| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 15:44:30 ![]() ![]() |
Karousel | Dans le cœur ou plus bas? Message édité par Karousel le 20-09-2016 à 15:46:29 |
speedyop |
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 20-09-2016 à 15:48:37 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
lefilpourpre Michel | si c'est plusieurs fois par semaine c'est une bonne vivante (genre trois bières ou un joint deux ou trois fois par semaine genre on papote avec un petit plaiz en plus) si c'est quotidien ou des grosses murges, c'est alcoolique Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 15:56:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 15:56:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
lefilpourpre Michel |
Bon, une par mois / prendre de la C à une soirée electro / boire de la bière le matin en festival l'été ça compte pas. edit : et il faut qu'elle fasse un poil de sport à côté. Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 16:08:31 |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 16:06:12 ![]() ![]() |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xavier_OM le 20-09-2016 à 16:11:12 --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lefilpourpre Michel |
J'ai grandi en Normandie. Chez nous c'est la religion des alcools forts et du Binge Drinking à l'anglaise. Alors arriver déboite à l'anniversaire d'une copine de ta meuf ivre comme un guerrier normand chez des gens sages = alcoolique. Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 16:14:18 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | La drogue tant qu'elle fait tourner c'est yes ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 16:16:35 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 20-09-2016 à 16:16:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 16:20:53 ![]() Y en encore quelques temps j'aurais dit "m'en fous elle peut prendre ce qu'elle veut." Aujourd'hui je me verrais pas avec quelqu'un qui prends des drogues. Même pour la fête. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 16:21:22 ![]()
|
lefilpourpre Michel | Ouvrir une bonne teille avec des gros plats bien lourds à la Gerard Depardieu Tiens, vraie question. Je vois une fille depuis trois mois. C'est trop tôt pour organiser un gueuleton avec un copain une copine et ma sœur chez moi ? Je veux qu'elle sente que c'est sérieux mais pas trop, officiel mais pas trop, genre un peu mondain. A Paris je précise. Bref je sais pas comment mettre un accent "mais pas trop". Message cité 3 fois Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 16:26:47 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Bah non. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon, après, si tu lui dis "ah au fait mes parents étaient dans le coin, j'en ai profité pour les inviter" en dernière minute, je sais pas. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 16:27:02 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est pas ses parents mais sa sœur, c'est donc genre une soirée avec des amis non ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 16:27:20 ![]()
|
lefilpourpre Michel | Nan c'est juste une passe triple : - faire sortir ma sœur Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 17:11:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 16:28:23 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | J'me demande si Djglacet fume de la marijuana et boit des kro lors des contrôles sur la route :-> --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 16:30:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 16:30:23 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 16:31:46 ![]() |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 16:36:44 |
|
lefilpourpre Michel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |