| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 17-07-2016 à 18:06:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 18:03:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 18:04:49 ![]() Malheureusement, on a beau le répéter mais tu peux pas ... Le psyché, notre personnalité, se construit pendant l'enfance et l'adolescence ... C'est un fait sociologique. Franchement, vous avez déjà vu des winners devenir des loser ou des loser devenir des winner ? Que ce soit en amour, pro etc ? Non, ça n'existe pas. Au mieux on a des gens qui ont connu des périodes de galères temporaires, ou des périodes de grâce, mais au fond, un tempérament loser/winner, ça ne se travaille pas, ça ne s'obtient pas ou alors au prix de tellement d'efforts que la plupart des gens lâchent en cours de route (comme la REF, en fait ... Sur 100 obèses qui ont tenté d'avoir le physique d'Iksor, combien qui sont retombés dans ce qu'ils étaient, voire pire ? Et rien de "muh genetic", seulement un tempérament de loser). Y a pas de secrets Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 18:09:18 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 18:08:00 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 18:09:51 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 18:11:28 ![]() ![]() |
kikou2419 | On peut être d'accord avec certaines notions et avoir du mal à les suivre --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 18:16:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 18:17:31 |
_UnDeAd_ Bonjour |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 18:33:47 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 17-07-2016 à 18:44:26 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 18:44:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 18:45:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 18:45:48 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-07-2016 à 18:47:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 18:46:57 ![]()
|
kikou2419 | Bon, mon coup de gueule a eu un peu d'effet. Va falloir que je fasse ça plus souvent. J'ai du trouver les bons mots pour que ça ne fasse pas prépubère frustré et que ce soit constructif, faudra garder ça. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 17-07-2016 à 18:48:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
_UnDeAd_ Bonjour | Cindy on fire depuis qu'elle a revu le loup.
_UnDeAd_ Bonjour |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |