Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33756  33757  33758  ..  56804  56805  56806  56807  56808  56809
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47167093
Romf
Posté le 23-09-2016 à 08:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Qui ?
File des noms please.

Ha oui parceque je ne peux pas donner de pseudos précis ce que j'ai dit est faux [:calimefrog:5]  
C'est clair que PERSONNE n'a plusieurs cibles en même temps sur tous les sdr, et PERSONNE n'a enchainé les rencards sur une soirée et/ou plusieurs jours d'affilée  [:kikiv]  
Allez  [:jean-michel platini:4] mec c'est pas de la faute de Cavatines si ta malgache te prépare un faux plan [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 08:58:01  profilanswer

n°47167104
Phenom
Posté le 23-09-2016 à 08:59:20  profilanswer

Romf a écrit :

Ha oui parceque je ne peux pas donner de pseudos précis ce que j'ai dit est faux [:calimefrog:5]  
C'est clair que PERSONNE n'a plusieurs cibles en même temps sur tous les sdr, et PERSONNE n'a enchainé les rencards sur une soirée et/ou plusieurs jours d'affilée  [:kikiv]  
Allez  [:jean-michel platini:4] mec c'est pas de la faute de Cavatines si ta malgache te prépare un faux plan [:ponaygay:4]

https://media4.giphy.com/media/ox3bJnm6Nim3K/200w.gif

n°47167144
Budykiller
Posté le 23-09-2016 à 09:04:57  profilanswer

Romf a écrit :

[:gzk:2]  
Ben sinon c'est assez marrant de voir tous ceux qui conseillent de ne pas avoir qu'une cible à la fois s'offusquer parcequ'elle va à un autre rencard (en ayant prévenu le gars en plus).
Quand on lit certains qui ont 2 rencards dans la même soirée, c'est savoureux [:jean-pierre defrog:3]

Je reconnais que les pavés à lire sont peu digestes, mais relis tout le débat. Ce n'est absolument pas ce qui a été dit. Ce n'est pas d'avoir plusieurs cibles qui a lancé le débat, on fait tous ça. Mais la lecture du CR de Cavatines ou elle passe d'un état de papillon dans le ventre avec une journée qui sort de l'ordinaire, a un autre rencard 2h après en l'ayant plus ou moins accepté par dépit et courtoisie.

Entre temps elle a donné plus d'explication qui permet de mieux comprendre son cheminement. Mais voilà, la base ce n'était pas simplement d'avoir plusieurs rencard. Ou en tout cas si il y a, tu reconnaitras qu'en 2h de temps quand tu as couché avec quelqu'un avant, la situation ne s'est pas présentée souvent ici (je n'ai pas un historique long ici, je le reconnais).

n°47167153
kikou2419
Posté le 23-09-2016 à 09:05:39  profilanswer

Romf a écrit :

Je dis que tu dis de la merde. Sous prétexte que certain se comportent ainsi, les autres n'auraient pas le droit de donner leur avis puisque rangés dans le même panier ?
Allez tais-toi un peu.

Budykiller a écrit :

Je reconnais que les pavés à lire sont peu digestes, mais relis tout le débat. Ce n'est absolument pas ce qui a été dit. Ce n'est pas d'avoir plusieurs cibles qui a lancé le débat, on fait tous ça. Mais la lecture du CR de Cavatines ou elle passe d'un état de papillon dans le ventre avec une journée qui sort de l'ordinaire, a un autre rencard 2h après en l'ayant plus ou moins accepté par dépit et courtoisie.

Entre temps elle a donné plus d'explication qui permet de mieux comprendre son cheminement. Mais voilà, la base ce n'était pas simplement d'avoir plusieurs rencard. Ou en tout cas si il y a, tu reconnaitras qu'en 2h de temps quand tu as couché avec quelqu'un avant, la situation ne s'est pas présentée souvent ici (je n'ai pas un historique long ici, je le reconnais).

Non mais laisse, ils s'en foutent du fond du débat.
Passe à autre chose comme j'aurais du le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 23-09-2016 à 09:06:31

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47167176
Phenom
Posté le 23-09-2016 à 09:07:50  profilanswer

Ben alors kikou t'es tout tendu ?
Que se passe t-il? Wester Union fonctionne pas ? :o :D

n°47167179
Romf
Posté le 23-09-2016 à 09:08:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non mais j'ai bien compris le débat, mais ça arrive aussi de lire de mecs qu'un rdv s'est super bien passé papillons tralala et "on verra ce qu'il se passe, en attendant j'ai un autre rdv ce soir".
C'est surtout des commentaires de rageux qui se sont retrouvés dans la situation où tels des gsnalf ils tombent in love dès lors qu'ils ont trempé le biscuit et la nana était pas du tout sur la même longueur d'onde et les ninjate (ou équivalent), ils ont l'impression de revivre la même chose dans cette histoire  [:littlebill]

n°47167187
Budykiller
Posté le 23-09-2016 à 09:08:32  profilanswer

Romf a écrit :

Je comprends pas pourquoi ça taille sur Kikou. Ces propos sont mesurés, à part peut-être au départ comme moi sous le coup de The emotion [:klm:4], mais je ne vois pas l'intérêt du parallèle avec son histoire actuelle. C'est pourrite comme attaque, plzzzzz faut booster le level lô  :o Ce vendrediiiii, ça va être ravioli

n°47167189
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2016 à 09:09:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Vous êtes tendus, c'est l'hiver qui approche et la peur de passer Noël seul ? Vous voulez en parler ?  [:mycrub]

Heureusement que tu fais de ton mieux pour décrisper la situation :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 23-09-2016 à 09:09:18
n°47167196
Romf
Posté le 23-09-2016 à 09:09:43  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je dis que tu dis de la merde. Sous prétexte que certain se comportent ainsi, les autres n'auraient pas le droit de donner leur avis puisque rangés dans le même panier ?
Allez tais-toi un peu.

Ha j'ai du toucher un point sensible :D
Et tout le monde a le droit de donner un avis c'est le principe d'un forum... j'en fais partie ne t'en déplaise  [:salutat1ons]  
Je parlais pas de l'avis donné d'ailleurs, mais plutôt du côté assez cocasse du shitstorm déclenché par Cavatines alors qu'un mec qui nous raconte des choses plus ou moins équivalentes ça arrive régulièrement et c'est "business as usual". J'ai pas dit que c'était TON cas hein [:salutat1ons]

n°47167200
Romf
Posté le 23-09-2016 à 09:10:24  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je comprends pas pourquoi ça taille sur Kikou. Ces propos sont mesurés, à part peut-être au départ comme moi sous le coup de The emotion [:klm:4], mais je ne vois pas l'intérêt du parallèle avec son histoire actuelle. C'est pourrite comme attaque, plzzzzz faut booster le level lô  :o Ce vendrediiiii, ça va être ravioli

je n'ai jamais prétendu faire augmenter le level du topic [:calimefrog:5]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 09:10:24  profilanswer

n°47167215
Phenom
Posté le 23-09-2016 à 09:12:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Heureusement que tu fais ton possible pour décrisper la situation :o

Ben je suis tout à fait conscient que ça va être horrible pour la plupart des nigauds de passer l'hiver seul devant la dernière extension de battlefield et une guirlande Xiami branchée sur le port USB, la boîte de conserve de cuisse de canard à portée de mains, le rouleau de sopalin prêt à remplir son devoir.
Pendant ce temps d'autres seront en couple, à s'offrir cadeaux, amour et cyprine autour d'un bel arbre de Noël décoré avec soin par Maison du Monde, à regarder La belel et la Bête avant d'aller manger des ferrero rochers chez belle-maman.

n°47167224
Budykiller
Posté le 23-09-2016 à 09:13:27  profilanswer

Phenom a écrit :

Ben je suis tout à fait conscient que ça va être horrible pour la plupart des nigauds de passer l'hiver seul devant la dernière extension de battlefield et une guirlande Xiami branchée sur le port USB, la boîte de conserve de cuisse de canard à portée de mains, le rouleau de sopalin prêt à remplir son devoir.
Pendant ce temps d'autres seront en couple, à s'offrir cadeaux, amour et cyprine autour d'un bel arbre de Noël décoré avec soin par Maison du Monde, à regarder La belel et la Bête avant d'aller manger des ferrero rochers chez belle-maman.

[:nain_rouge] ce post, collector

n°47167230
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2016 à 09:14:13  profilanswer

Moi, je suis d'accord avec les gens.
Et je pense que Helle et SLM feraient un superbe couple.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47167232
Romf
Posté le 23-09-2016 à 09:14:21  profilanswer

Phenom a écrit :

[:jean-pierre defrog:3]

n°47167235
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2016 à 09:14:45  profilanswer

Un post de 4 lignes de Phenom [:implosion du tibia]

M'enfin, arrêtez de faire des fixettes sur l'hiver, alors qu'on est en plein automne, la plus belle des saisons. Chaque chose en son temps.

n°47167244
AllenMadis​on
Posté le 23-09-2016 à 09:15:46  profilanswer

Budykiller a écrit :

Kikou qui a tenu bon jusqu'à la fin, chapeau Monsieur :D Et oui le débat de fond était vraiment intéressant en fait. Deux visions presque de l'amout et des sentiments qui s'affrontent. Je m'étais même dit que j'allais MP Cavatines pour mieux comprendre sa réflexion et ce qui bat dans son coeur fondant afin de me projeter dans son fonctionnement à elle. Comment elle intègre les bons moments passés, blablabla.

Le discours sexiste derrière, dommage parce qu'au fond c'était pas le sujet. Je voulais dire à SLM, en relisant sa diatribe d'hier (comme quoi les mecs faisaient de la merde et on ne disait rien, alors que quand c'est une fille, tout le monde lui tombe dessus) qu'en fait ma réaction initiale vis à vis de Cavatines, c'était le même malaise que j'ai ressenti lorsque Nite a posté le CR croisé avec elle, avant d'enchainer sur un autre rencard "mieux".
Tu vois le truc ? Si tu filtres mes messages tu verras que ça m'a plombé. Et bien là c'est un peu pareil. C'est en fait un ressenti sur le mode de fonctionnement de certains, ou plutôt sur des "codes" traditionnels que j'ai un peu intégré (notion de l'amour, de l'attachement, ce qui est "permis" ou non) et qui rentrent en conflit avec ce que je peux parfois lire ici.  

Mais hier j'ai compris qu'il n'y avait pas de camps de la raison, juste tout est bien résumé ce matin avec Helle en plus. Même une fille peut avoir un ressenti différent. Le tout est juste de l'accepter sans rentrer dans le jugement  :jap:  

Juste pour rebondir dessus, il peut m'arriver d'avoir un rencard, pécho la nana (mais qui en fait est bof) et enchainer sur un 2e parce que je sais que je suis pas convaincu / que ca va durer une journée / pas de feeling. J'ai rien contre le fait d'avoir 2 rdv en 2 jours, par contre je mets quand même les choses au clair avec la 1ere pour pas qu'elle perde son temps. Le coup du "je vois deux meufs je les pecho mais je dis rien aux deux" fatalement ça finit par amener des emmerdes un jour ou l'autre.

n°47167277
pvcr
Posté le 23-09-2016 à 09:19:06  profilanswer

Le mieux c'est quand même de lui dire pendant le chopage que ça va pas le faire, soyons réglo jusqu'au bout.

n°47167287
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2016 à 09:20:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 10:24:00
n°47167302
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-09-2016 à 09:21:34  profilanswer

Phenom a écrit :

loul ce post qui vient des cieux [:foulques]  

P'tain, vous avez été tous chauds cette nuit, c'était la soirée "ROULIBR"  [:perco_35:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-09-2016 à 09:26:07

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47167331
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2016 à 09:23:56  profilanswer

Phenom a écrit :

:D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47167343
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2016 à 09:24:47  profilanswer

n°47167366
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-09-2016 à 09:27:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

L'image qui resort une fois par an.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/85/78/60/857860299431cdb545e321f0ec612bac.jpg

On devrait la mettre en image de fond, juste pour ce topic

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47167374
Budykiller
Posté le 23-09-2016 à 09:27:52  profilanswer

[:stefaninho:5] [:stefaninho:5] [:stefaninho:5]

Message édité par Budykiller le 23-09-2016 à 09:28:22
n°47167390
AllenMadis​on
Posté le 23-09-2016 à 09:29:53  profilanswer

Romf a écrit :

Mais on ne dit pas ça. Genre quand t'es convaincu que t'as passé une bonne soirée et qu'il y a un bon feeling (cf le CR de cavatines), je vois pas l'intérêt d'aller à ton prochain rdv/date. Normalement ça s'arrête là. Quand t'es pas convaincu/pas un gros feeling/ou que t'as besoin de temps pour y voir clair...

Autant on peut avoir plusieurs cibles, autant logiquement quand y'a un bon match/chope/baise et que ça se passe bien, aller voir tes autres cibles, je trouve l'intérêt limité. On est pas sur le topic de la baisance maximale à enchainer 7 culs différents par jour, mais sur le topic de ceux qui cherchent l'âme soeur (ou à tout le moins une relation stable et durable) et qui galèrent à capter l'intérêt de - ne serait-ce qu'une seule - nana. (les filles sont tolérées sur le topic :o )

Et oui le post de cavatines générait un profond malaise, et je peux t'assurer que c'est pas de la rage de gsnalf.

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 23-09-2016 à 09:34:23
n°47167409
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-09-2016 à 09:31:51  profilanswer

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/85/78/60/857860299431cdb545e321f0ec612bac.jpg

Ezpozé.
Pauv' nigauds :'(

Message édité par La classe @ dallas le 23-09-2016 à 09:31:59

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°47167434
kikou2419
Posté le 23-09-2016 à 09:33:52  profilanswer

Romf a écrit :

Ha j'ai du toucher un point sensible :D
Et tout le monde a le droit de donner un avis c'est le principe d'un forum... j'en fais partie ne t'en déplaise  [:salutat1ons]  
Je parlais pas de l'avis donné d'ailleurs, mais plutôt du côté assez cocasse du shitstorm déclenché par Cavatines alors qu'un mec qui nous raconte des choses plus ou moins équivalentes ça arrive régulièrement et c'est "business as usual". J'ai pas dit que c'était TON cas hein [:salutat1ons]

Bah détrompe toi, ça se passe bien avec la malgache, l'avenir dira si ça dure. Mais vous semblez attendre que ça se casse la gueule, en tout cas la façon dont vous vous en servez pour votre argumentation est tout sauf élégante.

Ensuite le shitstorm est venu après notre réaction.

'fin bref.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47167459
Romf
Posté le 23-09-2016 à 09:35:56  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Mais on ne dit pas ça. Genre quand t'es convaincu que t'as passé une bonne soirée et qu'il y a un bon feeling (cf le CR de cavatines), je vois pas l'intérêt d'aller à ton prochain rdv/date. Normalement ça s'arrête là. Quand t'es pas convaincu/pas un gros feeling/ou que t'as besoin de temps pour y voir clair...

Autant on peut avoir plusieurs cibles, autant logiquement quand y'a un bon match/chope/baise et que ça se passe bien, aller voir tes autres cibles, je trouve l'intérêt limité. On est pas sur le topic de la baisance maximale à enchainer 7 culs différents par jour, mais sur le topic de ceux qui cherchent l'âme soeur (ou à tout le moins une relation stable et durable) et qui galèrent à capter l'intérêt de - ne serait-ce qu'une seule - nana. (les filles sont tolérées sur le topic :o )

Et oui le post de cavatines générait un profond malaise, et je peux t'assurer que c'est pas de la rage de gsnalf.

Non on est sur le topic des nigauds, les nigauds ont aussi le droit de vouloir être des queutards malgré leur anxiété devant la gent féminine  [:salutat1ons]

n°47167481
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2016 à 09:38:14  profilanswer

n°47167487
Romf
Posté le 23-09-2016 à 09:38:29  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah détrompe toi, ça se passe bien avec la malgache, l'avenir dira si ça dure. Mais vous semblez attendre que ça se casse la gueule, en tout cas la façon dont vous vous en servez pour votre argumentation est tout sauf élégante.

Ensuite le shitstorm est venu après notre réaction.

'fin bref.

Non mais faut pas prendre tout au sérieux hein, perso je te souhaite seulement de la réussite avec elle, ça empêche pas de tacler :D
Et je crois que ce qui semble rendre les gens (moi compris) fosse sceptiques c'est le manque d'entrain dans tes cr ou ta retenue, on a vraiment l'impression en te lisant que ça se passe bien quand vous êtes ensemble mais que les à côté sont pas là et que ça te fait aussi douter. C'est peut être juste ta manière de raconter la chose  :jap:

n°47167500
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-09-2016 à 09:39:22  profilanswer

Faites vous un bisou tous les deux [:hish:4]
Tout le topic espère que ça fonctionnera avec la malgache, mon ptit Kikou [:nico42]

---------------
n°47167546
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-09-2016 à 09:42:27  profilanswer

AllenMadison a écrit :

par contre je mets quand même les choses au clair avec la 1ere pour pas qu'elle perde son temps. Le coup du "je vois deux meufs je les pecho mais je dis rien aux deux" fatalement ça finit par amener des emmerdes un jour ou l'autre.

Bah non, en quoi ça amènerait forcément des emmerdes ? :??:

On parle de premiers RDV à chaque fois hein. Tu vas pas courir deux lapins à la fois pendant 3 mois, mais avoir 2 rencontres qui se succedent, bof.

Quand on a qu'une cible en cours, on lui donne forcément une réponse sur la suite dès la première nuit ? Bah pas forcément non. À part quand le saikse est pas top, et encore, on peut laisser sa chance au produit quand on a rien sous la main. :o

Surtout quand on connaît le profil du premier, qui est objectivement #hommefou paumé un peu jeune. Elle est pas mariée parce qu'il lui a refait le crépis.

n°47167642
Budykiller
Posté le 23-09-2016 à 09:50:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:siluro] La bombe atomique de AuM m'a répondu 2 messages, nom d'une pipe en bois ! Ce n'était donc pas un fake.
Je crois que je vais attendre demain pour les lires, histoire de me faire des gros films cette nuit. Comme ça demain je ferais un remake de Risitas quand je lirais sur mon chiotte :
- "Ahah"
- "lol"  
[:raph0ux:1]

AllenMadison a écrit :

Oh mais non, va les lire tout de suite :bounce:

1) "Ce message !!!!"
2) "J'adore !"
[:dr_doak] Bon, je m'attendais à une petite relance de sa part. Sa réaction est quand même positive. J'ai juste peur qu'elle ne soit là que pour l'entertainment [:skaine:5]. Je vais tenter de voir ce qui fait battre son cœur, car son profil est vide. [:habibabibou:2]

n°47167662
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 23-09-2016 à 09:51:35  profilanswer

J'ai vu passé le truc parce que j'ai lu en diagonale. Ça aide pas à matcher plus d'indiquer sa taille sur Tinder  [:poutrella:5]

---------------
Flickr
n°47167716
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-09-2016 à 09:55:28  profilanswer

Mes nigauds vous avez préparé un sacré vendredi aujourd'hui https://media2.giphy.com/media/NuSTyumDlSoP6/200w.gif

n°47167730
AuldPuck
Posté le 23-09-2016 à 09:56:11  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mes nigauds vous avez préparé un sacré vendredi aujourd'hui https://media2.giphy.com/media/NuSTyumDlSoP6/200w.gif

Bof, un peu fade pour le moment comparé au début de semaine.

n°47167731
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-09-2016 à 09:56:11  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai vu passé le truc parce que j'ai lu en diagonale. Ça aide pas à matcher plus d'indiquer sa taille sur Tinder  [:poutrella:5]

Ca changera pas la beauté d'une photo [:poutrella:5]

---------------
n°47167770
haralph
Posté le 23-09-2016 à 09:58:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca changera pas la beauté d'une photo [:poutrella:5]

Bah la photo est censé être bien. J'ai testé plusieurs trucs, plusieurs photos. Le résultat est toujours le même. Un match tout les 36 du mois qui me supprime dans la foulée ou presque.

Ma seule explication c'est que dans une autre vie, je tuais des bébés phoques  [:garysh]

---------------
Flickr
n°47167814
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-09-2016 à 10:02:17  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Bof, un peu fade pour le moment comparé au début de semaine.

On est dans la phase préparatoire  [:salutat1ons]

n°47167867
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-09-2016 à 10:05:13  profilanswer

haralph a écrit :

Bah la photo est censé être bien. J'ai testé plusieurs trucs, plusieurs photos. Le résultat est toujours le même. Un match tout les 36 du mois qui me supprime dans la foulée ou presque.

Ma seule explication c'est que dans une autre vie, je tuais des bébés phoques  [:garysh]

T'es sur Paname en plus. Comment est-ce possib' de ne pas match? [:calimefrog:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-09-2016 à 10:05:29

---------------
n°47167874
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2016 à 10:05:46  profilanswer

Es-tu suffisamment trustworthy sur tes photos haralph ?

n°47167931
haralph
Posté le 23-09-2016 à 10:09:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'es sur Paname en plus. Comment est-ce possib' de ne pas match? [:calimefrog:1]

Paname ou ailleurs c'est la même  [:poutrella]  
A côté de ça je discute avec des mecs qui ont 10 matchs par jour  [:kazama:2]  

Chou Andy a écrit :

Es-tu suffisamment trustworthy sur tes photos haralph ?

J'ai un petit air de tueur à gage parfois  [:transparency]  

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33756  33757  33758  ..  56804  56805  56806  56807  56808  56809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)