Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4628 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33002  33003  33004  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46560472
Zouhir93
Posté le 29-07-2016 à 09:40:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Mince je me sens vieux :/
C'est quoi BTG ou mvn?

Bite tres grosse et never mind :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 09:40:01  profilanswer

n°46560474
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-07-2016 à 09:40:12  profilanswer

BTG=Bien ta grotte?
nvm=Nevermind

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46560478
FLeFou
Posté le 29-07-2016 à 09:40:19  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Bite tres grosse et never mind :o

merci :jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46560479
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 29-07-2016 à 09:40:22  profilanswer

on peut se faire un tinder social si tu veux tester :)
ou sinon chasse de pokemon :o haha

n°46560497
Zouhir93
Posté le 29-07-2016 à 09:42:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

BTG=Bien ta grotte?
nvm=Nevermind

oué peut etre bien ta grotte pour BTG :o
perso je vois pas ça souvent non plus :o

n°46560513
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-07-2016 à 09:44:05  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

oué peut etre bien ta grotte pour BTG :o
perso je vois pas ça souvent non plus :o

J'avais déjà vu ça sur l'internet.
J'avoue que ton "Bite Très Grosse" m'a fait rigoler :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46560520
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2016 à 09:44:50  profilanswer

Surtout qu'avec Cindy le doute était permis  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46560529
Zouhir93
Posté le 29-07-2016 à 09:45:32  profilanswer

vu que ça parlait de black toussa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zouhir93 le 29-07-2016 à 09:45:51
n°46560541
FLeFou
Posté le 29-07-2016 à 09:46:13  profilanswer

Donc je pensais être le seul qui ne comprenait pas mais en réalité personne ne sait ce que cela veut dire :D
Cela me rassure, je suis moins en décalage que je pensais ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46560548
Zouhir93
Posté le 29-07-2016 à 09:46:33  profilanswer

quand meme nvm c'est connu :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 09:46:33  profilanswer

n°46560559
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-07-2016 à 09:47:16  profilanswer

Flef, pour "nvm", tu n'as aucune excuse :o

---------------
n°46560561
FLeFou
Posté le 29-07-2016 à 09:47:26  profilanswer

D'où le "moins en décalage" ;)

---------------
n°46560565
pvcr
Posté le 29-07-2016 à 09:47:33  profilanswer

lilyz a écrit :

Assumer ne veut pas dire se faire démonter alors qu'ils cherchent des conseils ou une écoute en matière de rencontres amoureuses...

Des conseils prodigués par des Nigauds? Des contre-pieds tu veux dire? ;)

n°46560584
Budykiller
Posté le 29-07-2016 à 09:49:21  profilanswer

trekker92 a écrit :

c'que j'apprécie le plus avec adopte;..quand meme..

ca reste celles avec qui t'as des conversations en soirées, qui s'embrayent bien, avec une conv fluide et des échanges bien développés, qui s'enchainent sur des heures, et dès le lendemain plus de réponse ni rien...

[:jean fraugue]
C'est exactement ce genre d'anecdote qui m'a le plus détruit avec les SdR et qui m'ont en partie donner envie d'arrêter. On m'a dit ici même de ne jamais chercher à comprendre  :(  

coucouriste a écrit :

Etude de cas

Citation :

Merci Mathieu! T'es tellement sympa ! J'ai décidé de mettre de la glace et du chaud sur mon cou, histoire de me sentir mieux lundi
Amuse toi bien, et au plaisir d'y aller une autre soirée.

Je réponds de manière assez brêve un "Ah ok, dommage, repose toi bien. A une prochaine alors"

Sa réponse  

Citation :

Oui, on se verra peut être après demain alors

Ça se joue ici selon moi. Il y a qqes années j'avais assisté à un débat là dessus chez les anglois. Le fait qu'une femme en phase de séduction utilise de superlatifs pour une demande de rendez-vous ou pour te qualifier, ça pu.  
- Ici le "tellement" est de trop, et le "sympa" on dirait qu'elle te parle comme à un ami.  
- "Au plaisir", pareil ça fait too much (compte tenu du reste). De ma propre expérience une fille ne dévoile pas autant son intérêt au début. C'est comme si elle se forçait son niveau d'intérêt alors qu'il n'y en a pas ou peu. Si on relis les CR ici, les rendez-vous qui marchent ont souvent des SMS plutôt simplistes au départ.

Ta réponse est gentleman, je me reconnais bien là dedans. Mais il aurait fallu tourner ça autrement car ça fait needance, "Repose toi bien, à une prochaine peut-être" lui signifiait que tu es désolé de la situation, mais que si elle se bouge un peu c'est possible que vous puissiez vous revoir. Tu restes moteur de la relation en montrant que tu as une vie et ne dépend pas d'elle, c'est attirant.  :jap:  

n°46560631
gandalfthe​white
Posté le 29-07-2016 à 09:52:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

- Sur AuM dans le bandeau tout en bas, tu as une sélection de profils où tu peux cocher "nouveautés". Ce sont les derniers profils ajoutés : le manque d'expérience de ces derniers te permettront de les charmer plus facilement et d'avoir un rencard.
- A contrario, les profils avec beaucoup de points sont habitués du site et ce sera difficile de décrocher une discussion.

- Pas trop de points oui. Et si beaucoup de point voir le ratio charme / mail, ça te permet de voir si c'est quelqu'un qui discute facilement ou si c'est une personne qui filtre beaucoup. Je préfère le dernier cas, je me dis que si elle m'accepte j'ai des chances de la séduire, au risque bien sûr de perdre un charme car le vent est très probable...

- Charmer à des heures différentes. Quand tu charmes à partir de 20h le soir, tu es dans la masse de gens qui charme comme toi. Difficile de faire le tri pour une fille.  

Merci ! Remarque intéressante pour les new profils  ;)  

n°46560646
_tchip_
Posté le 29-07-2016 à 09:53:57  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

vu que ça parlait de black toussa :o

:lol:

---------------
He likes the taste...
n°46560657
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-07-2016 à 09:55:10  profilanswer

J'avais mal vu le quote.
Je croyais que tu parlais d'un autre truc.
Donc ça veut dire qu'on peut pas trouver quelqu'un moche en fait ? [:transparency] J'ai pas compris...

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46560659
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-07-2016 à 09:55:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:jean fraugue]
C'est exactement ce genre d'anecdote qui m'a le plus détruit avec les SdR et qui m'ont en partie donner envie d'arrêter. On m'a dit ici même de ne jamais chercher à comprendre  :(  

Budykiller a écrit :

Ça se joue ici selon moi. Il y a qqes années j'avais assisté à un débat là dessus chez les anglois. Le fait qu'une femme en phase de séduction utilise de superlatifs pour une demande de rendez-vous ou pour te qualifier, ça pu.  
- Ici le "tellement" est de trop, et le "sympa" on dirait qu'elle te parle comme à un ami.  
- "Au plaisir", pareil ça fait too much (compte tenu du reste). De ma propre expérience une fille ne dévoile pas autant son intérêt au début. C'est comme si elle se forçait son niveau d'intérêt alors qu'il n'y en a pas ou peu. Si on relis les CR ici, les rendez-vous qui marchent ont souvent des SMS plutôt simplistes au départ.

Ta réponse est gentleman, je me reconnais bien là dedans. Mais il aurait fallu tourner ça autrement car ça fait needance, "Repose toi bien, à une prochaine peut-être" lui signifiait que tu es désolé de la situation, mais que si elle se bouge un peu c'est possible que vous puissiez vous revoir. Tu restes moteur de la relation en montrant que tu as une vie et ne dépend pas d'elle, c'est attirant.  :jap:  

Analyse très intéressante de euh l'inconscient féminin. [:lumbahaab]
Quel taux de fiabilité selon toi?

---------------
n°46560668
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-07-2016 à 09:56:07  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'avais mal vu le quote.
Je croyais que tu parlais d'un autre truc.
Donc ça veut dire qu'on peut pas trouver quelqu'un moche en fait ? [:transparency] J'ai pas compris...

BTG ça veut bien dire "Bien ta grotte"?

FLeFou a écrit :

D'où le "moins en décalage" ;)

Zut, je voulais te fustiger, mais ça n'a pas pris. [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-07-2016 à 09:56:58

---------------
n°46560679
speedyop
Posté le 29-07-2016 à 09:56:36  profilanswer

Rester gentleman apres un lapin de derniere minute bof. Les lapins de derniere minute c'est des non qu'elles ont pas eu le courage de dire la premiere fois. Ne rien répondre du tout et la laisser venir s'excuser si elle le souhaite avec un prochain rendez vous a son initiative me semble plus equitable

n°46560693
AuldPuck
Posté le 29-07-2016 à 09:58:10  profilanswer

BTW / BTG / NVM / ASAP :sarcastic:

n°46560694
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-07-2016 à 09:58:22  profilanswer

n°46560707
fredo3
Posté le 29-07-2016 à 09:59:56  profilanswer

HannaeMax a écrit :

En le voyant et en lui parlant. No joke.

[:ddr555]

n°46560708
tck-lt
Posté le 29-07-2016 à 09:59:58  profilanswer

coucouriste a écrit :

Etude de cas

Que penser de son intérêt ?
Le basculement soudain à 17h avec l'histoire du cou bloqué, ça me semble assez gros.
Prendre un rendez vous aussi rapidement c'est possible ? Ça me semble peu probable.

Et si son cou était bloqué avant, pourquoi avoir accepté au préalable ma proposition pour la refuser ensuite ?
Puis j'ai pas proposé de grimper l'everest ou faire un combat de MMA, on aurait été assis à regarder un spectacle, rien de bien traumatisant pour un cou.
Enfin, son "Tu es tellement sympa", je sais d'expérience que ça pue grave.
Surtout qu'il était pas tellement justifié, je n'ai rien fait de spécial.

Est ce aussi votre avis ?

C'est plausible, si t'es vraiment dans la mouise, l'osthéo peut se démerder pour dégager 10-15 minutes pour toi. C'est vrai que le 17h pour RDV 17h45, ça fait proche mais il a peut-être eu un désistement, ça arrive aussi (bon je suis quelqu'un d'un peu naïf aussi donc j'ose y croire).

---------------
War Roak Gwengamp
n°46560818
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-07-2016 à 10:08:46  profilanswer

héhé cool [:face_de_pomme]

---------------
n°46560926
Budykiller
Posté le 29-07-2016 à 10:17:19  profilanswer

coucouriste a écrit :

Puis j'ai pas proposé de grimper l'everest ou faire un combat de MMA, on aurait été assis à regarder un spectacle, rien de bien traumatisant pour un cou.

J'ai oublié ce passage.
Tu oublies la dimension féminine d'un rendez-vous [:captain flam]. Elles veulent être apprêtées, coquettes, à 100% de leur capacité et aucun détail négligé. Même si ce n'était pas traumatisant pour son cou, elle ne veut pas être vu comme ça.  

Imagine le premier baiser avec un cou bloqué, ce n'est pas glamour.

n°46560973
dglacet
Posté le 29-07-2016 à 10:20:20  profilanswer

trekker92 a écrit :

c'que j'apprécie le plus avec adopte;..quand meme..

ca reste celles avec qui t'as des conversations en soirées, qui s'embrayent bien, avec une conv fluide et des échanges bien développés, qui s'enchainent sur des heures, et dès le lendemain plus de réponse ni rien...

C'est tellement ça [:jean fraugue]

---------------

n°46560982
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2016 à 10:20:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai oublié ce passage.
Tu oublies la dimension féminine d'un rendez-vous [:captain flam]. Elles veulent être apprêtées, coquettes, à 100% de leur capacité et aucun détail négligé. Même si ce n'était pas traumatisant pour son cou, elle ne veut pas être vu comme ça.  

Imagine le premier baiser avec un cou bloqué, ce n'est pas glamour.

Non mais ça peut être drôle ou touchant. Comme si on allait nexter une meuf à cause d'un cou bloqué   [:lapanne]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46560984
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 29-07-2016 à 10:21:13  profilanswer

speedyop a écrit :

Rester gentleman apres un lapin de derniere minute bof. Les lapins de derniere minute c'est des non qu'elles ont pas eu le courage de dire la premiere fois. Ne rien répondre du tout et la laisser venir s'excuser si elle le souhaite avec un prochain rendez vous a son initiative me semble plus equitable

Bien d'accord, faut pas lui montrer que c'est du tout cuit.

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°46560987
dany rfm
Posté le 29-07-2016 à 10:21:32  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

Bon je débute sur AUM, donc quelques conseils sont les bienvenus  :D  
- Lorsque l'on charme une girls, est-ce que l'on sait si la girls la refusé ?
- Il y a beaucoup de people dans mon coin. Pour savoir qui charmer, je regarde ces points suivants pour avoir un maximum de chance de réponse :

• profil un minimum rempli avec photo;
  • profil qui plait un minimum (on est facilement trop exigeant);
  • pas trop de points;
  • profil à son niveau  :whistle:  

D'autres trucs et astuces ?
Ah oui, balancer le max de charme par jour  :pt1cable:

Travailles tes photos, elles feront 90% du boulot... :jap:

n°46560998
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-07-2016 à 10:22:06  profilanswer

kandyae a écrit :

Nan Cest bonnet C la taille moyenne  [:moonblood]

No offense, mais les femmes d'une dimension qu'on taira font monter la moyenne.
Pour un IMC compliant, la moyenne doit être B.

Edit : édition Charlie suite à l'averto de niju

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 29-07-2016 à 10:25:38

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46561025
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-07-2016 à 10:23:38  profilanswer

Nitescent a écrit :

Vous vous souvenez de la pipelette?  [:triple porc:3]  
http://reho.st/preview/self/a6cf18 [...] 74927d.jpg

On s'est ajouté sur Facebook et je suis en train d'aller à sa rencontre
C'est une roumaine qui reste que 2 mois ici, moi je déménage demain à 70km pour le mois d'août.  
Donc si je n'avais pas été convaincant pour ce soir ça aurait été compliqué de se rencontrer plus tard  
On se rencontre pas loin de chez elle, je vais tout donner  [:330tdx2]  
Mais je sents que ça va être un magnifique fail pour terminer en beauté cette longue période à vide. Elle est beaucoup trop belle pour moi :o

CQFD

---------------
n°46561026
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2016 à 10:23:48  profilanswer

Da_Edge a écrit :

No offense, mais les gros tas font monter la moyenne.
Pour un IMC compliant, la moyenne doit être B.

Il nous fait le bonnet médian en fait  [:lumbahaab:2]

---------------
n°46561039
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-07-2016 à 10:24:51  profilanswer

coucouriste a écrit :

Que penser de son intérêt ?
Le basculement soudain à 17h avec l'histoire du cou bloqué, ça me semble assez gros.
Prendre un rendez vous aussi rapidement c'est possible ? Ça me semble peu probable.
Et si son cou était bloqué avant, pourquoi avoir accepté au préalable ma proposition pour la refuser ensuite ?
Enfin, son "Tu es tellement sympa", je sais d'expérience que ça pue grave.
Surtout qu'il était pas tellement justifié, je n'ai rien fait de spécial.

Bof, ça sert à rien d'être suspicieux à ce stade. Pour avoir été bloquée à ce niveau plusieurs fois, ça arrive brusquement, ça fait très mal et ça t'immobilise bien. Et ça donne juste envie de (tenter de) dormir, pas trop d'être assis pendant 2h devant un spectacle (surtout si tu n'as aucune mobilité d'ailleurs). Quant au RDV rapide, je ne sais pas comment ça se passe par chez toi. Mais j'ai le numéro de portable de mon kiné-ostéo ou médecin et peux les voir en urgence quand ça m'arrive. Et si même à Paris t'arrives à faire ça, non ça ne me surprend pas spécialement ailleurs.

En revanche, je suis curieuse de voir comment tu formules tes messages, y a des trucs que je comprends pas bien dans l'histoire. [:gum:1]

Mais bref, y a pas haute trahison après 12 ans de mariage et 3 enfants [:bibiche999] laisse couler comme tu le suggères, et tu verras.

coucouriste a écrit :

La Brad Pitt rule dans ce cas s'applique.
Si j'avais été Brad Pitt, elle n'aurait sans doute pas annulé le rendez vous.

Arrête ton char, tu cherches à aller à la pêche aux compliments avec ça ?
T'es super mignon, t'as un paquet de grumeaux du topic qui aimeraient avoir ta sale tronche. [:ellesse:2]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 29-07-2016 à 10:25:56
n°46561043
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2016 à 10:25:16  profilanswer

n°46561052
Budykiller
Posté le 29-07-2016 à 10:25:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais ça peut être drôle ou touchant. Comme si on allait nexter une meuf à cause d'un cou bloqué   [:lapanne]

+100
Je suis le premier qui trouverait ça original et digne d'un film.
Mais je parle bien du côté féminin de la chose, pas que le mec nexte pour cette raison. Nous ça ne nous dérange pas du tout, mais la fille, si  :jap:

n°46561188
speedyop
Posté le 29-07-2016 à 10:35:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

+100
Je suis le premier qui trouverait ça original et digne d'un film.
Mais je parle bien du côté féminin de la chose, pas que le mec nexte pour cette raison. Nous ça ne nous dérange pas du tout, mais la fille, si  :jap:

A la prochaine occasion ou il la revois, il met une minerve pour se foutre de sa gueule :o

n°46561200
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-07-2016 à 10:36:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Arrête ton char, tu cherches à aller à la pêche aux compliments avec ça ?
T'es super mignon, t'as un paquet de grumeaux du topic qui aimeraient avoir ta sale tronche. [:ellesse:2]

Je crois qu'il s'en fout que des mecs du topic aient envie d'avoir sa tronche, il voudrait que ce soient les filles qui en aient envie. Entre leurs cuisses de préférence. Et ça, c'est pas gagné.
T'étais là quand les filles du topic ont décrété que les égéries AUM étaient "dé-gueu-lasses [:prems] " ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33002  33003  33004  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)