Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33843  33844  33845  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47220548
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 28-09-2016 à 11:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Dany rfm, Helkard, andre1980, donnez-moi vos carnets de liaison, je veux voir vos parents, ça suffit maintenant. Et crachez-moi ces chewing-gum.  [:grande greluche]

bien madame  :jap:  

Je retourne lire les pages antérieur (déjà 80 pages) [:onizuka_dark]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 11:55:15  profilanswer

n°47220550
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 11:55:22  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bon mariage/bébé avec ta russe, en espérant qu'elle ne te demande pas une grosse pension juste après [:le guide:1]

C'est bizarre ces préjugés quand même, y a des françaises de souche qui en font autant  :o

n°47220570
-rOmanO-
Posté le 28-09-2016 à 11:56:23  profilanswer

Déstresse chaton, personne te fiche un flingue sur la tempe. T'es pas obligé de chercher activement avec la sueur qui dévale ton front luisant. Arrête les dates quand t'en as marre, reprend quand t'en as envie, reste calme et laisse faire la vie, hé. [:sanglier:3]

Tu comptes répondre qu'en rime ?
Parce que déjà il déprime
Pas sûr que cela soit utile
Dans ce moment aussi difficile

n°47220572
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-09-2016 à 11:56:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Réussir en allant acheter chercher une fille à l'étranger parce que les parisiennes veulent un peu plus que des papiers pour te supporter. Oui je préfère pas réussir alors.  [:youpiyoupla]

il a pas dit qu'il l'a trouvé au bled, ça se trouve elle vit en France

n°47220581
FLeFou
Posté le 28-09-2016 à 11:57:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Elle t'a déjà dit non car tu habites trop loin  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47220592
Budykiller
Posté le 28-09-2016 à 11:57:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Je me sens tellement différents des meufs que je rencontre. Le changement est assez violent, ça me demande beaucoup d'efforts. Euphorie, spleen, les montagnes russes ça use vite. Je me dis que pour rencontrer LA meuf (s'il elle existe), il va falloir que j'en rencontre des dizaines, et ça me parait tout simplement pas possible en l'état.

MAis Le truc c'est que je sais maintenant que c'est possible de rencontrer quelqu'un. Alors ça me donne envie d'essayer, mais c'est tellement dur pour un aso/nolife comme moi. J'ai peur aussi de donner de m'engager, je l'ai jamais fait. Peur de m'engager avec une meuf qui sera amoureuse, parce que personne ne m'a encore "je t'aime", et que ça sera peut-être une mauvaise idée si ce n'est que pour ça.

Bon, ma mignonette d'hier soir vient de confirmer pour un resto, c'est cool  :)  

C'est l'étape la plus complexe et la plus introspective du "game" selon moi. C'est une course de fond, épuisante.  
Certains finiront pas succomber à la facilité en n'étant pas pleinement heureux dans leur couple. D'autres finiront avec un chat pour éviter la solitude à force d'attendre LA ou LE prince charmant. D'autres continueront les relations sans lendemain en tentant de trouver la bonne, etc. En fait chacun son chemin de croix.

Un conseil, c'est d'alterner. Aller au charbon, et prendre du recul. Être aussi très sélectif si tu sais ce que tu veux et que tu sais que ça ne collera pas avant d'aller IRL. C'est entre-autre pour cela que j'ai peu de CR [:lumbahaab]

n°47220596
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-09-2016 à 11:57:48  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'ai absolument pas fait exprès  [:osweat]  

FLeFou a écrit :

:D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47220598
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2016 à 11:57:53  profilanswer

Déstresse chaton, personne te fiche un flingue sur la tempe. T'es pas obligé de chercher activement avec la sueur qui dévale ton front luisant. Arrête les dates quand t'en as marre, reprend quand t'en as envie, reste calme et laisse faire la vie, hé.  [:sanglier:3]

J'ai envie de dire qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Je connais mon naturel, si j'arrête je repars peut-être pour une autre jachère de plusieurs années. Mais oui, faut surement que je ralentisse. En même temps j'ai du mal à refuser la rencontrer quand il y a match avec une fille. Je sais pas qui a dit que Once était nul. Pour l'instant je touche plus à Meetic et OKC, mais Once continue à me fournir en jolies minois  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47220600
dany rfm
Posté le 28-09-2016 à 11:58:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Réussir en allant acheter chercher une fille à l'étranger parce que les parisiennes veulent un peu plus que des papiers pour te supporter. Oui je préfère pas réussir alors.  [:youpiyoupla]

Au moins on sait ce qu'elle veut l'étrangère, par contre la parisienne... :o

n°47220601
dany rfm

FLeFou a écrit :

Au moins on sait ce qu'elle veut l'étrangère, par contre la parisienne... :o

mood
Publicité

n°47220604
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 11:58:04  answer

daaadou a écrit :

il a pas dit qu'il l'a trouvé au bled, ça se trouve elle vit en France

Elle vit en France depuis 4 ans et sa soeur 13 ans et non je l'ai pas cherché à l'étranger  :o

n°47220606
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2016 à 11:58:16  profilanswer

[:croustillou]
Non j'suis un peu taquin, j'espère que ça marchera pour toi :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47220623
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-09-2016 à 11:58:52  profilanswer

Rencard avec mon journaliste samedi,  avant qu'il s'en aille dans des contrées lointaines.

Un problème du PQR,  c'est qu'on s'attend plus ou moins à ce que ce soit le trois étoiles du sexe à chaque fois.
C'est pas la même chose s'il y a des sentiments qui portent le truc  [:blackballoon:3]

Spoiler :

Samedi dernier,  j'ai été un peu trop enthousiaste sur le blowjob , le mec est parti comme un collégien  [:la multiplication:5]  ça a un peu cassé le truc :D  

/Bécassine découvre la vie  [:teethgrinder]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47220626
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 11:59:12  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:croustillou]
Non j'suis un peu taquin, j'espère que ça marchera pour toi :D

RDV dans 1 ans sur ce topic pour en reparler... ou pas  :o

n°47220639
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-09-2016 à 12:00:18  profilanswer

Etranges étrangères
Vous êtes pas de ma ville
Vous êtes pas dans ma vie
Sortez moi de ma jachère

(librement inspiré par....)

n°47220652
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2016 à 12:01:11  profilanswer

Arrêtez avec les rimes mongoles.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47220661
FLeFou
Posté le 28-09-2016 à 12:01:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Laisses les tous ce prendre un rateau de GG. Ensuite cela se calmera.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47220675
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-09-2016 à 12:02:31  profilanswer

Grumms a écrit :

[:masklinn] [:am72]  [:kr3st]  [:nasyounz]  [:rhadamenthos:3]

n°47220677
_synapse_
Posté le 28-09-2016 à 12:02:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est l'étape la plus complexe et la plus introspective du "game" selon moi. C'est une course de fond, épuisante.  
Certains finiront pas succomber à la facilité en n'étant pas pleinement heureux dans leur couple. D'autres finiront avec un chat pour éviter la solitude à force d'attendre LA ou LE prince charmant. D'autres continueront les relations sans lendemain en tentant de trouver la bonne, etc. En fait chacun son chemin de croix.

Un conseil, c'est d'alterner. Aller au charbon, et prendre du recul. Être aussi très sélectif si tu sais ce que tu veux et que tu sais que ça ne collera pas avant d'aller IRL. C'est entre-autre pour cela que j'ai peu de CR [:lumbahaab]

Pourquoi tout çà semble si simple pour tout le monde autour de nous alors :( ?

n°47220678
Phenom
Posté le 28-09-2016 à 12:02:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Laisses les tous ce prendre un rateau de GG. Ensuite cela se calmera.

Elle était pas célib à l'époque j'avais du me rabattre sur une autre  [:xeen]

n°47220681
-rOmanO-
Posté le 28-09-2016 à 12:02:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:vizera]

J'ai absolument pas fait exprès  [:osweat]  

:D

Je te crois pas ...  
Pas beau de se moquer du cadeau qu'on offre :o  

because the night a écrit :

Rencard avec mon journaliste samedi,  avant qu'il s'en aille dans des contrées lointaines.

Un problème du PQR,  c'est qu'on s'attend plus ou moins à ce que ce soit le trois étoiles du sexe à chaque fois.  
C'est pas la même chose s'il y a des sentiments qui portent le truc  [:blackballoon:3]  

Spoiler :

Samedi dernier,  j'ai été un peu trop enthousiaste sur le blowjob , le mec est parti comme un collégien  [:la multiplication:5]  ça a un peu cassé le truc :D  

[:implosion du tibia] Beau travail BTN :D  

n°47220721
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-09-2016 à 12:05:02  profilanswer

Spoiler :

Ah l’enthousiasme de la jeunesse !  :o

n°47220728
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-09-2016 à 12:05:43  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai envie de dire qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Je connais mon naturel, si j'arrête je repars peut-être pour une autre jachère de plusieurs années. Mais oui, faut surement que je ralentisse. En même temps j'ai du mal à refuser la rencontrer quand il y a match avec une fille. Je sais pas qui a dit que Once était nul. Pour l'instant je touche plus à Meetic et OKC, mais Once continue à me fournir en jolies minois  :o

Non mais si t'es enthousiaste pour rencontrer, c'est cool, y'a pas de raison de te freiner. Juste, te mets pas une pression de dingue et sois pas trop déçu parce que tu tombes pas immédiatement sur l'Infâme De Ta Vie. Ça viendra, profite de ta win.  [:timoonn:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47220747
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2016 à 12:07:21  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai envie de dire qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Je connais mon naturel, si j'arrête je repars peut-être pour une autre jachère de plusieurs années. Mais oui, faut surement que je ralentisse. En même temps j'ai du mal à refuser la rencontrer quand il y a match avec une fille. Je sais pas qui a dit que Once était nul. Pour l'instant je touche plus à Meetic et OKC, mais Once continue à me fournir en jolies minois :o

Tu peux rencontrer juste pour le plaisir de la rencontre, de discuter, etc...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47220783
FLeFou
Posté le 28-09-2016 à 12:09:45  profilanswer

Phenom a écrit :

Elle était pas célib à l'époque j'avais du me rabattre sur une autre  [:xeen]

Profites en rapidement alors, à mon avis elle va pas le rester longtemps. [:youpiyoupla]

---------------
n°47220792
-rOmanO-
Posté le 28-09-2016 à 12:10:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Profites en rapidement alors, à mon avis elle va pas le rester longtemps. [:youpiyoupla]

A mon avis ; elle ne l'est déjà plus :o

n°47220797
_synapse_
Posté le 28-09-2016 à 12:10:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Je sais pas pour Donut78 mais vu qu'il est un peu comme moi, je suis pas sûr que ce soir un "grand plaisir" ces moments là :o

Me concernant je suis encore plus stressé et mal à l'aise que pour un entretien d'embauche (enfin il y à fort longtemps que je n'ai fais aucune rencontre, mais dans mes souvenirs c'est çà). Du coup quand c'est plus une épreuve qu'un moment de plaisir c'est pas facile à gérer  :sweat:

n°47220806
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 28-09-2016 à 12:11:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Je sais pas si c'est nul mais perso ca marche super mal. Très peu de matchs, et j'ai vérifié, l'appli veut bien que je paie pour envoyer un messsage "pré-match" (ce qui n'est à priori pas le cas pour tout le monde ?)

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47220812
FLeFou
Posté le 28-09-2016 à 12:11:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

A mon avis ; elle ne l'est déjà plus :o

J'ai pas vu de CR (ou alors dans les pages que j'ai pas lu :/)

---------------
n°47220821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2016 à 12:12:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Si t'es si aso/nolife, qu'est-ce qui t'attire dans les relations avec les filles ?

Partager des moments ensemble. Enfin comme tout le monde j'imagine. Asocial ça veut peut dire misanthrope ou ermite, ça veut dire que j'ai du mal à me créer ces moments (c'est pareil avec mes amis d'ailleurs) pas que je n'en veux pas.

Ca j'aimerais bien, mais ça va être compliqué. Le fait que je sois casanier avec 2 bon amis et mate des films tout seul, ce ne sont que les symptômes de mon asociabilité. Etre aso pour moi c'est avoir du mal à créer du lien. Donc cela va me prendre du temps avant de tomber amoureux ...

Budykiller a écrit :

Comme d'hab  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-09-2016 à 12:14:06

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47220825
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 28-09-2016 à 12:12:16  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je sais pas pour Donut78 mais vu qu'il est un peu comme moi, je suis pas sûr que ce soir un "grand plaisir" ces moments là :o

Me concernant je suis encore plus stressé et mal à l'aise que pour un entretien d'embauche (enfin il y à fort longtemps que je n'ai fais aucune rencontre, mais dans mes souvenirs c'est çà). Du coup quand c'est plus une épreuve qu'un moment de plaisir c'est pas facile à gérer  :sweat:

Tu ne crois pas que ca irait mieux au bout du dixième rdv, que le fait d'en faire t'aiderait à dédramatiser la chose et à te sentir à l'aise ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47220839
Karousel
Posté le 28-09-2016 à 12:13:10  profilanswer

Sinon pour Greluche vous pouvez vous faire un Yahtzee entre potes, le gagnant remporte la bestiole. En plus c'est sympa le Yahtzee [:cyd1vhess5]

n°47220870
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2016 à 12:15:35  profilanswer

Grumms a écrit :

_synapse_ a écrit :

Non je prends du plaisir, y a pas de soucis, mais ça me demande aussi beaucoup d'effort. C'est pas encore naturel pour moi. Du coup c'est un peu contradictoire encore comme sentiment.

---------------
n°47220875
Romf
Posté le 28-09-2016 à 12:16:25  profilanswer

Nan mais si ça concerne des filles de l'Est ou des Asiat c'est implicitement autorisé apparemment [:frog sad:3]

n°47220879
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 12:16:41  answer

on est plus à ça près sur ce topic [:blackballoon:3]

n°47220888
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2016 à 12:17:08  profilanswer

Spoiler :

Il connait pas la technique de la branlette juste avant un rencard ?  :o  

Ou alors tu es extrêmement douée dis-moi  [:ronfl]

---------------
n°47220923
FLeFou
Posté le 28-09-2016 à 12:19:01  profilanswer

Il commence sur un cliché sur les parisiennes, c'est une façon de nous autoriser à dire de la merde nous aussi [:zedlefou:1]

---------------
n°47220947
Romf
Posté le 28-09-2016 à 12:21:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il commence sur un cliché sur les parisiennes, c'est une façon de nous autoriser à dire de la merde nous aussi [:zedlefou:1]

Est-ce vraiment un cliché sur les parisiennes? [:salutat1ons]

n°47220954
_synapse_
Posté le 28-09-2016 à 12:21:24  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Tu ne crois pas que ca irait mieux au bout du dixième rdv, que le fait d'en faire t'aiderait à dédramatiser la chose et à te sentir à l'aise ?

En théorie oui, en pratique ce n'est pas sûr :o

J'ai beau essayer de parler plus que ma nature me pousserai à le faire dans le cadre du travail etc... c'est pas pour çà que je suis tellement plus à l'aise dans les discussions ou que j'ai plus de choses à dire :o

Si tu écoute les discussions des gens autour de toi, 90% c'est leur quotidien, ce qu'ils on fait le week-end dernier ou telle sortie avec des amis. Quand tu n'a pas des sujets de conversations, tu deviens vite chiant et/ou pas bavard forcément et çà n'aide pas ;)

n°47220960
FLeFou
Posté le 28-09-2016 à 12:21:47  profilanswer

Romf a écrit :

Est-ce vraiment un cliché sur les parisiennes? [:salutat1ons]

Comme sur les Russes  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33843  33844  33845  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)