| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 25-09-2016 à 23:16:24 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 23:15:24 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kikou2419 |
Oui c'est fort possible. Mais j'ai pas assez pratiqué ce cas là. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KapweT L'exocet. |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
-rOmanO- |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
speedyop |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 23:19:59 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel | J'ai des caleçons à slip intégré. C'est juste la perfection sur cette terre. C'est stylé au dehors mais t'es bien retenu. Perfectido. --------------- Miraisin |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Gogole Masque Gros mort |
|
KapweT L'exocet. |
Là, la discussion sous-vêtements de mecs, c'est rapport à ce qu'on aime bien voir sur les culs des garçons qu'on se tape. Je vois pas de différence fondamentale avec les éternels débats IMC, taille de nichons et autre acceptabilité de la ballerine.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-09-2016 à 23:22:43 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-09-2016 à 23:23:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kikou2419 |
'tain contrairement à ce que je pensais je n'aurais pas assez pratiqué les catalogues la redoute dans ma jeunesse.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lilyz Violon dinde |
KapweT L'exocet. |
|
lefilpourpre Michel | Sur wikipedia il y a la photo d'un tanga accroché à une corde dans une montagne Suisse. Avec des vaches en fond. Ils ont fumé ou c'est quoi le rapport dans le contexte ? Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 23:26:48 --------------- Miraisin |
lilyz Violon dinde |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Karousel | Ce débat. C'est comme regarder ses parents prendre dix minutes à choisir un papier cadeau en Décembre, alors que tu sais très bien que tu vas déchirer le machin en deux secondes pour jouer à la PlayStation le plus rapidement possible. |
lefilpourpre Michel | Haaaaa mais non. --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | Non-non-non. Les gens avec un minimum de correction apprécient les femmes qui s'apprêtent pour se sentir belles. C'est juste du savoir vivre. --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | Même si on finit par les traiter des petites chiennes, il faut leur laisser un moment de kiff " toutes habillées " pour faire monter la pression.
730 |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Si vous êtes gros / semi-gros, évitez les slips svp pour le bien de l'humanité --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
lefilpourpre Michel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
speedyop |
|
popinouse |
Nu sous le kamis --------------- Ok ta mer |
lefilpourpre Michel | Bon allez tous vous coucher. Il est tard et y'a école demain. --------------- Miraisin |
speedyop | bon en tout cas on a un consensus : le tanga homme c'est niet? |
Karousel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |