Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32930  32931  32932  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46508809
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 13:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un article qui intéressera le topic pour sûr  :o  
http://mobile.lemonde.fr/m-perso/a [...] 97916.html

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 13:42:54  profilanswer

n°46508822
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-07-2016 à 13:46:34  profilanswer

Ma photo est trop sourire missfrancequ'onycroit pas ? :(

J'ai eu une periode tres exploration sexuel de 1 an ou 2. D'ou les CR à répétition et la sexance de femme ayant soit le physique soit la tete, soit rien :o. (et rarement les 2)
Je pense avoir eu raison de le faire, vu le désert actuel. L'experience de ouf. Lvl 30 du zizi maintenant.

Apres la fille est pas si pourrie, elle est sympa et bonne.
Gentille câline, affectueuse.
Mongolance sexuelle et comportementale quand ca touche aux questions de couple et tout.
Je me sens pas du tout rabaissé de l'avoir vu et revu.

C'est en tout cas sur que je m'y conforte pas parce que j'ai toujours l'attente de trouver l'amour.  [:krysalia]  

Sinon rien à voir mais plusieurs jour d'affilés la semaine derniere j'ai eu un profil absolument vide, de la ville et l'age de mon ex, qu'est venu visiter ma page.
J'ai tout de suite penser à elle.
Qui d'autre aurait pu ?
Un profil frais qui atterri pile sur mon truc comme ça.
Je me suis retenu de lui poser la question.
Je suis curieux mais je sens que ca va déterrer de la merde.

Faut me convaincre que j'ai eu raison de l'ignorer !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46508837
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 13:50:02  profilanswer

[:implosion du tibia]
Ça résume assez bien ce que je pense du truc. Et qui fait que j'ai envie de bondir à la question "tu cherches quoi ici ?" sur  les SDR. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46508877
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-07-2016 à 13:55:50  profilanswer

[:ezekiel-] Autant je suis d'accord pour "le coup de bite sanitaire c'est de la logique de beauf", autant la façon dont tu insultes ces meufs est gratuite, dégueulasse et lamentable.

Les untermensch, c'est ceux qui pensent qu'il y a des untermensch [:pdbzombifiay]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46508890
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 13:57:51  profilanswer

lilyz a écrit :

[:implosion du tibia]
Ça résume assez bien ce que je pense du truc. Et qui fait que j'ai envie de bondir à la question "tu cherches quoi ici ?" sur  les SDR. :O

J'évite les sdr pour le moment, hormis once car le concept est intéressant mais c'est tout et toi? :o

---------------
n°46508916
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 14:00:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'évite les sdr pour le moment, hormis once car le concept est intéressant mais c'est tout et toi? :o

Plus de SDR pour moi. Retour à une vraie jachère. J'attaque ENFIN le boulot la semaine prochaine, je pense que ça va être sport du coup, je me suis décidée à me remettre en forme, je vais me consacrer à moi, avec bonheur. Le reste viendra s'il vient et pi c'est tout.  [:cloud_]

---------------
n°46508919
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2016 à 14:01:17  profilanswer

Ptn Khan qui vient te faire la morale sur l"idéalisation d'une femme alors qu'il se paluche depuis 1 mois sur une stagiaire qu'il imagine ne fréquenter que des gens de la haute. Rabaissant les nigalzs et leur gonzesses alors qu'il est prêt à aligner les billets pour une vénale... [:apges:5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46508925
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 14:01:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Plus de SDR pour moi. Retour à une vraie jachère. J'attaque ENFIN le boulot la semaine prochaine, je pense que ça va être sport du coup, je me suis décidée à me remettre en forme, je vais me consacrer à moi, avec bonheur. Le reste viendra s'il vient et pi c'est tout.  [:cloud_]

Tu te consacre à l'irl alors, boulot/sorties?

---------------
n°46508934
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 14:02:21  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ptn Khan qui vient te faire la morale sur l"idéalisation d'une femme alors qu'il se paluche depuis 1 mois sur une stagiaire qu'il imagine ne fréquenter que des gens de la haute. Rabaissant les nigalzs et leur gonzesses alors qu'il est prêt à aligner les billets pour une vénale... [:apges:5]

[:rofl]  [:rofl]

---------------
n°46508977
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 14:07:39  profilanswer

Tu te consacre à l'irl alors, boulot/sorties?

Comme je l'ai dit : boulot + REF. Il y aura bien quelques sorties qui vont se greffer là dessus c'est sûr !  :D Mais j'ai décidé de calmer un peu le jeu là dessus.

Et oui, si je fais une rencontre due aux hasards de la vie, j'aviserai... :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 14:07:39  profilanswer

n°46509001
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-07-2016 à 14:11:02  profilanswer

Je me suis plantée en répondant : c'est avec Once que j'ai eu des résultats flippants. Sur happn aucun souci particulier, j'aimais bien l'idée de parler avec le type ou la meuf de la rue d'à côté. En pratique j'avais proposé un rencard à un type, dans un rade entre chez nous (3 minutes à pied de chacun de nous). Comme il préférait que je vienne directement chez lui, il s'est vexé, n'est jamais venu, a insisté alors que j'étais en train de l'attendre et m'a bloquée en comprenant que je viendrai pas directement chez lui [:azyl:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 24-07-2016 à 14:12:12

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46509008
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 14:11:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Comme je l'ai dit : boulot + REF. Il y aura bien quelques sorties qui vont se greffer là dessus c'est sûr !  :D Mais j'ai décidé de calmer un peu le jeu là dessus.

Et oui, si je fais une rencontre due aux hasards de la vie, j'aviserai... :jap:

Ok ;)

---------------
n°46509019
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 14:13:18  answer

Voxinat a écrit :

Nice try, mais y a pas un seul élément de cette assertion qui ne soit complètement à côté de la plaque ... (et je ne parle même pas de la conclusion comparative ...)  [:mimounne]  

Mais bon, je reconnais l'effort  [:hugeq:3]  

n°46509028
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 14:14:13  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je me suis plantée en répondant : c'est avec Once que j'ai eu des résultats flippants. Sur happn aucun souci particulier, j'aimais bien l'idée de parler avec le type ou la meuf de la rue d'à côté. En pratique j'avais proposé un rencard à un type, dans un rade entre chez nous (3 minutes à pied de chacun de nous). Comme il préférait que je vienne directement chez lui, il s'est vexé, n'est jamais venu, a insisté alors que j'étais en train de l'attendre et m'a bloquée en comprenant que je viendrai pas directement chez lui [:azyl:2]

Psychopathe :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46509046
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 14:16:50  answer

Amraz a écrit :

blabla

A d'autres Amraz, tu cherches pas l'amout, tu enchaines les plans merdiques avec des nanas dont tu sais toi même au fond de toi qu'elles sont pas à niveau ... Et ca fait des mois que c'est comme ça :spamafote:

Après, moi ça me dérange pas que tu niques à tire larigot tout et n'imp ... mais plz, clame pas haut et fort que tu cherches l'amout alors qu'avant même de les rencontrer tu les blâmes déjà ...  [:fitterashes]  

n°46509059
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-07-2016 à 14:18:35  profilanswer

Mes nigalz laissez tomber les tinder, happn, once et autres applis de merde, voici LE appli pour chopper un max et baiser tout ce qui bouge : Pokemon Go  [:basongwe:2]  

Y'a juste a chercher les pokemons avec ça, y'a toujours des meufs à proximité des bons spots, suffit de trouver celle qui sont avec leur téléphone à la main et t'aborde en parlant du jeu pour passer sous les radars [:zoreil974:5]  
"Coucou, tu veux voir mon pokedex ?" [:dovakor loves you:1]  

Khan en avance sur les bons plans comme toujours [:mac_lane:2]  

Attrapez les toutes ! [:alain doux-lilas:4]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46509068
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 14:19:51  answer

because the night a écrit :

[:ezekiel-] Autant je suis d'accord pour "le coup de bite sanitaire c'est de la logique de beauf", autant la façon dont tu insultes ces meufs est gratuite, dégueulasse et lamentable.

because the night a écrit :

Les untermensch, c'est ceux qui pensent qu'il y a des untermensch [:pdbzombifiay]

[:mistersid4] ²²²

n°46509070
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 14:19:55  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Mes nigalz laissez tomber les tinder, happn, once et autres applis de merde, voici LE appli pour chopper un max et baiser tout ce qui bouge : Pokemon Go [:basongwe:2]

Y'a juste a chercher les pokemons avec ça, y'a toujours des meufs à proximité des bons spots, suffit de trouver celle qui sont avec leur téléphone à la main et t'aborde en parlant du jeu pour passer sous les radars [:zoreil974:5]

Installé ce matin, vacances dans une semaine. La chasse est lancée  [:pantalaimon:1]

---------------
n°46509072
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 14:20:07  profilanswer

Les nanas de 20+ ne jouent pas à ça quand même

---------------
n°46509074
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 14:20:29  profilanswer

Alors là. Pas d'accord du tout.
Moi je trouve qu'on sent qu'Amraz cherche l'amout avant tout. Mais il a une idée très précise de ce qu'il cherche, à tort ou à raison, c'est pas à moi de juger. Du coup il est assez vite déçu des discussions avec les nanas, mais prend ce qui vient quand même... à tort ou à raison là aussi.
Faute de grives, on mange des merles quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par lilyz le 24-07-2016 à 14:20:56

---------------
n°46509082
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 14:21:42  profilanswer

Pourquoi ? Ce sont celles qui ont connu l'âge d'or des pokemon.

Pokémon rouge, dracofeu, faire des clones de mewtwo avec le câble [:triple porc:3]

---------------
n°46509086
Amraz
Posté le 24-07-2016 à 14:22:18  profilanswer

Ben quand tu cherches l'amour tu dois faire quoi alors ?
Je comprends pas ton fonctionnement.

Faudrait .... attendre l'occasion parfaite ?
Ou alors se forcer à etre amoureux d'une fille moyenne ?

---------------
n°46509095
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 14:23:47  profilanswer

lilyz a écrit :

Moi je trouve qu'on sent qu'Amraz cherche l'amout avant tout. Mais il a une idée très précise de ce qu'il cherche, à tort ou à raison, c'est pas à moi de juger. Du coup il est assez vite déçu des discussions avec les nanas, mais prend ce qui vient quand même... à tort ou à raison là aussi.

Je suis plutôt de l'avis de khan, je sais pas où il va avec des plans parfois bizarres, je ne le vois pas chercher l'amout

---------------
n°46509101
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-07-2016 à 14:24:53  profilanswer

Mes nigalz laissez tomber les tinder, happn, once et autres applis de merde, voici LE appli pour chopper un max et baiser tout ce qui bouge : Pokemon Go  [:basongwe:2]  

Tellement vrai  [:kb208]
Enfin pour l'instant je regarde pas trop les gens qui jouent autour, je me sens déjà suffisamment ridicule quand je lance mes pokéball, je trace ensuite ma route le nez dans les godasses et les joues écarlates  [:eric-le looser]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46509102
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 14:24:56  answer

Khan a toujours été à l'avant-garde du topic et d'HFR, cette supériorité qui lui vaut la HAINE de tous les dieudonné locaux.  [:valls]  

Bon sinon je suis passé en caisse devant un rassemblement de Pokemon Golmons, ça donne quand même pas envie ... On dirait une convention de craspec neckbeard obèses sortis de leur basement ... sorte de #nuitdebout de jour avec des iphones à la main en guise de flute de pan et balles de jonglage ...  

Pas trop envie de me mêler à ce jonr de sous-humanité ...  [:khan:5]  

Ceci dit la méthode reste valable pour de la pêche ponctuelle :jap:

n°46509103
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 14:24:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pourquoi ? Ce sont celles qui ont connu l'âge d'or des pokemon.

Pokémon rouge, dracofeu, faire des clones de mewtwo avec le câble [:triple porc:3]

Je vois mal les nanas hyper mignonne jouer à ça, tu nous diras si c'est le cas ou non :o

---------------
n°46509106
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-07-2016 à 14:25:17  profilanswer

Parfait pour cibler de la SG a la shatte bien ferme [:justhynbrydhou:2]  
Mais en réalité la parisienne de base de moins de 35ans ayant a peu près l'age mental d'une fille de 20 ans elles sont toutes dessus vu l'effet de mode [:mac_lane:2]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46509113
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 14:26:20  answer

lilyz a écrit :

Non.  [:fitterashes]

n°46509114
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 14:26:28  profilanswer

Mais en réalité la parisienne de base de moins de 35ans ayant a peu près l'age mental d'une fille de 20 ans elles sont toutes dessus vu l'effet de mode [:mac_lane:2]

Je vous laisse faire l'essai :D

---------------
n°46509119
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-07-2016 à 14:27:11  profilanswer

https://twitter.com/LoganPaul/status/755855465213333504 https://s31.postimg.org/vzx12hna3/Dracolosse_lunettes_smiley.png

Spoiler :

Bon, ok, pour un Dracolosse, je comprends. https://s31.postimg.org/vzx12hna3/Dracolosse_lunettes_smiley.png

Spoiler :

Oui, mes smileys sont toujours à propos. https://s31.postimg.org/vzx12hna3/Dracolosse_lunettes_smiley.png

n°46509136
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 14:28:56  profilanswer

Je vois mal les nanas hyper mignonne jouer à ça, tu nous diras si c'est le cas ou non :o

Je ne vois pas bien le rapport.

---------------
n°46509155
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-07-2016 à 14:31:16  profilanswer

[:azyl:2]

---------------
n°46509156
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 14:31:16  profilanswer

J'étais en ville hier, tout le monde jouait à ce jeu de merde. Je rebasculé du côté obscure de l'aso en souhaitant la mort de tous ces gens dans d'horribles souffrances  [:woo]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46509165
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 14:31:56  answer

Amraz a écrit :

Ben quand tu cherches l'amour tu dois faire quoi alors ?
Je comprends pas ton fonctionnement.

Faudrait .... attendre l'occasion parfaite ?
Ou alors se forcer à etre amoureux d'une fille moyenne ?

Déjà on cherche pas l'amout puisque l'amout n'existe pas ... au mieux une libération d'une substance quelconque dans ton cervelet qui s'estompe aussi rapidement que les kilos s'installent chez madame (ou monsieur), avec les ans, parfois même les mois.  

Ensuite, ben, de mon point de vue, si on veut vraiment tomber sur quelqu'un qui nous correspond (en dehors du shoot hormonal temporaire), on est un minimum select sur ses rencontres ... Au delà du physique, qui est un prérequis indérogeable, on évite les mongoliennes à 2 de QI et autres cassos de la tête qui ont autant de conversation qu'un bidon de gasoil ...  

In fine, idéalement on arrête les SDR de merde, grand pourvoyeurs de cassossance ...   [:fitterashes]  

Voilà quelques pistes.  [:blinkgt]

n°46509167
Amraz
Posté le 24-07-2016 à 14:32:08  profilanswer

Je suis plutôt de l'avis de khan, je sais pas où il va avec des plans parfois bizarres, je ne le vois pas chercher l'amout

Tu fais comment toi ?

Amour à 100% dans l'attente d'une super bien.
Donc potentiellement XX mois sans aucun rdv et tout ?

---------------
n°46509168
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 14:32:08  profilanswer

donut78 a écrit :

J'étais en ville hier, tout le monde jouait à ce jeu de merde. Je rebasculé du côté obscure de l'aso en souhaitant la mort de tous ces gens dans d'horribles souffrances  [:woo]

Pourquoi vous rajez tous comme des gorets en fait ? Je ne comprends pas.

---------------
n°46509170
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 14:32:33  profilanswer

Je ne parlais pas pour toi. Égocentrique que tu es. :O
On a bien compris que tu gardais ta petite fleur pour THE ONE.  [:maraude]

---------------
n°46509174
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 14:33:23  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je ne vois pas bien le rapport.

Ben vous me montrerez si c'est le cas...

---------------
n°46509175
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 14:33:32  answer

:jap:  

n°46509196
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 14:35:32  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Perso je trouvais déjà le concept du jeu ridicule quand mes cousins qui avaient 8 ans à l'époque y jouaient sur leur gameboy. Du coup c'est pas maintenant que ça touche des adultes qui vont concourir pour les Darwin Awards en se mangeant des lampadaires que je vais te dire que je trouve ce "phénomène" génial....

---------------
n°46509201
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 14:35:54  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'ai horreur des ces effets de mode où tout le monde moutonise dans une débilité légèreté insouciante. Ca me dépasse  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32930  32931  32932  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)