| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bluble | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 23:19:00 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 05-08-2016 à 23:22:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pvcr |
|
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 05-08-2016 à 23:26:02 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
popinouse | Cindy --------------- Ok ta mer |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
cell | Vous faites comment pour avoir autant de vote ? j'en ai que 8 Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-08-2016 à 23:53:42 |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 23:52:44 ![]() ![]() |
jungledede | Bon ya au moins 5 personnes qui me trouve "attractive", reste plus qu'a les trouver
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
-rOmanO- | Magnifique CR le gendarme |
POUQIE pouqie | c'est chelou l'évaluation quand même, je tape du 90% trustworthy avec 4/10 votes en "somewhat", 96% attractive avec 1 seul vote "very" et 2 "somewhat", ca donne l'impression qu'il y a très peu de différence entre "very" et "yes" et qu'il suffit d'éviter les "no" pour taper 90+
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 06-08-2016 à 01:08:15 --------------- salut c pouqie |
kikou2419 | J'ai droit à un smiley bisou avec un coeur.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 00:36:18 ![]() Bonjour, j'aimerais m'attaquer à de nouvelles cibles, les pétasses |
zairo | Il ne faut pas qu'en parler. Il faut assumer derrière. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 00:59:35 ![]() Je paye des cocktails |
el nino71 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 01:18:03 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
J'en suis tout retourné ! Bon, sinon rencard de ce soir concluant, pas ratal du tout, pas encore ken non plus. CR demain. Ça aide à prendre du recul. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
renesis I was having a shit | Photofeeler qui me dit 81% attractive --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 06-08-2016 à 02:26:45 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | de toute façon c'est surement que des américaines qui votent omg osef des amerloques je veux plaire aux petites PARISIENNES moi omg le traquenard --------------- salut c pouqie |
Gogole Masque Gros mort |
Phenom | Ben oui mais c'est drôle ce qu'elle poste. |
popinouse | Et en plus tu whines. Victime --------------- Ok ta mer |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts | Mordez pas au troll bas de gamme de SLM please --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Phase 2 | Moi j'avais droit à des déclarations en mode, j'ai flashé sur quelqu'un hier soir mais elle restait vague car elle ne savait pas si c'était réciproque. Je me demandais si elle parlais de moi ou d'un de mes potes quand elle à fini par me dire qu'elle me trouvait beau, intéressant et elle voulait qu'on se revoit autour d'une verre.
Message cité 4 fois Message édité par Phase 2 le 06-08-2016 à 10:04:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |