| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 29-09-2016 à 11:51:52 |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 11:51:15 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Budykiller | Helle est passée où ? |
alpachinois |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
-rOmanO- |
|
manu |
|
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 29-09-2016 à 11:56:10 |
alpachinois |
|
Trajet |
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 11:57:29 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
-rOmanO- |
Remets toi en question tu verras la vie sera bien meilleure... Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 29-09-2016 à 12:00:16 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Budykiller |
|
alpachinois |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lilyz Violon dinde |
Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 29-09-2016 à 12:07:18 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 29-09-2016 à 12:09:28 |
-rOmanO- |
Et j'ajouterai que ; si sur SDR c'est mort ; bah n'y va pas. Je sais que moi c'est mort (fonctionnement qui ne me convient pas) mais c'est pas pour autant que je REPETE "Le système est pourri je ne rencontre personne à cause de ces sites de merde" ? Non je me bouge pour sortir et rencontrer du monde et basta. Message édité par -rOmanO- le 29-09-2016 à 12:12:47 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-09-2016 à 12:23:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
alpachinois |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
-rOmanO- |
|
alpachinois |
|
Romf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |