| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent : --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 09:11:37 ![]() ![]() |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
speedyop | La règle des 3 secondes y'en a qui réussisse à l'appliquer ici? Genre tu croise le regard d'une meuf, un petit sourire, faut directement aller lui parler.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 29-08-2016 à 09:17:57 |
saxou :o |
Je dirais: la regle des 3 vodka redbull avant d'aller parler à une nana Message cité 1 fois Message édité par saxou le 29-08-2016 à 09:19:59 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
speedyop |
|
saxou :o | tu es bizarre toi. Message cité 1 fois Message édité par saxou le 29-08-2016 à 09:38:09 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
cell |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 09:43:58 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 29-08-2016 à 09:48:08 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jeffk | C'est très bien Poitiers, c'est là où j'ai fais mes études.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
donut78 Stop eating donuts | D'autres Pictaviens, oui, non ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cell | Non mais si t'es etudiant, oui Mais a 35 piges, a part enchainer les PC ou des minettes qui veulent d'un male de 35 ans pour du serieux mais qui sont trop gamine au final, pas stable dans leur tete, ou qui se rebarrent apres leur etudes, ou avec qui t'as l'impression d'etre avec des momes quand tu te retrouve avec leurs potes.. J'ai deja essayé c'est trop risqué ce genre de plan Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-08-2016 à 09:59:41 |
cell | Mais y a Djall qui veut qu'on se fasse une ki a Poitiers un de ces 4, si y a d'autres personnes interessé... ^^ Pour ma part, je vous laisse, je vais a la salle, faut que je congestionne tout ca pour ce soir Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-08-2016 à 09:57:09 |
speedyop |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts | Tu t'es fait refaire les pecs FLeFou ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 10:08:47 ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Apparemment on peut prendre du gras du popotin et des cuisses pour le mettre là haut Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 29-08-2016 à 10:10:44 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
donut78 Stop eating donuts | La nature est bien faite quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | En revanche, pour les hommes, le gras du bide ne permet pas d'agrandir d'autre organe |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 10:17:40 ![]() ça décape |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 10:19:18 ![]() Bonjour, bonjour Je vois que vous avez souffert de mon absence, ca vous ferra la bite de me faire TT pour des conneries ! Mais bon, n'étant pas ingrat, papa Khan est revenu de zonzon le sac plein de cadeaux Commençons donc ... Je m'étais arrêté sur Bumblee. Je confirme la mongoilité de cette app. De Strasbourg à Lyon en prenant vraiment le rayon le plus large possible, j'ai eu en tout et pour tout moins de 20 profils à liker. Outre l'absence patente de profils, le fonctionnement de l'appli (un jonr de mix entre AUM et Tinder, càd les nanas doivent initier la conversation) méprend complétement l'économie du marché de l'amout' ... Bref, c'est comme Once, c'est voué à la poubelle de l'histoire. Sinon mon déplacement m'a donné envie de renter l'expérience Tinder ... Avec une nouvelle approche. Déjà un nouveau set de tof en suivant le "tuto" photofeeler ... Force est de constater que cette approche novatrice à totalement portée ses fruits (ou bien le set de tofs, who's know). Bilan en 5 jours d'utilisations, 60 matchs ... peu de fake (j'ai l'impression que Tinder fait plus le ménage), une 10 aine de réponse, 2 nanas qui m'ont contacté d'elles mêmes, 4 dialogues sympas en cours et une rencontre. Parlons d'abord de la rencontre ... J'arrive à Lyon (et pas "sur", c'est une expression de mongole au même titre que "Au jour d'aujourd'hui", "Moi personnellement" ...), je me pose à l'hôtel réservée par la secrétaire avec mon boss et un collègue non loin de notre lieu de conf. Me baladant un peu en ville, la vue de tous ces petits culs en miniishort a vraiment emporté la décision quant à la réinstallation de cette appli de merde. Donc install, tofs, au bout de quelques heures une 15 aine de match ... Moyenne d'âge 23 ans, que de la bonnasse, suspect mais bon signe. Je me fait pas trop chier sur les accroches ... Des GBeries pas drôles si y a matière dans le profil sinon un simple "Coucou bidule". Résultat 3 échange paresseux à la limite du handicape mental mais un particulièrement sympa. Une petite de 23 ans qui est à l'EMLYON. Petit n'est pas un euphémisme, elle mesure 1m52 (elle l'a d'ailleurs marqué dans son profil). Ce qui m'a bien évidemment ouvert un boulevard pour des vannes subtiles telles que "Et sinon ton père c'est passe-partout ou passe-temps ?" ou encore "C'est toi la grosse à la fête de Bilbo dans le SDA" Elle est réceptive, se marre. Finalement je perds pas trop de temps, je lui explique que je suis à Lyon pour seulement 3 jours, que ca serait sympa de boire un coup ... Elle est partante Lendemain matin, je l'attends dans le hall de l'hotel, je la vois arriver en minishort J'ai eu droit de mon boss "Mhh et bien mon cher Khan, que signifie ? ... Putain je suis sûr que le vieux a cru que j'avais ramené une pute de luxe Bon au moins j'ai levé le doute sur mon homosexualité ... et aussi sur mes goûts ... j'espère qu'ils arrêterons de me présenter des Josiane de 39 ans maintenant. Au final on se fait une bise appuyée ... c'était un moment sympa, je pense que ça aurait pu donner quelque chose si j'avais été dans la région. Au retour dans le train on s'est SMS tout le long ... elle a vraiment kiffé cette rencontre, me demande quand je reviens à Lyon ... De retour en Alsacie, les matchs Tinder pleuvent ... - Une nana qui à l'air plutôt mignonne en tof et qui me demande "C'est quoi mon type de nana ?", je lui dit "Plutôt mince et sportive" ... Affinité supprimée par la foulée - Une nana bonnasse de 22 ans qui ressemble un peu à ma lyonnaise. Echanges un peu mongoles mais y a du potentiel. - Une de 26 ans, ingénieure en phrama, mignonne en tof mais je suspecte la FGAS (pas de tof entier, revendique sa sportivité). Elle sait faire la bouffe et a choppé un Ronflex. - Une rigolote de 23 ans. Bon échanges mais elle répond une fois tous les 10 ans. - Une de 24 aussi, responsable markéting. La plus prometteuse. A l'air très bonne en tof (me rappelle mon ex de 17 ans goth), échanges par pavés entiers ... Elle est habituée des SDR, on s'est un peu raconté nos rencards respectifs, on s'est marré ... J'ai proposé un rencard rapide mais elle veut qu'on discute en ligne. Je lui ai raconté la théorie de l'idéalisation virtuelle, mais elle est pas d'accord au regard de sa propre XP ... Bon, je veux bien jouer le jeu quelques temps ... j'espère juste que ce n'est pas une énième FGAS. Voilà, en gros ... et pour les suiveurs de la saga stagiaire ... on m'a retiré ce plaisir de la bouche. En fait un stagiaire de l'INET (l'ENA de la territoriale) avait pris sa place. Je connais le mec, un gros con ultra suffisant qui a fait péter le galon Y a pas à dire, un joli cul t'ouvre vraiment toutes les portes ... Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 10:47:15 |
donut78 Stop eating donuts | Il est ou le TL;DR à la fin ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-08-2016 à 10:24:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
speedyop |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Atlantis_ |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 10:41:32 ![]() |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |