Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32996  32997  32998  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46554096
popinouse
Posté le 28-07-2016 à 15:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Je serais juste après Donkeyshoot [:shurik]

Je te passe le lube

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 15:07:02  profilanswer

n°46554124
Budykiller
Posté le 28-07-2016 à 15:09:21  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'est pas toi le mec avec le CR au longboard ?  [:lamren:4] Tu la vois plus ta petite meuf en pseudo couple libre par défaut ?  

C'est moi, qui lance aussi des coussins [:vizera]

Je l'ai revu encore 1 fois ;)  Puis elle est partie dans sa région natale et doit revenir ce soir ou demain, on a prévu de ce voir à son retour. Ce n'est pas le top au lit, mais j'apprécie ses faux-airs de cléopatre et son côté disjoncté.

n°46554153
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-07-2016 à 15:12:40  profilanswer

Si t'as pas bac+5 t'as raté ta vie  [:narkotik2]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46554291
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 28-07-2016 à 15:23:07  profilanswer

Black Metal a écrit :

Je vais souvent à des concerts/expo ou au cinoche tout seul.

[:spetnaz:3][:spetnaz:3][:spetnaz:3]

c'est le truc que je ferai surtout pas :
a) sortir seul est mal vu par la société en général et ca ne changera pas
b) sortir seul, tu te fais chier royal
c) sortir seul, c'est avoir le regard des autres, entre eux, en groupe, qui te montreront qu'ils ont une vie sociale
d) sortir seul, entouré de groupes, c'est carrément l'humiliation
e) sortir seul, si t'es trop timide (donc gsnalf compliant), tu t'amuses pas à t'incruster chez les autres parce que tu connais la valeur du respect.

Spoiler :

that's all

n°46554309
Phenom
Posté le 28-07-2016 à 15:24:22  profilanswer

Tout ça est applicable uniquement si tu portes un intérêt du regard des autres.
Si tu t'en branles des gens, osef de sortir seul ou pas.

n°46554315
alpachinoi​s
Posté le 28-07-2016 à 15:24:49  profilanswer

trekker92 a écrit :

c) sortir seul, c'est avoir le regard des autres, entre eux, en groupe, qui te montreront qu'ils ont une vie sociale
e) sortir seul, si t'es trop timide (donc gsnalf compliant), tu t'amuses pas à t'incruster chez les autres parce que tu connais la valeur du respect.

Spoiler :

that's all

Franchement je fais des ciné seul de temps en temps le dimanche matin. C'est largement mieux que de rien branler dans son lit [:jean-michel platini:1] . En plus les places sont moins chers :o

n°46554317
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 15:25:05  answer

trekker92 a écrit :

Spoiler :

that's all

[:mullet]

n°46554346
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-07-2016 à 15:26:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est moi, qui lance aussi des coussins [:vizera]

Je l'ai revu encore 1 fois ;)  Puis elle est partie dans sa région natale et doit revenir ce soir ou demain, on a prévu de ce voir à son retour. Ce n'est pas le top au lit, mais j'apprécie ses faux-airs de cléopatre et son côté disjoncté.

Bah ça va tu ken [:l'artefact] Niveau jachère t'as un ranking silver 2, t'es pas un vrai [:grande greluche]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46554351
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2016 à 15:27:05  profilanswer

là ou j'ai du mal seul, c'est seul dans la piscine de ma réisdence (avec plein de monde)

j'ai l'impression de pas savoir ou regarder, entre les couples, les enfants, etc...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46554364
dany rfm
Posté le 28-07-2016 à 15:27:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

Au délà d'un certain temps, tu as des risques d'éjac nocturne :o

Si tu dors souvent sur le ventre... :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 15:27:51  profilanswer

n°46554374
trekker92
Posté le 28-07-2016 à 15:29:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pareil.  
Hormis un concert de UB40 dans une salle entièrement assise ou j'étais pas du tout à l'aise avec les couples autour [:leskipper:2], les autres concerts c'étaient très bien. Quand tu es seul tu as beaucoup de contacts / regards avec les gens et les femmes : elles sont en général curieuses surtout si tu es bien fringué et souriant et que tu discutes autour.

Mention spéciale en allant au Cap Vert il y a 5 ans. J'ai jamais autant ressenti être un bout de viande chez les demoiselles. Le passage aéroport / avion était priceless, surtout les regards / sourire furtifs de demoiselles en couple. J'avais même été choqué [:baragor]  

Je trouve qu'à plusieurs on a moins envie de se bouger, t'es en zone de confort. Reste juste le restau où là j'avoue qu'en fonction de l'endroit, on te regarde beaucoup mais plus avec de la pitié. [:vizera]

si t'es un BG, que t'as la tchatche et que t'es assez ouvert en plus d'avoir le courage de pas etre gené par le regard des autres (il est tout seul, chez les gens, c'est souvent synonyme de pas fréquentable), alors c'est que t'as dépassé le stade de la gsnalf (et t'es censé pouvoir évoluer hors cadre du sujet :P )

n°46554375
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-07-2016 à 15:29:12  profilanswer

chris282 a écrit :

pourquoi tu crois qu'il le poste?  
c'est xatrix.... le mec narcissique de base

J'ai beau être narcissique, j'aurais pas 10 matchs / jour, même si je like tous les fakes / tromblons qui passent.
Il faut savoir reconnaître la "beauté intérieur" de certains posteurs, ni plus ni moins !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46554382
alpachinoi​s
Posté le 28-07-2016 à 15:29:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu dors souvent sur le ventre... :jap:

J'ai plus ce type de problèmes depuis 10 ans :jap:

n°46554426
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-07-2016 à 15:32:17  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai beau être narcissique, j'aurais pas 10 matchs / jour, même si je like tous les fakes / tromblons qui passent.
Il faut savoir reconnaître la "beauté intérieur" de certains posteurs, ni plus ni moins !

XaT est vraiment mignon, j'ai pas compris le rapport avec son potentiel narcissisme... Il a du succès avec les filles, je croyais que c'était connu :??:
Chris du 28 est sans doute jaloux  [:topher85:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46554504
FLeFou
Posté le 28-07-2016 à 15:37:23  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah bon, si ce n'est que l'orthographe ça va  [:am72:5] Et pour toi du coup quelles sont les malédictions des autres participants de ce topic ?  [:apges:3]

C'est à chacun des découvrir sa ou ses croix pour pouvoir travailler dessus. Leurs dire ne sert à rien car ils ne seront pas prêt à l'entendre  [:lumbahaab:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46554511
trekker92
Posté le 28-07-2016 à 15:37:53  profilanswer

on peut sortir avec des connaissances aussi..

n°46554514
FLeFou
Posté le 28-07-2016 à 15:38:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Franchement je fais des ciné seul de temps en temps le dimanche matin. C'est largement mieux que de rien branler dans son lit [:jean-michel platini:1] . En plus les places sont moins chers :o

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46554616
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 28-07-2016 à 15:45:57  profilanswer

Le cinéma dimanche matin : tu n'as pas mieux comme pancarte pr dire que tu es anti-social ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46554625
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2016 à 15:46:21  profilanswer

impopo a écrit :

Le cinéma dimanche matin : tu n'as pas mieux comme pancarte pr dire que tu es anti-social ?

Ou radin  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46554635
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 28-07-2016 à 15:47:07  profilanswer

pour les gens qu'on du mal :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Narcissisme

signé chris282 oulala je signe tous mes messages tkt

n°46554650
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 28-07-2016 à 15:48:01  profilanswer

ça se voit sur son visage qu'il est radin [:kazenotakuto]

Message édité par impopo le 28-07-2016 à 15:48:55

---------------
n°46554687
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-07-2016 à 15:50:40  profilanswer

trekker92 a écrit :

Spoiler :

that's all

Faux, nul, zero, redoublement demandé

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46554747
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2016 à 15:54:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Faux, nul, zero, redoublement demandé

Non mais c'est vraiment premier degré son laïus là  [:fl4me:1]

Moi déjà une femme seule, je me dis qu'elle est peut-être célib. Elle marque un point  :o

Message édité par donut78 le 28-07-2016 à 15:54:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46554754
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-07-2016 à 15:55:14  profilanswer

Ptain la tristesse.

n°46554777
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 15:56:37  answer

impopo a écrit :

Rien de mieux que le cinéma le dimanche matin, on évite tous les cassos de la création.  [:am72:5]

n°46554812
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 28-07-2016 à 15:59:01  profilanswer

trekker92 a écrit :

Spoiler :

that's all

Je dois dire que ne me sens absolument pas concerné par ce que tu mentionnes.

a) Cette "société" dont tu parles, je n'en ai rien à secouer.
b) Tu te fais chier quand tu écoutes un concert, regardes un film ou un expo seulement si lesdits concert/film/expo sont pourris.
c) Chacun mène sa vie comme il l'entend en France et j'ai une vie sociale suffisamment riche pour ne pas être jaloux de celle des autres. De toute façon c'est bizarre de hiérarchiser les vies sociales des gens.
d) Pas faux, mais parfois il fait bon être seul et tranquille. Rien n'empêche d'aller vers d'autres groupes qui ont l'air sympa ou accueillants par ailleurs.
e) Certes, mais si tu te fais chier tout seul il vaut mieux tenter le coup plutôt que de rester comme un gland. Et pour te désinhiber il y a toujours l'alcool voire la drogue :)

:jap:

Message édité par Black Metal le 28-07-2016 à 16:01:59

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°46554827
FLeFou
Posté le 28-07-2016 à 16:00:32  profilanswer

ça dépend, des fois on a les vieux qui font chier :o

---------------
n°46554918
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 28-07-2016 à 16:06:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Non mais il a pas forcément 10 matchs par jour.
Il en avait 10 en attente. Ca veut dire que depuis qu'il est sur Tinder, y a 10 matchs avec lesquels il n'a pas encore entamé de conversation.

n°46554923
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 28-07-2016 à 16:07:01  profilanswer

On parle du dimanche matin y'a tellement de choses bcp plus intéressante que aller seul-tout au cinéma
- aller voir mère-grand pour manger ses bon ti plats  
- aller courir  
- aller à l'église/temple/mosquée pour demander une femme  
- faire le marché pour manger une fois équilibré

---------------
n°46554978
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2016 à 16:10:55  profilanswer

C'est justement ce genre d'effet que je veux éviter.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46555085
popinouse
Posté le 28-07-2016 à 16:19:52  profilanswer

La fille qui enfourche son vélo le dimanche matin pour aller voir Beijing Bicyle au MK2, puis qui rentre manger son quinoa dans son studio parisien du 18e inondé de lumière en souriant à la vie  [:zywiec].

L'après-midi, visite du musée de la vie romantique pour la 24e fois avec son pote friendzoné, lecture / écriture de quelques lignes pour son projet littéraire puis dîner en tête à tête avec son chat avant d'aller boire des verres en terrasse avec un ex.  [:flagadadim]  

Les meilleurs plans cul pour peu que tu sois assez patient pour entendre parler de Paasilina et que tu acceptes (au moins de façade) sa supériorité intellectuelle sans te faire friendzoner.  [:oovaveoo:2]

---------------
Ok ta mer
n°46555099
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 16:21:11  answer

popinouse a écrit :

La fille qui enfourche[...] sa supériorité intellectuelle sans te faire friendzoner.  [:oovaveoo:2]

vroum vroum furieux  [:shadow aok:2]

n°46555121
popinouse
Posté le 28-07-2016 à 16:22:47  profilanswer

En plus elles aiment souvent les bad boy  [:shadow aok:2]

---------------
Ok ta mer
n°46555139
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 28-07-2016 à 16:24:03  profilanswer

Ce post. [:glass]
On retrouve un popi de qualité. :love:
Certains points m'ont fait penser à de la gueuse du topic, on va pas s'mentir.

n°46555153
popinouse
Posté le 28-07-2016 à 16:24:48  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ce post. [:glass]
On retrouve un popi de qualité. :love:
Certains points m'ont fait penser à de la gueuse du topic, on va pas s'mentir.

Toute ressemblance avec des meufs que j'ai connues est purement fortuite  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ok ta mer
n°46555158
Budykiller
Posté le 28-07-2016 à 16:25:22  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bah ça va tu ken [:l'artefact] Niveau jachère t'as un ranking silver 2, t'es pas un vrai [:grande greluche]

Je suis sur une période haute, mais j'ai traversé le désert entre Fin novembre / Mai, puis de nouveau Juin / Juillet  :o Et les SDR, 95% de vent!
J'attends surtout le vrai amout. Ah bé d'ailleurs la fameuse cléopatre me dit à l'instant que l'on se verra que demain [:speedboyz30:3]

trekker92 a écrit :

si t'es un BG, que t'as la tchatche et que t'es assez ouvert en plus d'avoir le courage de pas etre gené par le regard des autres (il est tout seul, chez les gens, c'est souvent synonyme de pas fréquentable), alors c'est que t'as dépassé le stade de la gsnalf (et t'es censé pouvoir évoluer hors cadre du sujet :P )

Oui j'ai toujours été à l'aise comme ça. Mais même si j'aborde je n'aboutis que trop peu et ne rencontre pas de filles qui me font vibrer. Comme Amraz j'ai d'autres insécurités qui me ferment des portes rapidement. C'est une autre forme de gsnalisme même si ça peut sembler être une attitude de winner [:cacatomique:1]

n°46555176
jeffk
Posté le 28-07-2016 à 16:26:34  profilanswer

trekker92 a écrit :

Spoiler :

that's all

sais   bien. non   a amalgame  

Je vais de temps en temps seul, faire des activités, karting, ciné, badminton, sport etc.. et ça me pose aucun problème.

De toute façon pour se faire des amis faut sortir, donc seul au début  [:spamafote]  
Bon ça fait 2 ans là  [:kolombin:4]

Message édité par jeffk le 28-07-2016 à 16:27:42

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°46555193
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-07-2016 à 16:27:31  profilanswer

popinouse a écrit :

La fille qui enfourche son vélo le dimanche matin pour aller voir Beijing Bicyle au MK2, puis qui rentre manger son quinoa dans son studio parisien du 18e inondé de lumière en souriant à la vie  [:zywiec].

L'après-midi, visite du musée de la vie romantique pour la 24e fois avec son pote friendzoné, lecture / écriture de quelques lignes pour son projet littéraire puis dîner en tête à tête avec son chat avant d'aller boire des verres en terrasse avec un ex.  [:flagadadim]  

Les meilleurs plans cul pour peu que tu sois assez patient pour entendre parler de Paasilina et que tu acceptes (au moins de façade) sa supériorité intellectuelle sans te faire friendzoner.  [:oovaveoo:2]

Tain, je kifferais sortir avec une morue de ce genre-là, moi [:azyl:2]  
Mais si c'était un post qui se voulait Mépris, c'est chez mon keupin Stukka qu'il faut le déverser, bro [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46555233
popinouse
Posté le 28-07-2016 à 16:30:11  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tain, je kifferais sortir avec une morue de ce genre-là, moi [:azyl:2]
Mais si c'était un post qui se voulait Mépris, c'est chez mon keupin Stukka qu'il faut le déverser, bro [:sanglier:3]

Ha non spa du mépris. Si tu as un compte sur un sdr, je te file un nom et prénom car tout est vrai et je suis persuadé que 15 ans plus tard celle à laquelle je pense y est inscrite. [:clooney47]

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32996  32997  32998  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)