| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 14:49:12 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
popinouse |
Je peux tellement pas lui en donner @hannae : en MP (et je prends 10% de vos futurs enfants) --------------- Ok ta mer |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Gogole Masque Gros mort |
donut78 Stop eating donuts |
Dans les RPG je passe trois heures sur le perso pour m'apercevoir une fois le jeu lancé que ça me casse les couilles Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 01-08-2016 à 14:56:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
popinouse |
Ha si on a fait le taf. Mais pour éviter les meufs relou y a pas de recette, en tous cas je ne la connais pas. Et j'ai tendance à penser qu'on revient systématiquement sur le même genre de meuf. Sad --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 14:55:57 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-08-2016 à 14:59:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 14:59:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par cindytroford le 01-08-2016 à 15:04:48 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chaud ton histoire Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-08-2016 à 15:09:02 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
hfr of the dead |
Budykiller |
Pour répondre à Donut, je crois qu'il est primordial de voir d'abord les rencontres comme un jeu. La majeure partie du temps, on foire un rendez-vous en se mettant trop de pression car on joue un rôle, on est trop dans la séduction. Message cité 1 fois Message édité par Budykiller le 01-08-2016 à 15:12:37 |
popinouse |
Si tu parles de moi ce n'est pas le lieu Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 01-08-2016 à 15:14:57 --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 15:19:04 ![]() Sur Arte Radio "Les femmes minces, c'est des chiantes" :
|
popinouse | Bonne situation, beau black, pas con et plutôt à l'aise. Pour moi il n'a rien à foutre sur un sdr, il ne va pas y trainer longtemps inch allah --------------- Ok ta mer |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KillMe | La dernière du collègue BG (enfin, une des 3 dernières de ces 3 derniers jours, pour être précis) : RV vendredi soir avec une petite nana que je prenais pour un fake tellement elle est canon, tellement elle a de points et que ça fait tellement longtemps que je vois sur le site...
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 01-08-2016 à 15:23:31 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca t'a pas rendu fou kM? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-08-2016 à 15:23:38 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
FLeFou |
KillMe |
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 01-08-2016 à 15:26:50 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 15:29:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 4 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-08-2016 à 15:32:48 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
popinouse |
Je le trouve pas assez exigeant, en fait --------------- Ok ta mer |
Gogole Masque Gros mort |
|
FLeFou |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | les femmes n'ont pas de cœur. --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |