Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32931  32932  32933  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46509201
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 14:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Pourquoi vous rajez tous comme des gorets en fait ? Je ne comprends pas.

J'ai horreur des ces effets de mode où tout le monde moutonise dans une débilité légèreté insouciante. Ca me dépasse  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 14:35:54  profilanswer

n°46509207
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 14:36:47  answer

lilyz a écrit :

Je ne parlais pas pour toi. Égocentrique que tu es. :O  
On a bien compris que tu gardais ta petite fleur pour THE ONE.  [:maraude]

Tu te trompes, je ne crois ni en l'âme soeur, ni en la FDMV ... Seulement je sais ce que je veux et à quelles conditions ... Si celles-ci ne sont pas satisfaites à un degré raisonnable, alors je suis sûr à 100% que ça ne pourra pas fonctionner pour du sérieux (ce que vous appelez l'amout') ... :spamafote:

n°46509210
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 14:37:11  profilanswer

Je suis bien d'accord, mais justement c'est bien ça l'amour  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46509212
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-07-2016 à 14:37:15  profilanswer

Oui donc en gros on attend l'occasion parfaite.
L'occasion trop rare.
Occasion qui représentera quelques heures d'effort de drague de X jours sur plusieurs années.

J'estime que ca laisse le temps de ken des mongoliennes sans porter préjudice à la femme parfaite.
A moins de croire à l'astrologie "Oui mais si tu ken, l'amour s’échappe"

Pareil pour les SDR.
Y etre c'est du moyen en plus.
C'est positif. Ca te déssert jamais

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 24-07-2016 à 14:37:57

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46509213
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-07-2016 à 14:37:17  profilanswer

La raj sur ce topic  [:mac_lane:2]  

On se demande pas pourquoi vous êtes célibataires...  [:mac_lane:2]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46509218
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 14:37:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu fais comment toi ?

Amour à 100% dans l'attente d'une super bien.
Donc potentiellement XX mois sans aucun rdv et tout ?

Non mais je vais pas me taper des nanas qui me plaisent à peine (et encore je suis gentil) pour combler un quelconque vide.
Depuis que je poste sur le topic, je n'ai pas souvenir de t'avoir lu dire, tel nana j'ai envie de tester plus loin que le seul plan zizi/chatte
Du coup permet moi de mettre en doute le fait que tu veuille une vraie histoire [:cosmoschtroumpf]  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46509219
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 14:37:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Perso je trouvais déjà le concept du jeu ridicule quand mes cousins qui avaient 8 ans à l'époque y jouaient sur leur gameboy. Du coup c'est pas maintenant que ça touche des adultes qui vont concourir pour les Darwin Awards en se mangeant des lampadaires que je vais te dire que je trouve ce "phénomène" génial....

Les comportements dangereux je veux bien. Si tu n'aimais pas ça déjà à l'époque, je comprends que tu ne comprennes pas.

donut78 a écrit :

J'ai horreur des ces effets de mode où tout le monde moutonise dans une débilité légèreté insouciante. Ca me dépasse  :D

Bah, plein de gens aimaient à l'époque et cette version remis au goût du jour plaît à ces mêmes personnes. Je ne vois pas ce qu'il y a de dingues ou qui mérite le mépris.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46509237
Amraz
Posté le 24-07-2016 à 14:39:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Non mais je vais pas me taper des nanas qui me plaisent à peine (et encore je suis gentil) pour combler un quelconque vide.
Depuis que je poste sur le topic, je n'ai pas souvenir de t'avoir lu dire, tel nana j'ai envie de tester plus loin que le seul plan zizi/chatte
Du coup permet moi de mettre en doute le fait que tu veuille une vraie histoire [:cosmoschtroumpf]  

Ouai c'est pour ca que j'ai été en couple plusieurs années.
Dont encore "récemment".
Surement que je voulais ken et la fille m'a lavé le cerveau pendant la nuit.
 :sarcastic:

---------------
n°46509238
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 14:39:39  profilanswer

Comment on va rigoler quand tu feras le canard avec ta prochaine amoureuse toi...  [:pdbzombifiay:3]
Soit à peu près comme tout le monde quoi.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46509259
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-07-2016 à 14:42:04  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah, plein de gens aimaient à l'époque et cette version remis au goût du jour plaît à ces mêmes personnes. Je ne vois pas ce qu'il y a de dingues ou qui mérite le mépris.

Rien :jap: Mais tout le monde aime se sentir spécial et le faire savoir [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 14:42:04  profilanswer

n°46509264
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 14:42:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouai c'est pour ca que j'ai été en couple plusieurs années.
Dont encore "récemment".
Surement que je voulais ken et la fille m'a lavé le cerveau pendant la nuit.

Il ne faut pas le prendre mal, ce n'est que mon ressenti  :o  
Mais depuis 1 an que je te lis sur le topic, je ne vois pas une envie de sérieux, c'est ton droit tu fais ce que tu veux, mais faut pas s'étonner de mon point de vue par la suite

---------------
n°46509268
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 14:42:42  answer

donut78 a écrit :

Tu me fais penser à Fred (dans le respect), fier d'être en dehors de toute cette merde ... ce sentiment de supériorité alors que puceau et obèse à 40 ans ... (no offense perso, han).  

On demande pas d'accepter de manière insouciante mais de comprendre quel peut être l'apport : coût/avantage, de ce genre d'effets de mode ... (chapitre 21 du Prince).

n°46509273
Kramer McB​arrett
Posté le 24-07-2016 à 14:43:21  profilanswer

Ben vous me montrerez si c'est le cas...

Elle est jolie grande greluche non ?  
Sur la photo du trombi elle a l'air plutôt pas mal, sauf grosse verrue sur le nez bien sûr  :o  

Sinon vous êtes sérieux à vouloir choper avec Pokémon go ??

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°46509281
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 14:44:30  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Quand tu as 15 ans je veux bien, mais à trente balais ... Après je méprise pas, j'en rajoute trois tonnes pour le topic bien entendu. C'est juste que je ne comprend pas. Certainement la nostalgie. J'étais déjà trop vieux pour ces conneries quand c'est sorti  :o

---------------
n°46509290
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 14:45:39  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Elle est jolie grande greluche non ?  
Sur la photo du trombi elle a l'air plutôt pas mal, sauf grosse verrue sur le nez bien sûr  :o  

Sinon vous êtes sérieux à vouloir choper avec Pokémon go ??

GG est en couple donc je ne l'inclue pas :o  des célibataires working girls là dessus j'ai des doutes mais qui sait...

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 24-07-2016 à 14:45:51

---------------
n°46509297
Kramer McB​arrett
Posté le 24-07-2016 à 14:46:35  profilanswer

GG est en couple donc je ne l'inclue pas :o  des célibataires working girls là dessus j'ai des doutes mais qui sait...

Dans les autres pays y en avait (hors Japon)???

Message édité par Kramer McBarrett le 24-07-2016 à 14:46:47

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°46509304
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 14:47:10  profilanswer

Evidemment que j'ai un peu de Fred en moi. Si ça marche mieux qu'AUM, en effet faites vous plaisir  :jap:

Edit : mais si la FDMV existe, elle ne joue pas à Pokemon Go  :o

Message édité par donut78 le 24-07-2016 à 14:48:10

---------------
n°46509305
Amraz
Posté le 24-07-2016 à 14:47:11  profilanswer

Il ne faut pas le prendre mal, ce n'est que mon ressenti  :o  
Mais depuis 1 an que je te lis sur le topic, je ne vois pas une envie de sérieux, c'est ton droit tu fais ce que tu veux, mais faut pas s'étonner de mon point de vue par la suite

C'est pour ca que régulierement j'annonce "Olala elle, elle est trop bien, fdmv, blabla"
Meme si la derniere s'est avérée trop jeune et instable. Il y a 2 jours
Et l'avant derniere ... pareil. Il y a 3 semaine.

T'as surtout bien envie de retenir ce que tu veux.

Moi j'attends bien qu'une chose.
Me casser vite de tous ces sites de merde de grosse connes.
Dommage que j'ai pas de couilles et pas de pote pour draguer en vrai. J'imagine que ca serait plus simple.

---------------
n°46509316
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 14:48:12  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Rien :jap: Mais tout le monde aime se sentir spécial et le faire savoir [:gagaches:1]

Le truc c'est que j'ai autant de mal à voir l'intérêt de "je veux tous les attraper" que de "je veux toutes les baiser"... Doit y avoir une faille spatiotemporelle dans l'évolution que j'ai loupée. :O :O :O

Après tout le monde a le droit d'avoir son avis. Je passe pas non plus mes journées à dénigrer les gens qui jouent à ça. Sinon j'irais crier ma haine sur TALMMQSR avec les autres rajeux. :O

Mais comme on nous demande notre avis... [:heow]

Demain quelqu'un critiquera sûrement un truc que j'aime, pas de soucis avec ça. J'essaye d'être philosophe sur le sujet. :)

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 24-07-2016 à 14:49:40

---------------
n°46509317
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 14:48:15  answer

Amraz a écrit :

Oui donc en gros on attend l'occasion parfaite.
L'occasion trop rare.
Occasion qui représentera quelques heures d'effort de drague de X jours sur plusieurs années.

J'estime que ca laisse le temps de ken des mongoliennes sans porter préjudice à la femme parfaite.
A moins de croire à l'astrologie "Oui mais si tu ken, l'amour s’échappe"

Pareil pour les SDR.
Y etre c'est du moyen en plus.
C'est positif. Ca te déssert jamais  

Bien sûr que si ça te dessert parce que ça te formate insidieusement à la culture de consommation quantitative et non qualitative ...  

Comment se fait-il à ton avis que ceux qui ken souvent (souvent n'importe quoi) sont aussi ceux qui sont les plus insatisfaits (et je parle même pas des nanas ... au dessus c'est le soleil) ... C'est pas moi qui le dit, han, c'est une réalité psycho-sociologique ... (rien que l'article du Monde précité arrive à la même conclusion).  

Et oui la qualité est rare et c'est ce qui fait toute sa valeur, et donc par extension la valeur de la relation qui va avec ...  [:fitterashes]  

n°46509332
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-07-2016 à 14:50:48  profilanswer

lilyz a écrit :

Comment on va rigoler quand tu feras le canard avec ta prochaine amoureuse toi...  [:pdbzombifiay:3]  

Faudrait déjà qu'il choppe un truc un jour sans se cacher derrière le "nan c'est une mongole/je suis trop beta/gros/moche"  [:mac_lane:2]  
Vu son potentiel de fail over9000 et surtout d'auto sabordage pour ne pas risquer de se rabaisser a un choppage indigne de son statut de la haute, on peut encore attendre  [:basongwe:2]  

Dans le respé frer :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46509333
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 14:50:50  profilanswer

n°46509339
Kramer McB​arrett
Posté le 24-07-2016 à 14:51:40  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Faudrait déjà qu'il choppe un truc un jour sans se cacher derrière le "nan c'est une mongole/je suis trop beta/gros/moche"  [:mac_lane:2]  
Vu son potentiel de fail over9000 et surtout d'auto sabordage pour ne pas risquer de se rabaisser a un choppage indigne de son statut de la haute, on peut encore attendre  [:basongwe:2]  

:lol:

---------------
n°46509342
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 14:52:07  answer

lilyz a écrit :

Ca m'étonnerai parce que, d'une ça s'est jamais produit par le passé, et de deux, car en tant que bouddhiste je n'ai aucune attache excessive avec les choses matérielles de ce monde  [:fitterashes] (ce que mes ex m'ont systématiquement reproché "t'as aucun attache, tu t'en fous etc" ... le BS habituel).  

n°46509343
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 14:52:21  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est pour ca que régulierement j'annonce "Olala elle, elle est trop bien, fdmv, blabla"
Meme si la derniere s'est avérée trop jeune et instable. Il y a 2 jours
Et l'avant derniere ... pareil. Il y a 3 semaine.

T'as surtout bien envie de retenir ce que tu veux.

Dommage que j'ai pas de couilles et pas de pote pour draguer en vrai. J'imagine que ca serait plus simple.

Je ne retiens pas ce que je veux, c'est l'idée qui m'est faite par tes écrits sur le topic  :o  
C'est peut être la retranscription qui n'est pas des plus adéquates quand tu nous raconte tes rencontres  [:heow]  
même si khan à moult défaut, j'ai retenu son attachement à sa serveuse par exemple

Message édité par bulldozer_fusion le 24-07-2016 à 14:55:07

---------------
n°46509349
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 24-07-2016 à 14:53:16  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pourquoi ? Ce sont celles qui ont connu l'âge d'or des pokemon.

Pokémon rouge, dracofeu, faire des clones de mewtwo avec le câble [:triple porc:3]

putin xD

pokemon go sur le topic nigalz

si ca continue a sortir des arguments comme quoi les meufs jouent (grande greluche spotted déjà :o) je vais jouer... xD nostalgie

Message édité par chris282 le 24-07-2016 à 14:53:42
n°46509351
Amraz
Posté le 24-07-2016 à 14:53:27  profilanswer

Donc si tu te préserve des moyens diversifié, tu es moins difficile ?
Et si tu es moins difficile, tu trouves plus facilement l'amour ?

Et tu te retrouves dans une relation de 1920. "Oui j'ai rencontré Jean Marcel au bal du village à 12 ans"

Remarque pourquoi pas. C'est bien d'etre heureux comme ca. Ils en sont pas conscient.

Mais pour ma part c 'est deja trop tard. Le mal est fait.
Et je crois que SDR ou non, tu subis trop la "mode" actuelle.

---------------
n°46509361
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-07-2016 à 14:54:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Le truc c'est que j'ai autant de mal à voir l'intérêt de "je veux tous les attraper" que de "je veux toutes les baiser"... Doit y avoir une faille spatiotemporelle dans l'évolution que j'ai loupée. :O :O :O

Après tu les fais évoluer et tu fais des échanges avec les copains  [:kb208] Je capte qu'on puisse trouver ça nul, c'est une question de goût en fait, simplement :o Je réagissais à Donut qui disait "détester les phénomène de mode avec les gens qui moutonnent". Je t'aime beaucoup, Donut, mais avoue quand même que c'est con. Si tu détestes les phénomènes de mode, tu pourrais t'affranchir d'Internet, qui en est un gros, mais ça t'empêcherait de suivre la sortie prochaine de l'Oculus Rift ou de poster sur le topic GoT  [:pommedapi:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 24-07-2016 à 14:56:01

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46509371
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 14:56:13  profilanswer

C'est ça. il y a un peu le même phénomène avec le foot d'ailleurs.

donut78 a écrit :

Quand tu as 15 ans je veux bien, mais à trente balais ... Après je méprise pas, j'en rajoute trois tonnes pour le topic bien entendu. C'est juste que je ne comprend pas. Certainement la nostalgie. J'étais déjà trop vieux pour ces conneries quand c'est sorti  :o

Pourquoi un truc leur ayant plus il y a 15 ans ne leur plairait pas maintenant, remis au goût du jour ?
Laissez les gens s'amuser et évitez de juger du haut de votre blasance continue.
Quant aux comportements déviants, tu as toujours des trous du cul dans n'importe quel groupe. Qu'ils se fassent entarter par une bagnole, ça ne me traumatise pas plus que ça.

Et +1 au post juste au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 24-07-2016 à 14:57:02

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46509384
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 14:57:54  answer

Braguette Magique a écrit :

T'as pas tes fiches à jour, j'ai changé, je suis au top de la winnance spiritique et physique  [:lumbahaab:4]  

Après mes hautes exigences je me les applique aussi à moi-même, d'où un regard assez critique sur ma personne ...  [:le guide]  

n°46509386
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 14:58:01  profilanswer

Je suis pas mal d'accord sur le fond avec toi. Tout arrive. :O
Mais le problème que je perçois c'est que je me demande si tu places bien la "valeur" de la relation  au bon endroit...
Une relation de valeur, c'est un lien spécial que tu crées avec quelqu'un, et qui n'a rien à voir dans l'absolu avec le physique, le nombre d'années d'études, ou la CSP... Qui a à voir avec "l'âme " de la personne, la qualité des échanges que vous avez, la "vibration" que tu ressens quand tu es face à elle... En gros c'est quelque chose dont tu sens que ça te rend meilleur et que ca rend l'autre meilleur également. Pas qui flatte ton ego surdimmensionné.

---------------
n°46509394
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 14:59:12  answer

donut78 a écrit :

Et ce qui est rare est cher. En as-tu les moyens ?  :o

Tout le monde peut les avoir, les moyens ... la question est plutôt : As-tu envie de te les donner ? Pour ma part, cette réponse est oui.  [:fitterashes]

n°46509397
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 14:59:35  profilanswer

Après tu les fais évoluer et tu fais des échanges avec les copains  [:kb208] Je capte qu'on puisse trouver ça nul, c'est une question de goût en fait, simplement :o Je réagissais à Donut qui disait "détester les phénomène de mode avec les gens qui moutonnent". Je t'aime beaucoup, Donut, mais avoue quand même que c'est con. Si tu détestes les phénomènes de mode, tu pourrais t'affranchir d'Internet, qui en est un gros, mais ça t'empêcherait de suivre la sortie prochaine de l'Oculus Rift ou de poster sur le topic GoT  [:pommedapi:5]

T'inquiète je le prends pas mal, je dis simplement ce que je ressens. Mais internet est bien plus qu'un effet de mode. GoT j'étais là pour le premier épisode avant que Madame Michu se mette à regarder. Et sache que j'ai un HTC vive et non un Oculus rift  :D

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 24-07-2016 à 15:01:41

---------------
n°46509429
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 15:04:47  answer

Amraz a écrit :

THIS !  

Et non, ce ne sera pas plus simple, ça sera même largement plus difficile car là est la rançon d'une rencontre de qualité contrairement à ces sites de merde pour princesses connasses cassos qui t'envoient des smiley de dégueulis, alors qu'elles même seraient à peine digne de figurer parmi les recalées de la sélection de Miss Prestige National ...  

Dans un monde capitaliste, on a rien à sans rien, sauf si on est héritier ... l'es-tu ? :gratgrat:

n°46509457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 15:09:38  profilanswer

Moi ? non. Par contre j'en vois beaucoup qui essayent de se les donner et qui n'arrivent pas à grand chose sur le topic. Donc pas sûr que tout les monde les aient. Je comprends parfaitement le fait de chercher LA partenaire, mais c'est aussi prendre aussi le risque de ne jamais la trouver.

---------------
n°46509473
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 15:11:32  answer

donut78 a écrit :

T'inquiète je le prends pas mal, je dis simplement ce que je ressens. Mais internet est bien plus qu'un effet de mode. GoT j'étais là pour le premier épisode avant que Madame Michu se mette à regarder. Et sache que j'ai un HTC vive et non un Oculus rift  :D

Ca c'est parce que t'es un payday d'pauvre :o

n°46509481
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 15:12:18  profilanswer

n°46509524
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-07-2016 à 15:19:53  profilanswer

donut78 a écrit :

GoT j'étais là pour le premier épisode avant que Madame Michu se mette à regarder.  

Si tu voulais jouais au précurseur, t'aurais pu dire que tu lisais les livres à leur sortie. Gaute c'est d'la daube, ça vaut pas Rome, de toute façon. [:zest-o:3]

n°46509548
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 15:21:50  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Si tu voulais jouais au précurseur, t'aurais pu dire que tu lisais les livres à leur sortie. Gaute c'est d'la daube, ça vaut pas Rome, de toute façon. [:zest-o:3]

Sauf que je ne les ai pas lus  :o

---------------
n°46509552
Karousel
Posté le 24-07-2016 à 15:22:24  profilanswer

Les gens qui dénigrent Pokémon ici [:sirguda:2] Meilleure application jamais pour rencontrer des gens. Ce genre de truc qui redéfinit les priorités de la vie. Attrapez-les tous mes nigauds.

http://reho.st/thumb/self/cbccf187969b36648c5cfcc19bd322e54930828c.jpg

n°46509559
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-07-2016 à 15:23:54  profilanswer

Oui, je m'en doute... mais justement... c'était le sous ent... nvrmnd. [:kukron:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32931  32932  32933  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)