Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33311  33312  33313  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46850987
Phenom
Posté le 23-08-2016 à 16:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les pics ? Faut je sorte mes vieux DD mec.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 16:11:00  profilanswer

n°46850996
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-08-2016 à 16:11:31  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ça devrait pas :D

ross > chandler c'est tout :kaola:

Gunther > ross | Chandler | Joey | Bob le marrant;

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46851007
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-08-2016 à 16:12:39  profilanswer

n°46851014
Karousel
Posté le 23-08-2016 à 16:13:07  profilanswer

floflos13 a écrit :

[TagCR]
- La bonne ?

T'as trop attendu. T'as eu l'air d'une fiotte. Ou d'un mec qui sait pas niquer. Fais ton choix.
De rien [:cend]  

n°46851018
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 23-08-2016 à 16:13:16  profilanswer

Floflos: Buyer's Remorse.

n°46851067
just a pin​ch
Posté le 23-08-2016 à 16:16:06  profilanswer

coucouriste a écrit :

En general c'est comme baiser au boulot, vaut mieux eviter :o

Quand l'irréparable est commis tu as au choix des reglements de compte en public, ou pire, des messages cachés pour que l'ex les lise et soit jaloux ...

Sinon bilan du nouveau Tinder.
Environ 200 likes pour ... 4 matchs.
Autant dire que ma popularité n'est pas au top :o

Reveille toi !  

[:cortessz:3]

n°46851224
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 23-08-2016 à 16:23:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben selon ma théorie, il aurait dû faire pas mal d'autres trucs avant, mais c'est pour ça que c'est une "vidéo de nigauds".

Ceci dit, il a un bon contact avec elle, ils ont passé un bon moment, même si c'était très particulier, ça ne lui coûtait pas grand-chose de lui dire "j'ai passé un très bon moment malgré la coupure d'électricité, quand serais-tu disponible pour prendre un verre, histoire de te remercier pour le chewing-gum (ah oui, et de m'avoir sauvé la vie ?). Je ramènerai deux stylos pour le match retour".

Ouais, ca marche dans les films ça.

Dans le vrai monde réel de la réalité véritable, c'est chacun dans son coin, non ? Ou je suis un autiste ?

n°46851229
Atlantis_
Posté le 23-08-2016 à 16:23:55  profilanswer

@floflos, elle était seule et ça lui faisait plaisir de traîner avec toi sur le coup, avait besoin de qqun et de câlins. Et puis au moment de passer "en couple", elle a réfléchi et a dit non. Voire même ses copines l'ont influencé.
Les vacances ont enfoncé le clou.

Viens samedi pliz !!

Au passage, sur Tinder, on nous offre combien de like par jour ? Sur 2 semaines, j'ai que 8 matchs je crois :/

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 23-08-2016 à 16:26:17

---------------
Smile is the answer.
n°46851252
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-08-2016 à 16:25:09  profilanswer

floflos13 a écrit :

[TagCR]

Recentrage de topic avec mes histoires boring.

J’en rigole et on se capte le Lundi (c’était pendant la coupe du monde de foot, point important pour la suite :p).  
 on s’était mis d’accord pour se rejoindre en début d’aprem puis France Islande le soir à la FanZone.  

Spoiler :

Evidemment, j'ai tourné la page, pas de soucis de mon coté.

J'essayerai de m'incruster à la ki samedi soir si j'ai des dispo ;)

Radio bière foot me dit dans l'oreillette qu'il n'a pas eu France Islande en coupe du Monde

Sinon pour le reste elle t'a utilisé pour :  
_ brisé son ennui  
_ égo bost
_ oublier son ex
_ Boire gratos  

Oublie là et continue à draguer sur AUM

Message cité 2 fois
Message édité par impopo le 23-08-2016 à 16:26:37

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46851303
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-08-2016 à 16:28:03  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Ouais, ca marche dans les films ça.

Dans le vrai monde réel de la réalité véritable, c'est chacun dans son coin, non ? Ou je suis un autiste ?

La coupure de courant a l'air d'avoir duré très longtemps, donc les gens au bout d'un moment vont finir par se parler, sinon ça fait vraiment autiste, oui. Je ne dirais pas que ça évoluerait en Heimlich manoeuver et en jeu avec un stylo, mais tout le côté "vous voulez téléphoner ?" "un chewing-gum ?" est assez réaliste.

Après, faut pas oublier qu'à l'époque de cet épisode les smartphones n'existaient pas. Au bout d'un moment, tu finis par t'ennuyer, et une conversation sympa avec quelqu'un de pas envahissant devient plus intéressant que de regarder le mur.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 23-08-2016 à 16:28:26

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 16:28:03  profilanswer

n°46851331
dany rfm
Posté le 23-08-2016 à 16:29:40  profilanswer

floflos13 a écrit :

[TagCR]

...

Spoiler :

Evidemment, j'ai tourné la page, pas de soucis de mon coté.

J'essayerai de m'incruster à la ki samedi soir si j'ai des dispo ;)

Amha, soit elle a la frousse de se lancer (tu ne l'as peut-être pas assez diskettée rassurée), soit un "Brad Pitt" a pris ta place (pas de bol), tu semblais aussi manquer de couilles quand elle te bâchait c'est peut-être ça qui a changé la donne...

De toute façons il y a trop d'interprétations possible donc te prend pas la tête, next et on verra si elle reviendra (quand l'autre quetard l'aura jeté  :o ).

n°46851334
renesis
I was having a shit
Posté le 23-08-2016 à 16:29:50  profilanswer

cindytroford a écrit :

Qu'est-ce qui te plait chez elle ?
Perso me suis rapprochée de ma target en mangeant avec lui, en allant aux pauses café avec lui (enfin avec lui et d'autres gens) et en allant parfois aux afters...

C'est un tout je crois: Elle est pas spécialement canon (je suis sorti avec des nanas qui étaient plus haut qu'elle à ce niveau là),elle a vraiment pas grand chose à  cacher sous son pull, mais je trouve qu'elle a un charme terrible. Ses yeux vert, sa voix, cette façon mi-gênée-mi-assurée de me parler, ce sourire :love:. Je me liquéfie à moitié quand on travaille ensemble, mais à chaque fois je me fais violence pour rester concentré  :o  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu fais comme n'importe quel autre nigaud: tu fais mine de l'ignorer jusqu'à la fin de votre contrat, en espérant qu'elle daigne porter un regard sur toi. [:copepresident:2]  
Non sans rire, le mieux, c'est de passer du temps avec elle en dehors du boulot (afterwork).
Déjà, sais-tu si elle a quelqu'un de sa vie? Cette prise d'info est décisive quant au reste du plan d'action que je te concocte...

Nan j'en sais rien. j'ai guetté les mains pour voir si elle avait une bague ou quoi, RAS. On a tcharé vite fait de ses vacances, pas à un moment elle n'a abordé un possible mec. Je sais pas trop à quoi m'en tenir en fait. C'est l'info à avoir en priorité?  [:frog sad:5]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°46851364
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-08-2016 à 16:31:40  profilanswer

floflos13 a écrit :

[TagCR]

- La bonne ?

Arf  [:topher85:4]  
Je pense que finalement tu lui plaisais pas tant que ça, elle a changé d'avis entre temps.
I know that feel bro, y'a rien de pire, après tu n'étais pas trop attaché donc ça va. Et franchement y'a pas que les meufs qui font ça hein.

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46851368
renesis
I was having a shit
Posté le 23-08-2016 à 16:31:44  profilanswer

Bordel! Si j'en arrive là, je vous autorise à me désannusser avec un cutter [:toede]

Message édité par renesis le 23-08-2016 à 16:38:06

---------------
n°46851382
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-08-2016 à 16:32:20  profilanswer

renesis a écrit :

Nan j'en sais rien. j'ai guetté les mains pour voir si elle avait une bague ou quoi, RAS. On a tcharé vite fait de ses vacances, pas à un moment elle n'a abordé un possible mec. Je sais pas trop à quoi m'en tenir en fait. C'est l'info à avoir en priorité?  [:frog sad:5]

C'est bon elle n'a pas de mec.

n°46851484
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 23-08-2016 à 16:38:24  profilanswer

La coupure de courant a l'air d'avoir duré très longtemps, donc les gens au bout d'un moment vont finir par se parler, sinon ça fait vraiment autiste, oui. Je ne dirais pas que ça évoluerait en Heimlich manoeuver et en jeu avec un stylo, mais tout le côté "vous voulez téléphoner ?" "un chewing-gum ?" est assez réaliste.

Après, faut pas oublier qu'à l'époque de cet épisode les smartphones n'existaient pas. Au bout d'un moment, tu finis par t'ennuyer, et une conversation sympa avec quelqu'un de pas envahissant devient plus intéressant que de regarder le mur.

Tiens d'ailleurs vraie question : pensez-vous que le fait d'être réellement retenu quelque part (exemple parfait de cette vidéo de cette série naze qu'est Friends  :o ) change quelque chose ? Je parle pas d'ascenseur car il y a une différence de proximité à prendre en compte, mais quid du "ATM vestibule" vs. la laverie en attendant que tes calbuts sentent bons.

n°46851511
Budykiller
Posté le 23-08-2016 à 16:39:47  profilanswer

impopo a écrit :

Radio bière foot me dit dans l'oreillette qu'il n'a pas eu France Islande en coupe du Monde

_ brisé son ennui  
_ égo bost
_ oublier son ex
_ Boire gratos  

+1000. Il m'est arrivé un peu la même chose.

Avec un peu de buyer's remorse dans ta situation. Elle a sans doute rompu il y a peu. Si tu lurk son Facebook, y a de grande chance que tu y vois tous les jours des photos + textes à la con pour dire que "son ex était vraiment un con". Les 2 semaines de temporisation ont permis de cogiter, son besoin physique s'est transformé en brainstorming = [:jacquesmartin:2]

En gros tu n'as rien fait de mal, t'étais juste au bon endroit au bon moment, et tu as eu le maximum qu'elle était prête à donner à ce moment là.

n°46851516
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 16:40:02  answer

Non, comme dit plus haut, avec les portables plus besoin de communiquer.

n°46851556
POUQIE
pouqie
Posté le 23-08-2016 à 16:43:15  profilanswer

floflos13 a écrit :

floflosse tu sais que j'aime te taquiner mais COURAGE mec nique les toutes

sinon essaye de pas tout miser sur la carte du "au revoir" pour emballer, ça devrait plutôt être le plan de backup ! Dès que tu la rencontres une deuxième fois c'est que y assez d'intérêt (même si ptetre hésitant) pour que tu puisses te permettre de chercher des ouvertures dans la soirée avec un peu plus de confiance !

Message édité par POUQIE le 23-08-2016 à 16:43:38

---------------
salut c pouqie
n°46851560
Atlantis_
Posté le 23-08-2016 à 16:43:28  profilanswer

renesis a écrit :

C'est un tout je crois: Elle est pas spécialement canon (je suis sorti avec des nanas qui étaient plus haut qu'elle à ce niveau là),elle a vraiment pas grand chose à cacher sous son pull, mais je trouve qu'elle a un charme terrible. Ses yeux vert, sa voix, cette façon mi-gênée-mi-assurée de me parler, ce sourire :love:. Je me liquéfie à moitié quand on travaille ensemble, mais à chaque fois je me fais violence pour rester concentré :o

T'as un crush quoi, c'est inexplicable. Enfin qqun qui comprend :o c'est mimi.
Oui le mec c'est le truc à savoir en 1er. Vous avez des afterwork ?

Edit : elle est gênée quand elle te parle ?! C'est bon signe, gooooooo !

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 23-08-2016 à 16:44:26

---------------
Smile is the answer.
n°46851572
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-08-2016 à 16:43:55  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Tiens d'ailleurs vraie question : pensez-vous que le fait d'être réellement retenu quelque part (exemple parfait de cette vidéo de cette série naze qu'est Friends  :o ) change quelque chose ? Je parle pas d'ascenseur car il y a une différence de proximité à prendre en compte, mais quid du "ATM vestibule" vs. la laverie en attendant que tes calbuts sentent bons.

S'il y a un problème (ici, une coupure de courant), oui. En vrac, si la porte de la laverie est coincée, si une des machines se met à cracher de la fumée, si des terroristes vous prennent en otage*, si un robot humanoïde vous demande où est Sarah Connor, vous pouvez engager la conversation.

Si le fait d'être coincé est "normal" (comme une laverie quand tu attends que ça se termine), alors non. Surtout que généralement tu as prévu un bouquin pour patienter, et que tu n'as pas envie qu'une personne lambda vienne te faire chier au milieu du meilleur chapitre.

* j'ai voulu deux fois écrire une histoire de prise d'otage terroriste, d'abord dans un café parisien (manuscrit rendu octobre 2015) puis dans une église (manuscrit repris juin 2016), si jamais y'a une prise d'otage dans une laverie, CAYPASMAFAUTE [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46851575
floflos13
Barbe
Posté le 23-08-2016 à 16:44:02  profilanswer

Ouep ?

Karousel a écrit :

T'as trop attendu. T'as eu l'air d'une fiotte. Ou d'un mec qui sait pas niquer. Fais ton choix.
De rien [:cend]

J'ai trop attendu, j'ai eu l'air d'une fiotte et je ne sais pas niquer. Choix fait  :o

Indie Glam Rock a écrit :

Floflos: Buyer's Remorse.

:(

Atlantis_ a écrit :

@floflos, elle était seule et ça lui faisait plaisir de traîner avec toi sur le coup, avait besoin de qqun et de câlins. Et puis au moment de passer "en couple", elle a réfléchi et a dit non. Voire même ses copines l'ont influencé.
Les vacances ont enfoncé le clou.

Viens samedi pliz !!

Au passage, sur Tinder, on nous offre combien de like par jour ? Sur 2 semaines, j'ai que 8 matchs je crois :/

C'est en effet le coup du mec tampon qui m'a fait tilt, on avait jamais abordé les histoires d'avant.

impopo a écrit :

_ brisé son ennui
_ égo bost
_ oublier son ex
_ Boire gratos

Oups coupe d'europe. :D
Boire gratos non, car le samedi, elle m'a rincé toute la journée. Mais oui, le reste est hautement plausible. Je ne m’inquiète pas, j'ai déjà rencardé une jeunette de 20ans ( :pfff: )

dany rfm a écrit :

Amha, soit elle a la frousse de se lancer (tu ne l'as peut-être pas assez diskettée rassurée), soit un "Brad Pitt" a pris ta place (pas de bol), tu semblais aussi manquer de couilles quand elle te bâchait c'est peut-être ça qui a changé la donne...

De toute façons il y a trop d'interprétations possible donc te prend pas la tête, next et on verra si elle reviendra (quand l'autre quetard l'aura jeté  :o ).

Yep :D finalement tout le monde a le même avis ;)

cindytroford a écrit :

Arf  [:topher85:4]
Je pense que finalement tu lui plaisais pas tant que ça, elle a changé d'avis entre temps.
I know that feel bro, y'a rien de pire, après tu n'étais pas trop attaché donc ça va. Et franchement y'a pas que les meufs qui font ça hein.

Bien sur que c'est dans le deux sens. Mais je me mettais en avant voila tout :D

POUQIE a écrit :

floflosse tu sais que j'aime te taquiner mais COURAGE mec nique les toutes

sinon essaye de pas tout miser sur la carte du "au revoir" pour emballer, ça devrait plutôt être le plan de backup ! Dès que tu la rencontres une deuxième fois c'est que y assez d'intérêt (même si ptetre hésitant) pour que tu puisses te permettre de chercher des ouvertures dans la soirée avec un peu plus de confiance !

J'engrange l'XP que j'ai laissé derrière moi auparavant. Après faut bien jauger, et ca j'ai du mal je pense. Surement ca qu'il me manque pour terminer ce que je commence correctement à chaque fois :o

Message édité par floflos13 le 23-08-2016 à 16:45:39

---------------
Easy
n°46851678
gaston1024​1
Posté le 23-08-2016 à 16:51:43  profilanswer

* j'ai voulu deux fois écrire une histoire de prise d'otage terroriste, d'abord dans un café parisien (manuscrit rendu octobre 2015) puis dans une église (manuscrit repris juin 2016), si jamais y'a une prise d'otage dans une laverie, CAYPASMAFAUTE [:zedlefou:1]

Ça te dirait d'écrire une histoire de prise d'otage terroriste dans une assoc de parents d'élèves en bousie orientale ?

PLZ

[:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 23-08-2016 à 16:52:19

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46851698
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-08-2016 à 16:53:19  profilanswer

renesis a écrit :

J'pense comme même important de savoir si ta target est maquée, sauf si tu cherches volontairement à te planter [:ptisingee:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46851701
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 23-08-2016 à 16:53:36  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ça te dirait d'écrire une histoire de prise d'otage terroriste dans une assoc de parents d'élèves en bousie orientale ?

PLZ

[:agkklr]

Une prise d'otage à l'Elizé c'est trop demandé ?

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46851720
renesis
I was having a shit
Posté le 23-08-2016 à 16:54:38  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

T'as un crush quoi, c'est inexplicable. Enfin qqun qui comprend :o c'est mimi.
Oui le mec c'est le truc à savoir en 1er. Vous avez des afterwork ?

Edit : elle est gênée quand elle te parle ?! C'est bon signe, gooooooo !

Non, on travaille pour le même service chez Airbuzz, elle sur une presta parallèle à la mienne, sur une fonction sensiblement identique à la mienne, mais on a pas le même employeur. Pas d'afterwork non, vu qu'on travaille pas pour la même boite.

Message cité 1 fois
Message édité par renesis le 23-08-2016 à 16:55:51

---------------
n°46851757
renesis
I was having a shit
Posté le 23-08-2016 à 16:57:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'pense comme même important de savoir si ta target est maquée, sauf si tu cherches volontairement à te planter [:ptisingee:3]

La peur de me viander c'est pas ça qui me ferait chier. Par contre que ça se sache, là ce serait vachement plus chaud  [:bentley]  J'ai appris qu'elle changeait possiblement de service à la mi/fin-septembre, faut que j'arrive à avoir l'info avant!  :fou:

---------------
n°46851829
Atlantis_
Posté le 23-08-2016 à 17:03:24  profilanswer

renesis a écrit :

Non, on travaille pour le même service chez Airbuzz, elle sur une presta parallèle à la mienne, sur une fonction sensiblement identique à la mienne, mais on a pas le même employeur. Pas d'afterwork non, vu qu'on travaille pas pour la même boite.

Vous mangez ensemble ? Vous êtes amenés à bosser ensemble, donc café à 2, repas le midi avant une réunion après, etc.
Tu as du choix. Le copain c'est vite vu normalement : avec qui elle est partie en vacances, où elle vit, son loyer, ses sorties, ses week-end.
Je parle de tout ça facilement avec une collègue qui a un mec et donc je me fous, juste pour dire que ce sont des sujets faciles à aborder.

---------------
Smile is the answer.
n°46851857
renesis
I was having a shit
Posté le 23-08-2016 à 17:05:28  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Vous mangez ensemble ? Vous êtes amenés à bosser ensemble, donc café à 2, repas le midi avant une réunion après, etc.
Tu as du choix. Le copain c'est vite vu normalement : avec qui elle est partie en vacances, où elle vit, son loyer, ses sorties, ses week-end.
Je parle de tout ça facilement avec une collègue qui a un mec et donc je me fous, juste pour dire que ce sont des sujets faciles à aborder.

1) Negative
3) Nein! Encore qu'après la réunion, ça doit être gérable!  [:zoreil974:5]

On travaille à 500m l'un de l'autre, donc assez eu de contacts physiques, mais des contacts mails quotidiens.

Message édité par renesis le 23-08-2016 à 17:15:59

---------------
n°46851974
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 23-08-2016 à 17:16:50  profilanswer

Ah et ce soir date avec une jeune avocate brune de 28 ans rencontrée hier sur Happn et qui m'a bien troué le cul

En gros je lui ai juste envoyé un message en mode "Salut je suis Sancho, sur happn suite à un célibat relativement récent, je bosse dans tel domaine blabla"

Elle me répond direct "J'aime beaucoup ta franchise (?!?) Tu serais dispo pour un verre?"

Da fuck ?! Dès le premier message ? Mais c'est à moi de faire ça normalement ! Et puis j'attends le 2e ou 3e!

Je lui ai dit que je partais demain donc soit ce soir soit la semaine prochaine. Bah on se voit ce soir du coup.

Je suis un peu sur le cul par la rapidité de la chose et je ne vois pas trop de quoi en quoi mon message était spécialement franc mais bon elle a l'air super mimi donc la date sortie de nulle part avec une nana canon je dis oui!

Incoming CR donc, en croisant les doigts pour que ca se passe bien.

Message cité 6 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 23-08-2016 à 17:19:44

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46851990
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 17:18:36  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Ah et ce soir date avec une jeune avocate brune de 28 ans rencontrée hier sur Happn et qui m'a bien troué le cul

et vas tu lui mettre dans le cul ?  

n°46851999
dany rfm
Posté le 23-08-2016 à 17:19:18  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

En gros je lui ai juste envoyé un message en mode "Salut je suis Sancho, sur happn suite à un célibat relativement récent, je bosse dans tel domaine blabla"

Elle me répond direct "J'aime beaucoup ta francise (?!?) Tu serais dispo pour un verre?"

Da fuck ?! Dès le premier message ? Mais c'est à moi de faire ça normalement ! Et puis j'attends le 2e ou 3e!

Je lui ai dit que je partais demain donc soit ce soir soit la semaine prochaine. Bah on se voit ce soir du coup.

Je suis un peu sur le cul par la rapidité de la chose et je ne vois pas trop de quoi en quoi mon message était spécialement franc mais bon elle a l'air super mimi donc la date sortie de nulle part avec une nana canon je dis oui!

1) = Je veux juste baiser.
2) = Ah oui ? Bah moi aussi, alors on baise ?
Franchement ya de moyen de ken sur place... :jap:

n°46852003
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 17:19:44  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Ah et ce soir date avec une jeune avocate brune de 28 ans rencontrée hier sur Happn et qui m'a bien troué le cul.

T'as piqué la target de Khan

n°46852018
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 17:21:13  answer

A moins que ce soit l'inverse.

n°46852024
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 23-08-2016 à 17:21:48  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Elle me répond direct "J'aime beaucoup ta franchise (?!?) Tu serais dispo pour un verre?"

C'est une femme très occupée : elle a pas le temps.

1) Elle veut niquer toute suite.
2) Elle cherche le père de ses enfants.

De rien :O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46852029
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 23-08-2016 à 17:22:04  profilanswer

Si elle le propose gentiment je ne dirai pas non.

dany rfm a écrit :

1) = Je veux juste baiser.
2) = Ah oui ? Bah moi aussi, alors on baise ?
Franchement ya de moyen de ken sur place... :jap:

Non mais j'ai pas du tout dit ca dans mon message ! Et puis je vais pas chez elle ou quoi je l'emmène dans un bar à cocktails

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46852059
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-08-2016 à 17:24:59  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

J'espère que tu auras encore tous tes reins demain matin !
L'avantage d'en avoir deux c'est que ça donne droit à une erreur.

n°46852066
AuldPuck
Posté le 23-08-2016 à 17:25:43  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Si elle te dit qu'elle est allergique au latex, méfie-toi.

n°46852068
floflos13
Barbe
Posté le 23-08-2016 à 17:26:13  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Non mais j'ai pas du tout dit ca dans mon message ! Et puis je vais pas chez elle ou quoi je l'emmène dans un bar à cocktails

Dire que tu t'appelles sancho deja, c'est être franc. Fonce ! Et je veux un CR croustillant !  :lol:

---------------
Easy
n°46852077
kaboom85
Posté le 23-08-2016 à 17:26:45  profilanswer

non c'est khan justement  [:salade tomate oignon:1]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33311  33312  33313  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)