Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32997  32998  32999  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46555233
popinouse
Posté le 28-07-2016 à 16:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Tain, je kifferais sortir avec une morue de ce genre-là, moi [:azyl:2]
Mais si c'était un post qui se voulait Mépris, c'est chez mon keupin Stukka qu'il faut le déverser, bro [:sanglier:3]

Ha non spa du mépris. Si tu as un compte sur un sdr, je te file un nom et prénom car tout est vrai et je suis persuadé que 15 ans plus tard celle à laquelle je pense y est inscrite. [:clooney47]

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 16:30:11  profilanswer

n°46555286
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-07-2016 à 16:33:34  profilanswer

popinouse a écrit :

Ha non spa du mépris. Si tu as un compte sur un sdr, je te file un nom et prénom car tout est vrai et je suis persuadé que 15 ans plus tard celle à laquelle je pense y est inscrite. [:clooney47]

Non, j'ai plus de compte et mes passions pour Macklemore, l'eyeliner qui dégouline et les blockbuster la feraient fuir [:chat]  
Mais merci [:khamsin le errant:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46555309
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 28-07-2016 à 16:34:55  profilanswer

popinouse a écrit :

La fille qui enfourche son vélo le dimanche matin pour aller voir Beijing Bicyle au MK2, puis qui rentre manger son quinoa dans son studio parisien du 18e inondé de lumière en souriant à la vie  [:zywiec].

L'après-midi, visite du musée de la vie romantique pour la 24e fois avec son pote friendzoné, lecture / écriture de quelques lignes pour son projet littéraire puis dîner en tête à tête avec son chat avant d'aller boire des verres en terrasse avec un ex.  [:flagadadim]  

Les meilleurs plans cul pour peu que tu sois assez patient pour entendre parler de Paasilina et que tu acceptes (au moins de façade) sa supériorité intellectuelle sans te faire friendzoner.  [:oovaveoo:2]

Ca donne envie, même si j'attendais une chute un peu plus gonzo ;)

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°46555340
popinouse
Posté le 28-07-2016 à 16:37:04  profilanswer

Black Metal a écrit :

Ca donne envie, même si j'attendais une chute un peu plus gonzo ;)

Vous vous méprenez, je ne fais pas dans la caricature.

---------------
Ok ta mer
n°46555342
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 16:37:06  answer

Fin bon, tu replaces le vélo par un t-max, la fille en mec, et c'est l'histoire de popi :o

n°46555382
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 28-07-2016 à 16:39:28  profilanswer

T-max ça ne fait pas viril

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46555394
popinouse
Posté le 28-07-2016 à 16:40:42  profilanswer

impopo a écrit :

T-max ça ne fait pas viril

Si tu roules la bite au vent, si.

---------------
Ok ta mer
n°46555475
Budykiller
Posté le 28-07-2016 à 16:45:42  profilanswer

popinouse a écrit :

This [:boxxxy]

n°46555480
dglacet
Posté le 28-07-2016 à 16:45:50  profilanswer

[:pseudo ______]

---------------

n°46555569
Phenom
Posté le 28-07-2016 à 16:50:37  profilanswer

popinouse a écrit :

Avec le standard HFRien, tu fais ca tu roules dessus.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 16:50:37  profilanswer

n°46555689
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-07-2016 à 16:58:29  profilanswer

Arretez un peu. Ryan Gosling qui se fait un brunch solo un dimanche, avec son style et son assurance ça fera plus mouiller les culottes que les mouchoirs. Forcément si t'es empoté comme pas deux et qu'en plus tu sembles gêné d'être seul, les gens auront pitié de toi.

Message édité par Voxinat le 28-07-2016 à 16:58:57

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46555711
Simsou
Posté le 28-07-2016 à 17:00:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est surtout super rare. Et quand ça arrive perso je fuis en mode panique genre "haha-je-suis-marié-regardez-mon-alliance-désolé-faut-que-je-file-oh-la-la-il-se-fait-tard-non-non-pas-le-temps-pour-une-levrette-saluuuut" avec la fille qui court après genre "mais attends, je voulais juste du feu [:zedlefou:1]".

L'érotomanie, une maladie dont on ne parle pas assez.

Sauf toi :o
Je pense qu'on pourrait bien 30 fois ce post ou presque du topic :o

n°46555801
KillMe
Posté le 28-07-2016 à 17:08:02  profilanswer

Avant de partir du taf, pendant que le collègue BG était en train de jongler pour savoir quelle bonnasse il allait voir ce soir, demain et samedi, je reçois un message spontané.

Je me dit "putain, enfin, ce gros con de James va rager", je regarde l'aperçu :sweat: , j'ouvre le mail :sweat:  :sweat: , je vais sur le profil :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Un sorte de Mr Patate de 60 ans, cachée derrière des grosses lunettes de soleil avec un double menton et une mouche.

Fou rire. Qui a été communicatif parce que c'est un peu choquant de voir la différence entre les comptes AUM :o

Je rentre, je checke un autre mail, je vois que l'asiat' d'hier est reconnectée sur AUM, que la Strasbourgeoise aussi, et que y'en a aucune des deux qui envoie de message si je le fais pas.

Là, de suite, je suis en micro-déprime [:spdm:5]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46555845
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 17:11:53  answer

pas cool la vie [:hesp:5]  

Tu pars pas en vacances dans une destination à nanas ?

n°46555867
KillMe
Posté le 28-07-2016 à 17:13:33  profilanswer

A côté des Pyrénées la 2ème semaine de aout chez ma soeur, autant dire que y'a pas de meufs du tout mais que je serai au calme :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46555875
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 17:13:59  answer

y aura des truites  [:midnaite:4]

n°46555876
Phenom
Posté le 28-07-2016 à 17:13:59  profilanswer

KillMe a écrit :

Avant de partir du taf, pendant que le collègue BG était en train de jongler pour savoir quelle bonnasse il allait voir ce soir, demain et samedi, je reçois un message spontané.

Je me dit "putain, enfin, ce gros con de James va rager", je regarde l'aperçu :sweat: , j'ouvre le mail :sweat:  :sweat: , je vais sur le profil :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Un sorte de Mr Patate de 60 ans, cachée derrière des grosses lunettes de soleil avec un double menton et une mouche.

Fou rire. Qui a été communicatif parce que c'est un peu choquant de voir la différence entre les comptes AUM :o

Je rentre, je checke un autre mail, je vois que l'asiat' d'hier est reconnectée sur AUM, que la Strasbourgeoise aussi, et que y'en a aucune des deux qui envoie de message si je le fais pas.

Là, de suite, je suis en micro-déprime [:spdm:5]

Viens boire une bière je vais te remonter le moral avec des câlins.

n°46555914
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 28-07-2016 à 17:16:41  profilanswer

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46555947
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 28-07-2016 à 17:20:29  profilanswer

Y a des gens qui viennent en ki sans rien dire juste pour évaluer la population ?

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°46555955
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-07-2016 à 17:21:15  profilanswer

cindytroford a écrit :

Drag2rue S01e01
devant une brasserie où j'ai mangé ce midi

Moi : Auriez-vous du feu s'il-vous-plaît ?
Lui : Oui
Moi : Merci. Vous venez souvent ici ?
Lui : Pourquoi, ça vous intéresse ?? [:di_canio]

Allez je retourne sur TindR [:raph0ux:1]

Ma pauvre Cindy :D
L'important c'est de participer qu'on dit :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46556028
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2016 à 17:28:32  profilanswer

Black Metal a écrit :

Y a des gens qui viennent en ki sans rien dire juste pour évaluer la population ?

Lurker en ki  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46556441
Budykiller
Posté le 28-07-2016 à 18:07:00  profilanswer

Pseudo #Tag-CR : je préfère que tu t'en ailles
[:trhiso]
Il y a une nana de 23 ans que j'avais  accosté sur AuM début Juin car résidante sur mon lieu de vacance habituel (j'y vais souvent en week-end), on s'était échangé les numéros puis rencardé plusieurs fois là bas.
Rapidement on se rapproche, et les discussions sérieuses arrivent. Elle ne voulait pas être un plan Q, mais la distance + IMC nazi + profil lambda + âge + job CSP-- ne me donnait pas envie de faire autre chose. Je me méfie du bitch-shield "pas de plan Q", donc je profite des instants en me disant "on verra bien".

Le deuxième rendez vous, je finis chez elle après qu'elle est insistée 3 fois pour que je vienne voir "son chat". On discute, elle veut des câlins, se blotti contre moi, me cherche. Quand je réponds et commence à la toucher, elle se laisse un peu faire et me repousse "naaan c'est pas biiiiiieeeen". Les minutes passent, à un moment donné sa chauffe et elle me demande carrément de partir de chez elle "car ça vaut mieux", jamais ça ne m'était arrivé. Je dis "OK, tu as raison". Pas envie de forcer quelqu'un, norage. 2mn après dans ma voiture par SMS :

Citation :

"t'es bêtes, t'aurais du rester" [:babonnguida]

. Quelques explications par SMS le lendemain pour me dire "t'es trop beau, blablabla. Je m'en suis trop voulu nianiania" [:anthou:1]. Je capte RIEN à cette fille. On se revoit, plusieurs fois je tente le smac, elle commence puis s'arrête, elle en joue, c'est PÉNIBLE.

Breeeef, malgré les belles nuits aux bords de plage à discuter avec le clair de lune, ça m'a gonflé. Elle voulait m'inviter à prendre une crêpe dans un bon restau, why not en me disant que ça resterait une connaissance qui est plutôt marrante, et qui finalement n'aura pas lieu à cause de son chat malade (véridique j'ai eu les photos).

2 semaines après je reviens, je lui dit que je suis là par SMS. Elle me dit

Citation :

[blablalblbal]
- Oui ! normal que je te vires tu me sautes dessus. Tout le temps !
- [:paul de saint-balby:2] J'ai bien compris, c'est pour ça la crêpe ce sera très bien

Pas de réponse. 2 jours après je lui dit que je suis dans son bar favori si elle passe dans le coin. Toujours RIEN.
2 jours après je reçois un SMS

Citation :

Excuse moi je bosse comme une dingue en ce moment. [Blablabla]

Depuis aucune news, aucune relance. Je viens de passer sur son Facebook à l'instant, et je vois qu'un type lui partage un lien. Je clique sur ce gonz, et... BINGO. Truchmuche is in a relationship with PètePlusHautQueSonCul, le 22 Juillet [:grozibouille:2]. Je vous épargne leurs échanges coquins à base de "sieste festive", et autres joyeusetés commençant au 11 Juillet. Soit quelques jours avant ma dernière venue sur le lieu de vacance.
Je lui ai donc écrit à l'instant pour lui dire qu'il aurait été judicieux de me dire qu'elle était en couple au lieu de prétexter du travail pour me répondre. Norage, je lui souhaite même du bonheur !

Cette fille sérieux. 23 ans, gaulé comme la fille de Boccolini et qui se la raconte comme pas possible, vient t'aguicher et te tourner autour, te sors les discours "nan je veux du sérieux tout ça tu comprends" alors qu'elle zooz un mec d'adopte avant moi (qu'elle m'a dit avoir regretté l'acte), tout ça pour finir 2 semaines après avec un pompier du coin franchement douchebag d'après FB (no offense jugement wall + photo only)

Cette winnance. J'étais une vieille roue de secours, un pauvre clown. Lesson learnt [:calimefrog]

n°46556501
Phenom
Posté le 28-07-2016 à 18:12:21  profilanswer

Combien de fois faudra vous dire que les grosses moches sont les pires.

Message édité par Phenom le 28-07-2016 à 18:12:31
n°46556512
Romf
Posté le 28-07-2016 à 18:13:37  profilanswer

T'étais on the hook quoi :o

n°46556540
Budykiller
Posté le 28-07-2016 à 18:15:52  profilanswer

Je vous épargne plein de passage "pourri gâté".  
[Mode NITE] Elle m'a demandé de faire des photos rien que pour elle, pour son smartphone.  
Chose que j'avais fait car c'est aussi ma passion donc ça me plait, mais j'ai jamais publié les photos donc ! [NITE]

Merci pour ce moment.. :love:

n°46556613
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-07-2016 à 18:24:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Les mecs du topic >1;80m avec un sexe énôrme, levez la main.

A partir de combien de cm tu considères quelqu'un de bien membré ?
Et a l'inverse, de mal loti ?
Et la circonférence, on en parle chef ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46556619
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 28-07-2016 à 18:25:08  profilanswer

Ton obstination est la cause de tous tes maux j'ai envie d'dire.
Et c'est pas très fairplay de la tacler sur son physique après coup, tu l'as quand même chinée en connaissance de cause. [:implosion du femur]

n°46556689
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 28-07-2016 à 18:33:41  profilanswer

Pas fair-play mais bien envoyé ;)

---------------
n°46556789
Romf
Posté le 28-07-2016 à 18:44:55  profilanswer

[:jean-pierre defrog:3]  

n°46556804
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-07-2016 à 18:46:45  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

A partir de combien de cm tu considères quelqu'un de bien membré ?
Et a l'inverse, de mal loti ?
Et la circonférence, on en parle chef ?

A quoi ça sert que tu saches ça, ça changera pas le fait que tu as une petite teub [:raph0ux:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46556891
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-07-2016 à 18:55:24  profilanswer

cindytroford a écrit :

XaT est vraiment mignon, j'ai pas compris le rapport avec son potentiel narcissisme... Il a du succès avec les filles, je croyais que c'était connu :??:
Chris du 28 est sans doute jaloux  [:topher85:4]

A ce niveau la, c'est plus mignon, c'est simplement BG Dame Cindy.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46556944
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 28-07-2016 à 19:02:47  profilanswer

Belle passion que celle des appas féminins. Miam.

---------------
n°46556980
KillMe
Posté le 28-07-2016 à 19:06:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Viens boire une bière je vais te remonter le moral avec des câlins.

Avec plaisir mec, mais un autre jour, je suis un peu chafouin ce soir [:azyl:3]

---------------
n°46557022
Budykiller
Posté le 28-07-2016 à 19:09:58  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ton obstination est la cause de tous tes maux j'ai envie d'dire.
Et c'est pas très fairplay de la tacler sur son physique après coup, tu l'as quand même chinée en connaissance de cause. [:implosion du femur]

+1
Mais les photos AuM != réalité, mais genre tu reconnais pas la nana (j'avais posté ici justement car arrivé 3-4 fois déjà).
Donc j'ai chiné mais "photos non contractuelles"  :o  

Je ne taclais pas le physique gratuitement. Je soulignais l'inadéquation souvent montré ici entre le niveau d'une fille (ou inversement), et ses exigences. Là on est au summum des caprices de diva type HB8/10 quand même  :sarcastic:

n°46557043
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-07-2016 à 19:12:15  profilanswer

KillMe a écrit :

Avec plaisir mec, mais un autre jour, je suis un peu chafouin ce soir [:azyl:3]

[:nazztazz:1]  

Spoiler :

Mais j'attends toujours le lien de ton profil.  [:ellesse:2]

n°46557059
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-07-2016 à 19:13:58  profilanswer

daaadou a écrit :

j'ai senti une complicité avec une fille à une soirée samedi.  
ça faisait 9 mois que j'avais pas eu envie de proposer un truc à quelqu'un, ça fait du bien [:hannaemax]
je lui ai proposé de passer une journée à bréhat, elle était un peu gênée, je lui ai dit que si elle se remettait d'une rupture difficile, bienvenu au club et qu'elle était ma première tentation, on a rigolé avec ça mais elle est encore dans le mal
je l'avais senti en causant de certains trucs, un fond de tristesse tout ça
en tout cas c'est cool et comme dit l'un de mes potes, jpasse pas la rentrée [:ocolor]

:love:

Cette #femmefolle, la journée loin de tout avec un petit mignon à Bréhat, je comprends pas qu'elle ne se jette pas sur l'occasion. [:bakk21]

n°46557072
Cosmik Rod​jeur
Posté le 28-07-2016 à 19:15:02  profilanswer

Hello ! [:oh hai]

J'ai pas lu les 33 000 pages, mais quand même 100 pages, c'est presque aussi divertissant que le topak Koh-Lanta

Je voulais surtout savoir comment survivre dans la jungle des SDR [:roger21:1]
Je n'y connais RIEN

En parcourant ce fil, il me semble que:

- Attractive World c'est des escrocs
- Meetic beaucoup de profils ennuyeux
- Adopte un mec: pour les 20 - 35 ans, il faut sans cesse ramer pour prouver que tu es du côté funky de la norme

Suis en tout début de quarantaine, pas d'enfants, pas marié et toujours pas envie. Physique, CSP... dans la moyenne arithmétique
Cherche quelqu'un qui aime la lecture, les concerts indé, la cuisine végé, et idéalement Koh-Lanta

Toi qui est ceinture noire 2ème Dan de SDR, quels sont tes 3 conseils de base? [:mike horn:4]

Merci [:japv]

Message édité par Cosmik Rodjeur le 28-07-2016 à 19:16:51
n°46557084
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-07-2016 à 19:16:28  profilanswer

OKC

/btn

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32997  32998  32999  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)