Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5023 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33946  33947  33948  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47290404
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-10-2016 à 10:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Mec, elle te foutrait une branlée.

Je ne savais pas que Kapwet bossait dans un salon de massage thai  [:la classe @ dallas:4]

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 05-10-2016 à 10:45:32

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 10:44:05  profilanswer

n°47290411
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2016 à 10:44:53  profilanswer

pvcr a écrit :

Je suis asocial du coup j'ai 4 nanas en même temps, t'es fort!! :jap:  

Etre asocial, c'est avoir du mal à s'intégrer à la société. C'est pas incompatible avec l'envie de faire des bisous et des câlins  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47290416
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2016 à 10:45:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca veut simplement dire que je n'ai pas envie de vivre les trucs relou du quotidien, et plutôt seulement les bons moments. Ma punkette avait l'air de penser comme moi. D'ailleurs elle connait un couple qui vit comme ça depuis 17 ans. Chacun ses aspirations.

Après oui, je ne sais pas si je suis encore capable de tomber amoureux au point de vouloir vivre avec une femme. Ca fait trèèèèès longtemps que ça ne m'est pas arrivé en tout cas.

J'connais un mec qui est millionnaire.
Non, sans rire, à moins de trouver la perle rare, tu ne pourras jamais tout avoir, mais tu pourras avoir une fille qui t'apporte suffisamment de bonheurs pour que ça vaille le coup de se tanner les mauvais côtés du couple (cf. topic idoine)
La vie est une question d'équilibre, bien et le mal, le ying et le yang, l'ombre et la lumière, le troll et le TT [:spamafote]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47290433
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-10-2016 à 10:46:44  profilanswer

because the night a écrit :

Apparemment vous avez des attentes assez parallèles, c'est super ça ! [:ling14]

Les parallèles, c'est bien les deux droites qui se rencontrent jamais ?  [:sad frog:3]

---------------
Flickr
n°47290445
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2016 à 10:48:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca veut simplement dire que je n'ai pas envie de vivre les trucs relou du quotidien, et plutôt seulement les bons moments. Ma punkette avait l'air de penser comme moi. D'ailleurs elle connait un couple qui vit comme ça depuis 17 ans. Chacun ses aspirations.

Après oui, je ne sais pas si je suis encore capable de tomber amoureux au point de vouloir vivre avec une femme. Ca fait trèèèèès longtemps que ça ne m'est pas arrivé en tout cas.

Ta punkette elle a une expérience des relations que tu n'as pas. Elle sait ce qui lui a plu et ne lui a pas plu. Et le couple, y a pas forcément des trucs relous au quotidien. Moi aussi je connais un couple qui vit en maisons séparées, mais ils ont 55 ans, plusieurs mariages, et ils ont vécu tout le reste pour savoir que c'est mieux pour eux. Franchement, ne balance pas ce discours aux filles qui te plaisent si t'es pas sûr, parce que tu pourrais les perdre (ça a faillit refroidir la mienne de savoir que j'avais pu envisager ça).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47290453
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 10:48:27  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ce qui n'est pas notre cas Monsieur Train.  :o

J'eusse eu une perdiode ou j’enchaînais les rencards, quand je débutais sur SDR.
Mais ça n'a pas duré !

n°47290454
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-10-2016 à 10:48:35  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

bien et le mal, le ying et le yang, l'ombre et la lumière, le troll et le TT [:spamafote]

Ca serait plus le troll et le modo non ?

n°47290455
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-10-2016 à 10:48:35  profilanswer

haralph a écrit :

Les parallèles, c'est bien les deux droites qui se rencontrent jamais ?  [:sad frog:3]

Il est admis que l'espace temps se tord vers l'infini, du coup les parallèles se croisent.  
Mais d'ici la les nigauds auront les couilles bien bien bien bleues, ca oui :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°47290464
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2016 à 10:49:17  profilanswer

haralph a écrit :

[:paul de saint-balby:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47290470
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 10:49:35  answer

C'est le Sangohan du topic, le mec qui a une force de choppage cachée, qu'il révèle sous la colère de son zboub [:boulax:1]

Et t'as vu comment il fini Sangohan ? [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 10:49:35  profilanswer

n°47290474
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-10-2016 à 10:49:47  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Il est admis que l'espace temps se tord vers l'infini, du coup les parallèles se croisent.

Ah bah voila, je sais que je trouverais l'amour. Un peu après l'infini  [:garypresident:2]

Message édité par haralph le 05-10-2016 à 10:50:10

---------------
Flickr
n°47290475
Cavatines
Posté le 05-10-2016 à 10:49:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Au contraire c'est assez cohérent avec mon problème qui est de créer du lien.

Edit : l'histoire de Cavatine qui a l'impression d'être en couple au bout de deux jours, c'est un peu de la SF pour moi :D

J'ai pas "l'impression" : ma relation montre des signes manifestes de ce qu'on l'appelle la couplance (balades main dans la main, sous-vêtements masculins dans mes placards  et routine musicale quand il fait caca chez moi), et ce rapidement.
Mais pour l'instant j'ai pas eu la discussion officielle 'est-ce qu'on est en couple ou pas ?' parce que je vois pas l'intérêt de discuter de ça après 15 jours, ça n'a pas de sens en soi.
Seul l'engagement d'exclusivité sexuelle a un sens pour moi, à partir du moment où je me tape un test IST et qu'on fait sauter le préservatif. Pour le reste c'est à l'appréciation de chacun.

n°47290493
FLeFou
Posté le 05-10-2016 à 10:51:06  profilanswer

Médecin marié avec videl?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47290506
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2016 à 10:52:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais quels sont ces trucs relous du quotidien que tu ne veux pas (et te font peur ?) ?  [:abakuk:3]

La routine. La perte de la joie de se revoir. Qu'elle me fasse de reproches parce que j'ai pas rangé un truc. D'être coincée avec elle alors que j'ai envie d'être seul. Imposer son rythme à l'autre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47290507
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2016 à 10:52:18  profilanswer

Putain comme il sert à rien dans DB Super, je suis grave déçu, c'était le plus fort de DBZ.

---------------
n°47290509
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2016 à 10:52:27  profilanswer

haralph a écrit :

[:ponaygay:4]

---------------
n°47290529
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2016 à 10:53:30  profilanswer

donut78 a écrit :

La routine. La perte de la joie de se revoir. Qu'elle me fasse de reproches parce que j'ai pas rangé un truc. D'être coincée avec elle alors que j'ai envie d'être seul. Imposer son rythme à l'autre.

Tu imposes ton rythme à l'autre quand tu vis pas ensemble aussi hein. Elle est pas libre alors que tu voudrais la voir, bah voilà, un truc relou auquel tu pourras jamais couper. Elle peut te saouler sur le rangement même si c'est pas chez vous.

---------------
n°47290543
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2016 à 10:54:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ca serait plus le troll et le modo non ?

J'parlais du post et sa punition :D  

Dans mon keur, dbz s'arrête à la fin de Cell/Seru (déjà qu'il devait s'arrêter à la fin de Freezer/Furiza)

---------------
n°47290560
pvcr
Posté le 05-10-2016 à 10:55:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Etre asocial, c'est avoir du mal à s'intégrer à la société. C'est pas incompatible avec l'envie de faire des bisous et des câlins  :o

Asocial et queutard, y a un peu escroquerie non?

n°47290565
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2016 à 10:56:03  profilanswer

Dans mon keur, dbz s'arrête à la fin de Cell/Seru (déjà qu'il devait s'arrêter à la fin de Freezer/Furiza)

T'oblige pas à mettre les noms de la VO, c'est que Dragon Ball hein.

---------------
n°47290573
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2016 à 10:56:46  profilanswer

Grumms a écrit :

T'oblige pas à mettre les noms de la VO, c'est que Dragon Ball hein.

Duragon Boru [:copethebest:4]

---------------
n°47290608
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2016 à 10:58:48  profilanswer

J'connais un mec qui est millionnaire.
Non, sans rire, à moins de trouver la perle rare, tu ne pourras jamais tout avoir, mais tu pourras avoir une fille qui t'apporte suffisamment de bonheurs pour que ça vaille le coup de se tanner les mauvais côtés du couple (cf. topic idoine)
La vie est une question d'équilibre, bien et le mal, le ying et le yang, l'ombre et la lumière, le troll et le TT [:spamafote]

J'ai jamais dit le contraire  :jap:  

Aujourd'hui, ma punkette ne me donne pas envie de plus. Nos vies sont complètement à l'opposée. Je ne me vois pas du tout vivre son quotidien: (elle est dans 150 associations, militante anar et féminsite, fait de la radio, ecrit dans des magazines, chante dans deux groupes, organise des bals, voit ses amis tous les temps, bref elle n'arrête jamais. On est un peu chien et chat en fait  :D

---------------
n°47290627
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2016 à 10:59:52  profilanswer

Jamais pu blairer Gohan, même SSJ2. Goku for the win  :o

Message édité par donut78 le 05-10-2016 à 11:00:06

---------------
n°47290643
lefilpourp​re
Michel
Posté le 05-10-2016 à 11:00:32  profilanswer

c'est le loup des steppes !

---------------
Miraisin
n°47290649
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2016 à 11:01:04  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai jamais dit le contraire  :jap:  

Aujourd'hui, ma punkette ne me donne pas envie de plus. Nos vies sont complètement à l'opposée. Je ne me vois pas du tout vivre son quotidien: (elle est dans 150 associations, militante anar et féminsite, fait de la radio, ecrit dans des magazines, chante dans deux groupes, organise des bals, voit ses amis tous les temps, bref elle n'arrête jamais. On est un peu chien et chat en fait  :D

Ah oui, en effet, vos rythmes de vie sont différents. :jap:  
Je réagissais par rapport à ton "je n'ai pas envie de vivre les trucs relou du quotidien, et plutôt seulement les bons moments.", et dans ta situation, je comprends mieux

---------------
n°47290652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2016 à 11:01:29  profilanswer

n°47290666
pvcr
Posté le 05-10-2016 à 11:02:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai pas "l'impression" : ma relation montre des signes manifestes de ce qu'on l'appelle la couplance (balades main dans la main, sous-vêtements masculins dans mes placards  et routine musicale quand il fait caca chez moi), et ce rapidement.
Mais pour l'instant j'ai pas eu la discussion officielle 'est-ce qu'on est en couple ou pas ?' parce que je vois pas l'intérêt de discuter de ça après 15 jours, ça n'a pas de sens en soi.
Seul l'engagement d'exclusivité sexuelle a un sens pour moi, à partir du moment où je me tape un test IST et qu'on fait sauter le préservatif. Pour le reste c'est à l'appréciation de chacun.

Ploc, ploc, ploc...

n°47290670
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-10-2016 à 11:02:43  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je ne savais pas que Kapwet bossait dans un salon de massage thai  [:la classe @ dallas:4]

T'es con :D

haralph a écrit :

[:afrojojo]

donut78 a écrit :

Vraies questions sans jugement de valeur bien sûre : tu as déjà connu ça ? Ça remonte à loin ? Parce que j'ai l'impression d'entendre des copains/copines qui ont plus de 30 ans, qui n'ont que très peu d'XP et qui se basent sur leur(s) amourette(s) de la vingtaine, la relation de leurs parents ou celles de potes proches, et qui ne font pas forcément rêver plus que ça...

Mais bon, Grumms a très bien résumé ça plus tôt ce matin, laisse-toi plutôt un peu porter, profite de tes rencontres mais n'essaie pas d'anticiper un max sur les attentes communes (ou non) parce que t'es pas encore au stade où se pose la question de partager réellement la vie de quelqu'un. Ça serait dommage de se polluer pour rien. :jap:

Édit : je viens de voir ton post sur la punkette. Je comprends pas un truc : si elle fait plein de trucs de son côté, c'est justement pas pile ce qu'il te faut pour avoir tes moments à toi ? :D [:jean-guitou]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 05-10-2016 à 11:04:17
n°47290683
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2016 à 11:03:10  profilanswer

Ah oui, en effet, vos rythmes de vie sont différents. :jap:  
Je réagissais par rapport à ton "je n'ai pas envie de vivre les trucs relou du quotidien, et plutôt seulement les bons moments.", et dans ta situation, je comprends mieux

Oui ça c'est dans l'absolu. Après chaque meuf est un cas particulier en soi  :jap:

---------------
n°47290686
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2016 à 11:03:44  profilanswer

P'têt que donut78 vit sa vie d'amour par procuration, devant son posteuh de téléééévision. [:so-saugrenu]

---------------
n°47290709
-rOmanO-
Posté le 05-10-2016 à 11:05:32  profilanswer

P'têt que donut78 vit sa vie d'amour par procuration, devant son posteuh de téléééévision. [:so-saugrenu]

[:gamebouz:3]

n°47290741
pvcr
Posté le 05-10-2016 à 11:07:04  profilanswer

Et il vit comme une bille de flipper. Qui roule.

n°47290746
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2016 à 11:07:19  profilanswer

De moins pire en banal, tu finiras par trouver ça normal [:spamafote]

---------------
n°47290756
lefilpourp​re
Michel
Posté le 05-10-2016 à 11:07:57  profilanswer

Heureusement que ce topic Santa Barbara est là pour que nous puissions vivre notre vie amoureuse par procuration, des fois [:so-saugrenu]

---------------
Miraisin
n°47290773
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2016 à 11:09:29  profilanswer

KapweT a écrit :

Vraies questions sans jugement de valeur bien sûre : tu as déjà connu ça ? Ça remonte à loin ? Parce que j'ai l'impression d'entendre des copains/copines qui ont plus de 30 ans, qui n'ont que très peu d'XP et qui se basent sur leur(s) amourette(s) de la vingtaine, la relation de leurs parents ou celles de potes proches, et qui ne font pas forcément rêver plus que ça...

Mais bon, Grumms a très bien résumé ça plus tôt ce matin, laisse-toi plutôt un peu porter, profite de tes rencontres mais n'essaie pas d'anticiper un max sur les attentes communes (ou non) parce que t'es pas encore au stade où se pose la question de partager réellement la vie de quelqu'un. Ça serait dommage de se polluer pour rien. :jap:

Oui je n'ai jamais vécu en couple. Mais tu peux comprendre qu'après 20 ans de célibat à faire un peu ce que je veux quand je veux et mon caractère solitaire, vivre sous le même toit que quelqu'un ne me soit pas très naturel  :o  

Après je suis bien d'accord avec toi et Grumms, comme le disait mon post d'hier soir, on verra bien où ça nous mène. Je ne me mets pas de barrière. Je suis simplement content qu'on en ait parlé et que vivre sous le même toit ne soit pas une priorité pour nous deux.

KapweT a écrit :

Édit : je viens de voir ton post sur la punkette. Je comprends pas un truc : si elle fait plein de trucs de son côté, c'est justement pas pile ce qu'il te faut pour avoir tes moments à toi ? :D [:jean-guitou]

Ben si, c'est pour ça que je continue. Ca me va bien  :)  Sauf qu'on pourra pas se revoir avant la semaine prochaine  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-10-2016 à 11:11:00

---------------
n°47290807
-rOmanO-
Posté le 05-10-2016 à 11:11:42  profilanswer

De moins pire en banal, tu finiras par trouver ça normal [:spamafote]

[:gamebouz:3]²  

Quand tu auras fini de balancer le vieux pain aux moineaux aux pigeons, tu laveras le putain de balcon [:je rage]

n°47290825
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2016 à 11:12:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah c'est là que la grande incohérence se trouve. Elle peut être exactement ce qu'il veut, c'est à dire être une partenaire de câlins, qui n'impose rien au quotidien de l'autre. Mais Donut78 ne s'imagine pas à long terme avec elle car il ne pourrait pas partager son quotidien. Alors qu'il veut partager le quotidien de personne.

---------------
n°47290885
lefilpourp​re
Michel
Posté le 05-10-2016 à 11:15:43  profilanswer

Il se fait un kiff > je me pose pas plus de questions et je suis content pour lui.

Pourquoi se tordre la tête pour trouver des problèmes dans les aventures d'un mec qui sort de 20 ans de solitude et qui se met bien ?

---------------
Miraisin
n°47290939
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2016 à 11:18:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah c'est là que la grande incohérence se trouve. Elle peut être exactement ce qu'il veut, c'est à dire être une partenaire de câlins, qui n'impose rien au quotidien de l'autre. Mais Donut78 ne s'imagine pas à long terme avec elle car il ne pourrait pas partager son quotidien. Alors qu'il veut partager le quotidien de personne.

Non mais qui a dit que je ne voyais pas de relation à long terme avec elle ?  [:custard:1]  

Ce que tu décris comme relation m'irait très bien  :D  

Après le risque c'est de vouloir peut-être plus et donc de continuer à chercher quelqu'un d'autre. J'avoue avoir toujours envie de rencontrer d'autres filles  [:klm:1] Peut-être aussi parce que je suis en train de combler un manque, on s'est peut-être rencontré trop tôt dans mon parcours ... :/

---------------
n°47290974
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-10-2016 à 11:20:04  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Genre Kapwet à une kimouss  :o

Si un jour elle y va, promis je fais un effort aussi. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33946  33947  33948  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)