Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6524 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32775  32776  32777  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46392955
Nitescent
Posté le 12-07-2016 à 12:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous n'avez pas toute la conversation messieurs les écrivains serial baiseurs :)
Mais du coup je me rends compte que les subtilités ne passent pas forcément bien à l'écrit! Une virgule bien placée ne suffit par pour comprend un trait d'ironie par exemple :o
Je vais un peu me calmer sur l'animation du topic :o

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 12:25:46  profilanswer

n°46392960
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2016 à 12:26:26  answer

T'aimes bien les plans foireux, petit homme  [:shadow aok:2]

n°46392961
pvcr
Posté le 12-07-2016 à 12:26:27  profilanswer

Oui, oui! Bien mieux qu'un compte rendu finalement. Ce plaisir de lire entre les lignes... ;)

n°46392980
Phase 2
Posté le 12-07-2016 à 12:28:38  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bon, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais ça va peut être finir par routourner à force

http://reho.st/preview/self/1f59d1 [...] 7e9ba7.jpg
Par contre pas trop compris sa dernière phrase

Je crois que je l'ai déjà rencontré il y a 2 ans, tu peux me dire de qu'elle région elle est et si elle a les lettres de son prénom tatoué sur le corps ?

n°46393105
Phase 2
Posté le 12-07-2016 à 12:44:31  profilanswer

cindytroford a écrit :

La première année que je regarde GoT toute seule  [:oilrig]  
Et j'ai matté le premier épisode avec un mec cette saison, il m'a mis un rateau  [:poutrella:5]  
Cette série me fout le seum :o

J'ai maté l'intégrale de la série en début d'année avec mon ex, maintenant je suis seul et pas la motiv pour commencer la 6è saison...

n°46393127
dglacet
Posté le 12-07-2016 à 12:47:08  profilanswer

Rencard vite fait hier soir mais rien de ouf'...
Une femme de mon âge, gentille et plutôt mignonne, discussion intéressantes au début puis depuis quelques temps sans trop d'entrain mais elle voulait qu'on se voie depuis un moment et je lui avais promis.
Tenant toujours mes promesses et après plusieurs relances de sa part, j'y suis allé, elle arrive à l'heure, on s'installe à une terrasse non loin. On boit un verre, on discute boulot, puis de grands blancs, je regarde ailleurs, elle regarde ailleurs... Du coup j'ai joué franc jeu en lui disant qu'il n'y avait rien et qu'on ne savait même pas trop quoi se dire. Je l'ai remerciée, ai payé l'addition, raccompagnée jusqu'à sa voiture, une bise et un au revoir même pas accompagné d'un à bientôt et je suis rentré. Pas de sms depuis.
Le côté positif c'est que ça m'aura fait prendre l'air en dehors de ma bousie.

---------------

n°46393189
joprime
Posté le 12-07-2016 à 12:54:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46393194
Simsou
Posté le 12-07-2016 à 12:55:12  profilanswer

Suite de l'histoire avec la fille avec qui j'avais passé la journée d'accueil à mon taf, mais qui bosse pas dans le même établissement.
Donc dès le lundi, elle m'envoie un message sur la messagerie interne du taf pour me dire quand elle est de passage pour qu'on se voit.
Je lui propose donc de manger ensemble le vendredi à la cantine  [:cerveau eric] , ce qu'elle accepte, et comme elle est de passage le jeudi on va aussi boire un café.
Pas de détails, c'est sympa à chaque fois, mais rien qui ne dénote d'un quelconque intérêt autre qu'amical, des deux côtés.
A la fin du repas, je parle de se revoir en extérieur à l'occasion, rien de précis, et qu'il faudrait du coup se filer nos numéros. On doit filer et on se dit qu'on se les transmettra par mail, et effectivement dès mon retour au bureau j'ai son numéro.
Bref rien de transcendant, le soir même on papote un peu par texto, et je sais plus comment je fais une blague sur le fait de boire un verre le soir même tout en sachant que c'est pas possible (elle habite loin, etc), et elle rebondit direct en disant qu'elle peut se déplacer pour le 14.
Pendant le week-end elle enverra des petits messages genre "un petit coucou", une petite photo de ce qu'elle fait pour le match.
Hier je l'ai revu en vitesse en partant, on a discuté 30 minutes mais pareil, rien de connoté, mais elle m'enverra quand même un message en se couchant :o
Aujourd'hui elle me dit qu'elle repasse sur mon site mercredi si je veux prendre un café avec elle, et jeudi du coup on prévoit de passer le midi et aprem ensemble à priori.

Voilà, j'ai fait assez froid et sans décrire ce que je pense parce que ce n'est pas sur ça que porte mon interrogation, mais :
Est-ce que vous pensez que les messages, le fait qu'elle propose très souvent de se voir, etc, soient un signe d'intérêt autre qu'amical ou pas du tout, ça pourrait être tout à fait amical comme comportement ? :o

n°46393225
fredo3
Posté le 12-07-2016 à 12:58:05  profilanswer

joprime a écrit :

Putain [:ddr555] si j'en avais rien à foutre de ma vie privée je posterais les screen shots pour montrer que chaque mec est différent et qu'il y a pas de signe avant coureur. Ils sont même pas musclés en plus :(

T'es exigeante aussi :D. Tu veux de l’élevage :D

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 12-07-2016 à 12:58:36
n°46393244
joprime
Posté le 12-07-2016 à 13:00:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 13:00:06  profilanswer

n°46393253
joprime
Posté le 12-07-2016 à 13:01:07  profilanswer

n°46393270
Simsou
Posté le 12-07-2016 à 13:03:19  profilanswer

joprime a écrit :

Simsounet il me fout le seum ton post :(
Perso jamais envoyé ou reçu de sms comme ça sans que l'un des deux ait été intéressé.

Pourquoi le seum ?
Tu veux que je t'envoie des petits sms ?  [:gogole casque]

n°46393276
AuldPuck
Posté le 12-07-2016 à 13:04:05  profilanswer

Simsou a écrit :

Suite de l'histoire avec la fille avec qui j'avais passé la journée d'accueil à mon taf, mais qui bosse pas dans le même établissement.
Donc dès le lundi, elle m'envoie un message sur la messagerie interne du taf pour me dire quand elle est de passage pour qu'on se voit.
Je lui propose donc de manger ensemble le vendredi à la cantine  [:cerveau eric] , ce qu'elle accepte, et comme elle est de passage le jeudi on va aussi boire un café.
Pas de détails, c'est sympa à chaque fois, mais rien qui ne dénote d'un quelconque intérêt autre qu'amical, des deux côtés.
A la fin du repas, je parle de se revoir en extérieur à l'occasion, rien de précis, et qu'il faudrait du coup se filer nos numéros. On doit filer et on se dit qu'on se les transmettra par mail, et effectivement dès mon retour au bureau j'ai son numéro.
Bref rien de transcendant, le soir même on papote un peu par texto, et je sais plus comment je fais une blague sur le fait de boire un verre le soir même tout en sachant que c'est pas possible (elle habite loin, etc), et elle rebondit direct en disant qu'elle peut se déplacer pour le 14.
Pendant le week-end elle enverra des petits messages genre "un petit coucou", une petite photo de ce qu'elle fait pour le match.
Hier je l'ai revu en vitesse en partant, on a discuté 30 minutes mais pareil, rien de connoté, mais elle m'enverra quand même un message en se couchant :o
Aujourd'hui elle me dit qu'elle repasse sur mon site mercredi si je veux prendre un café avec elle, et jeudi du coup on prévoit de passer le midi et aprem ensemble à priori.

Voilà, j'ai fait assez froid et sans décrire ce que je pense parce que ce n'est pas sur ça que porte mon interrogation, mais :
Est-ce que vous pensez que les messages, le fait qu'elle propose très souvent de se voir, etc, soient un signe d'intérêt autre qu'amical ou pas du tout, ça pourrait être tout à fait amical comme comportement ? :o

Si elle t'envoie  des messages spontanés, c'est que ça sent plutôt bon.

n°46393278
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-07-2016 à 13:04:14  profilanswer

Simsou a écrit :

Suite de l'histoire avec la fille avec qui j'avais passé la journée d'accueil

Il te faut quoi de plus ?  [:zedlefou:1]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46393323
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-07-2016 à 13:08:55  profilanswer

Simsou a écrit :

Ca sent bon pour autre chose que de l'amitié je pense.

Grumms a écrit :

Il te faut quoi de plus ?  [:zedlefou:1]

+1  :D

Message édité par donut78 le 12-07-2016 à 13:09:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46393326
joprime
Posté le 12-07-2016 à 13:09:18  profilanswer

n°46393330
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2016 à 13:10:10  answer

n°46393337
Simsou
Posté le 12-07-2016 à 13:10:33  profilanswer

Je vais préciser un peu ma question, parce que de base, n'étant pas complètement aveugle, je me suis assez vite dit que les messages et autres étaient un signe plutôt positif d'intérêt.
Mais ça ne se remarque pas plus que ça quand on se voit, que ce soit en terme de regards par exemple, et même de discussions au final.
Alors j'imagine bien que le fait que ce soit dans un environnement pro n'aide pas à se lâcher, mais je lui demande pas non plus de me caresser la cuisse sous la table de la cantine, mais bon :o

n°46393361
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-07-2016 à 13:14:04  profilanswer

Simsou a écrit :

Je vais préciser un peu ma question, parce que de base, n'étant pas complètement aveugle, je me suis assez vite dit que les messages et autres étaient un signe plutôt positif d'intérêt.
Mais ça ne se remarque pas plus que ça quand on se voit, que ce soit en terme de regards par exemple, et même de discussions au final.
Alors j'imagine bien que le fait que ce soit dans un environnement pro n'aide pas à se lâcher, mais je lui demande pas non plus de me caresser la cuisse sous la table de la cantine, mais bon :o

Ouais il faut que tu la vois à l'extérieur du boulot, là tu sauras à mon avis.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46393394
Simsou
Posté le 12-07-2016 à 13:18:22  profilanswer

On se verra en journée et pas en soirée :o

n°46393405
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-07-2016 à 13:19:31  profilanswer

Simsou a écrit :

ça pourrait être tout à fait amical comme comportement ? :o

Oui ça pourrait, si elle ne connait personne parce qu'elle débarque juste ou parce que tu es très sympa comme gars. Mais du coup sans préjuger d'une victoire automatique ça pourrait aussi être une marque d'intérêt un peu plus forte... bref va falloir se lancer :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46393467
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-07-2016 à 13:26:03  profilanswer

Simsou a écrit :

Je réitére ma question : que te faut-il de plus ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46393557
TurbOOst45
Posté le 12-07-2016 à 13:34:01  profilanswer

+1 avec tout le monde, elle est intéressée, simplement elle agit avec une certaine retenue car cadre pro.
Jusqu'à présent, elle a accepté tes demandes (manger avec elle à la cantine, échanger les numéros) et en plus de ça elle propose spontanément des choses (vous voir le 14, prend de tes nouvelles etc)

Ca se présente bien :jap:

Message édité par TurbOOst45 le 12-07-2016 à 13:34:13
n°46393692
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2016 à 13:44:15  answer

Simsou a écrit :

Suite de l'histoire avec la fille avec qui [...] ça pourrait être tout à fait amical comme comportement ? :o

marié dans l'année, mec ! [:shadow aok:2]

n°46393718
AbdrX
Posté le 12-07-2016 à 13:46:22  profilanswer

Simsou a écrit :

On se verra en journée et pas en soirée :o

si le 14, vous vous voyez en dehors du taf, ben tente, tu verra bien, mais si elle se rend dispo pour te voir, j'y verrais tuot de meme un signe tres positif.

alors tente plutot que de regretter ou te demander pendant des jours et semaines si tu fais unn move ou pas.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°46393723
-rOmanO-
Posté le 12-07-2016 à 13:46:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

si le 14, vous vous voyez en dehors du taf, ben tente, tu verra bien, mais si elle se rend dispo pour te voir, j'y verrais tuot de meme un signe tres positif.

alors tente plutot que de regretter ou te demander pendant des jours et semaines si tu fais unn move ou pas.

Simsounet écoutes le sage :o

n°46393738
pvcr
Posté le 12-07-2016 à 13:48:03  profilanswer

Et là c'est le drame! Suivant les conseils avisés de l'intelligentsia du forum, pensant au bout de 4mn et 25 s de rendrez-vous qu'il a une ouverture,  alors que Mme se penche vers lui  pour ramasser son trousseau de clé, il tente le move en mode panique, gaucherie ou que sais-je encore. Il assène alors à la potentielle FDSV, un coup de tronche magistral qui lui fracasse le nez...

n°46393775
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 12-07-2016 à 13:50:58  profilanswer

J'arrive après la bataille mais il est clair qu'elle a un intérêt qui doit dépasser le cadre pro.
Sans doute a t elle de la retenue.
Le flirt au boulot n'étant jamais chose simple.

n°46393781
Simsou
Posté le 12-07-2016 à 13:51:16  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui ça pourrait, si elle ne connait personne parce qu'elle débarque juste ou parce que tu es très sympa comme gars. Mais du coup sans préjuger d'une victoire automatique ça pourrait aussi être une marque d'intérêt un peu plus forte... bref va falloir se lancer :o

Ha mais me lancer me fais pas peur, si j'en ai envie :D

Grumms a écrit :

Je réitére ma question : que te faut-il de plus ?

Quelle me demande l'autorisation de m'embrasser ? :o
Non mais tous les petits signes d'intérêt que je retrouve pas forcément lorsqu'on se voit (je demande pas qu'elle s'arrache les cheveux à cause de la tension sexuelle entre nous). Enfin on verra jeudi, mais je suis curieux, j'ai la forte impression que vous pourriez vous tromper :o

Je lui ai demandé

n°46393825
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2016 à 13:54:20  answer

en fait, tu l'aimes bien mais sans plus, c'est ça ?

n°46393836
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-07-2016 à 13:55:25  profilanswer

Simsou a écrit :

Ha mais me lancer me fais pas peur, si j'en ai envie :D

Et genre tu n'en as pas envie là ? :D
Tu aimerais surtout savoir si elle en a envie et ça personne ne pourra te le dire juste avec ce que tu nous racontes parce que de toute façon ça sera passé à travers ton prisme. Bref va falloir se lancer :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46393848
-rOmanO-
Posté le 12-07-2016 à 13:56:03  profilanswer

Je connais presque ça

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 12-07-2016 à 13:56:13
n°46393858
AuldPuck
Posté le 12-07-2016 à 13:56:32  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je connais presque ça

Cet edit de fourbe.

n°46393897
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2016 à 13:59:21  answer

n°46393905
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-07-2016 à 13:59:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32775  32776  32777  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)