| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 14:35:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 14:36:47 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Oui donc en gros on attend l'occasion parfaite. J'estime que ca laisse le temps de ken des mongoliennes sans porter préjudice à la femme parfaite. Pareil pour les SDR. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 24-07-2016 à 14:37:57 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Braguette Magique Ferme là ! | La raj sur ce topic --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Non mais je vais pas me taper des nanas qui me plaisent à peine (et encore je suis gentil) pour combler un quelconque vide.
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 14:42:04 ![]() ![]() |
Il ne faut pas le prendre mal, ce n'est que mon ressenti --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 14:42:42 ![]()
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
GG est en couple donc je ne l'inclue pas Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 24-07-2016 à 14:45:51 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 24-07-2016 à 14:46:47 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Message édité par donut78 le 24-07-2016 à 14:48:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilyz Violon dinde |
Après tout le monde a le droit d'avoir son avis. Je passe pas non plus mes journées à dénigrer les gens qui jouent à ça. Sinon j'irais crier ma haine sur TALMMQSR avec les autres rajeux. Mais comme on nous demande notre avis... Demain quelqu'un critiquera sûrement un truc que j'aime, pas de soucis avec ça. J'essaye d'être philosophe sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 24-07-2016 à 14:49:40 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 14:48:15 ![]()
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 14:52:07 ![]()
|
Message édité par bulldozer_fusion le 24-07-2016 à 14:55:07 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
pokemon go sur le topic nigalz si ca continue a sortir des arguments comme quoi les meufs jouent (grande greluche spotted déjà Message édité par chris282 le 24-07-2016 à 14:53:42 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 24-07-2016 à 14:56:01 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
kikou2419 |
C'est ça. il y a un peu le même phénomène avec le foot d'ailleurs.
Pourquoi un truc leur ayant plus il y a 15 ans ne leur plairait pas maintenant, remis au goût du jour ? Et +1 au post juste au dessus. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 24-07-2016 à 14:57:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 14:57:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 14:59:12 ![]()
|
Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 24-07-2016 à 15:01:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 15:04:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 15:11:32 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Karousel | Les gens qui dénigrent Pokémon ici |
Gogole Masque Gros mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |