| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 21:36:14 ![]() ![]() |
manu |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Moral accepter son statut de moine bouddhiste, garder sa confiance en soi, et ne ma trop baisser ses prétention. La moitié arrivera le jour ou on l'attendra plus |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Si tu veux sauf que c'est pas le mien, c'est dans un endroit public et c'est 30€ |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 21:51:52 ![]() ![]() |
Bon, sinon, j'ai rien foutu au taf ce matin, trop occupé à chatter par SMS avec FDMV. Et j'ai dû écourter mon aprem pour récupérer ma fille malade à l'école. Du coup je vais tenter de rattraper mon retard ce soir en télétravail. Donc ça m'arrangerait que le topic dorme un peu pour ne pas trop me distraire, merci... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Et pour ta deuxième ligne "TY" Message édité par Sh3ng le 10-10-2016 à 21:59:06 |
kandyae |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
donut78 Stop eating donuts | Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-10-2016 à 22:54:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
730 |
|
Cindy sinon Message édité par donut78 le 10-10-2016 à 23:11:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kandyae |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Allez 730, laisse faire le charme du slip et de la serpillière, ça mouille dans les chaumières --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
730 | Je m'intéresse vite fait à l'actu du topic c'est tout |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
730 |
|
Message cité 1 fois Message édité par alyana le 10-10-2016 à 23:42:53 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Putain je me remets pas de ce post --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
cell |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cell |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Sans slip, avec un floutage à la place alors. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
|
HannaeMax Coucou |
|
L'enfant pourri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |