| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 09:56:23 ![]() ![]() |
Phenom |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
|
Budykiller |
|
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 10:11:03 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 10:11:24 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts | La polygame #femmefolle continue de me tourner autours, plus je fais le mec qui en a rien a foutre, plus elle revient à la charge. Elle cherche l'amour, a été souvent déçue dernièrement (tu m'étonnes vu ce qu'elle demande) et a donc peur de me donner ma chance vu que je papillonne en ce moment. Mais elle me trouve cool. Bref, faut-il y aller en mode connard pour la science et l'aventure, ou lui dire au revoir en disant que jamais ne vivrai une histoire d'amour exclusive avec une polygame tarée ? Je me doute de ce que vous allez me dire Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-09-2016 à 10:23:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Essaie le mode connard pour voir Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-09-2016 à 10:24:17 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
-rOmanO- |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 10:30:04 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Phenom |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-09-2016 à 10:34:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumms Aimé de tous |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Message cité 4 fois Message édité par Sancho de Cuba le 29-09-2016 à 10:40:29 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 10:40:26 ![]()
|
T'as d'autres rencards prévus?
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-09-2016 à 10:42:03 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dany rfm |
|
Budykiller |
|
pvcr |
|
Grumms Aimé de tous |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Oui autre rencard prévu depuis quelques jours avec une autre nana que je verrai pour la 2e fois ce vendredi.
Non c'est clair c'est aussi ca qui fait que je ne me sens pas super à l'aise. Son excuse jusque la c'est qu'elle passait les derniers exams de sa vie et qu'elle voulait se concentrer dessus. Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 29-09-2016 à 10:48:23 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |