Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32920  32921  32922  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46503686
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-07-2016 à 15:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Ben alors t'attends quoi? J'ai passé ce stade maintenant, j'arrive à mettre la timidité en mode off quand je vois une nana qui me plaît
Je mets encore un peu de temps à me décider mais j'y vais à chaque fois que j'en ai l'occasion, prochaine étape, réduire ce délai pour y aller :O

y'avait un mec qui me plaisait de ouf cette semaine dans le trom. Je te refais la scène.

Dupleix : je débarque dans la rame, je m'assois en face d'un mec, il lève la tête mais OMG.
La Motte piquet : /regard torve
Cambronne : "faut trop que je lui parle. Mais si je lui parle je vais sans doute mourir. Et si je lui parle aussi tout le monde va nous regarder dans le métro [:tinostar]"
lecourbe: "peux même pas test la technique du bulldo, il est en face de moi, j'aurais dû m'asseoir à côté de lui"
Pasteur : "ok je dois aller à place d'italie mais y'a 80% de chance qu'il descende à Montparnasse je descendrai en même temps c'est pas grave ET LA BIM  [:pingolu:1] >>  [:piermo:4] "
Montparnasse : .
Raspail : c'est pas grave il avait les cheveux gras de toute façon :o

[:raph0ux:1]

Faut juste que je me sorte les doigts mais en live je sais pas j'ai l'impression d'aller au peloton d'exécution.

lilyz a écrit :

Nan mais comment c'est même pas vrai en plus...  [:haha pfff] tu verrais cette tigresse, cette pro de la séduction quoi. Regard de braise, sourire ravageur, vas y que je saisis les opportunités au vol toussa...  [:bakk53]

Zindy ! Arrête de dire que t'es nigaude.  [:sanglier:3]

L'alcool aide  [:ginjou]
Et puis Hodor me plaisait pas trop au début...

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 23-07-2016 à 15:45:17

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 15:44:56  profilanswer

n°46503689
manu
Posté le 23-07-2016 à 15:45:11  profilanswer

Nan mais le problème de Cindy, comme dit Hypertelos, c'est ses goûts [:yiipaa:4]

Les mecs sont tellement pas habitués à se faire des meufs, que quand elle leur parle, ils s'émiettent.

Genre le grand zgeg a petite teub et qui savait pas s'en servir, les arméniens poilus qui n'ont rien connu d'autre que le viol (tirage cheveux et bleus toussa), les poilus dégueus en tout genre à qui aucune parisienne digne de ce nom n'a jamais adressé la parole, ...

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 23-07-2016 à 15:46:52
n°46503714
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2016 à 15:49:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà :jap:

Mais c'est pas être timide ça. C'est normal :d

Mais exactement !  [:shimay:1]

Dis moi, qu'est ce qu'un mec plein de bon sens comme toi fait ici ? Spa possib, faut qu'on te coache sérieux lô, on va te caser facile. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46503753
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 15:56:31  answer

Y a rien a coacher ... c'est une démarche intérieure et personnelle de se sortir de sa connerie/timidité...

n°46503760
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 23-07-2016 à 15:56:54  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais exactement !  [:shimay:1]  

Dis moi, qu'est ce qu'un mec plein de bon sens comme toi fait ici ? Spa possib, faut qu'on te coache sérieux lô, on va te caser facile. :O

Si la beauté intérieure suffisait pour se caser y'aurait plus grand monde sur ce topic... :sarcastic:

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46503788
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2016 à 15:59:10  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Si la beauté intérieure suffisait pour se caser y'aurait plus grand monde sur ce topic... :sarcastic:

Au niveau de la gent masculine du topic, je dirais que la beauté intérieure n'est pas légion quand même... sans vouloir viser personne évidemment. :O

---------------
n°46503819
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2016 à 16:03:31  profilanswer

n°46503820
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 23-07-2016 à 16:03:32  profilanswer

lilyz a écrit :

Au niveau de la gent masculine du topic, je dirais que la beauté intérieure n'est pas légion quand même... sans vouloir viser personne évidemment. :O

Les "personnages" qui s'expriment ici ne sont souvent que le reflet de la frustration de leur non choppance. Ce qui n'est pas représentatif de leur fort intérieur :o  
Mais dans le fond, je suis persuadé qu'ils ne sont que des gens bons [:letrouveur]

---------------
n°46503826
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 16:04:14  answer

La beauté intérieure, ce concept d'untermensh [:littlebill]

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 16:05:32
n°46503827
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2016 à 16:04:14  profilanswer

cindytroford a écrit :

y'avait un mec qui me plaisait de ouf cette semaine dans le trom. Je te refais la scène.

Dupleix : je débarque dans la rame, je m'assois en face d'un mec, il lève la tête mais OMG.
La Motte piquet : /regard torve
Cambronne : "faut trop que je lui parle. Mais si je lui parle je vais sans doute mourir. Et si je lui parle aussi tout le monde va nous regarder dans le métro [:tinostar]"
lecourbe: "peux même pas test la technique du bulldo, il est en face de moi, j'aurais dû m'asseoir à côté de lui"
Pasteur : "ok je dois aller à place d'italie mais y'a 80% de chance qu'il descende à Montparnasse je descendrai en même temps c'est pas grave ET LA BIM [:pingolu:1] >> [:piermo:4] "
Montparnasse : .
Raspail : c'est pas grave il avait les cheveux gras de toute façon :o

[:raph0ux:1]

Faut juste que je me sorte les doigts mais en live je sais pas j'ai l'impression d'aller au peloton d'exécution.

Tu sens cette pression /tension qui monte en toi, il faut trouver un élément de la vie quotidienne qui te permette de dédramatiser la situation, faut penser à une chose positive , du style : je vais partir dans 1 semaine en congé en voyage etc,
Du coup ton esprit sera plus enclin à oser lui parler
PS : entre temps j'ai abordé une nana dans le tramway, mode osef
Et je suis allée complimenté une nana dans le bus, je cherchais pas spécialement à les gérer ni quoique ce soit, juste des défis pour moi
Petit challenge que je me lance de temps à autres, la timidité, c'est I vs me

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-07-2016 à 16:08:20

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 16:04:14  profilanswer

n°46503840
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 16:06:17  answer

lilyz a écrit :

Hey !

n°46503849
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 16:07:09  answer

Non mais quand t'as besoin de draguer quand t'es une nana, c'est que ça sent le sapin ...  [:littlebill]

n°46503864
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 23-07-2016 à 16:08:57  profilanswer

Tellement [:gzk:2]  

LE verité.

---------------
n°46503880
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 16:11:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46503885
coucourist​e
Posté le 23-07-2016 à 16:11:50  profilanswer

Les "personnages" qui s'expriment ici ne sont souvent que le reflet de la frustration de leur non choppance. Ce qui n'est pas représentatif de leur fort intérieur :o  
Mais dans le fond, je suis persuadé qu'ils ne sont que des gens bons [:letrouveur]

Elle fait forcément de l'humour :jap:

Parce qu'il faudrait être sacrément atteint pour juger de la bonté intérieure de gens dont on a lu que quelques messages sur un forum de discussion, dans un topic comme celui ci en plus.

n°46503887
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2016 à 16:12:09  profilanswer

Pas d'accord, ça veut dire plutôt pour moi, ceux qui viennent me voir ne m'intéressent pas forcément, du coup je prends les devants pour leur signifier mon intérêt
Je préfèrerai que plus de nanas le fassent, ça aiderait les timides :O

Message édité par bulldozer_fusion le 23-07-2016 à 16:12:46

---------------
n°46503888
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2016 à 16:12:14  profilanswer

LE verité.

Merde, ne les découragez pas. Pensez aux nigauds  [:cheesecake]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46503890
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2016 à 16:12:31  profilanswer

[:neernitt:1] C'est for intérieur !  For ! Une bonne foi :O pour toute. :O

Sinon  [:hiich:3]
Il y a une dichotomie évidente entre le personnage de certains et la réalité, et dans le bon sens. Kiproof.
Mais certaines personnes ici montrent un for intérieur peu reluisant. Je veux bien qu'on plaisante et qu'on fasse des effets de styles, mais au fond, je ne pense que l'on puisse parler de réelle beauté intérieure pour la plupart des posteurs. Un peu comme dans la vie réelle du reste. La beauté intérieure, c'est comme le fric, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.
Tout au plus dirons nous que la grande majorité n'est pas "mauvaise".  [:lumbahaab:1]

---------------
n°46503898
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2016 à 16:13:33  profilanswer

Tout pareil. Un bon coup sans aucun doute. :O

---------------
n°46503903
manu
Posté le 23-07-2016 à 16:14:38  profilanswer

[:mauvlam:1]
Réveillé à 9h20 ce matin par un match tinder (j'avais oublié de couper mon tel), je vois qu'il s'agit d'une jolie métisse renoie, sans rien d'autre que son age (41) dans sa description, ce qui laisse fortement supposer qu'elle est là pour le fun :)

je me dis que la journée commence bien, et je me rendors.

Là j'étais en conv avec elle, et à la question "recherche mari ou fun ?", elle répond homme de ma vie ...  [:the mac:2]

C'est quoi le sens de ne rien mettre dans le profil quand on cherche du sérieux ?
Fainiasse !  [:di_canio]

Bon m'en fout, sûr qu'elle était grosse, y avait que des photos du visage  [:casediscute]

n°46503913
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2016 à 16:15:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Sinon [:hiich:3]
Il y a une dichotomie évidente entre le personnage de certains et la réalité, et dans le bon sens. Kiproof.
Mais certaines personnes ici montrent un for intérieur peu reluisant. Je veux bien qu'on plaisante et qu'on fasse des effets de styles, mais au fond, je ne pense que l'on puisse parler de réelle beauté intérieure pour la plupart des posteurs. Un peu comme dans la vie réelle du reste. La beauté intérieure, c'est comme le fric, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.
Tout au plus dirons nous que la grande majorité n'est pas "mauvaise". [:lumbahaab:1]

Madame est trop bonne :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46503922
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2016 à 16:16:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Madame est trop bonne :d

N'est ce pas. :O

---------------
n°46503924
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-07-2016 à 16:16:52  profilanswer

manu a écrit :

Nan mais le problème de Cindy, comme dit Hypertelos, c'est ses goûts [:yiipaa:4]  

Les mecs sont tellement pas habitués à se faire des meufs, que quand elle leur parle, ils s'émiettent.

Genre le grand zgeg a petite teub et qui savait pas s'en servir, les arméniens poilus qui n'ont rien connu d'autre que le viol (tirage cheveux et bleus toussa), les poilus dégueus en tout genre à qui aucune parisienne digne de ce nom n'a jamais adressé la parole, ...

Ah oui le fameux mec qui a un zizi d'une longueur d'une main soit +-20cm. Mais c'est petit.
 [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46503937
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 23-07-2016 à 16:18:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu sens cette pression /tension qui monte en toi, il faut trouver un élément de la vie quotidienne qui te permette de dédramatiser la situation, faut penser à une chose positive , du style : je vais partir dans 1 semaine en congé en voyage etc,
Du coup ton esprit sera plus enclin à oser lui parler
PS : entre temps j'ai abordé une nana dans le tramway, mode osef
Et je suis allée complimenté une nana dans le bus, je cherchais pas spécialement à les gérer ni quoique ce soit, juste des défis pour moi
Petit challenge que je me lance de temps à autres, la timidité, c'est I vs me

l'idée est bonne, mais à force d'enchainer les vents et les rateaux ca m'aurait découragé

et en plus, aborder quelqu'un dans la rue n'est vraiment pas bien vu... technique éliminatoire pour beaucoup

n°46503945
manu
Posté le 23-07-2016 à 16:19:00  profilanswer

lilyz a écrit :

[:neernitt:1] C'est for intérieur ! For ! Une bonne foi :O pour toute. :O

Tout au plus dirons nous que la grande majorité n'est pas "mauvaise". [:lumbahaab:1]

Mais qu'est-ce que tu racontes sur notre beauté intérieure  [:delarue5]

Tu préfères aller la chercher chez les sous dip qui peuplent notre beau pays ?  [:vizera:2]  [:littlebill]

n°46503954
kikou2419
Posté le 23-07-2016 à 16:20:10  profilanswer

lilyz a écrit :

[:neernitt:1] C'est for intérieur ! For ! Une bonne foi :O pour toute. :O

Mouais. Je pense que la différence entre ce forum et IRL peut être assez énorme, notamment sur un topic comme celui ci facilement sujet à frustration et polémiques.
Après il n'y a probablement pas que des saints, certes. Mais bon osef.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46503963
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-07-2016 à 16:21:34  profilanswer

Ah je dois attendre qu'un mec qui me plaise vraiment vienne me voir alors [:lamren:4] Mal barré :o
DU coup je peux quand même envoyer des msg à des gars sur les sites de rencontre ou pas ?  [:malshtur:3]  Parce que ça revient au même qu'aborder IRL :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46503969
manu
Posté le 23-07-2016 à 16:22:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah oui le fameux mec qui a un zizi d'une longueur d'une main soit +-20cm. Mais c'est petit.
[:amraz:4]

Venant d'un scientifique comme toi, je suis étonné d'une telle méprise  [:salade man:2]

La main de Cindy fait 1.5 cm de plus qu'un iphone6 soit environb14.5 cm.

La teub faisait 1 cm de moins que la main de Cindy.
Tout ça de mémoire, une erreur de quelques mm est possible  [:le guide:1]

n°46503988
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2016 à 16:25:20  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mouais. Je pense que la différence entre ce forum et IRL peut être assez énorme, notamment sur un topic comme celui ci facilement sujet à frustration et polémiques.
Après il n'y a probablement pas que des saints, certes. Mais bon osef.

Quelle n'a pas été ma stupeur de découvrir un SLM tout gentil, prêt à aider son prochain, sur le topic Pokémon Go :d

---------------
n°46503991
kikou2419
Posté le 23-07-2016 à 16:25:50  profilanswer

manu a écrit :

Venant d'un scientifique comme toi, je suis étonné d'une telle méprise [:salade man:2]

La teub faisait 1 cm de moins que la main de Cindy.
Tout ça de mémoire, une erreur de quelques mm est possible [:le guide:1]

Boah, 13cm environ c'est pas minuscule non plus, et le mec avait l'air très complexé si je me souviens bien. C'est bizarre :o

---------------
n°46503997
Amraz
Posté le 23-07-2016 à 16:26:29  profilanswer

C'est petit une main de 15,5cm de long.
Souvent les filles ont les mains aussi longues que moi. Alors que ca fait plus.
Et puis cindy n'est pas une naine.

---------------
n°46504003
kikou2419
Posté le 23-07-2016 à 16:26:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Quelle n'a pas été ma stupeur de découvrir un SLM tout gentil, prêt à aider son prochain, sur le topic Pokémon Go :d

Bah ouais par exemple :D

Perso  je me mets souvent sur la gueule sur les topic politiques avec des gens avec qui je serais sûrement ravi de boire une bière :o j'en ai conscience.

---------------
n°46504005
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 23-07-2016 à 16:27:01  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah je dois attendre qu'un mec qui me plaise vraiment vienne me voir alors [:lamren:4] Mal barré :o

sur adopte?  :heink:  

manu a écrit :

[:clooney24]

n°46504018
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 23-07-2016 à 16:28:15  profilanswer

cindytroford a écrit :

DU coup je peux quand même envoyer des msg à des gars sur les sites de rencontre ou pas ?  [:malshtur:3]  Parce que ça revient au même qu'aborder IRL :o

Aborder IRL c'est du harcèlement. Les mecs aimeraient bien être tranquilles et pouvoir aller d'un point A à un point B sans se faire alpaguer par toutes les filles à problèmes de la terre :o
Il y a des lieux pour ça, le métro n'est pas un site de rencontre.

/Marion Séclin http://stkr.es/s/zpm  

---------------
n°46504034
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2016 à 16:30:46  profilanswer

Aborder IRL c'est du harcèlement. Les mecs aimeraient bien être tranquilles et pouvoir aller d'un point A à un point B sans se faire alpaguer par toutes les filles à problèmes de la terre :o
Il y a des lieux pour ça, le métro n'est pas un site de rencontre.

/Marion Séclin http://stkr.es/s/zpm

[:clooney24]

---------------
n°46504073
manu
Posté le 23-07-2016 à 16:36:40  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Boah, 13cm environ c'est pas minuscule non plus, et le mec avait l'air très complexé si je me souviens bien. C'est bizarre :o

Ah mais je ne moque pas de la taille en soit, c'était un ensemble : grand maigre, qui sait carrément pas baiser à 22 ans si je me rappelle bien, ça sent pas le mec qui a un gros succès [:mzitraya:1] , et la cerise : 2 m de haut mais la teub d'un gars d1m60 [:ex-floodeur:5]

Amraz a écrit :

C'est petit une main de 15,5cm de long.
Souvent les filles ont les mains aussi longues que moi. Alors que ca fait plus.
Et puis cindy n'est pas une naine.

14.5 !
Et 1 cm de moins pour la teub du gars.
Oui c'est pas beaucoup mais je suppose que les filles ont les mains plus petites que nous, jamais fait gaffe en fait ...

Message cité 4 fois
Message édité par manu le 23-07-2016 à 16:39:30
n°46504084
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 16:39:35  answer

LE verité.

Totalement à propos ... je suis dans le train et une trentenaire typique  face à moi aux places à 4 (mal branlée, grosses cuisses, tête à peu près potable...) qui a commencé à me faire la conversation quand elle m'a vu sortir un Houellebecq après m'avoir maté salement pendant 20min ...triste.

Nan personnes je préfère la juste hiérarchie traditionnelle h/f  ... elles montrent leur cul subtilement et nous on essaie d'y rentrer en bsitant  [:littlebill]

n°46504087
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2016 à 16:40:01  profilanswer

Non mais les gars.  [:mom boucher]
"Beauté intérieure". C'est vachement fort comme terme.
Certes le niveau intellectuel est plus élevé sur le forum, et les gens sont sûrement très sympas dans l'ensemble. Mais de là à parler de beauté intérieure...  [:junk1e:3] Faut peut être pas déconner. Il y en a beaucoup parmi vous qui peuvent honnêtement se décerner des prix de bonté, d'honnêteté ? Qui peuvent se targuer d'être toujours au top de leurs idéaux d'honneur, de charité  (chrétienne ou pas :o ), d'écoute, d'empathie, de mains tendues, etc. ?
Non parce que pour moi c'est ça la beauté intérieure. Avoir des valeurs morales et de coeur élevées, et y déroger le moins possible.

Si l'intelligence, les diplômes ou le fric suffisaient pour mériter sa place au paradis ça se saurait. Sur HFR, il est venuuuu le temps des indulgences...  [:mc2messiah]

---------------
n°46504103
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2016 à 16:42:18  profilanswer

trekker92 a écrit :

l'idée est bonne, mais à force d'enchainer les vents et les rateaux ca m'aurait découragé

et en plus, aborder quelqu'un dans la rue n'est vraiment pas bien vu... technique éliminatoire pour beaucoup

Autant quitter tout idée de l'amout alors, parce que des vents tu va t'en prendre peut importe le contexte
Mieux vaut t'y habituer :O
Et ca à déjà marché pour moi en y allant hein :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-07-2016 à 16:44:07

---------------
n°46504105
kikou2419
Posté le 23-07-2016 à 16:42:31  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais les gars. [:mom boucher]
"Beauté intérieure". C'est vachement fort comme terme.
Certes le niveau intellectuel est plus élevé sur le forum, et les gens sont sûrement très sympas dans l'ensemble. Mais de là à parler de beauté intérieure... [:junk1e:3] Faut peut être pas déconner. Il y en a beaucoup parmi vous qui peuvent honnêtement se décerner des prix de bonté, d'honnêteté ? Qui peuvent se targuer d'être toujours au top de leurs idéaux d'honneur, de charité (chrétienne ou pas :o ), d'écoute, d'empathie, de mains tendues, etc. ?
Non parce que pour moi c'est ça la beauté intérieure. Avoir des valeurs morales et de coeur élevées, et y déroger le moins possible.

Si l'intelligence, les diplômes ou le fric suffisaient pour mériter sa place au paradis ça se saurait. Sur HFR, il est venuuuu le temps des indulgences... [:mc2messiah]

Bah pour moi la beauté intérieur existe à certain degrés, c'est tout.
Pas besoin d'être mère Theresa pour en avoir au  moins un peu quoi :o.

---------------
n°46504115
Amraz
Posté le 23-07-2016 à 16:43:34  profilanswer

Je refuse de croire qu'elle a des mains de 14.5. [:amraz:4]  
sanépapossible

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32920  32921  32922  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)