Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4223 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33055  33056  33057  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46599318
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 10:55:02  answer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

NEXT pour la petite Sophie, avec beaucoup de regrets.

elle a quel âge ?  
parce que ça sent la gamine qui aime se faire désirer.

Phase 2 a écrit :

Nan mais faut voir le sketch que c'est avec cette fille.

Elle m'autorise à lui parler sur AUM il y a un peu plus de 2 semaines.
On échange quelques mails puis je pars en soirée.
Le lendemain matin, je vois qu'elle m'en a envoyé 2 à la suite dont le dernier était: pourquoi tu réponds plus ? J'ai fait quelque chose de mal ? (ou un truc du genre)
Je la rassure en lui donnant mon n°.
Elle me recontacte l'après-midi pour me demander ce que je fais.
Je lui réponds que je me promène dans un parc, sa réponse: tant pis, j'étais dispo on aurais pu se voir (la tout de suite, maintenant).
Je lui dit qu'on peut se voir le soir même ou dans la semaine, ben non parce qu'elle travaille et qu'elle n'est pas dispo, elle me dit à la prochaine.

Elle me recontacte un soir (3 jours apres) pour me dire bonjour, je réponds que ça va bien, je bois un verre avec des potes, elle me dit "je ne voudrais pas te déranger, bonne nuit."
Je réponds qu'elle ne me derange pas et pas de reponse.
Jusqu'à ce lundi où elle me sort que son téléphone était cassé.

Et que je n'avais pas cherché à la recontacter  :pt1cable:  

Diagnostic d'un confrère, #femmefolle également  [:shadow aok:2]  

l'avatar d'Am, ce Raz ! [:froghettosky62:5]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 10:55:02  profilanswer

n°46599319
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 10:55:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce qu'elle avait du trouver mieux, oui  [:youpiyoupla]

Mec t'as même pas commencé à titiller un être du sexe féminin avec un bâton que tu es déjà blasé  [:oilrig]
Ca va envoyer du lourd en septembre  [:topher85:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46599334
kikou2419
Posté le 03-08-2016 à 10:56:33  profilanswer

dglacet a écrit :

Mon dieu ce débat de bon matin, j'étais pas prêt... [:fandalpinee]

Y a pas quelqu'un qui a un CR débordant d'amour et de choupitude pour me laver de tout ça?:o

Rendez-vous jeudi soir si ça peut aider :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46599342
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2016 à 10:56:59  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mec t'as même pas commencé à titiller un être du sexe féminin avec un bâton que tu es déjà blasé  [:oilrig]
Ca va envoyer du lourd en septembre  [:topher85:4]

On peut pas dire que tu donnes l'exemple aussi à multi target sans rien pecho au final  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46599348
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-08-2016 à 10:57:22  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

[:elmoricq]  

Bonjour mes nigalz (et mes nigales [:cetrio:4])

Bon, j'ai un CR à faire mais je sais pas si je fous tout ici avec un spoiler long comme ma bite ou si je fais en 2 avec le topiku, on risque toujours une fatwa de la modération si on met le mot "zizi" ici ? :o

Non. La période de terreur est passée, tu peux le faire.
Meme moi si je faisais un CR sexuel avec détails je suis pas sur que ca serait le ban.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46599350
KillMe
Posté le 03-08-2016 à 10:57:26  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Qu'est ce que je disais.
On est sensé se voir ce soir et plus de nouvelles.
Pourquoi ? Parce que j'ai osé dire "Vendu !" lorsqu'elle a choisi la date de ce soir pour notre rdv.
Elle m'a alors sorti "qu'elle n'était pas un objet"

#femmefolle

Ca me fait tellement penser à plein de contacts AUM, ça :D

Mini-discussion avec la petite Strasbourgeoise ce matin, sur Paris depuis dimanche.
On devait se voir en début de semaine, elle a pas répondu pendant 2 jours pour finalement me dire qu'elle allait manger avec une amie. OK.
Je pars en vacances samedi pour quelques jours, mon abo AUM se termine dans cette période, donc je lui dis que si elle compte pas utiliser mon 06 qu'elle est censée avoir depuis que je lui avais proposé de se voir, eh bien tant pis.

"Ah ? tu me l'avais donné ?"

[:jeje84:1]  

A se demander si "les gens" lisent les messages, des fois.

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 03-08-2016 à 10:59:57

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46599364
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 10:58:36  answer

KillMe a écrit :

#jesuiscamion  [:shadow aok:2]

n°46599399
renesis
I was having a shit
Posté le 03-08-2016 à 11:02:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Et les mustang ?

Bel animal, mais espèce menacé. N'y touches pas à avec toi doigts pleins de vice!  [:apsit:1]  

Tiens d'ailleurs, vous êtes déjà tombés sur des gens dont les passions faisaient que l'alarme no way s'enclenchait directement?

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°46599416
dany rfm
Posté le 03-08-2016 à 11:03:43  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Tres probable...  

Phase 2 a écrit :

On a echangé non stop pendant 2h le dimanche soir...  :na:

La théorie du Brad Pitt ?

n°46599429
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 11:04:43  profilanswer

donut78 a écrit :

On peut pas dire que tu donnes l'exemple aussi à multi target sans rien pecho au final  :o

On tape pas une femme à terre [:znayer:2] Je vois pas d'où je multi-target, ça doit faire plus de deux mois que j'ai pas eu de rencard avec quelqu'un qui me plaît vraiment (aka une "target" ) [:bledartana:1]

KillMe a écrit :

Technique très simple consistant à reculer au maximum une possible rencontre + te rendre mad  [:machina of god:2]

Message cité 4 fois
Message édité par cindytroford le 03-08-2016 à 11:05:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 11:04:43  profilanswer

n°46599440
Phase 2
Posté le 03-08-2016 à 11:05:34  profilanswer

C'est pas que sur AUM, enfin si car on trouve les meme filles dans les bars. Et elles agissent de la même manière dans ces lieux de perditions.

Il y a 3 semaines, je rencontre une prof dans un bar (30 ans). Le courant passe bien mais je ne tente rien. Je la revois la semaine suivante dans ce même bar (vu qu'elle m'a dit qu'elle y venait tous les samedi en ce moment). Discussion toujours aussi sympa, elle me donne son numéro pour me nexter le lendemain soir car tu comprends: j'ai vu quelqu'un 2 fois, ça serait pas correct pour lui comme pour toi. Je lui répond: pas de soucis, que j'espère que ça marchera, bla bla bla...

Elle me renverra un sms 2 jour après pour savoir comment j'allais...

#Femmefolle

Et je vous ai déjà parlé de cette responsable RH (35 ans) rencontré il y a 1 mois 1/2 qui m'avait alors ninjaté. Elle m'a recontacté il y a 10 jours car elle venait de se faire larguer. Elle était en mode ouin ouin, je veux mourir pour ensuite se foutre sur Tinder et AUM des le lendemain

#ToutesdesFemmesFolles

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 03-08-2016 à 11:08:38
n°46599451
renesis
I was having a shit
Posté le 03-08-2016 à 11:06:27  profilanswer

cindytroford a écrit :

Technique très simple consistant à reculer au maximum une possible rencontre + te rendre mad  [:machina of god:2]

Mais quel est l'intérêt?!  [:telikot]  

---------------
n°46599454
dany rfm
Posté le 03-08-2016 à 11:06:55  profilanswer

renesis a écrit :

Mais quel est l'intérêt?!  [:telikot]  

Que tu sois à ses pieds ?

n°46599456
Phenom
Posté le 03-08-2016 à 11:06:59  profilanswer

Si elle te suce pas la bite elle a pas droit de prendre des nouvelles ?

n°46599463
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2016 à 11:07:43  profilanswer

cindytroford a écrit :

On tape pas une femme à terre [:znayer:2] Je vois pas d'où je multi-target, ça doit faire plus de deux mois que j'ai pas eu de rencard avec quelqu'un qui me plaît vraiment (aka une "target" ) [:bledartana:1]  

Parce qu'on tape les hommes sous terre peut-être ?  [:junk1e:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46599470
renesis
I was having a shit
Posté le 03-08-2016 à 11:08:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Que tu sois à ses pieds ?

Ok, donc c'est un problème d'égo en fait?

---------------
n°46599486
Phase 2
Posté le 03-08-2016 à 11:09:56  profilanswer

Phenom a écrit :

Si elle te suce pas la bite elle a pas droit de prendre des nouvelles ?

Lol, t'appelle ça prendre des nouvelles que demander "Salut, comment ça va ?"
Et quand je lui retourne la question, elle repond par un "ça va bien merci !"
Et puis plus rien...

n°46599490
Phenom
Posté le 03-08-2016 à 11:10:25  profilanswer

Tu voulais quoi de plus ?

n°46599494
dany rfm
Posté le 03-08-2016 à 11:10:45  profilanswer

renesis a écrit :

Typiquement féminin... "j'aime me sentir désirée" = "j'aime quand les hommes sont à mes pieds"... :pfff:

n°46599497
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 11:11:02  profilanswer

renesis a écrit :

Voilà  [:znayer:2] Après ptetre qu'elle aime bien faire chier les gens :o

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 03-08-2016 à 11:11:29

---------------
n°46599506
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 11:11:59  answer

Phase 2 a écrit :

C'est pas que sur AUM, enfin si car on trouve les meme filles dans les bars. Et elles agissent de la même manière dans ces lieux de perditions.

voila, je suis d'accord avec ça, les meufs qui font ça sur AUM, elles sont pareil IRL.
ça m'est arrivé plusieurs fois ça, passer une bonne soirée avec une nana rencontrée dans un bar, échange de numéros puis rien derrière, grils... [:shadow aok:2]

n°46599507
Phase 2
Posté le 03-08-2016 à 11:12:11  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu voulais quoi de plus ?

Ben moi rien, vu qu'elle m'a mis un stop.
C'est elle qui m'envoie un sms 2 jours apres...

n°46599515
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2016 à 11:12:50  profilanswer

renesis a écrit :

Mode princesse  :/

Phase 2 a écrit :

Lol, t'appelle ça prendre des nouvelles que demander "Salut, comment ça va ?"
Et quand je lui retourne la question, elle repond par un "ça va bien merci !"
Et puis plus rien...

La meuf est pas intéressée, next. Mais ça doit être bien chiant, déjà que c'est galère pour pouvoir leur parler  [:travis_bickle]

---------------
n°46599533
renesis
I was having a shit
Posté le 03-08-2016 à 11:14:07  profilanswer

Je crois que je me ferai jamais à ce genre de comportement de merde. C'est totalement contre-productif et gratuit... Les relations hommes-femmes sont déjà assez compliquées comme ça, si en plus ont doit faire avec ça...

Message cité 1 fois
Message édité par renesis le 03-08-2016 à 11:16:20

---------------
n°46599544
kikou2419
Posté le 03-08-2016 à 11:14:46  profilanswer

C'est courant.
Tiens ça me rappelle un rendez-vous horrible où je me suis fais ièch comme un rat.
En partant on échange tous les deux un grand sourire avec un beau "Ah bientôt  [:kidou] "

Au final, no news des deux côtés [:shadow aok:2]

M'enfin, peut être qu'elle elle attendait un message de ma part, on ne le saura jamais [:shadow aok:2]

---------------
n°46599551
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 11:15:05  answer

donut78 a écrit :

La meuf est pas intéressée, next. Mais ça doit être bien chiant, déjà que c'est galère pour pouvoir leur parler  [:travis_bickle]

dans ce cas là, pourquoi elles filent leur numéro ?
et je parle même pas des nanas qui te le donnent d'elles même sans que t'ai rien demandé pour rien faire derrière.

n°46599574
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 11:16:28  answer

kikou2419 a écrit :

C'est courant.
Tiens ça me rappelle un rendez-vous horrible où je me suis fais ièch comme un rat.
En partant on échange tous les deux un grand sourire avec un beau "Ah bientôt  [:kidou] "

Au final, no news des deux côtés [:shadow aok:2]

M'enfin, peut être qu'elle elle attendait un message de ma part, on ne le saura jamais [:shadow aok:2]

mais ça c'est courant le "à bientôt" post rdv nase et tout le monde sait que c'est dernière fois que vous vous voyez

n°46599619
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2016 à 11:20:46  profilanswer

Parce qu'une meuf c'est souvent irrationnel ?  :o

Il peut y avoir 150 raisons pour qu'elles fassent ça. On est d'accord la plupart ne sont pas très bonnes (les raisons :o ). Mais c'est comme ça  [:spamafote]

Message édité par donut78 le 03-08-2016 à 11:21:19

---------------
n°46599622
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 11:21:01  profilanswer

renesis a écrit :

CR en série  :fou:  :fou:  :fou:  

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon je sais plus trop qui disait ça, mais ouais, y'en a quelques-uns qui sont un peu rudes avec Cindy. Surtout quand ça vient de mecs qui ne se donnent aps les moyens de coller avec leurs exigences, alors qu'elle fait l'effort d'aller vers les autres. 'Fin bref...

J'avais pas vu ton message :jap: Merci pour la sollicitude  [:deep thought:2]  
Sinon je veux juste comprendre. Pourquoi le langage est si important pour toi ? Ce n'est qu'un détail les fautes d'orthographe (après bon faut pas déconner non plus  [:kyjja:5]), le franglais, etc.
Personnellement je parle pas comme j'écris. Mon dernier mec écrivait comme un cochon, ça ne m'a pas empêchée de l'aimer...
Dernier point, la meuf dit "je give up" IRL, je trouve ça vraiment marrant :D Tu t'arrêtes vraiment à des détails quand même [:transparency] De toute façon j'ai remarqué qu'ici vous n'aimiez pas les parlers cocasses :o

renesis a écrit :

Je crois que je me ferai jamais à ce genre de comportement de merde. C'est totalement contre-productif et gratuit...

Ce genre de comportement est réalisé par des utilisatrices modelées par les SDR et peu averties (donc pourries), qui manquent de prise de recul par rapport aux sites de rencontres. Ces derniers conditionnent la façon de communiquer, le rapport qu'on a aux hommes... ou peut-être que ça exacerbe une attitude déjà existante :/

---------------
n°46599649
kikou2419
Posté le 03-08-2016 à 11:22:42  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'avais pas vu ton message :jap: Merci pour la sollicitude  [:deep thought:2]  
Sinon je veux juste comprendre. Pourquoi le langage est si important pour toi ? Ce n'est qu'un détail les fautes d'orthographe (après bon faut pas déconner non plus  [:kyjja:5]), le franglais, etc.
Personnellement je parle pas comme j'écris. Mon dernier mec écrivait comme un cochon, ça ne m'a pas empêchée de l'aimer...
Dernier point, la meuf dit "je give up" IRL, je trouve ça vraiment marrant :D Tu t'arrêtes vraiment à des détails quand même [:transparency] De toute façon j'ai remarqué qu'ici vous n'aimiez pas les parlers cocasses :o

Bah le langage est très grosse segmentation sociale, rien de déconnant à ce que même inconsciemment ça en bloque certain.

Après perso osef, mon ex que j'ai fort aimé écrivait aussi dans un langage dégueulasse par sms.

---------------
n°46599661
Budykiller
Posté le 03-08-2016 à 11:24:04  profilanswer

25 ans. Sort d'une relation longue (fini il y a 2 mois et demi) "compliquée" où elle a beaucoup souffert, et "ça lui a fait un grand bien que ça se termine". Et oui, elle est plutôt gamine dans ses réactions.

Sinon Phase 2, hormis que tu as bien plus d'interactions IRL que moi avec les girlz, j'ai vraiment des aléas proches des tiens. Je te suis depuis le topic "vie de couple", ça me fait sourire. Je crois que si tu retrouves quelqu'un avant moi, je serai penaud [:klm:4]

n°46599673
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 11:25:20  answer

cindytroford a écrit :

Ce genre de comportement est réalisé par des utilisatrices modelées par les SDR et peu averties (donc pourries), qui manquent de prise de recul par rapport aux sites de rencontres. Ces derniers conditionnent la façon de communiquer, le rapport qu'on a aux hommes... ou peut-être que ça exacerbe une attitude déjà existante :/

comportement que je qualifierais de "frivole"  [:shadow aok:2]

n°46599676
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 11:25:35  profilanswer

J'ai déjà filé mon numéro et finalement le mec m'intéressait plus trop (très souvent bcoz conversation chiante à mourir et donc motivation out)  [:topher85:2]  
Généralement c'est ce qu'il se passe quand je parle à un mec Cindy-compliant (physiquement) et que je me rends compte qu'il est con, chiant ou qu'on est pas compatibles [:topher85:4]

---------------
n°46599685
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 03-08-2016 à 11:26:15  profilanswer

C'est meugnon, j'ai la nana que je sens en stress parce que son téléphone rend l'âme...
Elle me bombarde sur Whatsapp de messages tapés comme elle peut avec l'écran cassé... Et elle a peur que je me sente ninjaté si elle ne me répond plus (parce que téléphone HS) donc elle me "rassure" tous les 5 messages. :D

Vu que c'est elle qui m'a relancé à d'un retour de vacances, qu'elle veut caler son passage à Paris en fonction de mes dispos, que c'est elle qui a basculé d'OKC à Whatsapp... je me sens serein sur ce coup. :o

Spoiler :

Elle fait plein de "fautes techniques FSNALG".
Genre me relancer, dire de go qu'elle veut un bébé, flatteries etc. :D

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46599699
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-08-2016 à 11:27:08  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah le langage est très grosse segmentation sociale, rien de déconnant à ce que même inconsciemment ça en bloque certain.

Segmentation culturelle,  je dirais. Mais qui recoupe de plus en plus la segmentation sociale,  malheureusement  :pfff:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46599710
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 11:27:55  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Après perso osef, mon ex que j'ai fort aimé écrivait aussi dans un langage dégueulasse par sms.

A l'oral j'avoue je suis d'accord, un parler racaillou ça me bloque  [:l'artefact:3]  
A l'écrit ballec.

---------------
n°46599711
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-08-2016 à 11:28:00  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je ne peux croire à tant de malice [:cyrilletelmer:1] .
La meuf s'en battait les couilles, je crois que c'est une explication plus simple.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°46599760
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 11:32:48  answer

cindytroford a écrit :

J'ai déjà filé mon numéro et finalement le mec m'intéressait plus trop (très souvent bcoz conversation chiante à mourir et donc motivation out)  [:topher85:2]  
Généralement c'est ce qu'il se passe quand je parle à un mec Cindy-compliant (physiquement) et que je me rends compte qu'il est con, chiant ou qu'on est pas compatibles [:topher85:4]

va mourir.
cdlmt,
Midnaite

[:shadow aok:2]

n°46599779
dany rfm
Posté le 03-08-2016 à 11:34:29  profilanswer

cindytroford a écrit :

Et tu lui as dis qu'entre vous ça ne collerais pas ? Ou tu lui as fait le traditionnel "coup du ninja" ?

n°46599781
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 11:34:35  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je ne peux croire à tant de malice [:cyrilletelmer:1] .
La meuf s'en battait les couilles, je crois que c'est une explication plus simple.

Toi t'as pas beaucoup d'XP avec les femmes obviously [:yoda_57]

---------------
n°46599786
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 11:35:19  answer

Bien le bonjour Topic [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33055  33056  33057  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)