Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32928  32929  32930  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46507231
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 02:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai aimé plusieurs hommes dans ma vie, mais j'ai vraiment été amoureuse folle 2 fois. Les deux fois, je me suis crashée dans le mur...
Mais ce que m'a prouvé la seconde fois, 15 ans après la première, c'est que ça peut toujours arriver, à tout moment. Et que chercher à se prémunir ne sert pas à grand chose. On peut tenter de rationaliser les choses au maximum, mais ce genre de sentiment a accès à une part de notre esprit à laquelle nous même n'avons pas accès. Alors, malgré nos efforts pour rester en sécurité, on finit par se laisser glisser dans la folie avec délice et effroi...
Je pense à Odessa par exemple là. :O

En fait je ne peux pas dire "j'y crois encore", mais plutôt "ça peut encore m'arriver".
Je ne dirais pas le rechercher, ça met trop en danger, mais je sais que les efforts pour le repousser s'il se présente seront plus ou moins vains... Mais j'ai quand même retenu quelques leçons que je mettrai à profit si ça me retombe sur le bout du nez. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 02:30:39  profilanswer

n°46507233
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 02:31:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46507239
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-07-2016 à 02:34:54  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne pense pas qu'il faille interpréter le "simple d'esprit" comme un synonyme de "naïf" ou "benêt"... Mais plutôt dans le sens "ceux qui pensent sans se compliquer la vie/les choses", qui vont au but sans chercher des chemins détournés dans leur pensée. Mais bref, c'est HS.  

Je n'ai pas l'impression que l'amour, fou ou pas, ait forcément à voir avec la naïveté.  

Tu as bien mangé toi non ? Psycho de comptoir, c'est la soirée. :O

"Naïveté" c'est pas le bon mot si tu veux.  
Je suis d'accord avec le ""ceux qui pensent sans se compliquer la vie/les choses", qui vont au but sans chercher des chemins détournés dans leur pensée.", c'est ce que je veux dire quand je parle de "naïf".

Et oui justement c'est ça le lien avec l'amout', ce que ça se contrôle pas... donc tu pense (aime) sans te compliquer la vie, tu "réfléchis" pas.

(Par contre si tu peux éviter les petites attaques bas de gamme ça serait sympa, hopital toussa... [:no_answer:3])

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46507243
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 24-07-2016 à 02:38:02  profilanswer

lilyz a écrit :

T'as quel âge déjà ?

Edit : la valeur n'attend pas le nombre des années paraît... :O

Seulement aux âmes bien nées... :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46507246
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 02:40:28  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

"Naïveté" c'est pas le bon mot si tu veux.
Je suis d'accord avec le ""ceux qui pensent sans se compliquer la vie/les choses", qui vont au but sans chercher des chemins détournés dans leur pensée.", c'est ce que je veux dire quand je parle de "naïf".

Et oui justement c'est ça le lien avec l'amout', ce que ça se contrôle pas... donc tu pense (aime) sans te compliquer la vie, tu "réfléchis" pas.

(Par contre si tu peux éviter les petites attaques bas de gamme ça serait sympa, hopital toussa... [:no_answer:3])

Ah mais c'était pas une attaque ! Désolée si tu l'as interprété comme ça ! Je ne voulais pas te malmener mais plutôt t'amener sur le terrain de discussion qui m'intéresse en l'occurrence... :O
Fézons la paix !  [:rainbow_dash:3]

---------------
n°46507260
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 02:45:51  profilanswer

Je comprends...
Mais c'est moments forts, c'est aussi grâce à ça qu'on se sent vivant. Enfin je ne sais pas...

Bon.
Madame est allée dormir, mes chemises sont repassées (devant kaamelott, le pied), je peux aller dormir en paix.
Bon dodo les gens.

Message édité par kikou2419 le 24-07-2016 à 02:47:02

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46507265
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-07-2016 à 02:49:29  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah mais c'était pas une attaque ! Désolée si tu l'as interprété comme ça ! Je ne voulais pas te malmener mais plutôt t'amener sur le terrain de discussion qui m'intéresse en l'occurrence... :O  
Fézons la paix !  [:rainbow_dash:3]

Ah! Quiproquo je crois...

J'ai compris que j'avais bien mangé (un bon repas) et que donc je suis en mode bar pmu avec le ventre bien plein et l'esprit qui divague.
C'était "mangé" dans le sens "souffert" en fait ? :lol:  :lol:
Ouais, comme tout le monde ici. [:prodigy]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46507271
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 24-07-2016 à 02:55:32  profilanswer

J'ai vu sur AUM le profil d'une nana que je connais, il me semblait qu'elle s'était recasée pourtant depuis son divorce... mais #femmefolle, j'ai zappé direct. De toute manière sans abonnement AUM c'est useless.

Et j'ai vu sur Tinder une autre que je connais, que je soupçonnais d'en pincer pour moi, et bizarrement son profil m'est présenté alors qu'elle n'est pas dans mon rayon de recherche... :o mais pas ma came non plus donc j'ai nexté.

Pas de collègue par contre, pourtant il y en a une sur laquelle j'ai des doutes... mais j'hésite à avancer mes billes, si je me suis fait un film j'aurai un peu de mal à la croiser dans les couloirs après un vent... #nocockatwork

---------------
n°46507273
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 02:58:51  answer

n°46507282
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 03:07:45  profilanswer

Sur le fait de ne JAMAIS tout quitter pour quelqu'un ? Je pense oui. :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 03:07:45  profilanswer

n°46507413
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-07-2016 à 07:52:29  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Et j'ai vu sur Tinder une autre que je connais, que je soupçonnais d'en pincer pour moi, et bizarrement son profil m'est présenté alors qu'elle n'est pas dans mon rayon de recherche... :o mais pas ma came non plus donc j'ai nexté.

Tinder te présente en priorité les gens qui t'ont swippé du bon côté, oui :o
Elle te plaît vraiment, la collègue ? Pas moyen d'en faire une pote hors boulot, en premier lieu ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46507644
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-07-2016 à 09:45:45  profilanswer

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°46507659
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 24-07-2016 à 09:51:36  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Elle te plaît vraiment, la collègue ? Pas moyen d'en faire une pote hors boulot, en premier lieu ?

je combine cette phrase avec la théorie de friend zone inexistante en question :
Vous êtes vous arrivés de passer de "amis" a "en couple" avec une même personne, celle ci étant au courant que vous étiez amis au départ? j'ai du mal a y croire

n°46507661
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 24-07-2016 à 09:52:14  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

La collègue a du charme, mais je la connais peu hors boulot ; cela dit elle a une activité artistique à côté, j'irai creuser en passant par là.

Et sinon FDMV m'a nexté parce que pas d'attirance physique...  [:hades113]
Mais... sa formule de "on peut garder le contact si tu veux" n'était pas une parole en l'air, j'ai son 06 :sol:

On était peut-être trop semblables pour que ça colle au final de toute façon...

Bon, who's next ?

---------------
n°46507705
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 10:06:57  answer

cindytroford a écrit :

C'est quoi le rapport ? [:rofl] Ouais ok on me dit ici ce qu'on pense d'une partie de ma personnalité, je prends ce qu'il y a à prendre et à laisser (car il y a des éléments dont je suis consciente bien entendu!), et tu débarques pour poser ta crotte là, out of the blue. Ca te transforme en bukkake le délire là. T'as une sale gueule et tu te sappes comme un charclo, je m'en suis pas plainte :o
Si je t'ai posé trop de questions sur toi, bah désolée de m'être intéressée à toi, t'avais qu'à pas y répondre et me dire merde. Viens pas me casser les couilles par internet interposé vingt ans après stp merci [:chrisredfield:5]

Ohlalala, ça va pas fort dis donc...

Y a plusieurs façons de s'intéresser aux gens,   je t'ai balancé la façons dont j'ai ressenti la seule «discussion» qu'on ai eu et qui s'est trouvé être un quasi interrogatoire, alors je sais pas si c'était exceptionnel, mais je me met à la place d'un «timide»  et je comprend tout à fait le malaise...

Maintenant c est quoi le délire, on doit prendre les gens du topic avec des pincettes pour pas blesser leurs egos fragiles?

Que j'ai une sale gueule et que je me sape avec une poubelle, c est pas nouveau, merci pour le blinkage ;)

n°46507709
Hypertelos
Posté le 24-07-2016 à 10:08:28  profilanswer

no comment sur la gueule, je ne suis pas homo. Mais tu es toujours bien habillé lorsque je te croise  :D

n°46507723
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 10:11:04  answer

Hypertelos a écrit :

no comment sur la gueule, je ne suis pas homo. Mais tu es toujours bien habillé lorsque je te croise :D

Normal, je vais bosser :/

n°46507798
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-07-2016 à 10:32:41  profilanswer

C'est pas mon impression non plus et quant à la gueule, tu ressembles aux belles peintures du Fayoum  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46507848
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 10:40:15  answer

Non mais peu importe!

Je comprend pas pourquoi elle prend aussi mal mon message, alors que je ne faisais que rebondir, sur son histoire avec le timide, en lui donnant l'impression que j'ai eu la fois où elle m'a parlé, ça me dérangeait pas mais je comprend que ça puisse en perturber certains, maintenant c'est peut être aussi parce qu'elle était débridé en ayant une personne du forum en face d'elle...

n°46507876
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2016 à 10:43:52  profilanswer

Bon, pour couper court à la mauvaise ambiance, j'ai une question pour vous : comment vous feriez pour vous débarassez d'une copine très (très) attaché à vous, avec laquelle vous avez un peu fait des plans sur la comète, vous avez rencontrez ses parents (on a 20 ans) et "simuler" des sentiments? J'en peux plus de mon couple, mais j'ai pas les cojones je crois...

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 24-07-2016 à 10:44:43

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46507882
Hypertelos
Posté le 24-07-2016 à 10:45:00  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bon, pour couper court à la mauvaise ambiance, j'ai une question pour vous : comment vous feriez pour vous débarassez d'une copine très (très) attaché à vous, avec laquelle vous avez un peu fait des plans sur la comète et "simuler" des sentiments? J'en peux plus de mon couple, mais j'ai pas les cojones je crois...

problème de riche, le topoc rupture c'est à côté  :o

n°46507899
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2016 à 10:47:29  profilanswer

J'ai plus confiance dans les nigalzs pour faire exploser un couple en vol :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46507920
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 10:49:09  answer

T'es pas chez ta mère, va sur le topic idoine bordel :lol:

n°46507961
FLeFou
Posté le 24-07-2016 à 10:54:44  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bon, pour couper court à la mauvaise ambiance, j'ai une question pour vous : comment vous feriez pour vous débarassez d'une copine très (très) attaché à vous, avec laquelle vous avez un peu fait des plans sur la comète, vous avez rencontrez ses parents (on a 20 ans) et "simuler" des sentiments? J'en peux plus de mon couple, mais j'ai pas les cojones je crois...

L'humanité utilise depuis plusieurs siècles un truc qui s'appelle le langage. Alors comme ça, ça fait bizarre et étrange mais les mots sont souvent un bon moyen.  
Après pour ton manque de cojones on peut rien pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 24-07-2016 à 11:01:09

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46508004
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 24-07-2016 à 11:00:22  profilanswer

Sinon, si tu veux faire de la bonne désintégration en vol, tu profites du repas familial pour proposer un plan à 3 avec sa mère.

---------------
n°46508009
Phase 2
Posté le 24-07-2016 à 11:01:12  profilanswer

Pour ceux qui ont suivi mes mésaventures sur Rupture, ce que j'ai decouvert hier m'a donné un gros coup de pied au cul.

Bilan:

1/ Hier, une fille m'autorise à lui parler sur AUM, on discute. Je reçois un mail ce matin ou elle me demande si elle a fait quelque chose qui m'a deplu car elle n'avait pas eu de reponses hier soir (j'etais sorti cf la suite). Je la rassure et lui donne mon 06.
A voir

2/ Hier, la ninja qui réapparait car elle est malheureuse avec son mec (rencontré en meme temps que moi il y a un mois). elle me demandait ce qu'elle devait faire.
Je lui ai proposé de m'inviter au resto, ce qu'elle a accepté, je la vois fin de semaine.

Sorti dans mon bar habituel hier:

3/ Je recroise la #femmefolle qui m'a ratalisé le mois dernier mais continue à me parler.
On discute, je met le sujet sur le tapis, elle m'apprends qu'elle m'aime bien, que j'ai une belle gueule (elle dira la meme chose à 2 de mes potes durant la soirée) mais que je suis trop rentre dedans. Elle a senti du "desir" dans mon regard et ça la gene au vu de ses expériences passées. Elle me raconte toute sa vie et même ses problèmes intimes qui l'empêche de faire l'amour... LOL

Elle admet etre attirée par des mecs qui la font souffrir et s'ennuyer avec des gars bien comme moi. LOLILOL

traduction: t'es mignon mais pas assez grand et baraqué.

Elle court apres un pote qui lui est grand et baraqué, il fera tout pour l'esquiver, il n'aime pas sa tete :love:  
(par contre lui il m'a filé son 06 histoire qu'on se boive des coups ensemble)

Bon c'est pas tout ça mais l'heure avance et je dois scorer.

4/ Il y a une jolie métisse. C'est la premiere fois qu'elle vient ici et pas mal de mecs lui tourne autour/l'invite à danser. Elle est sur la défensive mais j'arrive à la faire rire avec mes conneries. Je ne tente rien, on verra si je la revois.

5/ Une nana avec laquelle j'avais sympathisé la semaine dernière me regarde de temps à autre, toujours aussi proche quand on discute, je finis par choper son numéro pour qu'on se voit cette semaine. Mon pote la trouve sympa mais pas aussi belle qu'il l'avait cru au début. Je m'en fous, elle est fun et j'ai besoin de me changer les idées.

La suite au prochain numéro.

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 24-07-2016 à 11:25:41
n°46508011
Hypertelos
Posté le 24-07-2016 à 11:01:29  profilanswer

Sinon, si tu veux faire de la bonne désintégration en vol, tu profites du repas familial pour proposer un plan à 3 avec sa mère.

ou sa meilleure cop  [:bilderberg:4]

n°46508028
joprime
Posté le 24-07-2016 à 11:05:53  profilanswer

Message édité par joprime le 24-07-2016 à 11:06:58
n°46508029
Phase 2
Posté le 24-07-2016 à 11:06:01  profilanswer

lilyz a écrit :

L'amour c'est une notion subjective. Disons que chacun donne sa définition en fonction de ce qu'il a ressenti, que ce soit la passion des débuts, ou l'amour sur le long terme, qui peut aussi être un amour fou...  

Moi c'est votre ressenti que je veux connaître. Vous avez déjà éprouvé un amour dingue, immense pour quelqu'un, et vous y croyez encore ou pas ?

Quasi chacune de mes relations à été un amour passionnel.
Quasi chacune de mes relations m'a blessée

CQFD

chris282 a écrit :

je combine cette phrase avec la théorie de friend zone inexistante en question :
Vous êtes vous arrivés de passer de "amis" a "en couple" avec une même personne, celle ci étant au courant que vous étiez amis au départ? j'ai du mal a y croire

Tu veux le 06 de mon ex pour lui demander ?
Elle saura surement t'eclairer sur cette question.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 24-07-2016 à 11:11:35
n°46508057
chris282
Posté le 24-07-2016 à 11:12:12  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Pour ceux qui ont suivi mes mésaventures sur Rupture, ce que j'ai decouvert hier m'a donné un gros coup de pied au cul.

et donc?

n°46508061
chris282
Posté le 24-07-2016 à 11:12:44  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Tu veux le 06 de mon ex pour lui demander ?
Elle saura surement t'eclairer sur cette question.  :fou:

tu peux faire plus complet comme phrase?
en tout cas merci de me repondre tu es le seul :D

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 24-07-2016 à 11:13:42
n°46508063
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 24-07-2016 à 11:13:01  profilanswer

Hypertelos a écrit :

ou sa meilleure cop [:bilderberg:4]

Il veut planter son couple, pas le faire redécoller...

---------------
n°46508070
Hypertelos
Posté le 24-07-2016 à 11:14:23  profilanswer

Il veut planter son couple, pas le faire redécoller...

pas faux [:djekyl]

n°46508078
HannaeMax
Coucou
Posté le 24-07-2016 à 11:15:27  profilanswer

lilyz a écrit :

Tenez, moi j'ai une question...

Est ce que vous pensez qu'avec le temps on perds son capital "amour fou", comme son capital soleil quoi. :O  
Autrement dit, le coup de foudre, la passion folle, l'amour sans borne, est ce que vous y croyez encore ? Est ce que vous l'avez rencontré une ou plusieurs fois et la déception que cela se soit arrêté vous a refroidi à vie ?

J'en ai discuté avec des amis ces temps ci, les opinions sont partagées, j'aimerais l'avis du topic. :O

Perso c'est un peu l'inverse, en vieillissant je me rends compte que je ne fonctionne que comme ça.  
Je ne cherche pas particulièrement à être en couple, donc si je ne ressens pas LE truc un peu fou pour le mec en question, je sais que je vais avoir la flemme d'entretenir quoi que ce soit avec lui.  
Après, c'est un peu ballot que ça arrive aussi rarement. [:hannaemax:3]

n°46508080
Phase 2
Posté le 24-07-2016 à 11:15:43  profilanswer

chris282 a écrit :

tu peux faire plus complet comme phrase?

3 semaines après avoir quitté le domicile conjugal, elle s'affiche en couple sur FB avec "son meilleur ami"
Type que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer (en 1 an 1/2 de couple) mais qu'elle invitait chez nous en mon absence, comme ça, elle me m'impose pas ses potes et on garde le peu de temps libre pour nous...  :love:

n°46508088
Hypertelos
Posté le 24-07-2016 à 11:17:41  profilanswer

Phase 2 a écrit :

3 semaines après avoir quitté le domicile conjugal, elle s'affiche en couple sur FB avec "son meilleur ami"
Type que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer (en 1 an 1/2 de couple) mais qu'elle invitait chez nous en mon absence, comme ça, elle me m'impose pas ses potes et on garde le peu de temps libre pour nous...  :love:

bien le bordel ton histoire  [:cerveau autobot]

n°46508091
chris282
Posté le 24-07-2016 à 11:18:02  profilanswer

Phase 2 a écrit :

la salooope :D

n°46508094
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 11:19:00  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Type que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer (en 1 an 1/2 de couple) mais qu'elle invitait chez nous en mon absence, comme ça, elle me m'impose pas ses potes et on garde le peu de temps libre pour nous... :love:

Du grand Art.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46508097
Kramer McB​arrett
Posté le 24-07-2016 à 11:19:46  profilanswer

Voxinat a écrit :

J'ai plus confiance dans les nigalzs pour faire exploser un couple en vol :o

OKLM  [:alain doux-lilas:5]

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°46508108
HannaeMax
Coucou
Posté le 24-07-2016 à 11:22:24  profilanswer

Phase 2 a écrit :

[:blessure]

n°46508121
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-07-2016 à 11:24:30  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Merci de ne pas importer le topic rupture sur nigalz [:littlebill]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32928  32929  32930  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)