| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 16:56:15 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cell |
Faut jamais juger sur une seule photo de toute facon Message édité par cell le 04-09-2016 à 16:58:43 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Si hfr envoie son trio d'élite : Cell, karou et gb, ca pourrait tenter Jane Birkin. La Birkin de maintenant of course Message édité par Silk56 le 04-09-2016 à 17:03:31 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 16:58:26 ![]() ![]() |
popinouse |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Oui, on sait, le côté aesthetics ne compte pas tellement (sauf pour les coups d'un soir La beauté perçue : soit ton entourage te mentait (pour plein de raisons), soit ils le trouvaient, eux, moche par rapport à une échelle de léonardo di caprio
Le point rajansse de tous les gsnalf du tzopic lô Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 04-09-2016 à 17:07:12 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cavatines |
|
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
|
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 04-09-2016 à 17:20:42 |
cell |
manu |
|
Cavatines |
|
manu |
|
cell |
|
Cavatines |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
kikou2419 | Bon. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cavatines |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
kikou2419 |
"ouin ouin un ex m'a trompé avec une ex maintenant c'est finit je ne veux plus connaître ça" Putain de merde. La prochaine fois qu'on me demande je dirais non, ça m'évitera ces conneries. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
|
kikou2419 |
Je dois tomber sur des cinglées pour qui c'est important. C'est que la 2e fois hein. Mais ca me fatigue. Eh voilà, début de la merde. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Allez jette la, la zouz va finir par fouiller ton téléphone portable, ton porte feuille, engager un détective privé pour te suivre, pour finir par harceler tous tes potes en pensant qu'on lui cache qqch. Elle prend la porte c'est no way. Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 04-09-2016 à 18:04:26 |
TurbOOst45 | Tu as découvert la follance suffisamment tôt, au contraire c'est pas plus mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |