| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 18:59:49 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
donut78 Stop eating donuts |
Bon je crois que c'est un peu plus restrictif aujourd'hui qu'à l'époque --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 | Le bon plan c'est d'avoir un boulot te permettant de faire ce que tu veux sans compter sur les autres Message édité par kikou2419 le 14-07-2016 à 19:51:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
coucouriste | Insolite, mais loin d'être con comme idée
|
par-hasard | Ce qui est bien c'est de partir à 2 aussi car tous les prix sont calés sur ce paramètre. Or quand t'es GSNALF ben c'est plus cher et plus chiant de voyager Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 14-07-2016 à 19:55:37 --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 19:55:16 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
coucouriste |
|
colonel bao Always | Salut, vous auriez pas une bonne adresse pour un lundi et un premier rdv dans paris ouest ou sud, genre pour prendre un verre ou dîner dans un endroit pas bruyant ? --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 20:03:26 ![]() ![]() |
Karousel | #tagCR : Faire chanter la Marseillaise J'ai pas grand chose à me mettre sous la dent en ce moment. C'est pas comme si j'y mettais cœur et efforts de toute façon, j'ai tendance à penser que la routourne tourne et qu'après quelques échanges pourris, il vaut mieux abandonner et se consacrer à autre chose. Le macramé par exemple, j'me suis toujours dit que ça avait l'air sympa. Ayant supprimé Tinder et étant en train de vider ma boîte OkC, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir la réponse à une de mes missives perdues depuis quelques semaines. Le destin, peut-être. Je suis tout de suite confronté au scepticisme de ma compatriote du fait que je n'ai pas répondu aux questions du site, et je vois très bien pourquoi. Vu comment elle se revendique féministe/antifasciste/vegan et tout le toutim, elle veut sûrement vérifier que je suis Charlie. On sait jamais, je suis peut-être assez con pour avoir répondu "Oui" à la question "Est-ce que l'homosexualité est un péché?". Je tente un coup du sombrero
Allez youpi, après je dois vous avouer que j'avais fini à la vokda à 5h du mat' la veille, j'étais pas sûr de tenir le coup. Me voilà quand même mi-fringuant, mi-zombie dans un bar antifasciste à 22h. Elle arrive et puis ah oui, je vous avais pas dit. ELLE EST BLANCHE. Et Marseillaise. En ces temps de défaite, je crois que j'avais tout simplement besoin de retrouver mes racines Le courant passe bien rapidement et la vision de ses seins m'aide à me maintenir éveillé. La lumière au bout du tunnel. Et je commence à me dire que j'aime bien les féministes. Et elles aussi. Après avoir passé plus d'un an avec une bien hardcore, je commence à piger les ficelles. Comment éviter les mots-clefs qui provoqueraient stupeurs et tremblements. Comment aborder un sujet de manière à paraître cool sans avoir à dire des conneries genre "Non mais moi je respecte totalement ça, on devrait finalement tous être féministes" Après une vingtaine de minutes elle pose sa main sur mon visage pour en retirer mes lunettes et me regarder longuement sans. C'était romantique. J'me suis dit qu'elle devait me trouver beau. J'étais heureux, ça tient pas à grand chose finalement. Elle boit lentement mais me dit que j'ai une bonne descente. Insiste pour que je reprenne rapidement à boire "pour être à son niveau". La musique est sympa et y'a un mec torché qui danse et qui essaie de l'inviter quand j'ai le dos tourné. Sitôt retourné à ma table il abandonne, sort un grandiloquent "Ah mais vous êtes avec Monsieur" et me serre la main On parle jeux vidéos. Elle déclare son amour pour les point'n'click, et moi je palabre dix minutes sur Monkey Island. Elle a 200 jeux dans sa bibliothèque Steam et je suis même pas jaloux. On finit par changer de bar et on s'installe en terrasse plus loin. Après quelques gorgées elle essaie de me vendre Kaamelott et j'lui dis que j'aime pas. J'lui demande quand même de me recommander une saison, et au final j'lui fais que de toute façon je vais avoir la flemme. Alors là elle me dit "Bah on va chez toi et je t'oblige à regarder" alors je dis "Ok" et alors elle dit "Alors toi une meuf te dit viens on va chez toi et tu dis oui comme ça direct" et je réponds "Bah oui" et du coup elle dit qu'on va rapidement terminer les bières. Pratique Arrivés chez moi, on aurait pu se sauter dessus. Mais non. Je lui propose à boire et quand elle me répond qu'elle veut rien je lui dis que ça tombe bien parce que j'avais rien de toute façon. Elle demande un jeu de cartes et on se pose sur mon lit pour faire un rami. Elle avait envie et je me suis dit que cela devait être une coutume avec les marseillaises avant de rentrer en elles. Bien sûr je me fais défoncer mais elle me raconte qu'elle triche toujours avec sa grand-mère. Ça doit être pour ça Elle décide ensuite de me faire écouter sa playlist des chansons qui se ressemblent. Elle me met un truc et faut que je découvre quelle chanson connue a totalement repompé la mélodie. Au début je suis trop fort, après ça se complique. Elle a quand même l'air impressionnée et moi je m'amuse bien. Allez, je vous en mets une facile. C'est de la K-pop attention par contre : https://www.youtube.com/watch?v=h41Rrk_6rzs On commence à niquer. Au début elle part au quart de tour quand je la touche c'est bizarre. Elle fait des vagues avec son corps, c'est comme dompter un animal sauvage. Je me fais plaisir avec ses seins et elle le remarque direkt, du coup j'y vais encore plus fort. Elle veut me sucer avec capote, je lui dis que c'est pas la peine. Elle insiste, je me laisse faire mais c'est nul. On nique c'est sympa même si je suis vachement fatigué. Je me donne quand même, qu'elle soit pas venue pour rien. Entre deux levrettes on entend des flics dehors et là elle me fait "Filme! Filme!". Interloqué, je comprends pas ce que je dois faire. Elle va prendre son portable et se met à filmer l'interpellation plutôt musclée d'un confrère méditerranéen C'était cocasse. Je me finis sur ses seins, elle en a plein les cheveux et me dit qu'elle se touchera bien 2-3 jours en repensant à la scène. Assurément mon moment préféré de la soirée. Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 14-07-2016 à 20:14:03 |
Dolores |
Wtf |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | les CRs de Karou c'est toujours cocasse --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel |
coucouriste | Ce CR encore |
donut78 Stop eating donuts | Karou, faut que t'écrives un guide. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- | Le CR |
Simsou | Putain |
vicporc | Cette win |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 20:48:20 ![]() Ce CR |
donut78 Stop eating donuts | On connaît le niveau de bogossitude de Karou ? C'est pour me rassurer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
Karou, c'est magique --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Bon sinon tu me rassures --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 21:05:16 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 21:22:57 ![]()
|
Klivan Ach... Encore raté... | Maître Karou a encore frappé --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 21:43:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 21:50:57 ![]() hihihi FB c'est à côté. Message édité par Profil supprimé le 14-07-2016 à 21:51:43 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tu vois pas c'est pas compliqué --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 22:36:29 ![]()
|
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 14-07-2016 à 22:52:44 |
Nitescent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |