Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33856  33857  33858  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47230815
-rOmanO-
Posté le 29-09-2016 à 09:56:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

On n'est pas invité [:farpaitement]

La bourde  [:flor27:5]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 09:56:23  profilanswer

n°47230821
Phenom
Posté le 29-09-2016 à 09:56:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Vous n'oublierez pas l'anniversaire de la taulière les nigauds !!!!!

Si, osef :o

n°47230826
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-09-2016 à 09:57:02  profilanswer

C'est bizarre tous ces anniversaires à cette saison, ça voudrai donc dire que la nuit de noël ou du jour de l'an serai propice pour des rencontres  [:z800]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47230861
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2016 à 09:59:22  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Vu que le souci c'est surtout de la connerie aggravée pour un bon paquet de gars, je ne vois pas en quoi le fait qu'elle soit aveugle peut être un avantage.

J'espère surtout que c'est indiqué sur son profil.

Une fois j'avais rencontré une aveugle assez mignonne, ça m'avait fait réfléchir  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47230874
Phenom
Posté le 29-09-2016 à 10:00:20  profilanswer

Natopsi a écrit :

C'est bizarre tous ces anniversaires à cette saison, ça voudrai donc dire que la nuit de noël ou du jour de l'an serai propice pour des rencontres  [:z800]

L'alcool fait faire pas mal de conneries oui.

n°47230909
Budykiller
Posté le 29-09-2016 à 10:03:20  profilanswer

Les ravages du beaujolais [:rahanus:4]

n°47230977
dany rfm
Posté le 29-09-2016 à 10:09:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Une fois j'avais rencontré une aveugle assez mignonne, ça m'avait fait réfléchir  :o

Ah oui ? Comment s'est passé le RDV ? :??:  
Perso je serais vraiment pas à l'aise lors d'un RDV de ce type...

n°47230996
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-09-2016 à 10:10:47  profilanswer

Phenom a écrit :

tu sais comment ça s'passe [:salutat1ons]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47231001
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 10:11:03  answer

dany rfm a écrit :

Ah oui ? Comment s'est passé le RDV ? :??:  
Perso je serais vraiment pas à l'aise lors d'un RDV de ce type...

Clair que là pour voir les pupilles dilatées c'est chaud. :/  
#deltibo

n°47231008
FLeFou
Posté le 29-09-2016 à 10:11:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La bourde  [:flor27:5]

C'est pas comme si tout le monde n'était pas au courant vu qu'elle en a parlé sur le topic de grumms [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 10:11:24  profilanswer

n°47231064
-rOmanO-
Posté le 29-09-2016 à 10:14:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas comme si tout le monde n'était pas au courant vu qu'elle en a parlé sur le topic de grumms [:zedlefou:1]

[:cerveau eonwe]  
Grumms a son topic ?

n°47231076
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-09-2016 à 10:15:38  profilanswer

Ce débat since 2012 :D

D'ailleurs, j'ai lu que si une personne te fixe durant une dizaine de secondes sans cligner des yeux, soit elle veut te tuer, soit elle veut coucher avec toi...

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/hasard_ou_rea_scien.gif

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47231106
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-09-2016 à 10:18:12  profilanswer

donut78 a écrit :

C'était un blind date ?
/Grenouille Bleue

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47231134
Budykiller
Posté le 29-09-2016 à 10:20:05  profilanswer

Mais quel filochard celui-là [:nplusdeux] je suis au bout du rouleau [:goumite:2]

n°47231168
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2016 à 10:22:12  profilanswer

La polygame #femmefolle continue de me tourner autours, plus je fais le mec qui en a rien a foutre, plus elle revient à la charge. Elle cherche l'amour, a été souvent déçue dernièrement (tu m'étonnes vu ce qu'elle demande) et a donc peur de me donner ma chance vu que je papillonne en ce moment. Mais elle me trouve cool. Bref, faut-il y aller en mode connard pour la science et l'aventure, ou lui dire au revoir en disant que jamais ne vivrai une histoire d'amour exclusive avec une polygame tarée ?  :o

Je me doute de ce que vous allez me dire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-09-2016 à 10:23:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47231184
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-09-2016 à 10:23:05  profilanswer

Essaie le mode connard pour voir [:as253]
Non, sans rire, dis-lui que ça ne le fera jamais entre vous, ce que tu lui proposes ne lui conviendra jamais [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-09-2016 à 10:24:17

---------------
n°47231191
-rOmanO-
Posté le 29-09-2016 à 10:23:55  profilanswer

[:mariocompiegne]  
 [:sophiste:1]

n°47231202
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-09-2016 à 10:24:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et Kandyae  [:scarlettj]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47231269
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 10:30:04  answer

FLeFou a écrit :

de quoi tu parles ?

n°47231277
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 29-09-2016 à 10:31:14  profilanswer

Soldat Sancho au rapport [:benny hill]

TagCR l'avocate

3e rencard avec elle en genre 1 mois et des patates. Autant dire que ca avance lentement. Je l'avais gentiment embrassé à la fin du second (il y a genre 2 semaines). La je l'avais laissé choisir le lieu, elle a sélectionné un resto argentin. Fine.

On devait se retrouver à 20h30, je suis à la bourre de 15mn (je l'avais prévenu en avance) parce que journée chargée en bordel (j'avais notamment appris 2h avant que j'étais bon pour passer sur le billard sans trop trop tarder, pour un truc bénin mais chiant). J'arrive à la bourre, elle m'attend à côté du resto, je vais la retrouver. Je me retrouve face à elle et la je me dis "je fais quoi la en fait ? Ca fait genre 15 jours qu'on s'est pas vus, je peux pas trop l'embrasser direct, en plus elle me tend plutôt sa joue". Donc je lui fais la bise.

On s'installe pour diner en terrasse. C'est cool, elle est toujours aussi sympa. La soirée avançant on se lâche un peu plus, je lui sors deux trois trucs qui la choquent un peu sur le coup (enfin c'est l'impression que j'ai eu) par rapport à la fidélité (pas que je sois particulièrement infidèle moi même mais quand je vois certains de mes potes qui se lâchent ca fait un peu peur). Elle m'explique que son père trompait sa mère au vu et au su de tout le monde et que c'est un truc particulièrement sensible pour elle. Bon j'ai pas forcément marqué des points la.

On parle des relations superficielles, de l'importance du physique dans les SDR etc .... Elle me sort un truc du genre "en même temps si on avait pas tous les deux été un peu superficiel, on ne serait pas forcément rencontrés la première fois, et on ne serait la ce soir, sachant qu'on avait pas non plus trop discuté avant de se rencontrer". Euh ok, c'est pas faux [:marllt2]

On se barre du resto. J'ai noté qu'elle habite à côté donc bon, je me dis on va voir ou nos pas nous amènent. En route elle me demande ou je dois aller. Donc bon, je lui dis métro en me disant que c'est pas encore ce soir que je vais conclure avec elle. On se sépare à un coin de rue. Et la je ne sais pas, fatigue ou quoi, je bug. Dans ma tête c'était :

"Tu l'as embrassé la dernière fois, faut que tu attaques la pépère!"

Mais en fait non. La fatigue, le fait que j'ai pas senti des masses d'ouvertures ce soir là avec elle, que j'ai à nouveau eu l'impression qu'elle me tendait la joue. Je lui fais la bise... Bref, j'ai réussi l'exploit de régresser d'un rdv à l'autre.

[:domo-kun]

Elle repart en province ce weekend, je lui ai dit qu'on se faisait un truc à son retour. Je pense que je suis bon pour l'inviter à dîner chez moi la prochaine fois sinon je vais pas m'en sortir ...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47231279
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-09-2016 à 10:31:20  profilanswer

n°47231308
saxou
:o
Posté le 29-09-2016 à 10:33:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

On n'est pas invité [:farpaitement]

Surtout qu'elle invite tlm alors que ya une vrai ki déclaré sur le site :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°47231309
Phenom
Posté le 29-09-2016 à 10:33:48  profilanswer

C'est HS.

n°47231317
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2016 à 10:34:19  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

TagCR l'avocate

3e rencard avec elle en genre 1 mois et des patates. Autant dire que ca avance lentement. Je l'avais gentiment embrassé à la fin du second (il y a genre 2 semaines). La je l'avais laissé choisir le lieu, elle a sélectionné un resto argentin. Fine.

On devait se retrouver à 20h30, je suis à la bourre de 15mn (je l'avais prévenu en avance) parce que journée chargée en bordel (j'avais notamment appris 2h avant que j'étais bon pour passer sur le billard sans trop trop tarder, pour un truc bénin mais chiant). J'arrive à la bourre, elle m'attend à côté du resto, je vais la retrouver. Je me retrouve face à elle et la je me dis "je fais quoi la en fait ? Ca fait genre 15 jours qu'on s'est pas vus, je peux pas trop l'embrasser direct, en plus elle me tend plutôt sa joue". Donc je lui fais la bise.

On s'installe pour diner en terrasse. C'est cool, elle est toujours aussi sympa. La soirée avançant on se lâche un peu plus, je lui sors deux trois trucs qui la choquent un peu sur le coup (enfin c'est l'impression que j'ai eu) par rapport à la fidélité (pas que je sois particulièrement infidèle moi même mais quand je vois certains de mes potes qui se lâchent ca fait un peu peur). Elle m'explique que son père trompait sa mère au vu et au su de tout le monde et que c'est un truc particulièrement sensible pour elle. Bon j'ai pas forcément marqué des points la.

On parle des relations superficielles, de l'importance du physique dans les SDR etc .... Elle me sort un truc du genre "en même temps si on avait pas tous les deux été un peu superficiel, on ne serait pas forcément rencontrés la première fois, et on ne serait la ce soir, sachant qu'on avait pas non plus trop discuté avant de se rencontrer". Euh ok, c'est pas faux [:marllt2]

On se barre du resto. J'ai noté qu'elle habite à côté donc bon, je me dis on va voir ou nos pas nous amènent. En route elle me demande ou je dois aller. Donc bon, je lui dis métro en me disant que c'est pas encore ce soir que je vais conclure avec elle. On se sépare à un coin de rue. Et la je ne sais pas, fatigue ou quoi, je bug. Dans ma tête c'était :

"Tu l'as embrassé la dernière fois, faut que tu attaques la pépère!"

Mais en fait non. La fatigue, le fait que j'ai pas senti des masses d'ouvertures ce soir là avec elle, que j'ai à nouveau eu l'impression qu'elle me tendait la joue. Je lui fais la bise... Bref, j'ai réussi l'exploit de régresser d'un rdv à l'autre.

[:domo-kun]

Elle repart en province ce weekend, je lui ai dit qu'on se faisait un truc à son retour. Je pense que je suis bon pour l'inviter à dîner chez moi la prochaine fois sinon je vais pas m'en sortir ...

[:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-09-2016 à 10:34:35

---------------
n°47231322
Budykiller
Posté le 29-09-2016 à 10:34:44  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

TagCR l'avocate

Dommage Sancho. T'as eu un retour par SMS de sa part ? Est-ce qu'elle est toujours dans le même état d'esprit avec toi ou bien est-ce que elle aussi tu as senti une régression dans ses écrits, etc ?

n°47231329
dany rfm
Posté le 29-09-2016 à 10:35:22  profilanswer

[quotemsg=47231168,1354256,96234]La polygame #femmefolle continue de me tourner autours, plus je fais le mec qui en a rien a foutre, plus elle revient à la charge. Elle cherche l'amour, a été souvent déçue dernièrement (tu m'étonnes vu ce qu'elle demande) et a donc peur de me donner ma chance vu que je papillonne en ce moment. Mais elle me trouve cool. Bref, faut-il y aller en mode connard pour la science et l'aventure, ou lui dire au revoir en disant que jamais ne vivrai une histoire d'amour exclusive avec une polygame tarée ?  :o

Je me doute de ce que vous allez me dire  :D [/quotemsg]

#femmefolle tu as raison...

Bah tout dépend de ce que tu veux avec elle, si elle est bonne, tu peux au moins la poutrer et voir après ce qu'il se passera, sinon next...
Mais surtout ne lui promet rien, ça te laisse tjr une porte de sortie... :o

n°47231335
FLeFou
Posté le 29-09-2016 à 10:35:49  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

TagCR l'avocate

[...]

J'ai l'impression que si tu forces pas un peu le destin (en tentant le move même si tu n'as pas vu une superbe ouverture) ça va finir par la saouler et tu ne la reverras plus.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47231352
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-09-2016 à 10:37:08  profilanswer

saxou a écrit :

Surtout qu'elle invite tlm alors que ya une vrai ki déclaré sur le site :D

Les premiers concernés n'ont pas parlé de ça ici, c'est pas pour que les autres en rajoutent.

---------------
n°47231371
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 29-09-2016 à 10:38:38  profilanswer

Je crois que je ne me suis jamais senti aussi nigaud qu'hier soir ...

Budykiller a écrit :

Dommage Sancho. T'as eu un retour par SMS de sa part ? Est-ce qu'elle est toujours dans le même état d'esprit avec toi ou bien est-ce que elle aussi tu as senti une régression dans ses écrits, etc ?

On s'envoie pas franchement des masses d'écrit et quand on le fait c'est plutôt factuel avec un délai de réponses assez long.

Je lui en ai quand même envoyé un hier soir après pour lui dire que si je m'étais senti balourd en fin de soirée j'espérais ne pas l'avoir trop choqué et que de mon côté j'avais passé une super soirée. On verra ce qu'elle répond et si elle répond.

Pitetre... We'll see. Autre rdv prévu vendredi soir (le 2e cette fois), en espérant que ca se passe mieux.

Message cité 4 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 29-09-2016 à 10:40:29

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47231396
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 10:40:26  answer

Grumms a écrit :

Les premiers concernés n'ont pas parlé de ça ici, c'est pas pour que les autres en rajoutent.

Alors que revoilà la sous-préfète. [:dovakor_:3]

n°47231406
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-09-2016 à 10:41:38  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ouais mais bon, on peut pas toujours être au top :D
J'espère que la prédiction de SaLaMi ne se réalisera pas, mais c'est vrai que c'était en phase de régression comme tu le dis si bien. :/

T'as d'autres rencards prévus?

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-09-2016 à 10:42:03

---------------
n°47231409
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-09-2016 à 10:41:47  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

TagCR l'avocate

3 RDV en un mois, elle semble pas très pressé à créer une histoire avec toi. C'est l'impression que cela donne. :sweat:  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47231433
dany rfm
Posté le 29-09-2016 à 10:43:33  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Oh oui mon gars, t'as fait un pas en arrière la, il se peut qu'elle le prenne mal... :(  

Sancho de Cuba a écrit :

Pitetre... We'll see. Autre rdv prévu vendredi soir (le 2e cette fois), en espérant que ca se passe mieux.

Si elle accepte, tentative de keenage obligatoire... :o

n°47231462
Budykiller
Posté le 29-09-2016 à 10:45:39  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je lui en ai quand même envoyé un hier soir après pour lui dire que si je m'étais senti balourd en fin de soirée j'espérais ne pas l'avoir trop choqué et que de mon côté j'avais passé une super soirée. On verra ce qu'elle répond et si elle répond.

Sancho de Cuba a écrit :

Tu avais déjà rencardé pour Vendredi ? Ce Vendredi ?
Sinon j'avoue, je rejoins SLM et puis avec ce SMS qui avoue à demi-mots que tu n'as pas été au niveau, ça peut ou non payer  
- soit elle apprécie la franchise et voit en certaines "failles" chez toi quelque chose de touchant (les femmes n'aiment pas forcément la perfection et aime bien faire changer d'avis les hommes)
- soit elle a des convictions fortes et ta passe d'arme n'était pas à son goût = flake en approche.

Je ne saurais dire pour le moment. Je croise les doigts

n°47231477
pvcr
Posté le 29-09-2016 à 10:47:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Phenom a écrit :

Et c'est qui qui va conduire quand t'es bourré?

n°47231488
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-09-2016 à 10:47:51  profilanswer

Oh la la j'me sens vaincu

---------------
n°47231492
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 29-09-2016 à 10:48:11  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais mais bon, on peut pas toujours être au top :D
J'espère que la prédiction de SaLaMi ne se réalisera pas, mais c'est vrai que c'était en phase de régression comme tu le dis si bien. :/

T'as d'autres rencards prévus?

[:ddr555]

Budykiller a écrit :

Tu avais déjà rencardé pour Vendredi ? Ce Vendredi ?
Sinon j'avoue, je rejoins SLM et puis avec ce SMS qui avoue à demi-mots que tu n'as pas été au niveau, ça peut ou non payer
- soit elle apprécie la franchise et voit en certaines "failles" chez toi quelque chose de touchant (les femmes n'aiment pas forcément la perfection et aime bien faire changer d'avis les hommes)
- soit elle a des convictions fortes et ta passe d'arme n'était pas à son goût = flake en approche.

Je ne saurais dire pour le moment. Je croise les doigts

Oui autre rencard prévu depuis quelques jours avec une autre nana que je verrai pour la 2e fois ce vendredi.

andre1980 a écrit :

3 RDV en un mois, elle semble pas très pressé à créer une histoire avec toi. C'est l'impression que cela donne. :sweat:

Non c'est clair c'est aussi ca qui fait que je ne me sens pas super à l'aise. Son excuse jusque la c'est qu'elle passait les derniers exams de sa vie et qu'elle voulait se concentrer dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 29-09-2016 à 10:48:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33856  33857  33858  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)