| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 14:09:08 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 01-08-2016 à 14:14:21 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 14:16:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manu |
Mais ce qui est sûr, c'est que vous avez des goûts tellement différents, vous les femmes (tain y a pas de souriard Julio Iglesias, c'est quoi ce bordel !), qu'il y a à manger pour tout le monde |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-08-2016 à 14:19:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 14:19:28 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 01-08-2016 à 14:27:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Tu peux boire pr te mettre à l'aise --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
donut78 Stop eating donuts | C'est une stratégie que j'envisage fortement --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
Les machins barbus à la mode avec autant d'expression dans le regard que d'esprit lors d'un débat ribery / douillet, je trouve plutôt ça normal que personne d'ici n'aime. |
manu |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Si tu es mal à l'aise elle risque d'être mal à l'aise elle aussi c'est un cercle vicieux --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Gogole Masque Gros mort |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 01-08-2016 à 14:34:29 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 14:34:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par donut78 le 01-08-2016 à 14:35:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
Simsou |
|
manu |
Message édité par manu le 01-08-2016 à 14:43:58 |
HannaeMax Coucou |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | dsl pour ton ami qui sort d'une relation longue C'est quoi le projet de ton ami? Les objectifs? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-08-2016 à 14:43:46 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Gogole Masque Gros mort |
manu |
Message édité par manu le 01-08-2016 à 14:47:44 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
manu | C'est pas faux. |
HannaeMax Coucou |
popinouse |
Sale histoire frèr. Un mec costaud et bien dans sa tête, mais vlà les meufs toxiques des fois. Rencontrer des zouzes, et voir où ça mène. Il recherche l'amout. Moi je lui ai dit qu'il ne devrait pas, il est outillé pour s'en passer, mais bon. La facilité. Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 01-08-2016 à 14:50:04 --------------- Ok ta mer |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |