| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:11:00 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Chou Andy Would you know my nem |
Karousel |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
just a pinch |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Atlantis_ | @floflos, elle était seule et ça lui faisait plaisir de traîner avec toi sur le coup, avait besoin de qqun et de câlins. Et puis au moment de passer "en couple", elle a réfléchi et a dit non. Voire même ses copines l'ont influencé. Viens samedi pliz !! Au passage, sur Tinder, on nous offre combien de like par jour ? Sur 2 semaines, j'ai que 8 matchs je crois Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 23-08-2016 à 16:26:17 --------------- Smile is the answer. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 2 fois Message édité par impopo le 23-08-2016 à 16:26:37 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-08-2016 à 16:28:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:28:03 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 16:40:02 ![]() Non, comme dit plus haut, avec les portables plus besoin de communiquer. |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 23-08-2016 à 16:43:38 --------------- salut c pouqie |
Atlantis_ |
Edit : elle est gênée quand elle te parle ?! C'est bon signe, gooooooo ! Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 23-08-2016 à 16:44:26 --------------- Smile is the answer. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
floflos13 Barbe |
Ouep ?
J'ai trop attendu, j'ai eu l'air d'une fiotte et je ne sais pas niquer. Choix fait
C'est en effet le coup du mec tampon qui m'a fait tilt, on avait jamais abordé les histoires d'avant.
Oups coupe d'europe.
Yep
Bien sur que c'est dans le deux sens. Mais je me mettais en avant voila tout
J'engrange l'XP que j'ai laissé derrière moi auparavant. Après faut bien jauger, et ca j'ai du mal je pense. Surement ca qu'il me manque pour terminer ce que je commence correctement à chaque fois Message édité par floflos13 le 23-08-2016 à 16:45:39 --------------- Easy |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 23-08-2016 à 16:52:19 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Non, on travaille pour le même service chez Airbuzz, elle sur une presta parallèle à la mienne, sur une fonction sensiblement identique à la mienne, mais on a pas le même employeur. Pas d'afterwork non, vu qu'on travaille pas pour la même boite. Message cité 1 fois Message édité par renesis le 23-08-2016 à 16:55:51 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
1) Negative On travaille à 500m l'un de l'autre, donc assez eu de contacts physiques, mais des contacts mails quotidiens. Message édité par renesis le 23-08-2016 à 17:15:59 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Ah et ce soir date avec une jeune avocate brune de 28 ans rencontrée hier sur Happn et qui m'a bien troué le cul
Message cité 6 fois Message édité par Sancho de Cuba le 23-08-2016 à 17:19:44 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 17:18:36 ![]()
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 17:19:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 17:21:13 ![]()
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
AuldPuck |
|
floflos13 Barbe |
--------------- Easy |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |