| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 02:30:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 02:31:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kikou2419 |
Bon. Message édité par kikou2419 le 24-07-2016 à 02:47:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 02:58:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 03:07:45 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Et sinon On était peut-être trop semblables pour que ça colle au final de toute façon... Bon, who's next ? --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 10:06:57 ![]()
Y a plusieurs façons de s'intéresser aux gens, je t'ai balancé la façons dont j'ai ressenti la seule «discussion» qu'on ai eu et qui s'est trouvé être un quasi interrogatoire, alors je sais pas si c'était exceptionnel, mais je me met à la place d'un «timide» et je comprend tout à fait le malaise... Maintenant c est quoi le délire, on doit prendre les gens du topic avec des pincettes pour pas blesser leurs egos fragiles? Que j'ai une sale gueule et que je me sape avec une poubelle, c est pas nouveau, merci pour le blinkage |
Hypertelos |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 10:11:04 ![]()
Normal, je vais bosser |
Voxinat High Frequency Trolling | Bon, pour couper court à la mauvaise ambiance, j'ai une question pour vous : comment vous feriez pour vous débarassez d'une copine très (très) attaché à vous, avec laquelle vous avez un peu fait des plans sur la comète, vous avez rencontrez ses parents (on a 20 ans) et "simuler" des sentiments? J'en peux plus de mon couple, mais j'ai pas les cojones je crois... Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 24-07-2016 à 10:44:43 --------------- Sah Quel Plaisir |
Hypertelos |
|
Voxinat High Frequency Trolling | J'ai plus confiance dans les nigalzs pour faire exploser un couple en vol --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 10:49:09 ![]() T'es pas chez ta mère, va sur le topic idoine bordel |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 24-07-2016 à 11:01:09 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phase 2 | Pour ceux qui ont suivi mes mésaventures sur Rupture, ce que j'ai decouvert hier m'a donné un gros coup de pied au cul.
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 24-07-2016 à 11:25:41 |
Hypertelos |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par joprime le 24-07-2016 à 11:06:58 |
Phase 2 |
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 24-07-2016 à 11:11:35 |
|
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 24-07-2016 à 11:13:42 |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Hypertelos |
HannaeMax Coucou |
|
Phase 2 |
|
Hypertelos |
|
|
kikou2419 |
Du grand Art. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
HannaeMax Coucou |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |