Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33056  33057  33058  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46599786
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 11:35:19  answer

Reprise du message précédent :
Bien le bonjour Topic [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 11:35:19  profilanswer

n°46599805
Budykiller
Posté le 03-08-2016 à 11:36:58  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

C'est meugnon, j'ai la nana que je sens en stress parce que son téléphone rend l'âme...
Elle me bombarde sur Whatsapp de messages tapés comme elle peut avec l'écran cassé... Et elle a peur que je me sente ninjaté si elle ne me répond plus (parce que téléphone HS) donc elle me "rassure" tous les 5 messages. :D

Vu que c'est elle qui m'a relancé à d'un retour de vacances, qu'elle veut caler son passage à Paris en fonction de mes dispos, que c'est elle qui a basculé d'OKC à Whatsapp... je me sens serein sur ce coup. :o

[:frog sad] Le genre de choses cheesy et touchantes. Bien joué en tout cas, CR incoming !

cindytroford a écrit :

A l'oral j'avoue je suis d'accord, un parler racaillou ça me bloque  [:l'artefact:3]
A l'écrit ballec.

Les petits mots laissés dans l'appartement, les lettres cachées dans le sac à main quand Mademoiselle doit prendre l'avion, les cartes postales ou les lettres manuscrites remplies d'un peu de sable pour faire rêver l'autre qui travaille à des kilomètres de la [:jean fraugue]
Tu n'as jamais eu ce genre de chose ? Je trouve que tout ça n'a pas la même saveur avec un écrit laissant à désirer. C'est mon côté Saint-Exupéry sans doute [:sadfrog62:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Budykiller le 03-08-2016 à 11:37:33
n°46599820
manu
Posté le 03-08-2016 à 11:37:43  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

3 inconnus sur un forum te font une réflexion et tu baisses la culotte... [:yoshikawa]

Nan mais c'était juste un coup d'AW que je tentais :D

donut78 a écrit :

Faut dire qu'il était vraiment dégueulasse :o

:D

n°46599835
Phase 2
Posté le 03-08-2016 à 11:38:35  profilanswer

Budykiller a écrit :

25 ans. Sort d'une relation longue (fini il y a 2 mois et demi) "compliquée" où elle a beaucoup souffert, et "ça lui a fait un grand bien que ça se termine". Et oui, elle est plutôt gamine dans ses réactions.

Sinon Phase 2, hormis que tu as bien plus d'interactions IRL que moi avec les girlz, j'ai vraiment des aléas proches des tiens. Je te suis depuis le topic "vie de couple", ça me fait sourire. Je crois que si tu retrouves quelqu'un avant moi, je serai penaud [:klm:4]

Je me rappelle bien de toi, tu avais prophétisé l'évolution de ma relation en 9 étapes.  :jap:  
Qui se sont toutes révélées vraies.  :sweat:  

D'ailleurs ma seule vraie déception c'est de voir a quelle vitesse la fille qui m'aimait comme une folle et avait peur de me perdre s'est affichée en couple avec son meilleur pote moins de 3 semaines après avoir quitté le domicile.  :cry:  

Elle est pas bete la bougresse, ça lui évite les aléas du célibat...

n°46599893
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 03-08-2016 à 11:42:29  profilanswer

cindytroford a écrit :

A l'oral j'avoue je suis d'accord, un parler racaillou ça me bloque [:l'artefact:3]
A l'écrit ballec.

Ce phrasé goûtu  :D

n°46599899
renesis
I was having a shit
Posté le 03-08-2016 à 11:42:53  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'avais pas vu ton message :jap: Merci pour la sollicitude  [:deep thought:2]

[:emanu]

cindytroford a écrit :

Sinon je veux juste comprendre. Pourquoi le langage est si important pour toi ? Ce n'est qu'un détail les fautes d'orthographe (après bon faut pas déconner non plus  [:kyjja:5]), le franglais, etc.
Personnellement je parle pas comme j'écris. Mon dernier mec écrivait comme un cochon, ça ne m'a pas empêchée de l'aimer...
Dernier point, la meuf dit "je give up" IRL, je trouve ça vraiment marrant :D Tu t'arrêtes vraiment à des détails quand même [:transparency] De toute façon j'ai remarqué qu'ici vous n'aimiez pas les parlers cocasses :o

Dans l'absolu, je n'ai rien contre le fait qu'elle fasse des fautes d'orthographe, ça m'arrive d'en faire moi aussi, donc chuis pas totalement bloqué sur le sujet. Mais ça + la passivité + la discussion sans trop d'intérêt, bah ça donne pas trop envie quoi  [:kukron:2] J'ai pu vérifier que dans pas mal de cas (pas tous, attention), si la nana écrivait comme une tanche et que la convers' était limitée, ou bien ça mourrait tout seul, ou bien le rencard était foireux. Je joue pas la stat, mais à mes yeux c'est une sorte d'indicateur de l'implication que tu mets dans ce que tu fais, et là ça ne joue pas en sa faveur.

Quand au franglais, il a réussi à m'arracher un sourire (j' suis assez friand de ce genre de choses quand c'est bien utilisé), mais vu que le message s'est arrêté là dessus, ça m'a bien coupé la chique  [:talladega:2]

M'enfin la lumière est venue de ma meilleure pote  [:dpenche]  

Citation :

C'est pas parce qu'elle sait pas écrire qu'elle sait pas sucer

cindytroford a écrit :

Ce genre de comportement est réalisé par des utilisatrices modelées par les SDR et peu averties (donc pourries), qui manquent de prise de recul par rapport aux sites de rencontres. Ces derniers conditionnent la façon de communiquer, le rapport qu'on a aux hommes... ou peut-être que ça exacerbe une attitude déjà existante :/

Si ton hypothèse de fin est vraie, c'est d'autant plus moche que ça ne s'apprend pas seul ce genre de comportement  :sweat:

Message édité par renesis le 03-08-2016 à 11:45:42

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°46599912
Budykiller
Posté le 03-08-2016 à 11:43:37  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Je me rappelle bien de toi, tu avais prophétisé l'évolution de ma relation en 9 étapes.  :jap:  
Qui se sont toutes révélées vraies.  :sweat:  

D'ailleurs ma seule vraie déception c'est de voir a quelle vitesse la fille qui m'aimait comme une folle et avait peur de me perdre s'est affichée en couple avec son meilleur pote moins de 3 semaines après avoir quitté le domicile.  :cry:  

Elle est pas bete la bougresse, ça lui évite les aléas du célibat...

[:frogaski62:1] No comment, on mérite mieux que ça

n°46599926
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-08-2016 à 11:45:19  profilanswer

Bon, CR rapide de ma date Tinder d'hier.

Rdv 18h30 avec une brune de 18 ans, certains diraient semi-grosse, moi je la trouve très normale (IMC 23 je dirai). 90% du taff avait été fait avant par sms, y avait plus qu'à vérifier qu'on se plaisait réellement. On se pose dans un bar, on se prend une bière. Discussion assez fluide, madame veut que je lui pose des énigmes mathématiques (private joke de quand on se parlait par sms, première fois que j'arrive à pécho avec ça...), la bière l'a mise un peu mal (wtf :lol:). Puis on va se balader un peu, je la rend jalouse, elle joue le jeu, je la galoche pour faire taire la pseudo-jalousie. Elle doit rentrer tôt, on profite un peu des quais de Seine pour se tripoter dans le réspé.  
Elle veut que je sèche le taff pour m'occuper d'elle ajd, mais no way.

Vouala, on verra bien ce que ça donne par la suite sachant qu'elle part demain pour 3 semaines de vacances, je me fais pas trop d'idées.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46599969
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 03-08-2016 à 11:49:32  profilanswer

Voxinat a écrit :

Rdv 18h30 avec une brune de 18 ans, certains diraient semi-grosse, moi je la trouve très normale (IMC 23 je dirai). 90% du taff avait été fait avant par sms, y avait plus qu'à vérifier qu'on se plaisait réellement. On se pose dans un bar, on se prend une bière. Discussion assez fluide, madame veut que je lui pose des énigmes mathématiques (private joke de quand on se parlait par sms, première fois que j'arrive à pécho avec ça...), la bière l'a mise un peu mal (wtf :lol:). Puis on va se balader un peu, je la rend jalouse, elle joue le jeu, je la galoche pour faire taire la pseudo-jalousie. Elle doit rentrer tôt, on profite un peu des quais de Seine pour se tripoter dans le réspé.

Vouala, on verra bien ce que ça donne par la suite sachant qu'elle part demain pour 3 semaines de vacances, je me fais pas trop d'idées.

Ptain mais la choppe (même juste à la joprime dans le respé) au premier rencard jamais été foutu de le faire. Je dois pas avoir de ballz  [:clooney26]

n°46599998
Simsou
Posté le 03-08-2016 à 11:51:24  profilanswer

Pas forcément une question de ballz, tu le sens aussi quand la personne en face en a envie, ça facilite la tâche

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 11:51:24  profilanswer

n°46600003
hfr of the​ dead
Posté le 03-08-2016 à 11:51:51  profilanswer

Voxinat a écrit :

Mais toi tu en penses quoi? on sait ce que vous avez fait mais pas ce que tu en penses... elle te plait? juste pour un coup de kiki? ou autre?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46600014
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-08-2016 à 11:52:35  profilanswer

Demande-lui de sécher les vacances pour s'occuper de toi :o

n°46600022
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 03-08-2016 à 11:53:23  profilanswer

Simsou a écrit :

Pas forcément une question de ballz, tu le sens aussi quand la personne en face en a envie, ça facilite la tâche

Ah nan moi je sens rien, suis infoutu de savoir en tête à tête si j'ai l'opportunité.

n°46600034
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 11:54:20  answer

Simsou a écrit :

voila, c'est dans le moment plus qu'autre chose

n°46600050
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 11:55:01  answer

Voxinat a écrit :

miu miu pelligrosso  [:shadow aok:2]

n°46600054
KillMe
Posté le 03-08-2016 à 11:55:31  profilanswer

renesis a écrit :

Tiens d'ailleurs, vous êtes déjà tombés sur des gens dont les passions faisaient que l'alarme no way s'enclenchait directement?

Putain, oui :D
Je crois que j'avais raconté d'ailleurs, il y a 2 ou 3 ans je crois.

Meuf qui travaillait dans la restauration, très timide, pas très bavarde, avait les dents pourries et dont les occupations étaient le tricot et regarder le catch à la TV avec son père / frère.
Horrible.

cindytroford a écrit :

Technique très simple consistant à reculer au maximum une possible rencontre + te rendre mad  [:machina of god:2]

Je vois pas l’intérêt.
Si tu veux pas voir ou parler à quelqu'un que t'as pas encore vu, tu relances pas, tu réponds, tu ignores.

Enfin bon, elle vient de m'envoyer un SMS, je suppose qu'on se verra donc à mon retour...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46600059
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-08-2016 à 11:55:47  profilanswer

Elle me plaît, mais je me vois pas dans la couplance pour le moment. On a pas trop parler de ce qu'on voulait mais on est d'accord pour dire "on voit comment ça se passe", je pense qu'on se connaît pas encore assez pour se projetter

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46600061
joprime
Posté le 03-08-2016 à 11:55:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46600078
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2016 à 11:56:58  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Elle fait plein de "fautes techniques FSNALG".
Genre me relancer, dire de go qu'elle veut un bébé, flatteries etc. :D

[:rudolf hoax]  

Spoiler :

Je plaisante, j'ai parlé des prénoms que je voulais donner à mes futurs enfants au bout d'une semaine [:cerveau moule_bite]

Voxinat a écrit :

Dis donc, il est où, l'enthousiasme de la win ? Les smileys qui éjaculent des arc en ciel en pleurant de bonheur ? Tu veux niquer mon business ? [:sanglier:3]  
Vous avez parlé de vous revoir quand elle rentre ? Trois semaines ça passe vite. [:martha fabrer]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46600121
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-08-2016 à 12:00:34  profilanswer

Ouai, on se voit quand elle rentre, ses parents libèrent l'appart pendant 3 jours  :whistle:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46600124
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 12:00:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46600153
renesis
I was having a shit
Posté le 03-08-2016 à 12:03:42  profilanswer

KillMe a écrit :

Meuf qui travaillait dans la restauration, très timide, pas très bavarde, avait les dents pourries et dont les occupations étaient le tricot et regarder le catch à la TV avec son père / frère.
Horrible.

Elle avait 45ans et du NPDC?  :o  

Grande Greluche a écrit :

Vous avez parlé de vous revoir quand elle rentre ? Trois semaines ça passe vite. [:martha fabrer]

Et bien assez pour se faire ninjater  [:zwann]  

---------------
n°46600166
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2016 à 12:04:46  profilanswer

Impossible, je suis plus adroite au débrief par texto. Mais c'est rare que la personne te demande directement des comptes après le verre, quand même. Si je sens que c'est un risque, je file comme le vent (en trébuchant sur le trottoir.) Ensuite je me pose et j'envoie un message pour dire que ça l'a pas fait. Le plus vite possible, pour que l'autre puisse saisir la perche et dire "Ah ouais, dis donc, pour moi non plus, justement." que ce soit le cas ou non, comme ça on sauve nos honneurs respectifs.  [:timoonn:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46600178
Phenom
Posté le 03-08-2016 à 12:06:19  profilanswer

Tout dépend de l'honnêteté de la personne. Si à la fin du RDV, c’est mort, autant le dire.

n°46600203
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 03-08-2016 à 12:08:48  profilanswer

Bonjour à tous.

Etant en recherche d'optimisation graphique de ma personne (REF en cours + un poil de restylage), je cherche également à changer de coupe de cheveux. Je sais bien que le sujet est limite HS sur ce topic, mais vu que c'est en lien avec ma recherche d'une des FDMV, je tente.

Etant pas du tout inspiré, vous pensez à des coupes qui passent bien ? Je me doute que la question est complexe sachant que ca dépend de la gueule de la personne (gueule de quart-gros/mi-gros pour moi je dirais, châtain foncé), mais c'est pour avoir un avis sur les "tendances" générales.

Niveau situation actuelle, c'est une coupe classique plutôt courte, avec un poil de longueur sur le dessus, coiffé un peu ébouriffé en avant... Avec du gel (je sais, c'est mal). J'ai laissé pousser un peu "long" là, histoire d'avoir plus de choix ce soir chez le toiletteur.

Merci à ceux qui prendront le temps !

n°46600214
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 12:09:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu n'as jamais eu ce genre de chose ? Je trouve que tout ça n'a pas la même saveur avec un écrit laissant à désirer. C'est mon côté Saint-Exupéry sans doute [:sadfrog62:4]

Tu sais encore écrire avec un stylo toi ?  [:chrisredfield:5]  

Voxinat a écrit :

Rdv 18h30 avec une brune de 18 ans, certains diraient semi-grosse, moi je la trouve très normale (IMC 23 je dirai).

rofl après les indications KillMe/delti-style "1m74,5 56kg", on a droit aux estimations d'IMC  [:super citron] C'est pas la honte de sortir avec un IMC 30 hein  [:exceptionnalnain:1]  
Soon le groupe sanguin :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46600240
renesis
I was having a shit
Posté le 03-08-2016 à 12:11:43  profilanswer

cindytroford a écrit :

rofl après les indications KillMe/delti-style "1m74,5 56kg", on a droit aux estimations d'IMC  [:super citron] C'est pas la honte de sortir avec un IMC 30 hein  [:exceptionnalnain:1]  
Soon le groupe sanguin :o

Je suis sorti qu'avec des A+, c'est ptêt pour ça que je les revois jamais [:morv:5]

---------------
n°46600253
just a pin​ch
Posté le 03-08-2016 à 12:14:38  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Bonjour à tous.

Etant en recherche d'optimisation graphique de ma personne (REF en cours + un poil de restylage), je cherche également à changer de coupe de cheveux. Je sais bien que le sujet est limite HS sur ce topic, mais vu que c'est en lien avec ma recherche d'une des FDMV, je tente.

Etant pas du tout inspiré, vous pensez à des coupes qui passent bien ? Je me doute que la question est complexe sachant que ca dépend de la gueule de la personne (gueule de quart-gros/mi-gros pour moi je dirais, châtain foncé), mais c'est pour avoir un avis sur les "tendances" générales.

Niveau situation actuelle, c'est une coupe classique plutôt courte, avec un poil de longueur sur le dessus, coiffé un peu ébouriffé en avant... Avec du gel (je sais, c'est mal). J'ai laissé pousser un peu "long" là, histoire d'avoir plus de choix ce soir chez le toiletteur.

Merci à ceux qui prendront le temps !

Le plus important est d'avoir les cheveux propres.

n°46600269
Simsou
Posté le 03-08-2016 à 12:16:19  profilanswer

KillMe a écrit :

Horrible.

Oui mais si à part le tricot et le catch, elle était moins timide, carrément canon, est-ce que ces 2 activités t'auraient fait partir ? :D

n°46600279
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2016 à 12:17:41  profilanswer

Simsou a écrit :

Oui mais si à part le tricot et le catch, elle était moins timide, carrément canon, est-ce que ces 2 activités t'auraient fait partir ? :D

Faudrait que ça existe déjà  :D

Message édité par donut78 le 03-08-2016 à 12:18:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46600315
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 03-08-2016 à 12:20:35  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:frog sad] Le genre de choses cheesy et touchantes. Bien joué en tout cas, CR incoming !

C'est clairement egoboostant. :D
Surtout qu'elle est fort charmante... :sol:

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46600332
Simsou
Posté le 03-08-2016 à 12:22:22  profilanswer

C'est egoboostant parce qu'elle est charmante et te plait, sinon tu serais en train de la trouver needy, reloue et insistante :D

n°46600338
manu
Posté le 03-08-2016 à 12:23:06  profilanswer

just a pinch a écrit :

Le plus important est d'avoir les cheveux propres.

Et un slip propre aussi  [:klm:1]

Louloutre, rase tout, ça sert à rien les cheveux  [:t_faz:1]

n°46600345
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2016 à 12:23:48  profilanswer

Simsou a écrit :

C'est egoboostant parce qu'elle est charmante et te plait, sinon tu serais en train de la trouver needy, reloue et insistante :D

Exactement, Brad Pitt Théorie  [:fredmoul:1]

manu a écrit :

Conseil d'un mec à moitié chauve non ?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 03-08-2016 à 12:25:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46600360
renesis
I was having a shit
Posté le 03-08-2016 à 12:24:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Exactement, Brad Pitt Théorie  [:fredmoul:1]

C'est quoi ça?  [:mom boucher]

---------------
n°46600367
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 12:26:07  profilanswer

manu a écrit :

Et un slip propre aussi  [:klm:1]  

L'entraine pas dans ta chute toi là  [:deep thought:5]  
Louloutre fais la coupe dont tu parles, c'est à la mode en ce moment. Et puis mets de la cire, tous les mecs mettent de la cire même si c'est dégueulasse au toucher [:raph0ux:1] (toujours moins chiant que le gel cela dit)

---------------
n°46600375
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2016 à 12:27:26  profilanswer

cindytroford a écrit :

L'entraine pas dans ta chute toi là  [:deep thought:5]  
Louloutre fais la coupe dont tu parles, c'est à la mode en ce moment. Et puis mets de la cire, tous les mecs mettent de la cire même si c'est dégueulasse au toucher [:raph0ux:1] (toujours moins chiant que le gel cela dit)

Non alors non. Pas de cire. Tu fais la coupe que tu veux mais tu lâche ce pot de gomina tout de suite. [:kb208]

---------------
n°46600379
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2016 à 12:27:46  profilanswer

renesis a écrit :

C'est quoi ça?  [:mom boucher]

Si tu plais, peut importe ce que tu fais, ça marchera.

---------------
n°46600400
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 12:30:38  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Non alors non. Pas de cire. Tu fais la coupe que tu veux mais tu lâche ce pot de gomina tout de suite. [:kb208]

:??:
Visuellement la cire ça passe super bien, ça fait joli et ça brille pas vraiment. Confonds pas cire et gomina façon Clark Gable hein  [:kyjja:5] Noob va :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33056  33057  33058  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)