Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5360 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34012  34013  34014  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47354638
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-10-2016 à 16:29:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

:lol:

Le challenge est beau, mais il faut plus qu'une simple photo. Le message de defi, etc, non vraiment personne ne pourra etre aussi ridicule :/

Pourquoi tout de suite parler de ridicule, j'ai trouvé que son message de défi avait une candeur touchante et magnifique digne des plus grands gladiateurs gaulois résistant encore et toujours aux ordonnés romains. J'ai envie de crier bravo à ce jeune homme plein d'une insolence qu'on trouve à cet âge, bravo pour ce monument qui restera à jamais gravé de nos mémoires, bravo pour la serpillère et les chaussettes qui vont si bien ensemble. Bravo monsieur 730 pour oser embrasser votre position de nigaud aggravé. Mesdames, il n'attend que vos mps, oui vous qui êtes fraichement célibataires ou enbourbées dans votre jachère, précipitez vous comme les mouettes d'un bon tagmouette sur cette proie innocente et férocement appétissante.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 16:29:45  profilanswer

n°47354696
Phase 2
Posté le 11-10-2016 à 16:35:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si c'est au moment où tu tentes un move qu'un petit ami apparaît, oui c'est peut-être ça la vrai raison.

Non il apparait souvent au bout de quelques jours quand je commence à poser mes couilles et parfois ça ne m'a pas empeché de conclure.
Et d'etre moi-même le dindon de la farce plus tard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 11-10-2016 à 16:38:46
n°47354710
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-10-2016 à 16:36:42  profilanswer

LPCDH a écrit :

Mais elle pensait peut-être aussi qu'étant vraiment moche (et pas particulièrement aimable ou intelligente), c'était sa seule chance d'être casée et de se reproduire...

Ce sont des amis à toi, je présume ?  [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47354733
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-10-2016 à 16:38:46  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pourquoi tout de suite parler de ridicule, j'ai trouvé que son message de défi avait une candeur touchante et magnifique digne des plus grands gladiateurs gaulois résistant encore et toujours aux ordonnés romains. J'ai envie de crier bravo à ce jeune homme plein d'une insolence qu'on trouve à cet âge, bravo pour ce monument qui restera à jamais gravé de nos mémoires, bravo pour la serpillère et les chaussettes qui vont si bien ensemble. Bravo monsieur 730 pour oser embrasser votre position de nigaud aggravé. Mesdames, il n'attend que vos mps, oui vous qui êtes fraichement célibataires ou enbourbées dans votre jachère, précipitez vous comme les mouettes d'un bon tagmouette sur cette proie innocente et férocement appétissante.

[:mayonaise]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47354755
FLeFou
Posté le 11-10-2016 à 16:39:57  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Non il apparait souvent au bout de quelques jours quand je commence à poser mes couilles

Si c'est au bout de quelques jour penses tu pas que tu pourrais essayer d'avoir l'info avant. Je sais pas en posant des questions anodines qui peuvent te mettre sur la voie comme : "tu as fait quoi ce weekend?" "Ah tu es partit en weekend, ce'est cool. T'es pas partie avec une copine?" (c'est un exemple un peu lourd simplement pour bien me faire comprendre, ne pas le reproduire IRL)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47354771
Phase 2
Posté le 11-10-2016 à 16:41:21  profilanswer

Oh elle cache parfois bien leur jeu les bougresses tu sais.

n°47354797
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-10-2016 à 16:43:02  profilanswer

Bon sinon, ce matin j'ai été à la rencontre des utilisateurs, y'avait une bien mignonne, j'ai regardé discrètement si elle avait une bague. Victoire il n'y avait rien. Du coup comme d'habitude j'ai rien fait. [:eric le-looser]  
 Je suis juste passé au tutoiement à la fin du rendez-vous parce qu'elle me tutoyait. En plus elle avait un joli chat en fond d'écran.  [:flagadadim]  

J'ai quand même choppé son mail pro  [:black_jack:4]

n°47354819
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-10-2016 à 16:44:45  profilanswer

LPCDH a écrit :

Officiellement elle n'a rien entendu.
Bon, officiellement, elle ne savait pas non plus qu'il avait recours à des prostituées de temps en temps.

En tant qu'individu, je ne sais pas comment on peut s'abaisser à supporter ça. Mais elle pensait peut-être aussi qu'étant vraiment moche (et pas particulièrement aimable ou intelligente), c'était sa seule chance d'être casée et de se reproduire...

Un homme romantique  [:super citron]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47354875
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 11-10-2016 à 16:49:10  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Oh elle cache parfois bien leur jeu les bougresses tu sais.

Elles veulent voir si t'es mieux que leur mec actuel, et se rendent compte que non :o

Bon sinon, ce matin j'ai été à la rencontre des utilisateurs, y'avait une bien mignonne, j'ai regardé discrètement si elle avait une bague. Victoire il n'y avait rien. Du coup comme d'habitude j'ai rien fait. [:eric le-looser]  
 Je suis juste passé au tutoiement à la fin du rendez-vous parce qu'elle me tutoyait. En plus elle avait un joli chat en fond d'écran.  [:flagadadim]  

J'ai quand même choppé son mail pro  [:black_jack:4]

Quelle couleur le chat ? [:e-te]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47354882
kikou2419
Posté le 11-10-2016 à 16:49:56  profilanswer

LPCDH a écrit :

Officiellement elle n'a rien entendu.
Bon, officiellement, elle ne savait pas non plus qu'il avait recours à des prostituées de temps en temps.

En tant qu'individu, je ne sais pas comment on peut s'abaisser à supporter ça. Mais elle pensait peut-être aussi qu'étant vraiment moche (et pas particulièrement aimable ou intelligente), c'était sa seule chance d'être casée et de se reproduire...

[:albounet]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 16:49:56  profilanswer

n°47354907
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-10-2016 à 16:51:45  profilanswer

alyana a écrit :

https://labmap.files.wordpress.com/2016/05/chat_13.jpg comme ça mais en adulte.

n°47354909
Budykiller
Posté le 11-10-2016 à 16:52:07  profilanswer

alyana a écrit :

C'était un futal [:sadfrog62:3]

n°47354928
Phase 2
Posté le 11-10-2016 à 16:54:12  profilanswer

alyana a écrit :

Elles veulent voir si t'es mieux que leur mec actuel, et se rendent compte que non :o

Souvent quand elles se rendent compte que j'ai un enfant j'ai l'impression

n°47354931
alyana
Posté le 11-10-2016 à 16:54:15  profilanswer

https://labmap.files.wordpress.com/2016/05/chat_13.jpg comme ça mais en adulte.

Vu qu'elle a l'air d'aimer les chattes, pas sûr que ce soit bon signe pour toi [:klemton]

---------------
n°47354977
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-10-2016 à 16:58:27  profilanswer

alyana a écrit :

Vu qu'elle a l'air d'aimer les chattes, pas sûr que ce soit bon signe pour toi [:klemton]

Bah pourquoi moi aussi j'aime ça  [:zedlefou:1]

n°47355072
dany rfm
Posté le 11-10-2016 à 17:06:09  profilanswer

Phase 2 a écrit :

C'est un tare rédhibitoire pour beaucoup gens, parfois même pour ceux qui ont déjà des enfants... :o

n°47355148
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-10-2016 à 17:13:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est un tare rédhibitoire pour beaucoup gens, parfois même pour ceux qui ont déjà des enfants... :o

Et parmi ces "beaucoup", c'est surtout que certains n'ont jamais pu avoir de relation sérieuse où avoir un enfant était envisageable. Du coup ça me fait rire les gens qui traitent les mères célibataires de cassos.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47355175
alyana
Posté le 11-10-2016 à 17:16:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Et parmi ces "beaucoup", c'est surtout que certains n'ont jamais pu avoir de relation sérieuse où avoir un enfant était envisageable. Du coup ça me fait rire les gens qui traitent les mères célibataires de cassos.

Perso, jveux pas dater de mec avec un gamin, ça veut dire qu'il faut gérer l'ex folle  [:s@heb:1]  

Spoiler :

semi redface pour plein de cas :o

---------------
n°47355221
Romf
Posté le 11-10-2016 à 17:20:48  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

c'est psychologique. On laisse reposer la terre sur-eploitée le temps que la petite grain de l'amout puisse renaître de mille feux, tel le phenix

[:galaswinda:4]  [:galaswinda:2]

n°47355249
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-10-2016 à 17:23:10  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Y'a qu'à demander  :o  

Pour mon 06 c'est en mp les filles  [:smapafote]  

Lurkeur occasionnel, ceci sera ma plus grande contribution à Hfr. Je la gardais au chaud pour le topic des images étonnantes faîtes par des génies, mais comme je viens de découvrir les chefs d’œuvre de 730 et la riposte d'Amraz, je pense que cette photo aura sa place ici, saura remonter le moral des Nigalz et effacer la morosité automnale de vos cœurs meurtris ...

Enjoy !  

[:darth21:1]  

J'étais pas prêt...  [:yems93]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47355267
feunoyr
Posté le 11-10-2016 à 17:24:20  profilanswer

Bah pourquoi moi aussi j'aime ça  [:zedlefou:1]

Ca vous fait un point commun, qui peut te permettre de relancer la conversation. Faut assumer derrière par contre [:ptisingee:4]

Message édité par feunoyr le 11-10-2016 à 17:25:03
n°47355287
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-10-2016 à 17:26:06  profilanswer

Grumms a écrit :

après il y as mere celib et mere celib :jap:  
un divorce ca arrive a n'importe qui :spamafote:  donc une nana qui est resté en couple quelques années, a pondu un lardon ou deux avant de divorcer => narmol  
une nana avec un gamin <1an => séparation d'avec le père  sitôt naissance ou encore enceinte => WARNING  
une nana  <20 ans avec un gamin => ca sent déjà plus le paté  
une nana avec 3 gamins de 3 peres differents en 5 ans =>  [:devoircivique:1]  

alyana a écrit :

Perso, jveux pas dater de mec avec un gamin, ça veut dire qu'il faut gérer l'ex folle  [:s@heb:1]  

Spoiler :

semi redface pour plein de cas :o

en France la garde est majoritairement confié a la mère, si c'est une garde exclusive au père c'est souvent le signe d'un problème chez la mere :spamafote:  
c'est pas 100% vrai mais c'est une probabilité non nulle :jap: l'argument de l'ex-folle   :sweat:  est credible a priori  
ca doit expliquer certains ratals  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47355309
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 11-10-2016 à 17:27:55  profilanswer

Mon ex (Grande Rousse) qui m'envoie des messages pour me demander des updates sur ma vie hier. Je lui répond, elle décide de m'appeler pour avoir plus d'infos. J'ai été faible, j'ai décroché. Bref on a parlé une bonne demi heure. Ca a quand même fini sur moi qui lui disait que je trouvais que ca faisait bizarre de rester en contact comme ca.

Elle me sort "même si ca ne voulait pas marcher entre nous tu comptes bcp pour moi, ca change pas ca. Y a des jours ou j'ai envie de revenir etre d'être dans tes bras, de se dire qu'on reessaie une derniere fois mais ca ne marcherait pas plus que les fois précédentes, alors amis c'est le mieux qu'on ait à faire"

Je lui ai quand même dit que j'étais pas prêt pour la revoir mais elle m'a dit qu'elle non plus. M'enfin ca fait quand même bizarre, même si son blabla est touchant et je ne veux pas lui faire du mal en l'envoyant bouler, ca me fait chelou de me dire qu'en fait elle est toujours la, d'une certaine façon, et j'ai du mal à l'exprimer

A part ca, rdv ce soir avec une jeune femme de Tinder, brune mimi de 28 ans sur laquelle je ne sais pas grand chose. Enfin ca c'est si la crève que j'ai chopé ne revient pas en force, auquel cas je passerai plutôt la soirée chez moi à étouffer dans mes glaires (amis de la poésie bonsoir). Dans tous les cas même si ca se passe super bien j'éviterai la chope le premier soir ...

Message cité 3 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 11-10-2016 à 17:28:38

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47355335
-rOmanO-
Posté le 11-10-2016 à 17:30:07  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Mon ex (Grande Rousse) qui m'envoie des messages pour me demander des updates sur ma vie hier. Je lui répond, elle décide de m'appeler pour avoir plus d'infos. J'ai été faible, j'ai décroché. Bref on a parlé une bonne demi heure. Ca a quand même fini sur moi qui lui disait que je trouvais que ca faisait bizarre de rester en contact comme ca.

Elle me sort "même si ca ne voulait pas marcher entre nous tu comptes bcp pour moi, ca change pas ca. Y a des jours ou j'ai envie de revenir etre d'être dans tes bras, de se dire qu'on reessaie une derniere fois mais ca ne marcherait pas plus que les fois précédentes, alors amis c'est le mieux qu'on ait à faire"

Je lui ai quand même dit que j'étais pas prêt pour la revoir mais elle m'a dit qu'elle non plus. M'enfin ca fait quand même bizarre, même si son blabla est touchant et je ne veux pas lui faire du mal en l'envoyant bouler, ca me fait chelou de me dire qu'en fait elle est toujours la, d'une certaine façon, et j'ai du mal à l'exprimer

A part ca, rdv ce soir avec une jeune femme de Tinder, brune mimi de 28 ans sur laquelle je ne sais pas grand chose. Enfin ca c'est si la crève que j'ai chopé ne revient pas en force, auquel cas je passerai plutôt la soirée chez moi à étouffer dans mes glaires (amis de la poésie bonsoir). Dans tous les cas même si ca se passe super bien j'éviterai la chope le premier soir ...

Faut penser à toi. Si la voir ou lui parler de fait plus de mal que de bien. Envois la bouler et protèges toi.

n°47355344
iwox001
Posté le 11-10-2016 à 17:31:24  profilanswer

Shit Sancho, elle est dure de te faire ça...

Bon moi 6 mois de séparation, mon premier rdv tinder pas foiré mais qui ne m'a redonné la foi. Je commence à être en manque sévère d'affection ça soule.

n°47355366
Romf
Posté le 11-10-2016 à 17:33:41  profilanswer

LPCDH a écrit :

Ça me rappelle un mariage où l'ambiance a été bien plombée quand un pote du marié, ivre, a rappelé que la romance avait commencé par un défi entre potes sur qui emballerait la fille la plus moche.
Ils sont toujours mariés, 10 ans après.
Comme quoi...

[:galaswinda:4] cette qualitance [:fred152:1]

n°47355383
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-10-2016 à 17:35:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'était un futal [:sadfrog62:3]

Je crois qu'on peut lancer un nouveau meme HFR là. :o

---------------
n°47355395
dany rfm
Posté le 11-10-2016 à 17:36:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Faut penser à toi. Si la voir ou lui parler de fait plus de mal que de bien. Envois la bouler et protèges toi.

+1000  :jap:  

Mieux vaut se débarrasser de ce genre de personnes toxiques, on dirait qu'elle essaye de t'amadouer en jouant sur les sentiments... #manipulationaffective  :o  

Envoi la chier, tu penses vraiment qu'elle fait preuve d'empathie (qu'elle pense à ce que tu ressens) en la jouant de cette manière ?  :heink:

n°47355396
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-10-2016 à 17:36:20  profilanswer

Phase 2 a écrit :

[:hesp:5]

---------------
n°47355427
Budykiller
Posté le 11-10-2016 à 17:39:00  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Mon ex (Grande Rousse) qui m'envoie des messages pour me demander des updates sur ma vie hier.

Bon courage Sancho. Je pense que pour certains ça peut ralentir le processus de "guérison", quand l'ex est toujours là. N'hésites pas à lui dire pour te protéger, chaque personne n'ayant pas le même ressenti après une séparation.
Moi ma dernière ex ne m'a plus jamais adressé la parole d'un jour à l'autre, alors qu'on était parti en très bon terme. J'avoue qu'il m'arrive de souhaiter qu'elle m'écrive.

On croise les doigts pour ton rendez-vous de ce soir, en espèrant mieux que l'avocate [:fenrir1]

n°47355460
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-10-2016 à 17:42:08  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Mon ex (Grande Rousse) qui m'envoie des messages pour me demander des updates sur ma vie hier.  

À chaque fois je crois que tu parles de moi [:sanglier:3]  
Et pour sa petite déclaration, qu'elle aille se faire tartiner d'aïoli, bordel [:kazama:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47355486
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2016 à 17:44:19  answer

Cassdédi à Nite :o
http://i.imgur.com/n3pLfzmh.jpg

n°47355491
Phenom
Posté le 11-10-2016 à 17:44:50  profilanswer

Fallait pas décrocher c'est tout.
You play you pay.
On apprend de ses erreurs ceci dit.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47355498
Phenom
Posté le 11-10-2016 à 17:45:47  profilanswer

Ils sont fauchés dans ta boite pour pas pouvoir te payer des chambres correctes ? :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47355528
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 11-10-2016 à 17:48:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bon courage Sancho. Je pense que pour certains ça peut ralentir le processus de "guérison", quand l'ex est toujours là. N'hésites pas à lui dire pour te protéger, chaque personne n'ayant pas le même ressenti après une séparation.
Moi ma dernière ex ne m'a plus jamais adressé la parole d'un jour à l'autre, alors qu'on était parti en très bon terme. J'avoue qu'il m'arrive de souhaiter qu'elle m'écrive.

On croise les doigts pour ton rendez-vous de ce soir, en espèrant mieux que l'avocate [:fenrir1]

Avocate qui m'a finalement répondu, pour me demander des news. Je lui ai répondu pour lui proposer de venir dîner à la maison histoire de faire bouger les choses. C'était il y a 3 ou 4 jours. Depuis y a comme un blanc dans la discussion...

Grande Greluche a écrit :

À chaque fois je crois que tu parles de moi [:sanglier:3]  
Et pour sa petite déclaration, qu'elle aille se faire tartiner d'aïoli, bordel [:kazama:2]

Tu es rousse ?  

Et puis j'aime bien l'aïoli moi :(

dany rfm a écrit :

+1000  :jap:  

Mieux vaut se débarrasser de ce genre de personnes toxiques, on dirait qu'elle essaye de t'amadouer en jouant sur les sentiments... #manipulationaffective  :o  

Envoi la chier, tu penses vraiment qu'elle fait preuve d'empathie (qu'elle pense à ce que tu ressens) en la jouant de cette manière ?  :heink:

J'ai passé 1 an et demi avec elle en gros, elle a des défauts mais c'est pas vraiment une méchante... je pense qu'il y a une part de sincérité la dedans mais aussi une part de besoin de reconnaissance/valorisation sachant qu'elle a très peu confiance en elle

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47355534
Budykiller
Posté le 11-10-2016 à 17:49:28  profilanswer

Y a les bonbons sous l'oreiller ? [:amraz:2]

n°47355542
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-10-2016 à 17:50:08  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Tu es rousse ?  

Et puis j'aime bien l'aïoli moi :(

Bah oui, sinon ça n'aurait aucun sens :o
De harissa, je sais pas  [:tgrx]

---------------
n°47355549
-rOmanO-
Posté le 11-10-2016 à 17:50:46  profilanswer

Il aime les rousses. Il aime forcément les filles épicées

n°47355554
Phase 2
Posté le 11-10-2016 à 17:51:20  profilanswer

Merci mec, c'est plus difficile lorsqu'elle decouvre que tu as un passé à mi-temps.

Sauf quand la fille est à fond et qu'elle te propose des trucs mais dans ce cas c'est moi qui trouve à redire...

n°47355559
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 11-10-2016 à 17:52:02  profilanswer

J'dois confondre j'étais persuadé que tu étais brune sur le trombi et que tu tiquais juste sur le format "Grande + qualificatif", j'viens d'aller vérifier sur le trombi, toutes mes confuses !

---------------
n°47355565
alyana
Posté le 11-10-2016 à 17:52:27  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

J'ai passé 1 an et demi avec elle en gros, elle a des défauts mais c'est pas vraiment une méchante... je pense qu'il y a une part de sincérité la dedans mais aussi une part de besoin de reconnaissance/valorisation sachant qu'elle a très peu confiance en elle

Si t'as de la compassion tu proposes pas ça :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34012  34013  34014  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)