Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32932  32933  32934  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46509559
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-07-2016 à 15:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, je m'en doute... mais justement... c'était le sous ent... nvrmnd. [:kukron:2]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 15:23:54  profilanswer

n°46509560
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 15:23:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf que je ne les ai pas lus  :o

Sale suiveur va, MOUTONNNNNN  [:jose mourinho:5]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46509569
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-07-2016 à 15:24:54  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Oui, je m'en doute... mais justement... c'était le sous ent... nvrmnd. [:kukron:2]

:D :D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46509583
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 15:26:17  answer

donut78 a écrit :

Moi ? non. Par contre j'en vois beaucoup qui essayent de se les donner et qui n'arrivent pas à grand chose sur le topic. Donc pas sûr que tout les monde les aient. Je comprends parfaitement le fait de chercher LA partenaire, mais c'est aussi prendre aussi le risque de ne jamais la trouver.

Se les donne t-ils réellement les moyens ? Comme les gros sur REF qui comprennent pas pourquoi ils perdent pas de poids alors que c'est juste parce qu'ils sont des gros lards qui se cachent derrière des mensonges  ... :spamafote: (et je parle en connaissance de cause, j'ai aussi ragé y a quelques années sur la question alors que je ne faisais que me mentir en réalité).

En relation sentimentale, c'est exactement pareil ... :spamafote:

Après l'humain étant ce qu'il est, il arrivera toujours à s'auto-convaincre que c'est le destin, qu'il existe moult-contre exemples et j'en passe pour ne pas changer son propre paradigme (un peu comme le fumeur qui s'auto-satisfait/convainc en pointant du doigt un cancéreux des poumons qui a jamais fumé de sa vie) ... de la méthode Coué de loser, voilà la vérité !

Non, moi je pense qu'il existe des règles, souvent implicites, et que plus ont les respectes, plus on augmente ses chances d'arriver à ses fins. Ce n'est pas une garantie à 100% (et Dieu sait que l'homme moderne a horreur de l'incertitude, cf. la gestion du terrorisme en recherche permanente de coupable sans se poser une seule fois la question de savoir si le problème était réellement soluble), mais une augmentation statistique de ses chances de réussites, càd une gestion rationnelle du problème ni plus, ni moins ...

Ensuite, je n'ai jamais prétendu qu'il fallait être à la recherche de LA perle rare, ou avoir des critères délirants, simplement d'être en accord avec ses principes, ses désirs ... tout simplement ...

Le problème c'est que la plupart des gens sont malhonnêtes ... et pire encore, s'auto-convainquent en se rabattant sur du "pouce vert" ...

Vous pensez que ça donne quoi au final ce genre de truc ? Perso moi j'ai ma petite idée: j'ai toujours en tête cette image du quarantenaire de février qui m'a marqué, ce mec qui fait sa crise en reluquant des nanas de 25 piges parce qu'il s'est maqué avec bobonne qui nique plus et à pris 35 kg dans le cul après sa première grossesse, tout ça parce que des féministes de merde lui ont foutu dans le cerveau que c'était normal ... Ben non, c'est pas normal ! C'est simplement que l'un comme l'autre, vous vous êtes encrouté dans la paresse ...  

Bref, je pourrais encore diatriber des heures sur le sujet, mais je suis persuadé que la fatalité, en certains domaines, n'existe pas ... et surtout pas en amout', en dehors de quelques exceptions qui ne sont là que pour confirmer la règle immuable que les ricains appellent : no pain, no gain.  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 15:35:37
n°46509590
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 15:26:38  profilanswer

n°46509601
Kramer McB​arrett
Posté le 24-07-2016 à 15:27:37  profilanswer

donut78 a écrit :

T'inquiète je le prends pas mal, je dis simplement ce que je ressens. Mais internet est bien plus qu'un effet de mode. GoT j'étais là pour le premier épisode avant que Madame Michu se mette à regarder. Et sache que j'ai un HTC vive et non un Oculus rift  :D

Tu te paluches en réalité virtuelle? :o

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°46509606
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2016 à 15:28:03  profilanswer

C'toi l'obèse mon gars, même ta gonz le dit. Mais dans le respect han.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46509631
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 15:31:44  profilanswer

Plutôt d'accord. Mais tu rejoins ce que je dis, tous les gens n'ont pas les moyens. Il faut être lucide, bosseur, attentif, etc ... C'est pas donné à tout le monde  :/

Kramer McBarrett a écrit :

Tu te paluches en réalité virtuelle? :o

J'ai testé  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46509675
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 15:37:06  answer

donut78 a écrit :

Plutôt d'accord. Mais tu rejoins ce que je dis, tous les gens n'ont pas les moyens. Il faut être lucide, bosseur, attentif, etc ... C'est pas donné à tout le monde  :/

C'est des conneries, tout le monde peut se les donner ... C'est simplement qu'on est pas égalitaires sur la piste de départ ... et donc que certains vont devoir faire 100 fois plus d'efforts que d'autres pour y arriver :spamafote:

n°46509684
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 15:37:56  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pourquoi un truc leur ayant plus il y a 15 ans ne leur plairait pas maintenant, remis au goût du jour ?
Laissez les gens s'amuser et évitez de juger du haut de votre blasance continue.

En y réfléchissant, il y a certainement une part de jalousie de ma part dans ma hainance du phénomène  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 15:37:56  profilanswer

n°46509687
manu
Posté le 24-07-2016 à 15:38:16  profilanswer

donut78 a écrit :

T'inquiète je le prends pas mal, je dis simplement ce que je ressens. Mais internet est bien plus qu'un effet de mode. GoT j'étais là pour le premier épisode avant que Madame Michu se mette à regarder. Et sache que j'ai un HTC vive et non un Oculus rift :D

Nan mais ce topic est magique, être obligé de se justifier pour avoir traité pokemongol de jeu mongol, sans déconné.

Oui c'est un jeu débile, entre autre parce qu'il n'y a pas de jeu, comme les sims ou quoi.
Un truc de passif.
Comme mater des footballeurs mongols.

Et oui les effets de mode sont très souvent des trucs alakon, et non, affirmer ne pas les suivre c'est pas pour se démarquer mais juste pour dire qu'on aime pas les trucs de golio.

Cette inversion des valeurs, j'étais pas prêt  [:copepresident:2] à quoi ça sert qu'on se soit battu contre le conformisme par le passé ?!
Ils vont réussir à tout vous faire avaler :D : ouais ouais faut faire comme tout le monde et pas réfléchir, c'est ça qu'est bien, les congés payés ? Un truc de ieuv, pas besoin, comme le CDI ou la retraite  [:fl4me]

Les films fait par des artistes, des vrais ? De la merde, les séries tournées au km, c'est beaucoup mieux, surtout si tout le monde regarde la même .

Pauvre France  [:bakamonotheodory:1]  [:avant]

n°46509725
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 15:42:52  profilanswer

donut78 a écrit :

En y réfléchissant, il y a certainement une part de jalousie de ma part dans ma hainance du phénomène  :jap:

C'est tout à ton honneur de le reconnaitre :jap:

---------------
n°46509728
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 15:43:16  answer

manu a écrit :

La vérité

Moi j'ai toujours cette image en tête qui me fascine : la coque d'Iphone avec le "A"  d'Anarchie :love:

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 15:44:05
n°46509734
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 15:44:04  profilanswer

manu a écrit :

Nan mais ce topic est magique, être obligé de se justifier pour avoir traité pokemongol de jeu mongol, sans déconné.

Oui c'est un jeu débile, entre autre parce qu'il n'y a pas de jeu, comme les sims ou quoi.
Un truc de passif.
Comme mater des footballeurs mongols.

Et oui les effets de mode sont très souvent des trucs alakon, et non, affirmer ne pas les suivre c'est pas pour se démarquer mais juste pour dire qu'on aime pas les trucs de golio.

Cette inversion des valeurs, j'étais pas prêt  [:copepresident:2] à quoi ça sert qu'on se soit battu contre le conformisme par le passé ?!
Ils vont réussir à tout vous faire avaler :D : ouais ouais faut faire comme tout le monde et pas réfléchir, c'est ça qu'est bien, les congés payés ? Un truc de ieuv, pas besoin, comme le CDI ou la retraite  [:fl4me]

Les films fait par des artistes, des vrais ? De la merde, les séries tournées au km, c'est beaucoup mieux, surtout si tout le monde regarde la même .

Pauvre France  [:bakamonotheodory:1]  [:avant]

Il n'y a pas d'inversion des valeurs. Personne ne vous force à regarder ou à jouer à ça, on vous demande juste de regarder votre cul quand vous traitez tout le monde de mongoles à ce sujet.

Ou la tête du Che :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 24-07-2016 à 15:44:35

---------------
n°46509736
Kramer McB​arrett
Posté le 24-07-2016 à 15:44:11  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est tout à ton honneur de le reconnaitre :jap:

pourtant dans le principe c'est pas mal  
ca oblige à sortir de chez soi  

je trouve ça plutôt pas mal  

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°46509749
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 15:45:45  profilanswer

Encore une fois tout le monde n'a pas cette force de caractère. Beaucoup de choses doivent se jouer au départ, après c'est plus ou moins foutu, le gap est trop important.

---------------
n°46509769
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 15:47:16  profilanswer

pourtant dans le principe c'est pas mal
ca oblige à sortir de chez soi

je trouve ça plutôt pas mal

Au boulot j'ai deux collègues qui y jouent sur PC avec un fake GPS, et une carte leur disant où apparaissent les pokemon. Il les ont déjà quasi tous  :D

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 24-07-2016 à 15:47:26

---------------
n°46509787
Kramer McB​arrett
Posté le 24-07-2016 à 15:48:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Au boulot j'ai deux collègues qui y jouent sur PC avec un fake GPS, et une carte leur disant où apparaissent les pokemon. Il les ont déjà quasi tous  :D

non mais si tu joues pas le jeu aussi  :sarcastic:  

---------------
n°46509795
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 15:50:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Super, les mecs qui pigent rien à l'intérêt du truc.

---------------
n°46509809
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 15:51:39  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ils sont pères de famille, leur but n'est pas de choper  [:ex-floodeur:5]

---------------
n°46509813
Kramer McB​arrett
Posté le 24-07-2016 à 15:51:50  profilanswer

kikou2419 a écrit :

ça doit être deux gros tas geek à queue de cheval, chemisette à fleur qui jouent aussi à world of warcraft
pour une meilleur image, et ceux qui connaissent, suffit de regarder l'épisode de south park sur world of warcraft et c'est ce type de gars :o

---------------
n°46509817
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 15:52:35  answer

Ce clivage sur la mode : soit t'es contre, soit t'es pour ... Pas de nuances !  ... la contradiction de l'homme post-moderne dans toute sa gloire alors qu'on vit à une époque où justement, on peut apprécier un truc sans totalement l'approuver :love:

Pokemon, c'est pas ma génération (Ken / CDZ / DB et DBZ masterrace), j'ai toujours trouvé ça mongole ... pourtant je trouve le concept de cette appli sympathique ... après j'irais pas jusqu'à me compromettre dans des event avec des neckbeard qui puent la sueur, mais ça peut être sympa pour recontrer ponctuellement des gens (la preuve, j'ai choppé un num grâce).

Être à la fois en-dedans et en-dehors, le rien et le tout ... Un truc bouddhiste quoi  [:lumbahaab:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 15:59:22
n°46509818
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-07-2016 à 15:52:40  profilanswer

Tl;dr [:billy-bob jambonbeur:1]  

Laule.

Génération et époque de fragiles voila tout. Tout le monde est beau, la vie est belle, special snowflake et tout le reste.  
Le genre d'hypocrisie absolue pour "acheter" la paix sociale. Le genre de stratégie bénéfique à court terme qui se révèle catastrophique à long terme.

Résultat... La médiocrité deviens la norme et on tire tous le monde vers le bas... Le progrès. [:littlebill]  

Perso, je suis le 1er à dire que je suis une merde sur bien des points, que je peux pas être avec une femme en ce moment tant ma mise en marché n'est pas assez haut de gamme.
Ca m'empêche pas de me battre de mon coté de faire des efforts à tous les étages (Muscu, social, pro...) et à me remettre en cause fréquemment de façon objective (et douloureuse) plutôt que de rajer bêtement sur ce topic en me disant "Ca marchera jamais, ouin".
Je sais que mon temps viendra en continuant mes efforts.

Mais la société actuelle (en France tout particulièrement) préfère dire "c'est nul!" plutot qu'agir pour changer les choses...  [:littlebill]  

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46509821
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 15:53:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Ils sont pères de famille, leur but n'est pas de choper  [:ex-floodeur:5]

Non mais même.

ça doit être deux gros tas geek à queue de cheval, chemisette à fleur qui jouent aussi à world of warcraft
pour une meilleur image, et ceux qui connaissent, suffit de regarder l'épisode de south park sur world of warcraft et c'est ce type de gars :o

On voit tous l'image, ne t'inquiète pas :D

---------------
n°46509829
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 15:53:42  profilanswer

Perdu, ce sont deux papas, dont un ancien militaire et un sportif  :D

Bon d'accord, ils sont quand même informaticiens  [:klm:1]

---------------
n°46509837
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-07-2016 à 15:54:55  profilanswer

T'es p't'être un fake, mais t'es un vrai. [:lergo:3]

Jamais compris la hainance du topic sur les chemisettes. À fleurs, qui plus est. http://stkr.es/p/1jk2

n°46509838
Kramer McB​arrett
Posté le 24-07-2016 à 15:55:07  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Non mais même.

kikou2419 a écrit :

On voit tous l'image, ne t'inquiète pas :D

tous ceux d'aso c'est des gars ou meuf comme ça non ? :o

---------------
n°46509847
Kramer McB​arrett
Posté le 24-07-2016 à 15:56:04  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Jamais compris la hainance du topic sur les chemisettes. À fleurs, qui plus est. http://stkr.es/p/1jk2

c'est un truc d'informaticien les chemisettes  :o

---------------
n°46509856
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 15:57:11  answer

donut78 a écrit :

Encore une fois tout le monde n'a pas cette force de caractère. Beaucoup de choses doivent se jouer au départ, après c'est plus ou moins foutu, le gap est trop important.

En dehors de handicap majeurs (mochance extrême, pauvreté, troubles psychiatriques avérés, enfance chaotique qui va de pair etc) ... la plupart des assoc n'ont pas de véritables problèmes pour justifier leur état de célibat ... [:fitterashes]

n°46509858
Karousel
Posté le 24-07-2016 à 15:58:01  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Les tiennes sont cools comme chemisettes aussi  [:nforce80:3]

n°46509863
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 15:58:25  answer

donut78 a écrit :

La golden garyance :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 16:07:15
n°46509871
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 15:59:15  profilanswer

A parce que tu crois que c'est un choix d'être aso ?  [:portog]

Bon on est un peu HS la par contre, entre ça et les Pokemon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-07-2016 à 16:00:14

---------------
n°46509897
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 16:03:07  profilanswer

En même temps, ils connaissent par coeur Manhattan maintenant  :D

---------------
n°46509900
manu
Posté le 24-07-2016 à 16:03:17  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Il n'y a pas d'inversion des valeurs. Personne ne vous force à regarder ou à jouer à ça, on vous demande juste de regarder votre cul quand vous traitez tout le monde de mongoles à ce sujet.

Tu peux même y regarder de très près dans mon uc, tu risques pas d'y trouver des trucs de neuneu hein  [:ex-floodeur:5]

Et ce qui m'a fait réagir, c'est pas que certains ont dit y jouer (chacun fait ce qu'il veut, y a même un fétichiste des pieds sur le topic :o), mais qu'on rabroue Donut comme s'il avait dit une connerie en disant que c'était un truc de gosse pas bien éveillé  [:zedlefou:1]

Si ça c'est pas une inversion des valeurs  [:mimounne:5]

J'ajouterai que je suis surpris que tu y joues toi, tu m'avais l'air d'un gars sérieux, même presque qu'un peu trop parfois :D

n°46509916
Kramer McB​arrett
Posté le 24-07-2016 à 16:05:01  profilanswer

donut78 a écrit :

En même temps, ils connaissent par coeur Manhattan maintenant  :D

ils y sont allés au moins ? :whistle:

---------------
n°46509921
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 16:05:35  profilanswer

manu a écrit :

Tu peux même y regarder de très près dans mon uc, tu risques pas d'y trouver des trucs de neuneu hein  [:ex-floodeur:5]

Et ce qui m'a fait réagir, c'est pas que certains ont dit y jouer (chacun fait ce qu'il veut, y a même un fétichiste des pieds sur le topic :o), mais qu'on rabroue Donut comme s'il avait dit une connerie en disant que c'était un truc de gosse pas bien éveillé  [:zedlefou:1]

Si ça c'est pas une inversion des valeurs  [:mimounne:5]

J'ajouterai que je suis surpris que tu y joues toi, tu m'avais l'air d'un gars sérieux, même presque qu'un peu trop parfois :D

Mais mec c'est quoi un gars sérieux ? Je peux jouer à ce jeu ou jouer à des jeux d'auteurs, regarder la plus hollywoodienne des productions comme un film d'auteurs ou des choses globalement plus confidentielles... Quel est le problème ?

Message édité par kikou2419 le 24-07-2016 à 16:07:22

---------------
n°46509930
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 16:06:30  answer

Gogole Masque a écrit :

Les séries qui transmettaient des vraies valeurs: Ken, Ulysse 31, les Maitres de l'Univers et j'en passe, que des Ubermensh vertueux animés par le bien et dispensant l'instant justice aux sous-merdes ... autre chose que ces histoires de ninja pédés pleurnichards et chasseurs de peluches mongoliens ...

Je parle même pas des séries à succès, ou plus les héros sont des sac à merde, plus ils sont adulés par le public.

C'est dire l'état moral de notre société.  [:fitterashes]  

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 16:10:50
n°46509936
Romf
Posté le 24-07-2016 à 16:07:06  profilanswer

Karousel a écrit :

Les tiennes sont cools comme chemisettes aussi  [:nforce80:3]

D'ailleurs c'est vrai, quelqu'un peut expliquer la hainance contre les chemises à manche courtes?
J'en ai pas mal, des stylées bien taillées, on m'a jamais fait une remarque dessus (bon ok ça ça veut rien dire) et ça m'a jamais empêché de chopper.
Et toutes mes copines aiment [:mr marron derriere]  
Bref j'ai l'impression d'un gros décalage entre ce topic et la réalité.
Après je parle pas de grosses chemisettes à fleur hein [:baptiste r]
Je trouve ça bien plus stylé qu'un tshirt, ou même qu'un polo

Message cité 3 fois
Message édité par Romf le 24-07-2016 à 16:08:00
n°46509942
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 16:07:36  profilanswer

Romf a écrit :

D'ailleurs c'est vrai, quelqu'un peut expliquer la hainance contre les chemises à manche courtes?
J'en ai pas mal, des stylées bien taillées, on m'a jamais fait une remarque dessus (bon ok ça ça veut rien dire) et ça m'a jamais empêché de chopper.
Et toutes mes copines aiment [:mr marron derriere]
Bref j'ai l'impression d'un gros décalage entre ce topic et la réalité.
Après je parle pas de grosses chemisettes à fleur hein [:baptiste r]

C'est très bien quand il fait super chaud :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46509954
Kramer McB​arrett
Posté le 24-07-2016 à 16:09:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est très bien quand il fait super chaud :O

c'est pas aussi classe qu'une à manches longues avec les manches bien retroussées [:clooney21]

---------------
n°46509956
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 16:09:42  answer

donut78 a écrit :

A parce que tu crois que c'est un choix d'être aso ?  [:portog]  

Bon on est un peu HS la par contre, entre ça et les Pokemon  :o

En dehors des cas que j'ai évoqué, bien évidemment que c'est un choix.  [:fitterashes]  

Après tu connais mon regard sur le sujet, je n'essaie pas de te convaincre ou de te motiver en t'apportant la lumière, je sais que ça sert strictement à rien ... mais j'ai bon espoir que celle-ci jaillira (ou pas), un jour de ta calebasse ...  [:lumbahaab:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32932  32933  32934  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)