| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 15:23:54 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 15:26:17 ![]()
Se les donne t-ils réellement les moyens ? Comme les gros sur REF qui comprennent pas pourquoi ils perdent pas de poids alors que c'est juste parce qu'ils sont des gros lards qui se cachent derrière des mensonges ... En relation sentimentale, c'est exactement pareil ... Après l'humain étant ce qu'il est, il arrivera toujours à s'auto-convaincre que c'est le destin, qu'il existe moult-contre exemples et j'en passe pour ne pas changer son propre paradigme (un peu comme le fumeur qui s'auto-satisfait/convainc en pointant du doigt un cancéreux des poumons qui a jamais fumé de sa vie) ... de la méthode Coué de loser, voilà la vérité ! Non, moi je pense qu'il existe des règles, souvent implicites, et que plus ont les respectes, plus on augmente ses chances d'arriver à ses fins. Ce n'est pas une garantie à 100% (et Dieu sait que l'homme moderne a horreur de l'incertitude, cf. la gestion du terrorisme en recherche permanente de coupable sans se poser une seule fois la question de savoir si le problème était réellement soluble), mais une augmentation statistique de ses chances de réussites, càd une gestion rationnelle du problème ni plus, ni moins ... Ensuite, je n'ai jamais prétendu qu'il fallait être à la recherche de LA perle rare, ou avoir des critères délirants, simplement d'être en accord avec ses principes, ses désirs ... tout simplement ... Le problème c'est que la plupart des gens sont malhonnêtes ... et pire encore, s'auto-convainquent en se rabattant sur du "pouce vert" ... Vous pensez que ça donne quoi au final ce genre de truc ? Perso moi j'ai ma petite idée: j'ai toujours en tête cette image du quarantenaire de février qui m'a marqué, ce mec qui fait sa crise en reluquant des nanas de 25 piges parce qu'il s'est maqué avec bobonne qui nique plus et à pris 35 kg dans le cul après sa première grossesse, tout ça parce que des féministes de merde lui ont foutu dans le cerveau que c'était normal ... Ben non, c'est pas normal ! C'est simplement que l'un comme l'autre, vous vous êtes encrouté dans la paresse ... Bref, je pourrais encore diatriber des heures sur le sujet, mais je suis persuadé que la fatalité, en certains domaines, n'existe pas ... et surtout pas en amout', en dehors de quelques exceptions qui ne sont là que pour confirmer la règle immuable que les ricains appellent : no pain, no gain. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 15:35:37 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 15:37:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 15:37:56 ![]() ![]() |
manu |
Oui c'est un jeu débile, entre autre parce qu'il n'y a pas de jeu, comme les sims ou quoi. Et oui les effets de mode sont très souvent des trucs alakon, et non, affirmer ne pas les suivre c'est pas pour se démarquer mais juste pour dire qu'on aime pas les trucs de golio. Cette inversion des valeurs, j'étais pas prêt Les films fait par des artistes, des vrais ? De la merde, les séries tournées au km, c'est beaucoup mieux, surtout si tout le monde regarde la même . Pauvre France |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 15:43:16 ![]()
Moi j'ai toujours cette image en tête qui me fascine : la coque d'Iphone avec le "A" d'Anarchie Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 15:44:05 |
kikou2419 |
Il n'y a pas d'inversion des valeurs. Personne ne vous force à regarder ou à jouer à ça, on vous demande juste de regarder votre cul quand vous traitez tout le monde de mongoles à ce sujet.
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 24-07-2016 à 15:44:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 24-07-2016 à 15:47:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kramer McBarrett |
kikou2419 |
Kramer McBarrett |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 15:52:35 ![]() Ce clivage sur la mode : soit t'es contre, soit t'es pour ... Pas de nuances ! ... la contradiction de l'homme post-moderne dans toute sa gloire alors qu'on vit à une époque où justement, on peut apprécier un truc sans totalement l'approuver Pokemon, c'est pas ma génération (Ken / CDZ / DB et DBZ masterrace), j'ai toujours trouvé ça mongole ... pourtant je trouve le concept de cette appli sympathique ... après j'irais pas jusqu'à me compromettre dans des event avec des neckbeard qui puent la sueur, mais ça peut être sympa pour recontrer ponctuellement des gens (la preuve, j'ai choppé un num grâce). Être à la fois en-dedans et en-dehors, le rien et le tout ... Un truc bouddhiste quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 15:59:22 |
kikou2419 |
Gogole Masque Gros mort |
|
Kramer McBarrett |
Kramer McBarrett |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 15:57:11 ![]()
|
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 15:58:25 ![]()
La golden garyance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 16:07:15 |
Bon on est un peu HS la par contre, entre ça et les Pokemon Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-07-2016 à 16:00:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
Et ce qui m'a fait réagir, c'est pas que certains ont dit y jouer (chacun fait ce qu'il veut, y a même un fétichiste des pieds sur le topic Si ça c'est pas une inversion des valeurs J'ajouterai que je suis surpris que tu y joues toi, tu m'avais l'air d'un gars sérieux, même presque qu'un peu trop parfois |
Kramer McBarrett |
kikou2419 |
Mais mec c'est quoi un gars sérieux ? Je peux jouer à ce jeu ou jouer à des jeux d'auteurs, regarder la plus hollywoodienne des productions comme un film d'auteurs ou des choses globalement plus confidentielles... Quel est le problème ? Message édité par kikou2419 le 24-07-2016 à 16:07:22 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 16:06:30 ![]()
Les séries qui transmettaient des vraies valeurs: Ken, Ulysse 31, les Maitres de l'Univers et j'en passe, que des Ubermensh vertueux animés par le bien et dispensant l'instant justice aux sous-merdes ... autre chose que ces histoires de ninja pédés pleurnichards et chasseurs de peluches mongoliens ... Je parle même pas des séries à succès, ou plus les héros sont des sac à merde, plus ils sont adulés par le public. C'est dire l'état moral de notre société. Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 16:10:50 |
Romf |
Message cité 3 fois Message édité par Romf le 24-07-2016 à 16:08:00 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kramer McBarrett |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 16:09:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |