| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Karousel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 23:38:26 ![]() ![]() |
Romf | Le mec qui comprend toujours pas pourquoi il se fait bacher
|
popinouse |
Cette vie de solitude qui s'en vient. --------------- Ok ta mer |
speedyop |
|
lefilpourpre Michel | j'aime --------------- Miraisin |
popinouse | J'viens de rattraper le slip de 730. Ce topic est merveilleux (et le post suivant digne de la légende). --------------- Ok ta mer |
Karousel |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Le pire reste les maigrichonnes en sting. Que c'est moche. Le string, c'est réservé aux beau cul, un point c'est tout. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 25-09-2016 à 23:51:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 23:47:31 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 23:53:53 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Sauf que ces nanas ne te correspondaient pas réellement et tu as préféré passer ces opportunités plutôt que de te contenter de quelque chose d'imperfait. Si tu n'as rien concrétisé de sérieux, c'est au final pas parce que t'as chié dans la colle quelque part ou quoi. C'est simplement parce que t'as pas encore rencontré de nanas qui répondent aux deux critères essentiels : qu'elle te plaise, et que ce soit réciproque. Et on a souvent tendance à occulter le second critère en considérant qu'on est naze ou qu'on sait pas faire. Alors qu'on a rien vraiment raté, on a simplement pas de bol. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-09-2016 à 23:58:28 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 23:57:22 ![]() "J'espère qu'on se reverra ... t'inquiète pas je serai discrète ... ca m'excite trop cette situation tu peux pas savoir !!! ^^"
|
730 |
|
lefilpourpre Michel | Ce topic en fait c'est un peu comme Friends. Mais en plus sympa. --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est qui phoebe? Message édité par bulldozer_fusion le 25-09-2016 à 23:58:48 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lefilpourpre Michel | Lilyz mais Lilyz elle est bien plus cool et sexy. --------------- Miraisin |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
TurbOOst45 | Pièce à conviction à conserver pour le tribunal |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Khan, réponds à 730 tu lui dois bien ça. --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Nitescent |
Message édité par Nitescent le 26-09-2016 à 00:07:20 |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Arrêtez de me distraire, faut que j'aille dormir Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 26-09-2016 à 00:17:45 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Cavatines |
Gogole Masque Gros mort |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nitescent | La russe avec laquelle j'avais eu 3 rdv l'année dernière avant qu'elle ne m'annonce qu'elle avait déjà un copain --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Sms la. Et sois cash. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
kikou2419 |
Tu as la numéro, te fais pas chier à passer par Tinder. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 07:35:20 ![]()
|
pvcr |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |