Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4418 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33674  33675  33676  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47121059
_synapse_
Posté le 19-09-2016 à 11:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Oui, pendant que je jouais avec des amis. C'était bizarre :o  mais elle avait l'air réceptive, j'allais pas laisser passer l'occasion :d

Ah tu vois que tu as des amis en fait :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 11:25:12  profilanswer

n°47121065
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-09-2016 à 11:25:37  profilanswer

Tagcr global du wikend

1/ J'ai récupéré mes clés et mes fringues de Grande Rousse. On s'est vus 5mn en coup de vent, ca m'a fait comme une boule à la gorge.

2/ Dans la foulée j'avais rdv avec une jeune femme chef de projet. J'avais un petit coup de mou au début du rdv parce que j'avais vu Grande Rousse 45mn avant mais c'est passé. La nana est très agréable, plutôt mignonne et rigolote. Je l'aime bien. J'ai hésité à l'embrasser en se séparant mais j'ai pas eu les couilles de le tenter.

Elle m'a proposé de la revoir dimanche en fin d'après midi, elle avait un dîner après, j'avais pas la motiv. Je lui ai proposé plus tard dans la semaine mais elle n'a pas de dispo à priori. Si elle a un agenda de ministre ca va être compliqué ...

3/ Je devais voir l'infirmière super mignonne qui après 10 jours de discussion m'avait lâché "au fait j'ai une fille, j'espère que ca ne te dérange pas". Le samedi midi, 3 heures avant de la voir, je me suis rendu compte que je n'étais pas super motivé et que si, ca me dérangeait. Du coup annulation, elle l'a mal pris, j'en ai parlé avec des potes qui ont insinué que j'étais un goujat ... Je me dis que c'est peut être con mais j'allais pas non plus me forcer...

4/ Une ex qui est venue dîner à la maison hier et qui est repartie ce matin. J'espère qu'elle ne va pas aller s'imaginer qu'on est en couple par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 19-09-2016 à 11:25:52

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47121094
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-09-2016 à 11:26:49  profilanswer

Ça fait bizarre de t'entendre parler de Grande Rousse, à chaque fois je pense que tu parles de GG [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47121135
_synapse_
Posté le 19-09-2016 à 11:29:45  profilanswer

enuma a écrit :

Je débarque pour l'alerte pédo-inceste ; très bon  [:winpoks] Dommage qu'elle ait fait de la merde et qu'il n'ai plus eu envie de la pécho : les asiat fermes c'est des putain de volcans, y'avait moyen de bien profiter là :o

[:cetrio:1]

Je lui jetterai pas la pierre :o

Moi j'ai eu des scrupules pendant des années (puis j'ai laissé tomber...) à aller vers les filles parce que d'une je pensais n'avoir aucune chance, mais surtout j'avais l'impression d'être le seul à vouloir du cul et n'aurait jamais osé faire 1% de ce que je lis ici aux filles de mon entourage.

Du coup j'étais tellement "respectueux" que je n'ai rien fait avec une fille pendant bien longtemps et que je dois être sacrément nul au pieu.

Au final je me retrouve comme Donut...

n°47121163
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2016 à 11:31:35  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Moi j'ai eu des scrupules pendant des années (puis j'ai laissé tomber...) à aller vers les filles parce que d'une je pensais n'avoir aucune chance, mais surtout j'avais l'impression d'être le seul à vouloir du cul et n'aurait jamais osé faire 1% de ce que je lis ici aux filles de mon entourage.

Du coup j'étais tellement "respectueux" que je n'ai rien fait avec une fille pendant bien longtemps et que je dois être sacrément nul au pieu.

Baiser ça se fait à deux, et on peut très facilement se "rattraper".

n°47121209
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2016 à 11:34:33  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ah tu vois que tu as des amis en fait :o

Oui j'ai quelques amis de longue date à présenter. Je dois être sympa pour toujours en avoir quelques uns parce qu'à une époque lointaine je vivais vraiment dans ma grotte  [:youpiyoupla:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47121218
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-09-2016 à 11:34:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ça fait bizarre de t'entendre parler de Grande Rousse, à chaque fois je pense que tu parles de GG [:transparency]

Alors que je suis toute petite  [:maraude]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47121227
alpachinoi​s
Posté le 19-09-2016 à 11:35:15  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Par contre 15 ans physiquement "à la française" ça passe OKLM ?

De visage. Son corps est putain de ferme hein. [:jean-michel platini:1]

n°47121230
pvcr
Posté le 19-09-2016 à 11:35:20  profilanswer

_synapse_ a écrit :

La baise, c'est une activité sportive comme les autres, si tu fais du vélo ou de la piscine, t'as rien perdu.

n°47121240
_synapse_
Posté le 19-09-2016 à 11:36:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui j'ai quelques amis de longue date à présenter. Je dois être sympa pour toujours en avoir quelques uns parce qu'à une époque lointaine je vivais vraiment dans ma grotte  [:youpiyoupla:4]

Ok, c'est au moins çà, moi je n'ai plus personne sorti du boulot...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 11:36:04  profilanswer

n°47121262
FLeFou
Posté le 19-09-2016 à 11:36:58  profilanswer

Moi je pense qu'Alpa tu peux y aller. Elle te plait, tu sembles lui plaire alors fonce. Et vu votre lien de parenté très éloigné c'est pas un souci d'après moi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47121266
dany rfm
Posté le 19-09-2016 à 11:37:24  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Tagcr global du wikend

3/ Je devais voir l'infirmière super mignonne qui après 10 jours de discussion m'avait lâché "au fait j'ai une fille, j'espère que ca ne te dérange pas". Le samedi midi, 3 heures avant de la voir, je me suis rendu compte que je n'étais pas super motivé et que si, ca me dérangeait. Du coup annulation, elle l'a mal pris, j'en ai parlé avec des potes qui ont insinué que j'étais un goujat ... Je me dis que c'est peut être con mais j'allais pas non plus me forcer...

Perso je ne vois pas ce qui ferait de toi un goujat, elle fait connaissance avec toi, suscite un certain intérêt et après elle te sort le paquet cadeau du marmot, normal que tu changes d'avis... :o
On dirait que la meuf et tes potes auraient souhaité que tu la poutres et que tu te casses après pour le motif du marmot... :pfff:
Non je pense que t'as bien fait d'annuler le rdv, si elle est pas contente dis lui que tu l'a préservé du One shot + ninjatage et qu'elle annonce son marmot à l'avance à l'avenir... :jap:

Message édité par dany rfm le 19-09-2016 à 11:38:47
n°47121268
_synapse_
Posté le 19-09-2016 à 11:37:27  profilanswer

pvcr a écrit :

La baise, c'est une activité sportive comme les autres, si tu fais du vélo ou de la piscine, t'as rien perdu.

Faut voir, pour comparer j'ai l'impression d'avoir encore les "petites roues" sur le vélo quoi :o

n°47121291
Jinq
Posté le 19-09-2016 à 11:38:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je pense qu'Alpa tu peux y aller. Elle te plait, tu sembles lui plaire alors fonce. Et vu votre lien de parenté très éloigné c'est pas un souci d'après moi.

c'est exactement ce que je pense

n°47121334
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-09-2016 à 11:41:13  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je ne le nie pas, pour ça que je me sens un peu mal à l'aise :jap:

[:klisstoriss:2]  
Putain, je suis ric-rac, heureusement j'ai pas raté ça. Moi qui avais l'intention de ne pas regarder HFR ce matin...

Sérieux, même si moralement, au vu de ton histoire, tu n'as pas grand-chose à te reprocher, c'est un peu une gigantesque connerie ce que tu as fait.  
Parce que si elle raconte ça à quelqu'un de la famille (et elle le fera probablement), ton costard sera impeccablement taillé pour les 100 prochaines années. Tu seras à leurs yeux limite un prédateur sexuel. (Tu prends les réactions du topic x100) J'espère que tu as une cabane en Alaska, des faux papiers, et un extraction plan.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 19-09-2016 à 11:44:09

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47121353
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-09-2016 à 11:42:29  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Tagcr global du wikend

1/ J'ai récupéré mes clés et mes fringues de Grande Rousse. On s'est vus 5mn en coup de vent, ca m'a fait comme une boule à la gorge.

2/ Dans la foulée j'avais rdv avec une jeune femme chef de projet. J'avais un petit coup de mou au début du rdv parce que j'avais vu Grande Rousse 45mn avant mais c'est passé. La nana est très agréable, plutôt mignonne et rigolote. Je l'aime bien. J'ai hésité à l'embrasser en se séparant mais j'ai pas eu les couilles de le tenter.

Elle m'a proposé de la revoir dimanche en fin d'après midi, elle avait un dîner après, j'avais pas la motiv. Je lui ai proposé plus tard dans la semaine mais elle n'a pas de dispo à priori. Si elle a un agenda de ministre ca va être compliqué ...

4/ Une ex qui est venue dîner à la maison hier et qui est repartie ce matin. J'espère qu'elle ne va pas aller s'imaginer qu'on est en couple par contre.

J'reconnais bien mon sancho, là. :D
Du coup, tu t'focalises sur qui?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47121360
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-09-2016 à 11:42:52  profilanswer

Non mais comme l'a dit quelqu'un, je pense que c'est la manière de raconter. Si on prend tous les éléments séparément, ça passe.
- une fille qui fait jeune, ce n'est pas une tare, et elle a 21 ans après tout.
- ce niveau d'éloignement familial, ca ne ferait même pas hausser un sourcil a Christine Boutin.
- embrasser quelqu'un alors qu'on est/qu'elle est bourrée, on l'a tous fait.
- draguer à des funérailles, pourquoi pas, c'est beau, c'est le miracle de la vie :o

Mais le mélange de tous ces éléments à la sauce Alpa donne un truc super bizarre, super malsain, et un CR qui laisse flotter un vrai malaise.  

Donc à mon avis ça tient vraiment à la manière de le raconter.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47121416
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2016 à 11:45:47  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Faut voir, pour comparer j'ai l'impression d'avoir encore les "petites roues" sur le vélo quoi :o

Moi aussi, mais bon, faut y aller  [:spamafote]

Non mais comme l'a dit quelqu'un, je pense que c'est la manière de raconter. Si on prend tous les éléments séparément, ça passe.
- ce niveau d'éloignement familial, ca ne ferait même pas hausser un sourcil a Christine Boutin.
- draguer à des funérailles, pourquoi pas, c'est beau, c'est le miracle de la vie :o

Mais le mélange de tous ces éléments à la sauce Alpa donne un truc super bizarre, super malsain, et un CR qui laisse flotter un vrai malaise.  

+1

Comme si les gens ne connaissaient pas encore Alpa et sa façon d'écrire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-09-2016 à 11:47:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47121419
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 11:45:51  answer

Je suis de cet avis aussi. Après est ce que sa famille sera aussi compréhensive, je suis pas sur. :o

n°47121431
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-09-2016 à 11:46:20  profilanswer

+1

---------------
n°47121441
pvcr
Posté le 19-09-2016 à 11:47:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi aussi, mais bon, faut y aller  [:spamafote]

Bon c'est plus du judo sans kimono si vous préférez.

n°47121459
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2016 à 11:47:47  profilanswer

C'est comme ça que se sont rencontrés Gomez et Morticia Addams. Ce qui en soit rend la situation incritiquable.

n°47121460
alpachinoi​s
Posté le 19-09-2016 à 11:47:53  profilanswer

Je tiens à ma réputation sur ce topic hein vais pas raconter un truc non trash [:lafroussedanstonfrog:1]

n°47121479
alpachinoi​s
Posté le 19-09-2016 à 11:49:10  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:klisstoriss:2]  
Putain, je suis ric-rac, heureusement j'ai pas raté ça. Moi qui avais l'intention de ne pas regarder HFR ce matin...

Sérieux, même si moralement, au vu de ton histoire, tu n'as pas grand-chose à te reprocher, c'est un peu une gigantesque connerie ce que tu as fait.  
Parce que si elle raconte ça à quelqu'un de la famille (et elle le fera probablement), ton costard sera impeccablement taillé pour les 100 prochaines années. Tu seras à leurs yeux limite un prédateur sexuel. (Tu prends les réactions du topic x100) J'espère que tu as une cabane en Alaska, des faux papiers, et un extraction plan.

J'ai porté la honte sur toute ma famille, je suis prêt à en assurer les conséquences [:alphus] . Mais je peux toujours dire qu'elle a mytho et donc ça sera sa parole contre la mienne :o

n°47121502
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-09-2016 à 11:51:04  profilanswer

Ouais soutiens à toi alpachinois. JE SUIS CHINOIS

n°47121503
phildarr
double R
Posté le 19-09-2016 à 11:51:08  profilanswer

Trop de trucs trop balèzes ici ce week-end.
http://replygif.net/i/1177.gif

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47121506
Phenom
Posté le 19-09-2016 à 11:51:29  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ouais soutiens à toi alpachinois. JE SUIS CHINOIS

[:brutax:3]

n°47121575
-rOmanO-
Posté le 19-09-2016 à 11:56:08  profilanswer

Ce bordel pour une fille qui est un lien de parenté aux 72e degrés [:rofl]... Il serait 1er ou second degrés je comprendrais votre réaction mais là franchement [:ddr555] ça rage parce qu'il envoie du rêve à notre khan ??  
D'ailleurs Khanounet, tu as pensé à la famille... eloignée hein ; loin de moi l'idée de te mettre mal à l'aise ?  [:littlebill]

n°47121630
speedyop
Posté le 19-09-2016 à 11:59:28  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai porté la honte sur toute ma famille, je suis prêt à en assurer les conséquences [:alphus] . Mais je peux toujours dire qu'elle a mytho et donc ça sera sa parole contre la mienne :o

Si la famille l'apprends c'est mariage direct :o

n°47121631
pvcr
Posté le 19-09-2016 à 11:59:32  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ce bordel pour une fille qui est un lien de parenté aux 72e degrés [:rofl]... Il serait 1er ou second degrés je comprendrais votre réaction mais là franchement [:ddr555] ça rage parce qu'il envoie du rêve à notre khan ??  
D'ailleurs Khanounet, tu as pensé à la famille... eloignée hein ; loin de moi l'idée de te mettre mal à l'aise ?  [:littlebill]

Non mais il y a eu tout un flan aussi parce quelle avait trop bu et trop jeune...Mais ou va se cacher la nigauderie?

n°47121650
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-09-2016 à 12:00:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'reconnais bien mon sancho, là. :D
Du coup, tu t'focalises sur qui?

Honnêtement ? J'en ai pas la moindre idée à l'heure actuelle...

J'ai proposé à l'avocate d'Happn et la libanaise (aussi avocate mais d'okc) de se revoir cette semaine mais j'ai déjà 2 nouvelles calées pour mardi et mercredi et j'ai pas non plus envie d'exploser (déjà la semaine dernière je m'étais dit que j'aimerai bien avoir un peu plus de temps tranquille chez moi) donc va falloir que je me mette des priorités à un moment.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47121651
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-09-2016 à 12:01:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

[:sombrero67]
Je te conseille de dire exactement la vérité si on te confronte.
Sinon, même auprès de ta cousine, c'est un aveu de culpabilité. Si tout s'est passé comme tu l'as dit, c'est juste creepy, mais tu n'as rien de grave à te reprocher et tu peux l'assumer. Si tu nies tout en bloc, c'est que tu considères qu'il y a quelque chose de mal.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 19-09-2016 à 12:02:40

---------------
n°47121668
FLeFou
Posté le 19-09-2016 à 12:02:19  profilanswer

pvcr a écrit :

Non mais il y a eu tout un flan aussi parce quelle avait trop bu et trop jeune...Mais ou va se cacher la nigauderie?

Enfin elle a 21 ans, donc trop bu pourquoi pas mais trop jeune  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47121674
-rOmanO-
Posté le 19-09-2016 à 12:02:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui deux arguments qui n'ont jamais été cité ici :jap:

n°47121712
alpachinoi​s
Posté le 19-09-2016 à 12:05:35  profilanswer

speedyop a écrit :

Si la famille l'apprends c'est mariage direct :o

Faut pas rêver dans 15 ans peut-être [:clooney6]  

CyrilleTelmer a écrit :

[:sombrero67]
Je te conseille de dire exactement la vérité si on te confronte.
Sinon, même auprès de ta cousine, c'est un aveu de culpabilité. Si tout s'est passé comme tu l'as dit, c'est juste creepy, mais tu n'as rien de grave à te reprocher et tu peux l'assumer. Si tu nies tout en bloc, c'est que tu considères qu'il y a quelque chose de mal.

Je déconne. J'assume tout. Je pense que si sa famille l'apprends, c'est surtout elle qui aura des emmerdes car boire saoule + pas sage et chauffer le tonton, tu vois le genre de trucs qu'on veut pas ébruiter quoi :o

n°47121743
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-09-2016 à 12:07:58  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Honnêtement ? J'en ai pas la moindre idée à l'heure actuelle...

J'ai proposé à l'avocate d'Happn et la libanaise (aussi avocate mais d'okc) de se revoir cette semaine mais j'ai déjà 2 nouvelles calées pour mardi et mercredi et j'ai pas non plus envie d'exploser (déjà la semaine dernière je m'étais dit que j'aimerai bien avoir un peu plus de temps tranquille chez moi) donc va falloir que je me mette des priorités à un moment.

T'es sûr que c'est pas un boulot que tu fais? :D
J'espère que ça va marcher. [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-09-2016 à 12:08:14

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47121761
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-09-2016 à 12:09:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je déconne. J'assume tout. Je pense que si sa famille l'apprends, c'est surtout elle qui aura des emmerdes car boire saoule + pas sage et chauffer le tonton, tu vois le genre de trucs qu'on veut pas ébruiter quoi :o

Hmm...
Je suis peut-être parano, mais tout dépend de la façon de raconter l'histoire.
Avec l'angle "j'étais bourrée et tonton a un peu abusé", les mêmes faits peuvent produire l'impression que tu as abusé de sa faiblesse et que c'est elle la victime.

---------------
n°47121803
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2016 à 12:13:23  profilanswer

Après, bon, dans toutes les familles y'a un tonton relou pervers. Dans cette famille là c'est Alpa, et voilà.

n°47121812
markof
Posté le 19-09-2016 à 12:13:53  profilanswer

Quand on match pas sur once, ça veut dire qu'on est moche ?  [:roum samsara:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33674  33675  33676  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)