| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
Dupleix : je débarque dans la rame, je m'assois en face d'un mec, il lève la tête mais OMG.
Faut juste que je me sorte les doigts mais en live je sais pas j'ai l'impression d'aller au peloton d'exécution.
L'alcool aide Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 23-07-2016 à 15:45:17 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 15:44:56 ![]() ![]() |
manu | Nan mais le problème de Cindy, comme dit Hypertelos, c'est ses goûts Les mecs sont tellement pas habitués à se faire des meufs, que quand elle leur parle, ils s'émiettent. Genre le grand zgeg a petite teub et qui savait pas s'en servir, les arméniens poilus qui n'ont rien connu d'autre que le viol (tirage cheveux et bleus toussa), les poilus dégueus en tout genre à qui aucune parisienne digne de ce nom n'a jamais adressé la parole, ...
Message cité 1 fois Message édité par manu le 23-07-2016 à 15:46:52 |
lilyz Violon dinde |
Dis moi, qu'est ce qu'un mec plein de bon sens comme toi fait ici ? Spa possib, faut qu'on te coache sérieux lô, on va te caser facile. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 15:56:31 ![]() Y a rien a coacher ... c'est une démarche intérieure et personnelle de se sortir de sa connerie/timidité... |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 16:04:14 ![]() La beauté intérieure, ce concept d'untermensh Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 16:05:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Tu sens cette pression /tension qui monte en toi, il faut trouver un élément de la vie quotidienne qui te permette de dédramatiser la situation, faut penser à une chose positive , du style : je vais partir dans 1 semaine en congé en voyage etc, Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-07-2016 à 16:08:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 16:04:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 16:06:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 16:07:09 ![]() Non mais quand t'as besoin de draguer quand t'es une nana, c'est que ça sent le sapin ... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 16:11:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coucouriste |
|
Message édité par bulldozer_fusion le 23-07-2016 à 16:12:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Sinon --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
manu |
Tu préfères aller la chercher chez les sous dip qui peuplent notre beau pays ? |
kikou2419 |
Mouais. Je pense que la différence entre ce forum et IRL peut être assez énorme, notamment sur un topic comme celui ci facilement sujet à frustration et polémiques. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
manu |
La main de Cindy fait 1.5 cm de plus qu'un iphone6 soit environb14.5 cm. La teub faisait 1 cm de moins que la main de Cindy. |
kikou2419 |
Boah, 13cm environ c'est pas minuscule non plus, et le mec avait l'air très complexé si je me souviens bien. C'est bizarre --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Bah ouais par exemple Perso je me mets souvent sur la gueule sur les topic politiques avec des gens avec qui je serais sûrement ravi de boire une bière --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
manu |
Message cité 4 fois Message édité par manu le 23-07-2016 à 16:39:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 16:39:35 ![]()
Totalement à propos ... je suis dans le train et une trentenaire typique face à moi aux places à 4 (mal branlée, grosses cuisses, tête à peu près potable...) qui a commencé à me faire la conversation quand elle m'a vu sortir un Houellebecq après m'avoir maté salement pendant 20min ...triste. Nan personnes je préfère la juste hiérarchie traditionnelle h/f ... elles montrent leur cul subtilement et nous on essaie d'y rentrer en bsitant |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-07-2016 à 16:44:07 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 |
Bah pour moi la beauté intérieur existe à certain degrés, c'est tout. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |