| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 11:35:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 11:35:19 ![]() ![]() |
Budykiller |
Message cité 2 fois Message édité par Budykiller le 03-08-2016 à 11:37:33 |
manu |
|
Phase 2 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
renesis I was having a shit |
Dans l'absolu, je n'ai rien contre le fait qu'elle fasse des fautes d'orthographe, ça m'arrive d'en faire moi aussi, donc chuis pas totalement bloqué sur le sujet. Mais ça + la passivité + la discussion sans trop d'intérêt, bah ça donne pas trop envie quoi Quand au franglais, il a réussi à m'arracher un sourire (j' suis assez friand de ce genre de choses quand c'est bien utilisé), mais vu que le message s'est arrêté là dessus, ça m'a bien coupé la chique M'enfin la lumière est venue de ma meilleure pote
Si ton hypothèse de fin est vraie, c'est d'autant plus moche que ça ne s'apprend pas seul ce genre de comportement Message édité par renesis le 03-08-2016 à 11:45:42 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Budykiller |
|
|
Simsou | Pas forcément une question de ballz, tu le sens aussi quand la personne en face en a envie, ça facilite la tâche |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 11:51:24 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Chou Andy Would you know my nem | Demande-lui de sécher les vacances pour s'occuper de toi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 11:54:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 11:55:01 ![]()
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Voxinat High Frequency Trolling | Ouai, on se voit quand elle rentre, ses parents libèrent l'appart pendant 3 jours --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 12:00:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Phenom | Tout dépend de l'honnêteté de la personne. Si à la fin du RDV, c’est mort, autant le dire. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
just a pinch |
|
Simsou |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 03-08-2016 à 12:18:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
C'est clairement egoboostant. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Simsou | C'est egoboostant parce qu'elle est charmante et te plait, sinon tu serais en train de la trouver needy, reloue et insistante |
manu |
Louloutre, rase tout, ça sert à rien les cheveux |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 03-08-2016 à 12:25:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |