| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 08:58:01 ![]() ![]() |
Phenom |
|
Budykiller |
|
kikou2419 |
Je dis que tu dis de la merde. Sous prétexte que certain se comportent ainsi, les autres n'auraient pas le droit de donner leur avis puisque rangés dans le même panier ?
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-09-2016 à 09:06:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phenom | Ben alors kikou t'es tout tendu ?
|
Romf |
|
Budykiller |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Heureusement que tu fais de ton mieux pour décrisper la situation Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 23-09-2016 à 09:09:18 |
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 09:10:24 ![]() ![]() |
Phenom |
|
Budykiller |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moi, je suis d'accord avec les gens.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Romf |
|
Chou Andy Would you know my nem | Un post de 4 lignes de Phenom |
AllenMadison |
|
pvcr | Le mieux c'est quand même de lui dire pendant le chopage que ça va pas le faire, soyons réglo jusqu'au bout. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 09:20:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 10:24:00 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-09-2016 à 09:26:07 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Budykiller |
Message édité par Budykiller le 23-09-2016 à 09:28:22 |
AllenMadison |
Mais on ne dit pas ça. Genre quand t'es convaincu que t'as passé une bonne soirée et qu'il y a un bon feeling (cf le CR de cavatines), je vois pas l'intérêt d'aller à ton prochain rdv/date. Normalement ça s'arrête là. Quand t'es pas convaincu/pas un gros feeling/ou que t'as besoin de temps pour y voir clair... Autant on peut avoir plusieurs cibles, autant logiquement quand y'a un bon match/chope/baise et que ça se passe bien, aller voir tes autres cibles, je trouve l'intérêt limité. On est pas sur le topic de la baisance maximale à enchainer 7 culs différents par jour, mais sur le topic de ceux qui cherchent l'âme soeur (ou à tout le moins une relation stable et durable) et qui galèrent à capter l'intérêt de - ne serait-ce qu'une seule - nana. (les filles sont tolérées sur le topic Et oui le post de cavatines générait un profond malaise, et je peux t'assurer que c'est pas de la rage de gsnalf. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 23-09-2016 à 09:34:23 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 23-09-2016 à 09:31:59 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Romf |
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai un casque VR, toujours avoir un plan B --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romf |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Faites vous un bisou tous les deux --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
KapweT L'exocet. |
|
Budykiller |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai vu passé le truc parce que j'ai lu en diagonale. Ça aide pas à matcher plus d'indiquer sa taille sur Tinder --------------- Flickr |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
AuldPuck |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-09-2016 à 10:05:29 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Chou Andy Would you know my nem |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |