Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8094 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33428  33429  33430  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46930543
hfr of the​ dead
Posté le 31-08-2016 à 10:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dora Doralina a écrit :

Une meuf que je tenais depuis 2 mois m'annonce qu'elle a un mec depuis quelques jours...

Sérieux, c'est quoi leurs problèmes aux meufs ? je pensais aller à son rythme tranquille et voila ce que je récolte.
J'y ai mis de l'énergie, du temps, des petits oignons et de l’argent... tout ça pour rien

Je l'avais rencontré irl.
Je retourne sur Tinder  :(

2 mois!!!! Mais en fille, ça fait 4 ans!
bien sur qu'elle a trouvé un mec qui a fait le taf au premier voire 2nd RDV.

Message édité par hfr of the dead le 31-08-2016 à 10:45:45

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 10:44:17  profilanswer

n°46930571
croustibat​31
Posté le 31-08-2016 à 10:46:22  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Une meuf que je tenais depuis 2 mois m'annonce qu'elle a un mec depuis quelques jours...

Sérieux, c'est quoi leurs problèmes aux meufs ? je pensais aller à son rythme tranquille et voila ce que je récolte.
J'y ai mis de l'énergie, du temps, des petits oignons et de l’argent... tout ça pour rien

ben oui, t'es allé à son rythme, t'es un bon ami. Elle avait juste pas envie de toi, elle cherchait un homme viril

n°46930591
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 31-08-2016 à 10:47:35  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

T'as mal compris les rôles, c'est elle qui te tenait. En plus t'as fait le canard en claquant de la thune, erreur de débutant (ne jamais payer pour la meuf tant que t'es pas avec). Belle carotte, mais bon, t'es un peu responsable aussi  :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46930601
FLeFou
Posté le 31-08-2016 à 10:48:36  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Vous faites exprès d'être méchants :(

Je n'essaye pas d'être méchant je te dis juste ce que je vois.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46930602
speedyop
Posté le 31-08-2016 à 10:48:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il a une coupe carrément plus "intéressante" maintenant :D (samouraï je sais pas quoi)
Je sais pas si elle est bad boy ou virile mais elle montre bien plus de personnalité que celle de la photo.

Toi, le prochain asiat qui passe me voir avec un sourire un coin, je l'appelle chou

n°46930614
phildarr
double R
Posté le 31-08-2016 à 10:49:21  profilanswer

Deux mois  [:the_gumpy]  Vous vous êtes vus combien de fois?
Le coup de l'argent ça revient souvent ici. Vous faites des tableaux d'amortissement aussi? Avec des jalons genre après 50 euros c'est une pipe minimum?  [:mr mala:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46930618
kikou2419
Posté le 31-08-2016 à 10:49:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

Wallaye je suis parti 5 jours je suis paumé. C'est pas la fameuse Malgache ? Je confonds avec qqun d'autre ??

Si mais justement, ça fait un mois que j'attends de la voir :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46930652
kikou2419
Posté le 31-08-2016 à 10:52:00  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Keuwaaah ? C'est quoi ce genre de commentaires qu'on fait à un premier rencard ?
Ou alors vous en aviez parlé IRL ??

Non jamais, nos conversations n'étaient pas du tout orientées sexe. Mais bon, nous n'allions pas parler pokemon pendant 3 heures :o

---------------
n°46930659
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 31-08-2016 à 10:52:20  profilanswer

speedyop a écrit :

ma photo de boyband coréen 28/20/24
 [:cheesecake]  

[:ayoralone]  
Je suis super surpris des stats. Tu m'as l'air très bien sur la photo, je pensais que les meufs kiffaient ce style à la boy band japonais.

Je vais finir par croire alpa sur le fait que les hommes asiatiques sont pour un public de niche. Tu as le breakdown des résultats?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°46930670
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2016 à 10:53:55  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je suis super surpris des stats. Tu m'as l'air très bien sur la photo, je pensais que les meufs kiffaient ce style à la boy band japonais.

Je vais finir par croire alpa sur le fait que les hommes asiatiques sont pour un public de niche. Tu as le breakdown des résultats?

selfie/pas d'sourire déjà tu te tires une balle dans le pied :o
Y'a que les 10/10 qui ont le droit de faire la gueule sur les photos et de s'habiller à l'arrache :o

Message édité par Babouchka le 31-08-2016 à 10:54:22

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 10:53:55  profilanswer

n°46930680
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2016 à 10:54:29  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Selfie avec le visage fermé, je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin  [:spamafote]

Edit :  [:bouchon2]

Message édité par donut78 le 31-08-2016 à 10:55:06

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46930716
HannaeMax
Coucou
Posté le 31-08-2016 à 10:57:50  profilanswer

Dites, est-ce qu'on a déjà eu un CR de win de la part de Khan en dix ans ?  [:ex-floodeur:5]

n°46930741
god is dea​d
Posté le 31-08-2016 à 10:59:50  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Origine asiat + teint blafard + manque de sourire + absence de virilité correspondant au standard du moment :o  

D'expérience, rares sont les nanas, en France, qui kiffent sur les mecs asiats. Et si c'est le cas, ce sont surtout des lycéennes :o

Message cité 3 fois
Message édité par god is dead le 31-08-2016 à 11:00:30

---------------
n°46930769
saxou
:o
Posté le 31-08-2016 à 11:02:01  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Tiens j'ai trouvé pire que moi :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46930782
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 11:02:51  answer

n°46930789
Budykiller
Posté le 31-08-2016 à 11:03:29  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Méa culpa, j'ai cru que c'était ton EX. Je n'avais pas cogit que tu ne l'avais pas encore vu.
Bon bon, elle semble te tester alors ; elle a l'air open pour te revoir déjà, dommage que ce soit dans 10 jours car la pression retombe vite.

n°46930794
FLeFou
Posté le 31-08-2016 à 11:03:40  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Parce qu'il ne faut pas 2 mois pour se mettre en couple avec quelqu'un. Donc soit tu n'as pas été assez entreprenant, soit elle n'a jamais vraiment voulu de toi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46930806
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2016 à 11:04:39  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Dites, est-ce qu'on a déjà eu un CR de win de la part de Khan en dix ans ? [:ex-floodeur:5]

Si tu poses la question, c'est que quelque part tu connais la réponse. [:apges:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46930814
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2016 à 11:05:07  profilanswer

Canard, elle était en couple avant ? J'arrive pas à savoir.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46930827
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2016 à 11:05:45  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Toujours la soirée pokemon de prévue ? :D

---------------
n°46930832
AuldPuck
Posté le 31-08-2016 à 11:06:21  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Dites, est-ce qu'on a déjà eu un CR de win de la part de Khan en dix ans ?  [:ex-floodeur:5]

[:calimefrog:5]

n°46930840
FLeFou
Posté le 31-08-2016 à 11:07:11  profilanswer

phildarr a écrit :

Le coup de l'argent ça revient souvent ici. Vous faites des tableaux d'amortissement aussi? Avec des jalons genre après 50 euros c'est une pipe minimum?  [:mr mala:1]

Y en a qui pense qu'en terme d'investissement. ils ne font pas des cadeaux pour le plaisir de donner mais en se disant que l'autre fera au moins équivalent. Donc quand ils invitent quelqu'un ce n'est pas pas pour le plaisir de faire plaisir mais dans l'objectif d'obtenir quelque chose en contre partie c'est pour ça que tout l'argent dépensé pour séduire est compté.

---------------
n°46930846
god is dea​d
Posté le 31-08-2016 à 11:08:05  profilanswer

phildarr a écrit :

Chacun paye sa part et si d'aventure ça match, on peut envisager les choses autrement.  

Inviter une nana souvent, sans réciprocité, ou lui offrir des conneries pendant 2 mois, ne signifie en rien que tu pourras lui claquer le cul.

---------------
n°46930848
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2016 à 11:08:16  profilanswer

Il a dit qu'il a win? [:salade man:2]

---------------
n°46930852
kikou2419
Posté le 31-08-2016 à 11:08:28  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Toujours la soirée pokemon de prévue ? :D

Bah c'était hier soir mais bon au final, on a surtout discuté même si on a pas mal parlé du jeu :D

Budykiller a écrit :

Méa culpa, j'ai cru que c'était ton EX. Je n'avais pas cogit que tu ne l'avais pas encore vu.
Bon bon, elle semble te tester alors ; elle a l'air open pour te revoir déjà, dommage que ce soit dans 10 jours car la pression retombe vite.

Pas grave, c'est vrai que je passe souvent du coq à l'âne. Bah ouais, mais bon. Au bout d'un mois de discussion c'était top, ça doit pouvoir tenir 10 jours... Et encore quand je dis un mois, ça doit être 5 semaines

Message édité par kikou2419 le 31-08-2016 à 11:09:32

---------------
n°46930861
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2016 à 11:09:34  profilanswer

god is dead a écrit :

Chacun paye sa part et si d'aventure ça match, on peut envisager les choses autrement.  

Inviter une nana souvent, sans réciprocité, ou lui offrir des conneries pendant 2 mois, ne signifie en rien que tu pourras lui claquer le cul.

C'est pas parce qu'on paye qu'on imagine que ça aura une influence sur les chances de baiser hein.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46930862
FLeFou
Posté le 31-08-2016 à 11:09:39  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il a dit qu'il a win? [:salade man:2]

Moi j'avais cru comprendre qu'il avait chopé la stagiaire et que cela n'avait pas duré. Mais il est possible que j'ai mal compris.

---------------
n°46930866
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2016 à 11:10:08  profilanswer

speedyop a écrit :

Toi, le prochain asiat qui passe me voir avec un sourire un coin, je l'appelle chou

La semaine prochaine en sortant de la piscine  [:vladvondrack]

n°46930870
AuldPuck
Posté le 31-08-2016 à 11:10:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi j'avais cru comprendre qu'il avait chopé la stagiaire et que cela n'avait pas duré. Mais il est possible que j'ai mal compris.

Ce troll  [:cisco11:4]

n°46930881
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-08-2016 à 11:11:40  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Non jamais, nos conversations n'étaient pas du tout orientées sexe. Mais bon, nous n'allions pas parler pokemon pendant 3 heures :o

Mais c'est pas un peu bizarre d'annoncer ce genre de truc, somme toute assez perso ?

n°46930887
Rohlala
Posté le 31-08-2016 à 11:11:55  profilanswer

god is dead a écrit :

Origine asiat + teint blafard + manque de sourire + absence de virilité correspondant au standard du moment :o

D'expérience, rares sont les nanas, en France, qui kiffent sur les mecs asiats. Et si c'est le cas, ce sont surtout des lycéennes :o

Arrête, tu vas le déprimer :D

n°46930888
speedyop
Posté le 31-08-2016 à 11:11:55  profilanswer

god is dead a écrit :

La prochaine fois que khan descend a Lyon, je le prends en wingman et ont va faire la sortie des lycée en mode pokemon :o

n°46930892
god is dea​d
Posté le 31-08-2016 à 11:12:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y en a qui pense qu'en terme d'investissement. ils ne font pas des cadeaux pour le plaisir de donner mais en se disant que l'autre fera au moins équivalent. Donc quand ils invitent quelqu'un ce n'est pas pas pour le plaisir de faire plaisir mais dans l'objectif d'obtenir quelque chose en contre partie c'est pour ça que tout l'argent dépensé pour séduire est compté.

Je vois ça autrement. Ça fait un peu chier d'offrir à l'autre un resto gratos, ou pire, alors qu'elle t'osef totalement. Surtout si t'as plusieurs rencontres de prévu. Chacun paye sa part, c'est un bon principe de réciprocité qui évite toute confusion.

On parle des rencontres initiales, pas quand t'es déjà avec la nana. Mais offrir des "cadeaux" dans l'espoir de conclure, c'est totalement con et contre-productif. Une nana qui s'intéresse vraiment à toi n'a pas besoin de ça  :jap:

---------------
n°46930901
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2016 à 11:12:50  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Je retourne sur Tinder :(

Tu ne l'intéressait pas, tout simplement

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46930913
god is dea​d
Posté le 31-08-2016 à 11:14:50  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas parce qu'on paye qu'on imagine que ça aura une influence sur les chances de baiser hein.

Pour bcp de mecs c'est lié : "quoi je l'ai invité et offert des trucs, et voilà comment elle réagit !?" [:cosmoschtroumpf]

Après y a offrir une fois ou deux le resto, et le faire pendant 2 mois pour se rendre compte qu'en fait t'as servit juste à ça.

---------------
n°46930980
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2016 à 11:19:38  profilanswer

Il a été gentil, erreur fatal, les filles ne le sont pas en matière de sentiments, soit tu agis soit tu creuses
Une nana intéressé fera tout pour que tout se fasse vite, pas besoin de 2 mois pour ça

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46931000
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2016 à 11:21:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Une nana intéressé fera tout pour que tout se fasse vite, pas besoin de 2 mois pour ça

C'est bien pour ça que je demandais ce qui s'était passé entre eux pendant ces deux mois. Ca me semble teeeellement long  [:gas]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46931041
phildarr
double R
Posté le 31-08-2016 à 11:23:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je suis pas partisan de payer systématiquement lors d'un rencard sdr, mais si on le fait faut pas s'en plaindre après.

god is dead a écrit :

Sans dec' :o
Je crois que j'ai été mal compris, j'ai clarifié au dessus.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46931052
dany rfm
Posté le 31-08-2016 à 11:25:00  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

J'y ai mis de l'énergie, du temps, des petits oignons et de l’argent mais pas ma queue... tout ça pour rien

Un queutard t'as devancé... :o

n°46931055
just a pin​ch
Posté le 31-08-2016 à 11:25:04  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il a été gentil, erreur fatal, les filles ne le sont pas en matière de sentiments, soit tu agis soit tu creuses

Comme ça c'est mieux.  [:ball_ov:3]  

Par contre Bulldo je te trouve de plus en plus sombre à chacun de tes posts   [:cortessz:3]

n°46931064
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 31-08-2016 à 11:25:38  profilanswer

phildarr a écrit :

Je suis pas partisan de payer systématiquement lors d'un rencard sdr, mais si on le fait faut pas s'en plaindre après.

+1

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33428  33429  33430  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)