Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6475 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33823  33824  33825  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47209072
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 13:36:26  answer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Il donne son interprétation perso, et elle est plutôt plausible... :jap:  
On voit parfaitement que Cavatines est en oneitis (il l'a VCZ, elle accepte  :o ) donc si le mec l'a remarqué (et il y a de fortes chances), il en fait ce qu'il veut... :jap:

VCZ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 13:36:26  profilanswer

n°47209087
el nino71
Posté le 27-09-2016 à 13:37:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

On voit parfaitement que Cavatines est en oneitis (il l'a VCZ, elle accepte  :o ) donc si le mec l'a remarqué (et il y a de fortes chances), il en fait ce qu'il veut... :jap:

Pas vraiment, elle a encore l'aut' chercheur (du rencard du lendemain qui avait tant suscité la controverse su le topic :D) sous le coudeb, et elle n'a pas nié qu'il lui plaisait également  :o

n°47209095
dany rfm
Posté le 27-09-2016 à 13:38:09  profilanswer

Zaldarf a écrit :

en tout cas c'est pour le moins maladroit.

Pas vraiment, il sait qu'il est oneitisé par Cavatines, plus besoin de mettre les formes...
Perso j'ai déjà eu plusieurs plans de ce type, j'envoyait des "j'ai faim je peux venir ?" à 1h normal...

Natopsi a écrit :

Cavatines mère de famille à 25 ans  [:pere dodu:4]

Ou Videcouilles amélioré (sans capote c'est mieux)... :whistle:

n°47209102
pvcr
Posté le 27-09-2016 à 13:38:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

Les deux, c'est pas incompatible, la recherche en France c'est précaire  :o  

Mon cavatines, ne te prive pas de ces petits moments de grâce à partager avec nous, c'est un plaisir de te lire et un cap pour les Nigauds. :love:

n°47209103
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2016 à 13:38:48  profilanswer

J'avais pas pigé parce que je suis peaciste https://media4.giphy.com/media/tnmZ0JCjoyOxG/200w.gif

n°47209105
rapha-35
Posté le 27-09-2016 à 13:38:56  profilanswer

J'ai parlé avec une fille sur AuM , très bon feeling dans les premiers messages.
Rapidement elle a voulu m'appeler;  on a discuter au tel pendant 1h30 dimanche et plus de 3h hier ...  
bon feeling, bonne discussion, mais quoi, elle avait pas trop fait gaffe a mon age sur mon profil, ça ne lui plait pas que je sois plus jeune (21), elle va avoir 23 le mois prochain ... et a l'habitude/l'envie de sortir avec des mecs plus vieux !

c'est compliqué les filles :o

même si la friendzone me tend les bras désormais, j'ai quand même voulu proposer un date, mais la elle n'est pas trop dispo, et pas l'impression qu'elle soit très motivée.
maintenant elle me parle plus de l'âge mais de son physique, qui ne me correspondrait pas, car j'ai eu le malheur quand on parlait de ce que j'aimais chez une fille de dire que j'avais une préférence pour les petites plutôt minces ... alors évidemment c'est pas spécialement son cas et maintenant elle me le resort ...

sinon elle m'a dit que je lui plaisais, et quand on parlait de nos attentes respectives "en couple", ça matchait pourtant bien !

n°47209125
dany rfm
Posté le 27-09-2016 à 13:40:41  profilanswer

VideCouillesZone (la friendzone masculine)... :o  
En gros le mec qui t'appelle que pour coucher mais te fait croire que les choses évolueront un jour "je sais pas trop ou en j'en suis", "j'ai peur de m'engager blablabla"...
Situation très ingrate pour les filles... :(

n°47209139
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2016 à 13:41:50  profilanswer

Remember Remember, j'avais rencontré une chino-américaine sur OkC en 2014. Suite à un week-end passé au portugal, j'avais décidé de rompre (octobre 2014)

Elle m'a écrit pendant 2 ans sur whatsapp, j'étais souvent lapidaire. Cet été elle m'avait proposé de passer la voir aux US. J'avais décliné. La semaine prochaine, elle sera en France, elle me propose un restaurant, puis de passer chez elle. J'ai courageusement accepté  [:eric le looser]  

Je viens de voir le prix du restaurant ~85€  [:ge haussmann:2]

Message cité 5 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 27-09-2016 à 13:54:46
n°47209154
AuldPuck
Posté le 27-09-2016 à 13:42:48  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Remember Remember, j'avais rencontré une chino-américaine sur OkC en 2014. Suite à un week-end passé au portugal, j'avais décidé de rompre.
Elle m'

La suite du post est payant ?

n°47209156
Zouhir93
Posté le 27-09-2016 à 13:42:59  profilanswer

Remember Remember, j'avais rencontré une chino-américaine sur OkC en 2014. Suite à un week-end passé au portugal, j'avais décidé de rompre.
Elle m'

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/353/279/e31.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 13:42:59  profilanswer

n°47209163
pvcr
Posté le 27-09-2016 à 13:43:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans une relation amoureuse il faut quand même sentir qu'on a une emprise importante sur celle qui nous fait vibrer et réciproquement bien sur. Se mettre à disposition comme cavatines, c'est aussi prendre bcp de plaisir, à relier à la notion de dépendance.

n°47209199
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-09-2016 à 13:46:51  profilanswer

Elle m'

a privée d'accès internet

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47209202
dany rfm
Posté le 27-09-2016 à 13:47:01  profilanswer

el nino71 a écrit :

Pas vraiment, elle a encore l'aut' chercheur (du rencard du lendemain qui avait tant suscité la controverse su le topic :D) sous le coudeb, et elle n'a pas nié qu'il lui plaisait également  :o

Mouais...

Il : "vas te faire dépister que je te cartouche nature"...
Elle : "Je crois qu'il m'aime  :love:  :love: "

Certes elle a l'autre sur le coude mais Mr jeunot est "the best in the ladder theory"... :jap:  

n°47209233
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 27-09-2016 à 13:49:13  profilanswer

rapha-35 a écrit :

J'ai parlé avec une fille sur AuM , très bon feeling dans les premiers messages.
Rapidement elle a voulu m'appeler;  on a discuter au tel pendant 1h30 dimanche et plus de 3h hier ...  
bon feeling, bonne discussion, mais quoi, elle avait pas trop fait gaffe a mon age sur mon profil, ça ne lui plait pas que je sois plus jeune (21), elle va avoir 23 le mois prochain ... et a l'habitude/l'envie de sortir avec des mecs plus vieux !

c'est compliqué les filles :o

même si la friendzone me tend les bras désormais, j'ai quand même voulu proposer un date, mais la elle n'est pas trop dispo, et pas l'impression qu'elle soit très motivée.
maintenant elle me parle plus de l'âge mais de son physique, qui ne me correspondrait pas, car j'ai eu le malheur quand on parlait de ce que j'aimais chez une fille de dire que j'avais une préférence pour les petites plutôt minces ... alors évidemment c'est pas spécialement son cas et maintenant elle me le resort ...

sinon elle m'a dit que je lui plaisais, et quand on parlait de nos attentes respectives "en couple", ça matchait pourtant bien !

[:aulas akbar]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°47209288
rapha-35
Posté le 27-09-2016 à 13:52:07  profilanswer

ouais je la fermerais la prochaine fois :o

c'est bien l'honnêteté :D  

j'ai jamais dis que je détestais les filles de ma taille , ou avec un IMC>18 (#HFRStyle)

n°47209299
dany rfm
Posté le 27-09-2016 à 13:53:06  profilanswer

pvcr a écrit :

Dans une relation amoureuse il faut quand même sentir qu'on a une emprise importante sur celle qui nous fait vibrer et réciproquement bien sur. Se mettre à disposition comme cavatines, c'est aussi prendre bcp de plaisir, à relier à la notion de dépendance.

Certes tu as raison mais je ne pense pas que Cavatines se rende autant dispo pour n'être qu'un vide couilles à ses yeux (Cf le fait qu'elle soit bien contente qu'il la sorte et la tienne par la main).

C'est le même cas que la friendzone, oui tu prends du plaisir à être disponible pour ta oneitis ton amie mais dans le fond t'aurais préféré être remercié par un "oui t'es le mec qu'il me faut, je me met en couple avec toi" plutôt qu'un "oui mon pote tu assures j'aimerais tant avoir un mec comme toi mais pas toi", tout en allant se donner à des queutards... :o

n°47209345
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2016 à 13:55:51  profilanswer

AuldPuck a écrit :

La suite du post est payant ?

Grumms a écrit :

a privée d'accès internet

J'ai édité, me suis fait avoir par la barre d'espace suite à un alt+tab :kaola:

n°47209348
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-09-2016 à 13:55:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

VideCouillesZone (la friendzone masculine)... :o
En gros le mec qui t'appelle que pour coucher mais te fait croire que les choses évolueront un jour "je sais pas trop ou en j'en suis", "j'ai peur de m'engager blablabla"...
Situation très ingrate pour les filles... :(

Ce que décrit cavatines , ça ne ressemble pas du tout à ce schéma utilitaire un peu sordide,  mais ça fait rien, c'est le seul que tu connaisses ?   [:haha klemton]
Tu te permets de le dire parce que la fille a des sentiments?
Si c'était le mec qui postait qu'il a des sentiments,  c'est lui qui se ferait utiliser, et il serait un émasculé , en prime ?  [:transparency]
Je demande, c'est pour ma culture.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47209387
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-09-2016 à 13:58:03  profilanswer

En mode [:schnouf:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47209395
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-09-2016 à 13:58:55  profilanswer

Je suis le seul à me sentir insulté dans ma dignité de mâle sensible et sensuel par l'expression "vide-couilles" ? [:doc petrus]

D'une part, les filles peuvent avoir tout autant de libido qu'un mec, et une relation purement sexuelle peut aussi leur convenir sans que ça les fasse devenir un "vide-couilles". Ou alors on appelle le mec un "frotte-clito".
- Tu fais quoi ce soir ?
- J'ai mon frotte-clito qui passe.
(Marche aussi avec pénètre-anus et vaginoplaste).

Ensuite il y a quand même plusieurs niveaux de relations entre le simple plan cul et le couple. En tout cas, perso, le côté plan cul ne m'a jamais intéressé, je trouvais beaucoup plus sympa le côté fuck friend, qui n'a rien à voir. Tu ne couches pas avec la personne pour te "vider les couilles" mais parce qu'elle est sympa et que tu passes aussi de bons moments avec elle. Parce que dans fuck friend, il y a friend.

Bref, je suis choqué, les jeunes ne respectent plus rien, où va le monde, Jarvis, remets-moi des glaçons [:timoonn:5]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47209452
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 14:03:35  answer

Remember Remember, j'avais rencontré une chino-américaine sur OkC en 2014. Suite à un week-end passé au portugal, j'avais décidé de rompre (octobre 2014)

Elle m'a écrit pendant 2 ans sur whatsapp, j'étais souvent lapidaire. Cet été elle m'avait proposé de passer la voir aux US. J'avais décliné. La semaine prochaine, elle sera en France, elle me propose un restaurant, puis de passer chez elle. J'ai courageusement accepté  [:eric le looser]  

cheeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyy  [:ernestorwitz:2]  

t'aurais du la ken en 2014  [:yiipaa:4]

n°47209454
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-09-2016 à 14:03:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis le seul à me sentir insulté dans ma dignité de mâle sensible et sensuel par l'expression "vide-couilles" ? [:doc petrus]

D'une part, les filles peuvent avoir tout autant de libido qu'un mec, et une relation purement sexuelle peut aussi leur convenir sans que ça les fasse devenir un "vide-couilles". Ou alors on appelle le mec un "frotte-clito".
- Tu fais quoi ce soir ?

Ensuite il y a quand même plusieurs niveaux de relations entre le simple plan cul et le couple. En tout cas, perso, le côté plan cul ne m'a jamais intéressé, je trouvais beaucoup plus sympa le côté fuck friend, qui n'a rien à voir. Tu ne couches pas avec la personne pour te "vider les couilles" mais parce qu'elle est sympa et que tu passes aussi de bons moments avec elle. Parce que dans fuck friend, il y a friend.

Bref, je suis choqué, les jeunes ne respectent plus rien, où va le monde, Jarvis, remets-moi des glaçons [:timoonn:5]

Pluzun, l'amour est enfant de bohème. [:ticento:5]

---------------
n°47209461
speedyop
Posté le 27-09-2016 à 14:04:31  profilanswer

- Tu fais quoi ce soir ?

L'equivalent feminin est un douchebag. Ce gant de toilette propre a l'hygiene feminine

n°47209473
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 14:05:22  answer

je trouve ça surtout très cis-genré spécite  [:shadow aok:2]

n°47209480
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2016 à 14:06:27  profilanswer

C'est toujours moins cher que ce que tu sais  :o

(BTN est dans le coin, vous comprendrez  :o )

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47209483
RedMaxx
Posté le 27-09-2016 à 14:07:02  profilanswer

- Tu fais quoi ce soir ?

Le terme que j'utilise est "comble-chatte" :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47209488
dany rfm
Posté le 27-09-2016 à 14:07:30  profilanswer

because the night a écrit :

Ce que décrit cavatines , ça ne ressemble pas du tout à ce schéma utilitaire un peu sordide,  mais ça fait rien, c'est le seul que tu connaisses ?   [:haha klemton]  
Tu te permets de le dire parce que la fille a des sentiments?  
Si c'était le mec qui postait qu'il a des sentiments,  c'est lui qui se ferait utiliser, et il serait un émasculé , en prime ?  [:transparency]  
Je demande, c'est pour ma culture.

1) C'est parce que tu te mets du coté de Cavatines (cad en oneitis, loin de la compréhension masculine) donc tu ne vois pas la réalité des choses (#brad pitt theory, je te met des coups de têtes quand tu me saoules mais je suis "l'homme le plus pacifiste que tu ai jamais connu, qui ne ferait jamais de mal à une mouche" #lapassionrendaveugle

2) Non mais plutôt car le mec n'en a pas pour elle (en tout cas pas autant qu'elle en a pour lui)...

3) Dans le cadre d'une FZ ? Oui et je l'ai souvent confirmé "trou de bal sans couilles", "pote gay", "castré"...

Je ne crois pas aux amitiés hommes/femmes et je suis devenu contre les relations à sens unique (avant je m'en fichais)...
PS : Quand on utilise les gens, on utilise l’hypocrisie, le mensonge, la manipulation etc...

:jap:  :jap:

n°47209498
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-09-2016 à 14:08:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pluzun, l'amour est enfant de bohème. [:ticento:5]

Et le vide-couilles est enfant de BM [:darya]

Je suis content de voir qu'il reste des gens de bon goût sur ce topic [:julm3]

Et ça fait des grands sluuuurp :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47209503
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2016 à 14:08:19  profilanswer

Elle travaille dans une grande banque qui commence par G... et finit par achs. Je vais tenter de me faire inviter. https://media1.giphy.com/media/WoYwgrfZP4yw8/200w.gif

n°47209542
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-09-2016 à 14:12:07  profilanswer

Elle travaille dans une grande banque qui commence par G... et finit par achs. Je vais tenter de me faire inviter. https://media1.giphy.com/media/WoYwgrfZP4yw8/200w.gif

une fille attirée par l'argent

Message édité par impopo le 27-09-2016 à 14:12:46

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47209550
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-09-2016 à 14:12:45  profilanswer

Ca me rappelle un rdv il y a très longtemps (forcément) avec une asiatique qui avait en vrai une assez sale gueule malheureusement ne correspondait pas aux attentes élevées que j'avais placées dans ce rendez-vous.
Comme pour tout rendez-vous où je ne vais pas donner suite, je sors ma carte pour l'inviter à la fin. Elle me dit "laisse, c'est pour moi". Je lui dis "meuh non, ça me gêne pas", elle me dit "mais moi oui, et j'ai eu mon bonus hier, alors je peux me permettre", je lui dis "ah c'est vrai que dans le trading c'est le bonus qui compte", elle me dit "oui c'est vrai", je lui dis "m'en fous, je t'invite quand même, je me sens grand et généreux", elle me dit "je viens de palper 120k alors laisse-toi faire pour ces deux cocktails à 10€", j'ai dit "bon d'accord".

Non seulement c'est une vieille anecdote, mais elle est pas intéressante.
J'ai perdu la main [:paydaybear:5]

---------------
n°47209552
dany rfm
Posté le 27-09-2016 à 14:12:55  profilanswer

- Tu fais quoi ce soir ?

Je me suis surement mal exprimé à ce sujet, j'utilise le mot "vide couilles" pour montrer que la fille n'est pas vraiment contente de cette position, elle est plutôt "contrainte à défaut de", si ça avait été d'un commun accord, j'aurais dis "plan cul" ou "sex friend"...
C'est le même cas pour la castration friendzone, on appelle pas ça "amitié" car le mec n'est pas content de cette position, il l'accepte "à défaut de"... :jap:  
Maintenant je te laisses le soin de trouver un alternatif à "vide couilles zones" si ça parait trop trash ou méprisant à tes yeux... :jap:

n°47209561
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-09-2016 à 14:13:30  profilanswer

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47209566
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2016 à 14:13:56  profilanswer

C'est quoi cet avion de chasse qui s'accroche à toi ? Je suis jaloux  :d

Pourquoi t'avais rompu, la distance ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-09-2016 à 14:16:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47209589
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-09-2016 à 14:15:26  profilanswer

Ensuite il y a quand même plusieurs niveaux de relations entre le simple plan cul et le couple.

Et puis si chacun a sa définition, c'est pas évident de s'y retrouver.
J'ai un ex qui m'a dit "Hé, pourquoi on serait pas plan cul ?" après une relation longue qui de mon point de vue avait compté plus que ça.  
Et un autre qui m'a dit "Ne t'inquiète pas, je vais pas te proposer de plan cul" alors que c'était une relation courte et que le sexe était encore ce qu'on avait de mieux.  
Dans les deux cas, c'était assez vexant  [:hush hush:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47209590
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2016 à 14:15:33  profilanswer

On conte avec nos beaux CR. :o  

n°47209598
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-09-2016 à 14:16:18  profilanswer

Ca me rappelle un rdv il y a très longtemps (forcément) avec une asiatique qui avait en vrai une assez sale gueule malheureusement ne correspondait pas aux attentes élevées que j'avais placées dans ce rendez-vous.
Comme pour tout rendez-vous où je ne vais pas donner suite, je sors ma carte pour l'inviter à la fin. Elle me dit "laisse, c'est pour moi". Je lui dis "meuh non, ça me gêne pas", elle me dit "mais moi oui, et j'ai eu mon bonus hier, alors je peux me permettre", je lui dis "ah c'est vrai que dans le trading c'est le bonus qui compte", elle me dit "oui c'est vrai", je lui dis "m'en fous, je t'invite quand même, je me sens grand et généreux", elle me dit "je viens de palper 120k alors laisse-toi faire pour ces deux cocktails à 10€", j'ai dit "bon d'accord".

Non seulement c'est une vieille anecdote, mais elle est pas intéressante.
J'ai perdu la main [:paydaybear:5]

Laisse-toi faire

Savoureux [:gaou50:4]

---------------
n°47209610
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2016 à 14:17:15  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quoi cet avion de chasse qui s'accroche n'a toi ? Je suis jaloux  :d

Pourquoi t'avais rompu, la distance ?

Je l'avais trouvé chiante lors du week-end passé ensemble. Mais oui, elle m'avait même présenté sa mère. https://media4.giphy.com/media/RrVzUOXldFe8M/200w.gif

n°47209620
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 14:18:15  answer

goulachs  [:shadow aok:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33823  33824  33825  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)