| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Ben si celui que tu as te plait, garde le, non ? Sinon a part aller dans une parfumerie et tout sentir jusqu'à trouver celui qui te plait, c'est dur de prendre les conseils, c'est super subjectif les parfums/odeurs. |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 14:12:53 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 31-07-2016 à 14:13:28 |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 31-07-2016 à 14:18:12 --------------- |
Phase 2 | Ben il sens pas mauvais ce parfum (Lacoste Live), enfin je trouve
|
Dolores |
Pourquoi t'en mets du coup ? |
manu |
Message édité par manu le 31-07-2016 à 14:15:03 |
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 31-07-2016 à 14:19:27 |
manu |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | perso mes parfums préférés :
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 14:22:06 ![]() ![]() |
XaTriX | Aucun. Useless.
--------------- [:dawa] |
dglacet |
--------------- |
Dolores |
Je vois pas le rapport. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 14:37:25 ![]()
Merci pour vos messages Message édité par Profil supprimé le 31-07-2016 à 14:37:43 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 14:46:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 15:14:39 ![]() La senteur "senbon" c'est déjà pas mal, peu importe la marque |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 15:21:24 ![]()
Ça a toujours été un queutard. Je le sentais un peu vu le comportement qu'il a eu avec mon ex (il lui a fait un smack à mon ex, bourrés comme ça, devant moi, j'ai pris la mouche mais bon c'est le genre de conneries, tu te dis que tu peux passer l'éponge)
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Gogole Masque Gros mort |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 15:38:33 ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
KillMe | Putain, mais merde.
Message cité 5 fois Message édité par KillMe le 31-07-2016 à 15:41:01 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 15:42:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 15:45:14 ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Romf |
|
manu |
Canard : ton "pote" là, tu le vois plus au moins ? (Je trouve que c'est pas clair) Et comme je t'ai dit plus haut et comme le redit cindy : sors chopper (ce genre de coup de pute perso ça me donne des ailes) et s'il est OK, avec XaT ça devrait faciliter les choses Message édité par manu le 31-07-2016 à 15:49:08 |
Bon, j'ai enfin été courir, faut que j'accélère mon affinage de silhouette. Une douche, et je pars draguer la touriste au Pokémon Go... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Romf |
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Romf |
KillMe |
Message édité par KillMe le 31-07-2016 à 15:59:27 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
azubal | Une meuf de 37 ans qui a pas de gosses ? Je trouverai ca encore plus inquietant qu'une meuf qui en a deja! |
manu |
Il y en a pas mal quand même des gens qui ne veulent pas se reproduire, c'est comme les vegan ça augmente. par chez moi, ma dernière ex l'était (childfree), et les meufs de mes deux meilleurs potes (39 et 41 ans) n'en veulent pas. Message cité 2 fois Message édité par manu le 31-07-2016 à 16:07:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |