Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33030  33031  33032  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46583885
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-08-2016 à 16:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Pourquoi, tu trouves que je rage pas assez ?
Bien sûr que si ça que ça me rend fou :D

La nana, ça doit faire facile 1 an et demi que je le vois sur AUM, j'ai du lui envoyer 15 charmes, j'ai jamais eu une visite.
Alors, la pécho, il aurait fallu que j'aille plus loin que l'ignorance, quoi :o

[:cyrilletelmer]  
Tu envoies un 15e charme à la même meuf après 14 d'ignorés? 1 ou 2 ça aurait suffi. J'y connais rien à AUM, mais c'est gratuit un charme?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 16:48:53  profilanswer

n°46583888
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 01-08-2016 à 16:49:14  profilanswer

Nop

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46583910
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-08-2016 à 16:52:52  profilanswer

Il en faut bien des comme vous pour faire rager les p'tits gros. [:cortessz:3]  

[:glass]

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quel genre de bonbec?
Ta piste m'a l'air d'être bonne sur le papelard [:kolombin:2]

Des trucs qui piquent, en général flexxi et long fizz. :miam:
Je sais pas si c'est une bonne technique, tout ce que j'ai pécho ce sont des formes et des rondeurs. Ok c'est plus facile pour réchauffer les coeurs mais pas de trace de petit fessier.
Par contre ça fait du bien au moral. [:enerico1]

n°46583911
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2016 à 16:52:58  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu envoies un 15e charme à la même meuf après 14 d'ignorés? 1 ou 2 ça aurait suffi. J'y connais rien à AUM, mais c'est gratuit un charme?

Helle a dit que ça pouvait fonctionner en instant aussi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46583942
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-08-2016 à 16:56:56  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Pas depuis une éternité :D

Putain page 1696. [:tinostar]
Premier rencard avec un type rencontré lors d'un mariage :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16051259

Comme quoi, même un trisomique BG à le droit à son aller-retour [:implosion du tibia]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46583946
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-08-2016 à 16:58:03  profilanswer

Oula navré j'ai pas refresh, je tombe un peu comme un cheveu sur la soupe là [:tinostar]

---------------
n°46583951
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 01-08-2016 à 16:58:44  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Le six pack ça doit être ce qui joue le moins niveau rencontre. Enfin j'ai la faiblesse de le croire.
Un avis, les gurlz d'un topic (Cindy et jo' sont dispensées) ?

Perso, ça ne m'attire pas trop: ça me complexe (même quand il n'y a rien à complexer) et sur SDR, je trouve ça un peu superficiel d'ailleurs, raison pour laquelle je ne like jamais les profils des mecs qui montrent leurs abdo :o

n°46583954
KillMe
Posté le 01-08-2016 à 16:58:49  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Nan mais j'ai dit 15 comme j'aurais pu dire 100, en vrai j'ai quand même du en envoyer 5 ou 6.
Ce qui est déjà trop, on est d'accord :o

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 01-08-2016 à 16:59:10

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46583973
Zouhir93
Posté le 01-08-2016 à 17:00:56  profilanswer

KillMe a écrit :

Nan mais j'ai dit 15 comme j'aurais pu dire 100, en vrai j'ai quand même du en envoyer 5 ou 6.

bon c'est 15 ou 5 alors [:totozzz] ?

n°46584000
Phenom
Posté le 01-08-2016 à 17:03:41  profilanswer

Ou 100 .

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 17:03:41  profilanswer

n°46584002
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-08-2016 à 17:04:01  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Le six pack ça doit être ce qui joue le moins niveau rencontre. Enfin j'ai la faiblesse de le croire.
Un avis, les gurlz d'un topic (Cindy et jo' sont dispensées) ?

Je me rends compte que j'aime pas trop le gras, mais pas besoin d'avoir un six pack non plus. :o

Da_Edge a écrit :

Comme quoi, même un trisomique BG à le droit à son aller-retour [:implosion du tibia]

Euh le seul aller retour qu'il a fait c'est entre sa place de parking et le ciné [:bakk21:2]

n°46584005
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-08-2016 à 17:04:31  profilanswer

En te lisant, j'avais l'impression que t'avais besoin d'un animal de compagnie au quotidien.
Un mégamix entre un fuck friend, un confident, et un capitaine de soirée (ta vie elle va changer  [:shiba] )

donut78 a écrit :

+1

De toute façon faut savoir jouer dans sa ligue. Après si tu kiffes les avions de chasse et que t'es un planeur, tu vas être malheureux oui  [:audessusclesoleil:4]

Les SDR, c'est comme les concours de la fonction publique. T'as beau t'inscrire à une épreuve bac +2, si t'as une horde de bac+5, tu fera difficilement le poids. Le surdiplômé va accepter de diminuer ses prétentions le temps de pouvoir retomber sur ses pieds.

Ca dépend à qui tu envoies un MP. [:sad frog:3]  

Dame Kapwet avait mis 6 mois à me répondre  [:azylum]  
Récemment, une dame ( [:hado papi:2] ) dont je voulais voir son profil n'a même pas daigné me répondre. J'ai ragedelete la demande au bout d'une heure. [:xeen]  

KillMe a écrit :

Je te l'envoie dès que je le retrouve, je tombe régulièrement dessus :)

Tel un Theon Greyjoy, comptes-tu te séparer de ta virilité et la mettre dans une petite boîte pour garder des souvenirs, si tu continues à ne pas t'en servir ?

[:kurt haribo:2]  

Une purge de temps à autre, pour le sport.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46584007
dany rfm
Posté le 01-08-2016 à 17:04:36  profilanswer

KillMe a écrit :

T'as de l'espoir quand même, en plus tu comptais lui dire quoi si elle acceptait ton charme ?
Ça m'est déjà arrivé sur AUM, une fille qui m'accepte après le 5ème charme envoyé. Bah sur le coup je me suis senti tellement needy que j'ai préféré sortir de son panier sans même lui envoyer un message...

n°46584025
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-08-2016 à 17:06:37  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Dame Kapwet avait mis 6 mois à me répondre  [:azylum]  
Récemment, une dame ( [:hado papi:2] ) dont je voulais voir son profil n'a même pas daigné me répondre. J'ai ragedelete la demande au bout d'une heure. [:xeen]  

Pwet ne répond jamais aux MPs. Elle ne les regarde jamais en fait. [:dileste3:2]  
Sinon toutes les autres nanas répondent aux MP, mais j'balancerai pas les noms, elles se reconnaîtront. [:salutat1ons]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46584048
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-08-2016 à 17:08:43  profilanswer

Les filles, vous préférez un mec pas musclé en fait ?  
Pour info, le poisson d'avril c'est pas en août [:topher85:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46584056
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-08-2016 à 17:09:45  profilanswer

Pwet ne répond jamais aux MPs. Elle ne les regarde jamais en fait. [:dileste3:2]  
Sinon toutes les autres nanas répondent aux MP, mais j'balancerai pas les noms, elles se reconnaîtront. [:salutat1ons]

M. a des atouts que je n'ai pas.
Quel est ton secret ?  [:dileste:4]

---------------
n°46584064
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2016 à 17:11:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as de l'espoir quand même, en plus tu comptais lui dire quoi si elle acceptait ton charme ?

Enfin  [:aline2003]

Message édité par donut78 le 01-08-2016 à 17:11:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46584069
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-08-2016 à 17:11:31  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

M. a des atouts que je n'ai pas.
Quel est ton secret ?  [:dileste:4]

Le respect et euh la robustesse [:paydaybear:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46584085
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-08-2016 à 17:12:59  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui bien sûr, le six pack sert à qued', elles en veulent toutes à notre gros cerveau.
Je te laisse deviner lequel :o

:D

Chou Andy a écrit :

J'aurais tendance à penser pareil parce que ça implique un levé de tee-shirt, ce qui est normalement une étape assez tardive dans la chronologie de la rencontre.
Sauf si tu peux jouer la carte "maillot de bain" ou "jouer au foot torse nu dans le jardin" mais c'est très situationnel.

Pas mieux. Manque un peu de pugs, néanmoins.

Cette beauffance, putain. Je trouve ça d'un vulgaire. Sans rage, hm.

cindytroford a écrit :

Tu préfères l'avis de meufs qui trouvent le BG de KIllme & des taupe modèlz dégueulasses [:nain_rouge]

Nan mais je connais le votre, d'avis. :o

because the night a écrit :

Moi je m'en aperçois quand le mec est déjà à poil  [:cerveau du chaos]
Pour être juste, il faudrait arriver à quantifier le niveau de confiance, ou d'aisance,  que ça donne au monsieur,  et comment ça joue dans la rencontre...

Si la confiance du mec dépend du six pack, ça risque au mieux d'être artificiel.

hanabarbapapa a écrit :

Perso, ça ne m'attire pas trop: ça me complexe (même quand il n'y a rien à complexer) et sur SDR, je trouve ça un peu superficiel d'ailleurs, raison pour laquelle je ne like jamais les profils des mecs qui montrent leurs abdo :o

Ah oui, même remarque qu'à deltichou, faut savoir rester sobre.

HannaeMax a écrit :

Je me rends compte que j'aime pas trop le gras, mais pas besoin d'avoir un six pack non plus. :o

Wah le mito. [:glass]

Message cité 2 fois
Message édité par Gogole Masque le 01-08-2016 à 17:15:03
n°46584115
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-08-2016 à 17:16:11  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Wah le mito. [:glass]

Manquerait plus qu'elle aime les "babtous" pour que j'organise les fiançailles.

---------------
n°46584120
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 01-08-2016 à 17:16:30  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

En te lisant, j'avais l'impression que t'avais besoin d'un animal de compagnie au quotidien.
Un mégamix entre un fuck friend, un confident, et un capitaine de soirée (ta vie elle va changer  [:shiba] )

"girl friend experience"

film et série télé :D

n°46584143
-rOmanO-
Posté le 01-08-2016 à 17:18:35  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Si la confiance du mec dépend du six pack, ça risque au mieux d'être artificiel.

L'artificialite de la confiance permettra déjà un contact poussé voire un premier contact corporel :o donc après tout ça peut être une solution

Message édité par -rOmanO- le 01-08-2016 à 17:19:02
n°46584145
Budykiller
Posté le 01-08-2016 à 17:18:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça m'est déjà arrivé sur AUM, une fille qui m'accepte après le 5ème charme envoyé. Bah sur le coup je me suis senti tellement needy que j'ai préféré sortir de son panier sans même lui envoyer un message...

"Mince, j'avais parié avec ma grand-mère que tu n'accepterais pas mes charmes car tu avais l'air trop sage :( Il va falloir qu'on esquive le rôti de boeuf chez elle du coup, ça va trop vite entre nous"  [:yiipaa:4]

n°46584170
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-08-2016 à 17:20:34  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Euh le seul aller retour qu'il a fait c'est entre sa place de parking et le ciné [:bakk21:2]

Ah oui mea culpa, j'avais lu "point positif, il n'a pas trainé à me sauter dessus", tu étais descendue bien bas dans mon estime, heureusement que tu as relevé ma méprise :o

Cela dit avoir rencardé un débile, c'est pas bien glorieux, comment a-t-il réussi à tromper son monde lors de ce mariage ? [:da_edge:4]

---------------
n°46584202
popinouse
Posté le 01-08-2016 à 17:24:19  profilanswer

HannaeMax a écrit :

A priori j'aime moins les femmes pulpeuses, comme beaucoup d'entre nous (petit cul, thigh gap, ventre plat et nichons) et pourtant mon meilleur souvenir charnel est directement lié à la pulposité de la zouze. Par ailleurs son pulpisme ne me dérangeait en rien au quotidien.

Que dois-je en conclure ? Suis-je schizophrène ou simplement conditionné par la société ?

Réponds stp.

Message cité 5 fois
Message édité par popinouse le 01-08-2016 à 17:25:02

---------------
Ok ta mer
n°46584209
dany rfm
Posté le 01-08-2016 à 17:25:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

"Mince, j'avais parié avec ma grand-mère que tu n'accepterais pas mes charmes car tu avais l'air trop sage :( Il va falloir qu'on esquive le rôti de boeuf chez elle du coup, ça va trop vite entre nous"  [:yiipaa:4]

Top, je n'y avais pas pensé. Mais bon pour le reste du game, t'es quand même en sacré déséquilibre...

n°46584236
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-08-2016 à 17:27:08  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ah ? [:tomasso:1] Si j'avais su que mon chat avait toutes ces qualifications en sa qualité d'animal de compagnie au quotidien, je l'aurais pas laissé à mon ex.[:tomasso:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46584238
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2016 à 17:27:12  profilanswer

popinouse a écrit :

A priori j'aime moins les femmes pulpeuses, comme beaucoup d'entre nous (petit cul, thigh gap, ventre plat et nichons) et pourtant mon meilleur souvenir charnel est directement lié à la pulposité de la zouze. Par ailleurs son pulpisme ne me dérangeait en rien au quotidien.

Que dois-je en conclure ? Suis-je schizophrène ou simplement conditionné par la société ?

Réponds stp.

Ben on dirait  [:clooney41]

---------------
n°46584258
kikou2419
Posté le 01-08-2016 à 17:29:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben on dirait  [:clooney41]

Ah oui, la méchante société.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46584260
schezario
Posté le 01-08-2016 à 17:29:44  profilanswer

popinouse a écrit :

Réponds stp.

Le trophée.
La bestialité.
Vendredi est si loin. [:vizera]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°46584262
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 01-08-2016 à 17:29:51  profilanswer

Je trouve qu'il s'y prends très mal pour draguer les filles.

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46584277
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2016 à 17:31:24  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ah oui, la méchante société.

Je pensais plus au regard des autres  [:spamafote]

---------------
n°46584279
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-08-2016 à 17:31:35  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ah ? [:tomasso:1] Si j'avais su que mon chat avait toutes ces qualifications en sa qualité d'animal de compagnie au quotidien, je l'aurais pas laissé à mon ex.[:tomasso:1]

C'est un geste louable, tu savais qu'en tant qu'homme, il aurait du mal à rebondir, il lui fallait de la compagnie pour compenser [:bouliyaanisqatsi]

---------------
n°46584299
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-08-2016 à 17:33:14  profilanswer

On a toujours besoin d'un plus petit que soi chère taulière, ravi d'avoir pu vous ouvrir les yeux  :o

---------------
n°46584312
popinouse
Posté le 01-08-2016 à 17:34:33  profilanswer

schezario a écrit :

Le trophée.
La bestialité.
Vendredi est si loin. [:vizera]

Vendredi, c'est quand tu le décides.

Victime  [:sluggerdandy]

---------------
Ok ta mer
n°46584316
Dioscur
Posté le 01-08-2016 à 17:34:58  profilanswer

popinouse a écrit :

Réponds stp.

T'es pas schizophrène en tous cas, peut-être que tu ne distingues pas intellectuellement beauté plastique (visuel) et l'érotisme charnel (sensualité).

Bref t'as des yeux et des mains.

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46584321
Budykiller
Posté le 01-08-2016 à 17:35:25  profilanswer

[:gaga hurle] Harley_citron est demandée pour sauver un autre satan ! Harley_citron, merci

n°46584343
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2016 à 17:37:26  profilanswer

Dioscur a écrit :

T'es pas schizophrène en tous cas, peut-être que tu ne distingues pas intellectuellement beauté plastique (visuel) et l'érotisme charnel (sensualité).

Bref t'as des yeux et des mains.

Sauf que tu as tendance quand même à trouver beau ce qui te donne du plaisir, non ?

---------------
n°46584371
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-08-2016 à 17:41:30  profilanswer

cindytroford a écrit :

Les filles, vous préférez un mec pas musclé en fait ?  
Pour info, le poisson d'avril c'est pas en août [:topher85:4]

Si je dois donner un idéal je préfère les mecs assez fins et musclés/fuselés, ouais. Et les meufs très skinny.
Mais en vrai un cerveau très cool me ferait trouver des kilos en trop très choupis, et un cerveau qui me refroidit me ferait bâiller devant des pecs saillants, alors tout ça...  [:boulax:1] Après, j'ai quand même une marge de gras max au-delà de laquelle j'aime pas.  [:hush hush:1] Je suis superficielle comme tout le monde, faut pas croire [:hush hush:1]  

Da_Edge a écrit :

C'est un geste louable, tu savais qu'en tant qu'homme, il aurait du mal à rebondir, il lui fallait de la compagnie pour compenser [:bouliyaanisqatsi]

Il n'a rien d'un nigalz :D Mais il a l'appart le plus grand [:grande greluche]  

_UnDeAd_ a écrit :

On a toujours besoin d'un plus petit que soi chère taulière, ravi d'avoir pu vous ouvrir les yeux  :o

Personne n'est plus petit que moi [:mayonaise]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33030  33031  33032  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)