à 23:59:19  profilanswer

il fallait les faire plus tot les efforts, il est trop tard je pense

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47385476
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-10-2016 à 00:01:22  profilanswer

Putain je kifferais.
Mais ce serait un peu flippant quand même, elle est morte depuis 6 ans... :sweat:

Spoiler :

Et pour les pisse-froid... Elle aurait trouvé ça très marrant :D

"c'est pas parce que t'as perdu ta mere qu'il faut perdre le sens de l'humour  

/dédicasse au topic honte  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47385527
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2016 à 00:07:30  profilanswer

C'était pas pour ce soir  [:jean fraugue]  

On s'est embrassé et caressé sur le canap' mais au moment de lui demander si elle voulait se mettre un peu plus à l'aise, elle a prétexté qu'il était un peu tard. Ce qui était vrai  :fou:  

On doit se revoir samedi soir, plus d'excuse  [:zwann]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47385531
Phase 2
Posté le 14-10-2016 à 00:08:08  profilanswer

Ma partenaire de danse m'a lâché ce soir, elle était malade.

Pas grave, j'y vais quand même en comptant sur ma bonne fortune et ça n'a pas raté, la jolie célibataire était revenue pour une fois.
Je ne prend pas le temps de réfléchir, j'ai pas envie de me faire griller la politesse et l'aborde pour lui demander si elle était libre.

Elle m'avouera au fil de la soirée que c'est la première fois qu'elle prend plaisir à danser avec quelqu'un et qu'elle hésitait parfois à venir car elle en avait marre de changer de partenaire plusieurs fois par soirée. Elle me sortira un lapsus énorme à un moment: que j'étais le seul à lui faire envie...

On va pas épiloguer, ça à fini autour d'un verre et j'ai récupéré son numéro.

Sauf que, il y un mais:

Spoiler :

Elle n'a pas 35 ans comme je l'imaginais mais 44 (soit 20 de plus que mon ex)
Elle à 3 enfants
Elle vit toujours avec son ex-mari...

Pas gravissime en soi vu le feeling sympa et son physique de ouf  :love:  

Au final, une soirée bien cool mais je remarque que j'ai perdu mon skill avec les meufs, je comprends enfin pourquoi je galère depuis cet été, je suis trop sérieux, trop rationnel dans mes échanges, je manque de légèreté en quelque sorte.

Faut que je retravaille ça, j'étais plus fun avant ma couplance, trop d'ailleurs, j'avais la réputation d'être un tombeur pendant mes 18 mois de débauche.

Message édité par Phase 2 le 14-10-2016 à 00:08:45
n°47385541
kikou2419
Posté le 14-10-2016 à 00:09:35  profilanswer

Je vois que ca a parlé sms. Ca tombe bien.

On discute hier avec la malgache vite fait, elle me dit qu'on ne pourra effectivement pas ce voir le soir à cause de son boulot. Osef je comprends et lui demande comme ça avance.

Plus de news.
Aujourd'hui à 19h je suis faible donc je lui écris pour connaître sa journée + une connerie.

Réponse à 23h "blablabla j'ai fais ça blabla *répondit sur ma connerie* ahah" et me dit "un seul sms de ta part aujourd'hui je commençais à m'inquiéter *.* comment s'est passée ta journée blabla"

[:lectrodz]  [:septimusheap]

Cette meuf  [:alain doux-lilas:4]

Clairement moi 24h sans news ça me gave. Bon là ça faisait un moment qu'elle ne me l'avait pas fais. Mais en règle général je ne supporte pas.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47385546
XaTriX
Posté le 14-10-2016 à 00:10:29  profilanswer

Ben si le type ou la grue m'écrit jamais, c'est que ça se passe pas bien.  [:bibliophage:2]

Hmm, oui je comprend  [:lumbahaab:1]  
Mais admettons  [:lumbahaab:2] tu rencontres un choupi dans la rue, vous passez une soirée magique dans les détritus du canal st-martin et vous finissez chez toi en jouant à donjon & dragon toute la nuit. S'en suit une semaine où vous vous lachez pas, tout coule de source, pas de trop plein ou d'agacement, la semaine passe toute seule. Vous n'avez bien sur donné aucune nouvelle à votre entourage ou à votre travail.
Au bout d'une semaine vous vous séparez, la coupe (menstruelle) est pleine.

Et la HOP, tu découvres qu'il ne regarde qu'une fois par jour son téléphone. Que fais-tu ?  [:miniours:1]  

XaT

---------------
n°47385554
XaTriX
Posté le 14-10-2016 à 00:11:22  profilanswer

- Je suis sûre que non.

Hm. Atta. Ca serait pas un test ça !  [:booking]

XaT

Message édité par XaTriX le 14-10-2016 à 00:11:31

---------------
n°47385573
AuldPuck
Posté le 14-10-2016 à 00:14:43  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je vois que ca a parlé sms. Ca tombe bien.  

On discute hier avec la malgache vite fait, elle me dit qu'on ne pourra effectivement pas ce voir le soir à cause de son boulot. Osef je comprends et lui demande comme ça avance.  

Plus de news.  
Aujourd'hui à 19h je suis faible donc je lui écris pour connaître sa journée + une connerie.  

Réponse à 23h "blablabla j'ai fais ça blabla *répondit sur ma connerie* ahah" et me dit "un seul sms de ta part aujourd'hui je commençais à m'inquiéter *.* comment s'est passée ta journée blabla"  

[:lectrodz]  [:septimusheap]  

Cette meuf  [:alain doux-lilas:4]  

Clairement moi 24h sans news ça me gave. Bon là ça faisait un moment qu'elle ne me l'avait pas fais. Mais en règle général je ne supporte pas.

Finalement vous avez conclu ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34037  34038  34039  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)