| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 18:24:18 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Un mec qui a ni FB, ni insta, ni twitter, ni snapchat, ni péri, c'est next direct --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 18:30:15 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
@canard : périscope Message édité par donut78 le 04-08-2016 à 18:31:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr | FB:vide
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Y'a plus d'interaction sur snaptchat que twitter ou insta1.0 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
manu |
Au début ça m'avait énervé aussi, mais en fait finalement c'est pas plus mal : un seul identifiant et le FB sert de container à photo, ça évite de chercher à chaque fois que tu veux en changer ou quoi. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 18:37:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 18:37:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 18:41:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | les cheveux pour les homme ressemble à une perruque. --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
manu |
Phase 2 |
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 04-08-2016 à 19:07:37 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Gaston Lagaffe me raccompagne en voiture ce soir Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 04-08-2016 à 18:57:56 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
C'était quoi le soucis en gras ? Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-08-2016 à 18:59:48 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
pvcr |
Da_Edge HFR BS |
kikou2419 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 19:07:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Da_Edge HFR BS |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Après tu comprendras bien que l'intérêt d'accepter des gens sur un réseau social pour ne pas interagir avec eux est assez limité Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-08-2016 à 19:12:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 19:13:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 19:20:27 ![]()
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |