| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 01:16:13 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Je vous avoue que je pige pas trop ce qui m'arrive. Je l'attends devant chez elle, elle devrait pas tarder On a déjà prévu une petite douche à deux pour faire connaissance Message édité par kikou2419 le 11-07-2016 à 01:21:20 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 01:25:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 11-07-2016 à 01:30:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 01:30:02 ![]() |
coucouriste |
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 01:30:49 ![]() ![]() |
Multimax |
|
Nitescent | Moi j'ai raconté mon rendez-vous à mon papa,
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Multimax |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 01:49:05 ![]()
|
Multimax |
|
kikou2419 | Elle est dégueulasse bordel. 4 photos et quelques snapchat, je sais pas comment elle sest débrouillée mais c'est une magicienne.. Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 11-07-2016 à 02:03:16 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumms Aimé de tous | Nite, t'as pas de conscience. Un scientifique comme toi qui n'argumente même pas contre une illuminée --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | On s'en fout de la France ici. On veut l'amour. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kikou2419 |
Flemme de trouver une explication pour me barrer. J'ai dis que j'étais crevé, ça suffira. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intrus34 |
|
niju Call me doc' | Ok --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
lilyz Violon dinde | Le mec qui vient faire pipi en un post sur les gens, les femmes et les modos --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Pas le mental. Les plus forts restent. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilyz Violon dinde | Je suis d'accord avec ça.
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Kikou l'a fait sans capote. De cette nuit d'amour naîtra un enfant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pvcr |
|
kikou2419 |
Rien fait du tout même si elle était bien déçue. Elle a bien tenté quelques approches mais nope. Du coup j'ai perdu 3h de sommeil pour rien. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 11-07-2016 à 07:51:24 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kikou2419 |
Si si. Mais quand elle a vu que c'était peine perdu, elle a rapidement abandonné. Rien que ses câlins, brrr j'en ai des frissons dans le dos. C'est con. J'ai vu des photos d'elle plus jeune chez elle et elle n'a pas toujours été comme ça. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |