Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33527  33528  33529  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46996457
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 07-09-2016 à 08:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il devient quoi Toledo d'ailleurs ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 08:45:22  profilanswer

n°46996467
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-09-2016 à 08:46:59  profilanswer

Il est sur le topic running.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46996476
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 07-09-2016 à 08:48:13  profilanswer

Il a du trouver une meuf.

n°46996802
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-09-2016 à 09:31:17  profilanswer

C'est beau, on dirait un roman. Il y a la montée, la cristallisation, tout. Merci c'est passé plus vite entre Sevres et Versailles :o 8h de rdv OKLM.
En revanche t'avais pas vu ses photos ni rien ?  [:lamren:4]  
Pas de doute : il y a la mention de médication, c'est bien un CR impliquant des gens de HFR [:glaurung]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46996839
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2016 à 09:35:16  profilanswer

cindytroford a écrit :

Pas de doute : il y a la mention de médication, c'est bien un CR impliquant des gens de HFR [:glaurung]

C'est chiant aussi quand on porte des lentilles, d'ailleurs.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46996852
Phenom
Posté le 07-09-2016 à 09:36:23  profilanswer

Ça manque de cul et de cyprine comme CR quand même.

n°46996986
Budykiller
Posté le 07-09-2016 à 09:52:16  profilanswer

Bien joué Canard.  
Première fois que je lis un rendez-vous avec un baiser d'entrée de jeu, c'est chou.
Trop d'amout sur le topic, ça me fout en PLS. Saxou, t'as pas un CR à base de carte SD s'il te plait ? Partageons notre loose, merci

n°46996995
RedMaxx
Posté le 07-09-2016 à 09:53:57  profilanswer

Encore une victoire de Canard  [:794]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46997002
Phenom
Posté le 07-09-2016 à 09:54:25  profilanswer

C'est vrai que c'est rare le bisou d'entrée de jeu.
J'ai eu qu'un rencard AUM comme ça, la fille arrive chez moi, on a pas eu le temps de parler qu'elle avait déjà mes balls sur son nez.

n°46997096
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-09-2016 à 10:03:31  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bien joué Canard.  
Première fois que je lis un rendez-vous avec un baiser d'entrée de jeu, c'est chou.
Trop d'amout sur le topic, ça me fout en PLS. Saxou, t'as pas un CR à base de carte SD s'il te plait ? Partageons notre loose, merci

comme quoi, quand les filles prennent les devants, c''est tout de suite plus simple [:piksou]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 10:03:31  profilanswer

n°46997115
Phenom
Posté le 07-09-2016 à 10:05:37  profilanswer

Je préfère les prendre derrière.

n°46997122
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2016 à 10:06:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

comme quoi, quand les filles prennent les devants, c''est tout de suite plus simple [:piksou]

Et si on les prend par derrière ? [:transparency]

Edit: burn, bitch burn  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 07-09-2016 à 10:07:48

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46997128
LeAmAs
на зарееее
Posté le 07-09-2016 à 10:06:48  profilanswer

Et si elles prennent les derrières?

n°46997140
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-09-2016 à 10:08:06  profilanswer

Salut je cherche le topic gsnalf, mais on dirait que je suis tombée sur la section beauf du forum [:drifter333]  
C'est pas toi Bulldo qui disait ya pas loin qu'une femme qui embrasse en premier c'est une femme folle ? [:totozzz]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46997160
phildarr
double R
Posté le 07-09-2016 à 10:10:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bien joué Canard.  

Bin, sans vouloir être rabat-joie et en leur souhaitant plein de bonheur, je trouve pas que le bisou d'entrée de jeu soit mieux  [:ixam:2]  
Elle est où toute la phase où t'hésites, ou tu la bouffe des yeux, le rapprochement subtil (ou pas) et la win au moment des bisoubisous  [:zedlefou:1]  
Là c'est un peu par surprise, alors certes ça pose les bases, mais un peu trop vite j'trouve  [:l'artefact:3]  

Plein d'arcs en ciel pour vous quand même, c'est chou  [:loglouis:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46997172
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-09-2016 à 10:11:48  profilanswer

cindytroford a écrit :

Salut je cherche le topic gsnalf, mais on dirait que je suis tombée sur la section beauf du forum [:drifter333]  

Dixit la racailleuse.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46997174
phildarr
double R
Posté le 07-09-2016 à 10:12:05  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'est pas toi Bulldo qui disait ya pas loin qu'une femme qui embrasse en premier c'est une femme folle ? [:totozzz]

Après la nuit qu'on a eue ici, on a le droit [:kede]

---------------
n°46997213
RedMaxx
Posté le 07-09-2016 à 10:16:23  profilanswer

cindytroford a écrit :

On peut parler tuning sinon, on a un expert dans le coin :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46997216
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2016 à 10:16:27  profilanswer

phildarr a écrit :

Bin, sans vouloir être rabat-joie et en leur souhaitant plein de bonheur, je trouve pas que le bisou d'entrée de jeu soit mieux  [:ixam:2]  
Elle est où toute la phase où t'hésites, ou tu la bouffe des yeux, le rapprochement subtil (ou pas) et la win au moment des bisoubisous  [:zedlefou:1]  
Là c'est un peu par surprise, alors certes ça pose les bases, mais un peu trop vite j'trouve  [:l'artefact:3]  

Plein d'arcs en ciel pour vous quand même, c'est chou  [:loglouis:1]

Bah oui et non. J'imagine que le baiser ne sort pas du chapeau non plus. Visiblement, ils se sont parlés longtemps, par MP et peut-être par téléphone, la pression a monté, monté, ils se sont stressés tous les deux dans leur coin, ils se sont demandé ce que donnerait la rencontre IRL, que dire, que faire, comment démarrer la conversation.

Et puis ils se sont vus, ils se sont embrassés, et tout a explosé.
C'est beau, aussi. ll y a un espèce de soulagement mêlé d'évidence qui est priceless.

---------------
n°46997249
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 10:19:26  answer

Cette bande de rabat joie. [:elcantara:5]  

GG Canard et hanabarbapapa  [:loglouis:1]

n°46997318
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 07-09-2016 à 10:27:34  profilanswer

TagCR "bordel" d'hier soir :

Phase 1 : la bonne puis la mauvaise surprise.

Bon pour la faire courte hier je devais voir J, 28 ans, qui avait l'air mimi sur ses photos Happn. Et j'avais une asiat de 26 ans qui m'avait envoyé 4 messages sur tinder pour me demander si j'étais dispo (je lui avais dit que je ne l'étais pas) et me demander de la prévenir si je me libérais.

Je la retrouve vers Montorgueil.

La surprise c'est que d'apres ses photos j'imaginais que J serait un modèle réduit d'1m55 mignon mais pas canon. I was wrong. J est une brunette qui doit approcher le m75, elle a des yeux bleus modèle Smith & Wesson, elle est fine, bref je suis sous le charme dans la seconde ou elle se plante face à moi. Je me dis juste qu'on va avoir un problème, elle me dit que c'est une nana qui ne s'arrête pas, elle travaille dans un bar à côté, elle parait surexcitée en permanence je me dis que ca risque de poser problème niveau compatibilité des caractères (je suis à peu près à l'opposé de ça).

Et effectivement, au bout de 45mn de rencard (pendant lequel je me disais que ca se passait bien en fait, conversation hyper fluide) le téléphone de la jeune femme vibre sans arrêt.

Elle regarde ses messages me fait "Ah zut".  Je sens arriver la suite, je la laisse continuer en la regardant avec un sourire amusé. "J'ai une urgence au bar un de mes collègues me demande de venir dépanner, je lui ai dit de demander à Nico, mais Nico la il fête ses 3 ans avec son mec tu comprends"

Intérieurement : "Pas vraiment parce que tu vois je ne connais pas Nico, et en vrai, je m'en tamponne un peu de lui et de son mec, je comprends surtout que tu es en train de me sortir une excuse pourrie pour te casser parce que je ne te plais pas. Mais c'est pas grave, on est entre adultes...". [:fat dog]
M'enfin on se lève, je lui dis que je l'invite (honnêtement je ne sais pas pourquoi j'ai fait ca, j'imagine que je pensais que c'était une sorte de geste de défi, un gant jeté à la face du destin suivi d'un "HAHA! tu ne l'avais pas vu arriver celle la hein!" [:pinar78]

Ou alors je suis juste trop con, vous vous faites votre opinion.

Bref, on se sépare, elle me dit qu'elle est désolée, me remercie de l'avoir invité (bon au moins elle est polie) et me dit que ca n'est pas grave et qu'on se reverra. Ouais ouais. Je lui enverrai un message une demi heure après pour lui dire qu'au vu de sa sortie précipitée je n'étais pas débile et je me doutais bien qu'on ne se reverrait pas, que de mon côté j'étais forcément déçu parce que je l'avais trouvé hyper séduisante, mais que bonne continuation et caetera.

Phase 2 : comment tenter de sauver sa soirée (et échouer)

45mn après avoir commencé le rencard, il est temps d'envoyer un message à l'asiatique pour la prévenir que ma soirée vient de se libérer et qu'on peut prendre un verre. Bon elle est opé mais pas super tôt. Je vais manger un morceau.

Pendant ce temps la mon ex (Grande Rousse) se réveille et commence à m'envoyer des messages "toi tu as des vues sur quelqu'un, tu as changé de photo de profil, tu sors beaucoup en ce moment"

Bon je réponds pas spécialement. Et puis elle se chauffe toute seule, ca devient festival  

"Je trouve ca un peu rapide en fait"

"Je suis dégoutée, blessée, décue en colere, je ne veux plus entendre parler de toi, ca veut dire que ce qu'on avait (1 an et demi de relation) ca n'était pas important à tes yeux"

"Tu n'es qu'un menteur en fait tu ne m'aimais pas"

"Si ca avait été vrai tu ne serais pas déjà en train de chasser"

"C'était une mauvaise idée de rester en contact en fait"

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/353/279/e31.jpg

Surtout quand on sait que c'est elle qui m'a largué. J'ai essayé de rester aussi zen que possible, j'ai quand même fini par lui dire que non je ne lui avais pas menti mais que bon à partir du moment ou elle avait décidé de me quitter ma vie sentimentale ne la concernait plus vraiment. Et en fait ca m'a niqué le moral pour le reste de la soirée. L'asiatique est venue, on a pris un verre, et bavardé pendant 1h mais le coeur n'y était plus, et je lui ai dit qu'il se faisait tard et que je devais rentrer

Bref, bonne grosse soirée de merde et 1 ex à laquelle j'ai fait du mal en bonus (même si honnêtement je considère qu'elle abuse ca me déplait fortement de savoir qu'elle n'est pas bien, j'ai quand même toujours des sentiments pour elle)

Message cité 5 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 07-09-2016 à 10:45:54

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46997326
phildarr
double R
Posté le 07-09-2016 à 10:28:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah oui et non. J'imagine que le baiser ne sort pas du chapeau non plus. Visiblement, ils se sont parlés longtemps, par MP et peut-être par téléphone, la pression a monté, monté, ils se sont stressés tous les deux dans leur coin, ils se sont demandé ce que donnerait la rencontre IRL, que dire, que faire, comment démarrer la conversation.

Et puis ils se sont vus, ils se sont embrassés, et tout a explosé.
C'est beau, aussi. ll y a un espèce de soulagement mêlé d'évidence qui est priceless.

Ptete bien, et au final ça change pas grand chose, je suis content pour eux. C'est juste que j'ai du mal à imaginer le truc :D
Ça me fait aussi penser à un pote qui me racontait un rencard badoo où la fille lui a dit en arrivant "bon, on va se rouler une pelle hin, comme ça ce sera fait"  [:bakk21:2] Tout de suite moins glam', mais c'est ressorti des tréfonds de ma mémoire sans que je le veuille [:lefab:5]    
Bon, je compare pas les deux situations, badoo c'est "particulier"  :o  

---------------
n°46997344
Phenom
Posté le 07-09-2016 à 10:30:07  profilanswer

C'est au moment de la rupture que ça va être croustillant  [:ronfl2]

n°46997352
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2016 à 10:30:44  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

T Et puis elle se chauffe toute seule, ca devient festival  

[:rofl]
Pardon, ça ne doit pas être drôle à vivre du tout.
Mais à lire, oui [:doc petrus]

---------------
n°46997401
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-09-2016 à 10:34:42  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Pendant ce temps la mon ex (Grande Rousse) se réveille

Ca correspond totalement à la follance que tu nous faisais ressentir sur le topic couple.

---------------
n°46997489
saxou
:o
Posté le 07-09-2016 à 10:42:32  profilanswer

Sancho de Cuba ton CR manque de smiley.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46997490
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 10:42:49  answer

730 a écrit :

... pomme ?

...Pomme?  :sweat:

Féloches Canard  [:pourlesgifs1253:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2016 à 10:43:32
n°46997500
kikou2419
Posté le 07-09-2016 à 10:43:38  profilanswer

+1 :o

Enfin  elle se fait pas chier. Elle t'a largué, elle la ferme.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46997531
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 10:45:51  answer

Grumms a écrit :

Ca correspond totalement à la follance que tu nous faisais ressentir sur le topic couple.

Mais tellement.  
Et je me souvenais pas qu'il avait tenu plus d'un an. J'aurais pas pu perso.

n°46997539
Budykiller
Posté le 07-09-2016 à 10:46:28  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ce GIF esssstrèmement bien placé [:random dude:2]
Pour le reste [:frogaski62:1]
Tu as fait tout ce qu'il fallait, au moins là dessus on ne peut rien dire. Viva Cuba

n°46997541
dany rfm
Posté le 07-09-2016 à 10:46:42  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

...Surtout quand on sait que c'est elle qui m'a largué. J'ai essayé de rester aussi zen que possible, j'ai quand même fini par lui dire que non je ne lui avais pas menti mais que bon à partir du moment ou elle avait décidé de me quitter ma vie sentimentale ne la concernait plus vraiment. Et en fait ca m'a niqué le moral pour le reste de la soirée. L'asiatique est venue, on a pris un verre, et bavardé pendant 1h mais le coeur n'y était plus, et je lui ai dit qu'il se faisait tard et que je devais rentrer

Bref, bonne grosse soirée de merde et 1 ex à laquelle j'ai fait du mal en bonus (même si honnêtement je considère qu'elle abuse ca me déplait fortement de savoir qu'elle n'est pas bien, j'ai quand même toujours des sentiments pour elle)

Je vois pas en quoi tu lui aurais fait du mal, elle ta larguée, tu cherches ailleurs, tout est normal.
Depuis quand on appartient à une personne qui nous a largué ? C'est elle qui te donnera l'autorisation d'avoir une nouvelle copine ?
#femmefolle

n°46997550
LeAmAs
на зарееее
Posté le 07-09-2016 à 10:47:22  profilanswer

"Je suis folle" dans une description tinder.
Au moins certaines en ont conscience  [:jose anigo:1]

n°46997558
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 10:47:55  answer

LeAmAs a écrit :

"Je suis folle" dans une description tinder.
Au moins certaines en ont conscience  [:jose anigo:1]

Un fou ne dira jamais qu'il est fou, ça doit juste être une personne ennuyeuse qui essaye de se rendre intéressante :o

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2016 à 10:48:20
n°46997584
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 07-09-2016 à 10:49:40  profilanswer

J'avais à moitié envie d'être 100% honnête avec elle et de lui dire "c'est justement parce que je tenais à toi que j'essaie de passer à autre chose en enfouissant ma tête dans les seins d'autres représentantes du sexe féminin, tout ceci dans le but de moins penser à toi"

Mais quelque chose me dit que ca ne serait pas l'idée du siècle.

Edit : et j'ai rajouté 2 smileys. C'est la crise. et puis il y avait un gif quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 07-09-2016 à 10:50:34

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46997596
kikou2419
Posté le 07-09-2016 à 10:50:43  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

J'avais à moitié envie d'être 100% honnête avec elle et de lui dire "c'est justement parce que je tenais à toi que j'essaie de passer à autre chose en enfouissant ma tête dans les seins d'autres représentantes du sexe féminin pour t'oublier"

Mais quelque chose me dit que ca ne serait pas l'idée du siècle.

Edit : et j'ai rajouté 2 smileys. C'est la crise. et puis il y avait un gif quand même.

Bof. Ca serait au contraire une bonne idée IMO.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46997633
Phenom
Posté le 07-09-2016 à 10:53:07  profilanswer

Pas besoin dans la logique des choses ça sera :

_ Elle le trompe avec un autre HFRien
_ Il va se faire TT car trop de détails post rupture sur le topic ruptures / couple
_ Se remettra sur SDR et postera ses CRs ici, ce qui fera rager son ex
_ Finira du coup par recoucher avec
_ Pour se mettre en couple avec une autre HFRienne rencontrée en kimouss
_ Et son ex se remettra elle-même avec l'autre HFrien

Le tout sous l’œil avisé du topic nigauds

n°46997653
popinouse
Posté le 07-09-2016 à 10:55:39  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Cette nuit. Attaques persos sur des évènements qui datent de Mathusalem, compte rendu anxiogène, reniflage de gens qui n'auront jamais les couilles de faire autre chose que les aw, blagues et auto références pas drôles, TT d'un boulet, tout y est.
https://s14.postimg.io/gspia42xt/GOT_karl_another_boring_day.gif

T'as kiffé non ?  [:mickay]

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33527  33528  33529  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)