Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5471 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32818  32819  32820  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46440169
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-07-2016 à 14:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

SDR gratos : repère à cassos. Hormis tinder mais qui est de la merde pour d'autres raisons.

OKC : SDR tout en anglais, ça filtre les cassos (en tous cas je n'en ai pas croisé des masses...)

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 14:08:02  profilanswer

n°46440183
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 14:10:00  answer

donut78 a écrit :

C'est pas si simple.Beaucoup sont malheureux parce qu'ils ne peuvent pas avoir les femmes qui leur plaisent.

Et quand tu vois les couples de cassos au supermarché avec la marmaille, tu te dis qu'il y forcément du choix par défaut dans l'air  :o

Ils sont surtout malheureux parce qu'ils ne font rien pour tenter de les avoir ... Là est la grande nuance. Comme le dit LRDLJ, la majorité des gens ne sont pas moches, mais banals ... le gros problème c'est qu'ils ne font aucun effort pour plaire (look, morphologie etc), ni pour eux même (vie de merde, ennuyante, pas de hobbie etc) ... Fatalement ils vivent dans une idéalisation issue d'années de branlette ... Ce qu'on appelle communément : puer le foutre. Forcément, ça ne peut pas fonctionner. :spamafote:

n°46440198
Karousel
Posté le 17-07-2016 à 14:12:01  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ben karou réussit bien avec les asiatiques puisqu'elles ont un kiff avec les typés européens, et qu'il est bon dans le GAME
Oui enfin si celles qui me plaisent sont pas attires plus que ça, les nanas intéressés sont pas le type sur je cherche (cf milf at work)

C'est valable que pour les blédardes ça. Pour les autres, j'ai envie de dire que c'est juste ma verve et ensuite ma verge qui font le boulot.

n°46440205
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-07-2016 à 14:13:01  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est valable que pour les blédardes ça. Pour les autres, j'ai envie de dire que c'est juste ma verve et ensuite ma verge qui font le boulot.

Dans tout les cas il faut être bon c'est sûr,  :jap: j'y travaille...

Message édité par bulldozer_fusion le 17-07-2016 à 14:13:14

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46440216
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-07-2016 à 14:14:32  profilanswer

because the night a écrit :

Pas de calculs débiles!  cible les meufs qui te plaisent,  BORDEL  [:astrain:3]  

Faut surtout être réaliste...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46440223
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 14:15:02  answer

gaston10241 a écrit :

Mais as-tu envie de ce dont tu veux ?

Ecoute, au taf y a cette petite qui rentrerait dans mes critères : 9.99/10, très bonne génétique, éducation traditionnelle (métisse), donc femme qui connait sa place à la maison, mais quand même potentiellement CSP sympa (même si avocat en vré ça pointe à la soupe). Après faut voir si elle de son côté arrive à me séduire autrement que par ces critères objectifs ...

donut78 a écrit :

Où est-ce ce qu'il veut qui n'a pas envie ?

J'ai arrêté mon delirium sur les SG ... On est pas du même monde, j'ai pas envie de m'abaisser à rejoindre le leur et elles de s'élever au miens, fin du débat. Après je pense que si j'étais beaucoup plus bling bling (comme un collègue avec sa moto de kekos), y aurait surement moyen, mais j'ai en fait autre chose à foutre. Tu vois, par exemple, j'ai pas de caisse ... c'est ultra discriminant  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 14:15:51
n°46440225
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2016 à 14:15:16  profilanswer

C'est du bullshit. Tout le monde ne peut pas être intéressant, aimer faire du sport, aimer la mode ou préférer faire du windsurf que de regarder The voice.

T'es pourtant le premier à la dire, la meuf n'a qu'un joli cul à proposer et c'est la reine du bal.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46440282
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 14:23:35  answer

donut78 a écrit :

C'est du bullshit. Tout le monde ne peut pas être intéressant, aimer faire du sport, aimer la mode ou préférer faire du windsurf que de regarder The voice.

T'es pourtant le premier à la dire, la meuf n'a qu'un joli cul à proposer et c'est la reine du bal.

Bien sûr que si. Il tient à chacun de vivre pour soi et d'arrêter de vivre pour quelqu'un d'autre (ses vieux, sa grosse etc).  

Concernant ma seconde affirmation, tu fais un amalgame malheureux entre les critères féminins et les critères masculins de séduction ... Alors soit t'as rien compris à ce que je raconte, soit tu es malhonnête :gratgrat:

n°46440289
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-07-2016 à 14:24:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui est vrai, c'est que bcp de mecs, et de nanas (peut être moins), ne se valorisent pas physiquement, alors que le potentiel est là.

J'avais rencontré une nana extrême dans le genre... Belle gueule, super yeux, imc nazi, intéressante, mais en mode mi punk à chien/mi clodo, qui puait la clope et s'en battait les reins de pas prendre une douche par jour (alors qu'elle n'avait pas de problème de thune ou de logement)...  

Putain de gâchis [:el frog:3]

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 17-07-2016 à 14:24:58

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46440309
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 14:27:08  answer

god is dead a écrit :

Ce qui est vrai, c'est que bcp de mecs, et de nanas (peut être moins), ne se valorisent pas physiquement, alors que le potentiel est là.

J'avais rencontré une nana extrême dans le genre... Belle gueule, super yeux, imc nazi, intéressante, mais en mode mi punk à chien/mi clodo, qui puait la clope et s'en battait les reins de pas prendre une douche par jour (alors qu'elle n'avait pas de problème de thune ou de logement)...  

A mon avis elle avait pas de problème pour se faire niquer par des mecs de son engeance, han.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 14:27:08  profilanswer

n°46440319
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2016 à 14:28:17  profilanswer

god is dead a écrit :

Et moi je dis qu'elle s'est certainement réalisée  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46440329
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-07-2016 à 14:29:30  profilanswer

Pour sur.  

Un mec dans le même cas par contre... moins évident :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46440367
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 14:33:13  answer

Mais khan t'es pas plus ou moins prof à la fac? Comme boulot de merde on peut difficilement faire pire. Tu aurais pas baisser les bras aussi ?

n°46440368
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2016 à 14:33:18  profilanswer

Bof. Le mec sa passion c'est le foot, tous les weekends il va au stade et dépense sa paye à la boutique. Ça le rend intéressant ?  [:ixam:2]

Ouais et le mec aura toutes les qualités du monde il se fera recaler, parce qu'il a pas la bonne odeur ou la peau assez douce ou qu'il embrasse pas assez bien, etc. Bref  [:lalrobin]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-07-2016 à 14:39:49

---------------
n°46440515
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-07-2016 à 14:46:01  profilanswer

Je reviens sur le tas de bouse cité par khan tout à l'heure:

Citation :

La capacité d’attachement d’une femme diminue à chaque partenaire, blabla

qui vient de là:http://leroidelajungle.fr/passe-sexuel/   [:ramucho]

Je me suis fadée l'article [:yopyopyop] pour voir comment c'était sourcé.

l'origine de cette saloperie est un article pondu par un think tank d'extrême droite, "the heritage foundation"
http://www.heritage.org/research/r [...] -of-charts
https://fr.wikipedia.org/wiki/Heritage_Foundation  

Je ne suis pas la reine des statistiques mais ça semble être intégralement du bullshit:
https://talkinreckless.com/2010/08/ [...] tatistics/

Citation :

Either the chart was made up and has nothing to do with the original numbers or I’ve lost my ability to read coherently.  I couldn’t even find any stats that cover more than 10 partners. Where are the 11-20+ partners? Where are the 80% of stable first partner relationships?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46440581
Phase 2
Posté le 17-07-2016 à 14:51:45  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Cette violence. [:atchaa:1]  

Je mesure 1m70, j'ai pris le parti de m'en foutre il y a des années et cela ne m'a jamais empêché d'avoir des relations amoureuses avec de belles femmes plus grandes que moi.  
Bon, ça ne m'empêche pas de galérer car les filles rêvent souvent d'un mec plus grand mais parfois j'arrive à les faire craquer.

Je me rappelle d'une ex qui me disait qu'avec 5cms de plus je ferai un carnage ou de mon ex copine, rencontré au boulot qui disait que j'avais du succès chez les collègues mais que c'était dommage que j'étais si petit  :o  (alors que j'étais au moins aussi grand qu'elle)

n°46440593
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 14:52:42  answer

donut78 a écrit :

Et quand tu vois les couples de cassos au supermarché avec la marmaille, tu te dis qu'il y forcément du choix par défaut dans l'air  :o

c'est pas en jugeant les autres qu'on accède au bonheur

n°46440613
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 14:54:51  answer

Kesikiracontelui  [:delarue5]  

donut78 a écrit :

Ouais et le mec aura toutes les qualités du monde il se fera recaler, parce qu'il a pas la bonne odeur ou la peau assez douce ou qu'il embrasse pas assez bien, etc. Bref  [:lalrobin]

Mais bien évidemment, est ce que j'ai dit le contraire ? Ce que tu comprends pas c'est la grande différence entre vivre pour soi et vivre pour les autres. Le mec qui vit pour lui, essaie d'être le plus compliant socialement / pro, a une avance incommensurable au loser qui reste toute la journée devant son écran, coincé dans sa vie de merde a idéaliser une partenaire qu'il n'aura jamais. Au pire, le mec n'aura pas la meuf escompté ... mais au mieux, il se sera élevé intellectuellement, socialement, professionnellement ... ce qui a terme finit toujours par payer.  

Le gros problème, c'est que la plupart des GSNALF, étant des feignant par nature de geekos de merde, ben voilà, on s'encroute dans son boulot de con, sa ville de merde, on va sur les SDR "parce que c'est plus facile de rencontrer" ... finalement la paraisse totale qui dans une société de logique capitalistique et concurrentielle, les ramènent à leur juste valeur : à peine au dessus de la déjection canine.  

Alors évidemment, être né sous une bonne génétique facilite le travail ... C'est comme ça, mais c'est pas parce que c'est injuste que ça t'empêche de te sortir à minima les doigts du cul, ne serait-ce que par satisfaction personnelle. Après je ne me fais pas d'illusion, dans la vie, tout est joué avant 6 ans et on ne s'étonnera guère que les loser traine-savate ont eu pour exemple une famille du même tonneaux (le fameux héritage de Bourdieu). Difficile donc de redresser la barre quand t'a été élevé dans la losance la plus totale entouré de parents généralement moches et sans emplois.  

Quoiqu'il en soit, et fort de cet enseignement, on est toujours libre de ne pas s'acoquiner avec la première cassos venue ... Je crois que, de nos jours, c'est encore la seule et véritable liberté individuelle garantie par notre société démocratique (Fr hein, je vous parle pas du 1/4 monde). Alors l'excuse "On prend ce qu'on a", de la merde !

D'ailleurs, ces réflexions me font penser à un pote loser que j'ai rayé de ma vie après lui avoir dit mes 4 vérités. Un mec plutôt bien, pas bogoss mais pas un monstre non plus (comme la plupart des gens en fait), CSP++, chercheur au CNRS en bio-robotique, un peu geek mais très sympa. Il tenait un peu le discours ambiant d'ici "J'ai pas de meuf, ouin ouin, elles veulent pas de moi, ouin ouin". Rien de ouf. Un jour je l'ai perdu de vue pendant 1 an et demi. Je l'ai croisé par hasard en ville, accompagné d'une petite grosse l'air mauvais et surtout d'une poussette contenant le résidu de leur union. Bon, poli, je l'ai salué ... Il a repris contact peu de temps après avec moi, me racontant sa vie de merde. Marié l'année d'avant avec, on va dire Véronique, laborantine (aka plongeuse), gosse dans la foulée, appart acheté sur ses deniers ... Le mec s'était encrouté dans un plan qui puait la défaite avec un tromblon, un appart à crédit et un chiard sur le dos ... et s'en plaignait sur un ton moralisateur "Ne fais pas la même erreur que moi" ... Je crois que ce jour là je suis sorti de mes gonds et l'ai copieusement insulté sur ses choix de loser ... Rassurant et magnanime tout de même, ma haute conception de la justice et de l'équité me permettent de mettre mes conceptions personnelles de côté. Je lui ai donné 3 ans avant de voir sa demande de divorce au greffe ... j'ai appris l'année d'après qu'un second chiard était en route ... pas grave, la PA sera plus délicate à calculer  [:fitterashes]

n°46440617
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2016 à 14:56:11  profilanswer

De mon point de vue je suis bien plus heureux qu'eux, sinon j'aurais aussi choisi une grosse pour pondre :o

Mais je veux bien croire qu'il y a de l'amour derrière tout ca. Mais j'avoue qu'il m'échappe totalement :d

---------------
n°46440618
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 14:56:19  answer

donut78 a écrit :

ça coute rien d'essayer du moins

n°46440630
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-07-2016 à 14:58:39  profilanswer

Grosse saveur.
En gros, tu cherches quelqu'un pour laver tes slips, repasser tes chemises et astiquer la rambarde d'escalier ?

---------------
n°46440638
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-07-2016 à 14:59:52  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Je mesure 1m70, j'ai pris le parti de m'en foutre il y a des années et cela ne m'a jamais empêché d'avoir des relations amoureuses avec de belles femmes plus grandes que moi.  
Bon, ça ne m'empêche pas de galérer car les filles rêvent souvent d'un mec plus grand mais parfois j'arrive à les faire craquer.

Je me rappelle d'une ex qui me disait qu'avec 5cms de plus je ferai un carnage ou de mon ex copine, rencontré au boulot qui disait que j'avais du succès chez les collègues mais que c'était dommage que j'étais si petit  :o  (alors que j'étais au moins aussi grand qu'elle)

J'ai pécho un type bonnasse, intelligent et drôle moins grand que toi, si c'est ça être désespérée, je veux bien me vanter de l'être [:gagaches:1]  
Je trouvais juste sa réponse hyper cassante, répondre "ouais, quand je serai désespérée" à un tyoe qui la sonde, ça me semblait pas un exemple de diplomatie  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46440644
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 15:01:11  answer

J'ai pécho un type bonnasse, intelligent et drôle moins grand que toi, si c'est ça être désespérée, je veux bien me vanter de l'être [:gagaches:1]  

j'avais lu moins grand que moi et je me demandais comment ça pouvait etre possible.

n°46440653
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 15:02:37  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Grosse saveur.
En gros, tu cherches quelqu'un pour laver tes slips, repasser tes chemises et astiquer la rambarde d'escalier ?

En effet, dès l'instant où on parle de mise en couple durable, la supériorité du couple traditionnel est indéniable sur celle du couple dit "moderne". Perso, je crois en la complémentarité du couple et il ne me viendrait pas à l'idée de m'engager dans un truc "égalitaire" avec une genre de "grognasse libérée" qui va me planter 3 ans après en allant pleurnicher l'oppression patriarcale auprès d'une JAF Charlie qui me la foutra bien dans le fion [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 15:04:37
n°46440656
Phase 2
Posté le 17-07-2016 à 15:03:10  profilanswer

Je ne l'ai pas senti cassante, c'était de l'humour, elle m'a gentiment fait comprendre que ça le ferait pas mais on a continué à papoter tranquillement un bon moment.

n°46440658
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-07-2016 à 15:03:16  profilanswer

Faut pas exagérer [:shigeru24]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46440682
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-07-2016 à 15:07:08  profilanswer

Faut pas exagérer [:shigeru24]

Tu mesures combien ? Et lui ?

---------------
n°46440697
phildarr
double R
Posté le 17-07-2016 à 15:09:17  profilanswer

Tu devrais aller prendre l'air Khan, il fait beau en plus  [:oizeur:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46440708
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-07-2016 à 15:11:00  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu mesures combien ? Et lui ?

61 VS 67 ou 8, je sais plus. Je me trimbale souvent en talons donc on se retrouve à la même hauteur.

---------------
n°46440748
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 15:15:54  answer

Un soir, y'a un ex qui m'a envoyé un sms "on va prendre un verre ?" out of nowhere, alors que 0 nouvelles depuis des mois. Ouais, pas de "bonjour sava lol", rien. Si je le connaissais pas, je serais vexée, c'est typiquement le genre de message "plan cul".  

Il devait être bourré.

C'était ma contribution de la semaine  [:gagaches:1]

n°46440753
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-07-2016 à 15:16:53  profilanswer

Ça dépend, il était quelle heure ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46440772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2016 à 15:20:29  profilanswer

Je suis encore une fois en désaccord avec ta définition du vivre pour soi. Le mec qui vit pour son club de foot, il s'élève ? On est pas loin du jugement de valeur. Comme tu le dis plus loin, pourquoi tu mériterais mieux parce que ton père t'a donné le gout de lire la philosophie au lieu de t'emmener au stade ?

Réduire les GSNALF à des geekos feignants ... Si tu savais ou prennent les racines de ma GNASLFerie, on est tellement loin de ces clichés à deux balles.

Tu ramènes tout à ta culture. Comme si le fait d'être cultivé te rendait supérieur. Y en a plein de couples qui sont heureux et qui n'ont pas lu Bourdieu.

Ça on est d'accord  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-07-2016 à 15:23:53

---------------
n°46440775
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 15:21:01  answer

lilyz a écrit :

Ça dépend, il était quelle heure ?

21h un truc comme ça.

n°46440788
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-07-2016 à 15:23:08  profilanswer

Personne n'a testé diwi?

---------------
n°46440800
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-07-2016 à 15:26:50  profilanswer

Il a tenté :o T'as relancé l'autre ?  

Personne n'a testé diwi?

J'avais jamais entendu parler, le concept est pas con. Tu nous feras une review ?

---------------
n°46440803
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 15:27:13  answer

Non

n°46440820
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-07-2016 à 15:31:09  profilanswer

61 VS 67 ou 8, je sais plus. Je me trimbale souvent en talons donc on se retrouve à la même hauteur.

Il y a de l'espoir pour nite  [:shimay:1]  
Alpa, on peut rien faire pour toi  [:ciler:1]  

A un moment donné, sa taille a été un frein ?  
De mémoire il est pas très épais également ^^

---------------
n°46440889
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-07-2016 à 15:40:20  profilanswer

J'avais jamais entendu parler, le concept est pas con. Tu nous feras une review ?

Faut un apple bidule, donc je pourrais pas :O

---------------
n°46440914
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-07-2016 à 15:47:50  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Il y a de l'espoir pour nite  [:shimay:1]  
Alpa, on peut rien faire pour toi  [:ciler:1]  

A un moment donné, sa taille a été un frein ?  
De mémoire il est pas très épais également ^^

Nope. J'ai une copine très grande qui ne s'imagine pas avec des types vraiment plus petits qu'elle, je crois que je peux comprendre (elle a eu un date très bien avec un type et c'est la seule chose qui bloquait, ça a l'air chiant d'être hyper grande aussi, parfois.) Dans mon cas y'avait pas de raison que ça pose problème, je suis un modèle réduit. Je suis sortie deux fois avec des types très grands, c'était bien aussi. Je vois pas de souci notable lié à la taille, dans un cas comme dans l'autre. Et il est fin et assez musclé ouais  [:kb208]  

Faut un apple bidule, donc je pourrais pas :O

Le nom de l'appli est un peu ridicule, en revanche  [:deratisateur]

---------------
n°46440927
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-07-2016 à 15:49:53  profilanswer

Faudrait une application pour les non typés européens, alpa serait d'accord avec moi :O

---------------
n°46440952
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2016 à 15:52:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32818  32819  32820  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)